|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:46:02 |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
thekiller3 Transactions (0) | bon, après 45 min de test :
Message édité par thekiller3 le 24-05-2007 à 15:59:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'vois pas marqué "PC" dans le titre du topic... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
J'ai plus trop la motivation pour jouer à pes Si t'as moyen de me faire remplacer Desolé
Ca m'est arrivé d'etre bloqué au bout de quelques minutes ça repartait Message cité 1 fois Message édité par gegere le 24-05-2007 à 16:03:29 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zoran Transactions (0) | 8% en une demi heure, pourtant normalement avec free ça avance bien |
pharmajo Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:24:37 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est abusé ces DL de merde
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était à 15% quand j'ai arrêté le D/L ce midi, là je relance et *magie* c'est à 30%... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | bien... démo testée.
Message édité par ZB_69 le 24-05-2007 à 17:05:45 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
yellow69 Transactions (0) | pinaise on voit que du monde est rentré du boulot... ca fait 1h que je suis a 92-93-94%! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
yellow69 Transactions (0) | heu il était bloqué a 27% de mémoire.....
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 24-05-2007 à 17:23:50 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par yellow69 le 24-05-2007 à 17:25:28 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, je sens que je vais pas dépasser les 15% ce soir à 20h
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | je croyais que tu prenais la démo PC --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-05-2007 à 17:27:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca m'a fait pareil pour la beta d'halo 3
--------------- twitter / last.fm / senscritique |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | chez moi ça avance tout doucement, 43% en 4h j'ai coupé le DL. je retenterais demain. |
yellow69 Transactions (0) | 100%.... commencé a 11h16 fini a 18h15! --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |