Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)

n°4450193
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Ouai mais genre ils te le lachent à 75€ au lieu de 70€ :/...Ca fait cher pour un jeu avec du tearing et un frame rate asthmatique  :o


mais non  [:paradise974]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 10:41:37  profilanswer
 

n°4450195
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 10:42:47  profilanswer
 

De toute façon meme au prix normal, c'est à dire 70€, strop cher. Internet powwa ! :o  

n°4450204
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:45:56  profilanswer
 

ouai mais c'est quoi cette enroule? genre le mec te le pointe à 70€ et il te demande 5€ sur le coté??
ou bien ils te font carrément un ticket à 75€?  [:tinostar]

n°4450224
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:50:03  profilanswer
 

ça commence à être de l'abu quand même 70 euros pour un jeu :sweat: ça va que j'ai pas de 360 :D
ce qui est d'autant plus abuser c'est par exemple sur play.com: version 360 = 61 euros / version PC: 28 euros :ouch:

n°4450261
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 10:59:43  profilanswer
 

Perso j'ai pecho un bon de reduc de 10€ alapage, du coup j'ai le jeu à 60€. Ca fait moins mal au fion. Concernant les jeux achetés sur playasia, c'est bien gentil mais quand tu veux les revendre dans un score game ou autre ba tu peux pas, ils refusent de reprendre les jeux NTSC. Donc c'est pénible. Du coup, je les prends plus en import.

n°4450275
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 11:04:27  profilanswer
 

bah là, c'est pas playasia, c'est en uk, donc pal :p juste que le jeu est en anglais, peut-être que ça aussi ils aprécient pas remarque
fin bon j'ai l'impression que play.com & compagnie c'est interessant surtout pour les jeux pc

n°4450291
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 11:09:54  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

On se réveille là dedans ! Parait qu'il sortirait avec 1 jour d'avance, donc today ! Des infos en provenance des micromania/score game ?

 

Bon après revérification sur le site de SG, il serait dispo au SG de Boulogne ( alors que tout à l'heure il n'y était pas ). Par contre celui de la Défense, nada :/

 

Edit : ah ben si maintenant il est marqué disponible au SG de la Défense [:bodette]

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 14-06-2007 à 11:18:07

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4450348
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-06-2007 à 11:25:50  profilanswer
 

http://www.priceminister.com/offer [...] t-Jeu.html
 
avec ce code de 8euros: 8AMSG07  (je sais pas si il marche encore)
 
ca fait le jeu a 52euros  :hello:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4450388
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 11:34:24  profilanswer
 

gegere a écrit :

Bon après revérification sur le site de SG, il serait dispo au SG de Boulogne ( alors que tout à l'heure il n'y était pas ). Par contre celui de la Défense, nada :/

Ouai donc ça confirme la mise en vente today.
 
Pourvu que je le reçoive pour le week end. Z'annoncent un temps pourrave pour dimanche, idéal pour faire de la console  :D  

n°4450389
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 11:34:43  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

On se réveille là dedans ! Parait qu'il sortirait avec 1 jour d'avance, donc today ! Des infos en provenance des micromania/score game ?


Mon Micromania vient de m'appeler, il est dispo.


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 11:34:43  profilanswer
 

n°4450422
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 11:46:13  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

Mon Micromania vient de m'appeler, il est dispo.

 

Pareil ;)

 

Edit: ah, ben après ecoute du message sur mon répondeur, pas avant 15h au Micromania de la Défense :/

Message cité 1 fois
Message édité par gegere le 14-06-2007 à 12:03:00

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4451504
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:43:05  profilanswer
 

Mon SG vient de m'appeler, il est dispo. Mais j'crois que j'vais attendre un peu pour le prendre, j'ai encore beaucoup à faire sur Forza, et j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment. [:klemton]  
 
Puis faut que j'achète le volant :miam:


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4451559
Sachiel

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 16:55:40  profilanswer
 

gegere a écrit :

Pareil ;)
 
Edit: ah, ben après ecoute du message sur mon répondeur, pas avant 15h au Micromania de la Défense :/


 
 
J'y suis passé ce midi au micromania de la défense, et il était dispo :)

n°4451572
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 16:59:07  profilanswer
 

ça sera d'occaz' pour moi finalement :o
Le solo se torche rapidement d'après le test de JV.com ( :o ) donc 70€ c'est clairement non.

n°4451583
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:02:02  profilanswer
 

Un mode solo court, un mode multi super limité, pas de splitté. Le tout à 70€. C'est réglé, j'le prends pas.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4451587
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:02:53  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Mon SG vient de m'appeler, il est dispo. Mais j'crois que j'vais attendre un peu pour le prendre, j'ai encore beaucoup à faire sur Forza, et j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment. [:klemton]  
 
Puis faut que j'achète le volant :miam:


j'aurais plutot cru le volant intéressant pour Forza non?   [:petrus75]

n°4451597
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:04:45  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

j'aurais plutot cru le volant intéressant pour Forza non?   [:petrus75]


Oui complètement, j'ai pas dit le contraire. C'est bien pour ça que j'préfère acheter le volant que Dirt.


Message édité par BlinkGT le 14-06-2007 à 17:05:17

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4451642
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:15:30  profilanswer
 

Sachiel a écrit :

J'y suis passé ce midi au micromania de la défense, et il était dispo :)


 
Tain les cons :/
 

KikitheKing a écrit :

ça sera d'occaz' pour moi finalement :o
Le solo se torche rapidement d'après le test de JV.com ( :o ) donc 70€ c'est clairement non.


 
Selon les différents forums, le test de jv.com sur le solo laisse à desirer au niveau longueur. Il est apparemment assez long ;)


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4451658
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 17:20:28  profilanswer
 

gegere a écrit :

Tain les cons :/
 
Selon les différents forums, le test de jv.com sur le solo laisse à desirer au niveau longueur. Il est apparemment assez long ;)

De toute façon, je suis pas chez moi ce week end donc pas de Dirt pour moi la semaine prochaine (et oui ya pas de Fnac ou Micromama sur Lannion [:joce])
Donc j'espère qu'il y aura des occaz' rapidement :D

n°4451667
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 17:22:00  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

De toute façon, je suis pas chez moi ce week end donc pas de Dirt pour moi la semaine prochaine (et oui ya pas de Fnac ou Micromama sur Lannion [:joce])
Donc j'espère qu'il y aura des occaz' rapidement :D


 
Bof perso leur pseudo test du jeu, je m'en tape un peu perso, j'ai totalement accroché à la démo, je suis pas un pilote né donc il risque pas d'être si court que ça pour moi, je vais le chercher tout à l'heure quoi :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4452107
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 19:55:15  profilanswer
 

gegere a écrit :

Selon les différents forums, le test de jv.com sur le solo laisse à desirer au niveau longueur. Il est apparemment assez long ;)


Oui, dans le test de GK (la note est de 7 au passage), il parle d'une durée de vie plutôt conséquente.


---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°4452263
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 20:45:20  profilanswer
 

Idem dans le dernier JVM, ils disent que la durée de vie est plutôt bonne en carrière :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4452270
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 20:47:34  profilanswer
 

Petit test perso, après 1h30 voire plus de jeu :
 
Alors, j'arrête de suite ceux qui comparent Forza et Colin Mcrae, ce sont 2 jeux totalements différents, comparons donc ce qui est comparable :o
Je n'ai, pour le moment, joué qu'en mode carrière, qui comporte, si mes si peu lointains souvenirs sont bons, 11 niveaux. Plusieurs types de courses sont disponibles avec des voitures de rally, des 4x4, et des camions ( et camionettes ), du moins pour le moment pour moi.  
 
Niveau graphismes, rien à redire, c'est très propre, bien que l'on sente un framerate un poil juste avec les courses à plusieurs bagnoles ( mais ça reste tout à fait jouable ). La gestion de la voiture est nickelle, le copilote ne se débrouille pas trop mal je trouve, et les courses sont plutot agréable ( à noter que j'ai un faible pour les courses au Japon et en Angleterre ). La vue intérieure est nickelle, sauf pour la camionnette, une grille de protection sur le pare brise gêne la vue, ce qui m'a obligé à jouer en vue externe, mais bon c'est un détail qui n'a pas grande importance pour moi.
Au niveau des succès, ça se débloque pour le moment assez rapidement, mais certains vont être très chauds à récuperer :/
 
Niveau durée de vie, je ne pense pas pouvoir torcher le jeu en moins de 5 heures, faut pas rêver, la durée de vie est, comme le dit Gamekult, assez conséquente, ce qui rassurera ceux qui en doutaient ;) Pour le live, je n'ai pas encore tester, il faudra que je m'en fasse un peu pour juger. Mais pour le moment, je prends énormément de plaisir dans ce jeu, et ne regrette en aucun cas d'avoir deboursé 70€ malgrè le fait que le live soit apparemment pas si top que ça ( le fait de ne pouvoir jouer en même temps avec les autres, ça rebute un peu, j'comprends ;) ).
 

Spoiler :

4000eme post  [:shay]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4452369
nononath1

Transactions (62)
Posté le 14-06-2007 à 21:26:53  profilanswer
 

à priori d'après gamekult il n'y a pas de live à plusieurs sur la course, c'est du contre la montre avec comparaison des chronos des inscrits(jusqu'à 100 à cette course), donc autant ne rien avoir

n°4452371
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 21:27:39  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

à priori d'après gamekult il n'y a pas de live à plusieurs sur la course, c'est du contre la montre avec comparaison des chronos des inscrits(jusqu'à 100 à cette course), donc autant ne rien avoir


 
Ce n'est pas un à priori, c'est bel et bien le cas :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4452372
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 21:27:41  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

à priori d'après gamekult il n'y a pas de live à plusieurs sur la course, c'est du contre la montre avec comparaison des chronos des inscrits(jusqu'à 100 à cette course), donc autant ne rien avoir


Ouais enfin le truc c'est que ça fait un moment qu'on le sait :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4452400
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-06-2007 à 21:34:09  profilanswer
 

gegere a écrit :

Petit test perso, après 1h30 voire plus de jeu :
 
Alors, j'arrête de suite ceux qui comparent Forza et Colin Mcrae, ce sont 2 jeux totalements différents, comparons donc ce qui est comparable :o
Je n'ai, pour le moment, joué qu'en mode carrière, qui comporte, si mes si peu lointains souvenirs sont bons, 11 niveaux. Plusieurs types de courses sont disponibles avec des voitures de rally, des 4x4, et des camions ( et camionettes ), du moins pour le moment pour moi.  
 
Niveau graphismes, rien à redire, c'est très propre, bien que l'on sente un framerate un poil juste avec les courses à plusieurs bagnoles ( mais ça reste tout à fait jouable ). La gestion de la voiture est nickelle, le copilote ne se débrouille pas trop mal je trouve, et les courses sont plutot agréable ( à noter que j'ai un faible pour les courses au Japon et en Angleterre ). La vue intérieure est nickelle, sauf pour la camionnette, une grille de protection sur le pare brise gêne la vue, ce qui m'a obligé à jouer en vue externe, mais bon c'est un détail qui n'a pas grande importance pour moi.
Au niveau des succès, ça se débloque pour le moment assez rapidement, mais certains vont être très chauds à récuperer :/
 
Niveau durée de vie, je ne pense pas pouvoir torcher le jeu en moins de 5 heures, faut pas rêver, la durée de vie est, comme le dit Gamekult, assez conséquente, ce qui rassurera ceux qui en doutaient ;) Pour le live, je n'ai pas encore tester, il faudra que je m'en fasse un peu pour juger. Mais pour le moment, je prends énormément de plaisir dans ce jeu, et ne regrette en aucun cas d'avoir deboursé 70€ malgrè le fait que le live soit apparemment pas si top que ça ( le fait de ne pouvoir jouer en même temps avec les autres, ça rebute un peu, j'comprends ;) ).
 

Spoiler :

4000eme post  [:shay]


Ok, c'est rassurant. De plus, à lire le test GK, l'ensemble est plus que correct. Concernant le online, c'est dommage. Ceci dit, dans la réalité, les voitures sont en solo en se battant contre le chrono, donc c'est pas du fight en multi.

n°4452645
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 14-06-2007 à 22:40:47  profilanswer
 

Moi j'ai le jeu sur PC et il est extra à part un détail : j'ai une manette analogique (uniquement joysticks directionnels, pas les boutons) et je trouve que les tutures tournent trop brusques dès que je bouge le joystick.
 
Quel est l'option à regler dans les paramètres de commande ?

n°4452674
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 22:49:57  profilanswer
 

clarkkent78 a écrit :

Moi j'ai le jeu sur PC et il est extra à part un détail : j'ai une manette analogique (uniquement joysticks directionnels, pas les boutons) et je trouve que les tutures tournent trop brusques dès que je bouge le joystick.
 
Quel est l'option à regler dans les paramètres de commande ?


 
Voir le topic Colin Mcrae Dirt sur PC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4452746
Cizia

Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 23:15:59  profilanswer
 

ca me degoute!!!
 
pour une fois qu'un colin est bien beau et bien complet..
il nous fiche une conduite arcade!!
 
avec la conduite du2 ou du 4,ca serait une gross balle!!!

n°4452927
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2007 à 00:56:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ok, c'est rassurant. De plus, à lire le test GK, l'ensemble est plus que correct. Concernant le online, c'est dommage. Ceci dit, dans la réalité, les voitures sont en solo en se battant contre le chrono, donc c'est pas du fight en multi.


ben ils auraient pus le faire pour les buggys et les camions quoi. je comprend pour les voiture de rally, mais pour les autres, voila quoi :/


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4453032
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 07:02:45  profilanswer
 

nononath1 a écrit :

à priori d'après gamekult il n'y a pas de live à plusieurs sur la course, c'est du contre la montre avec comparaison des chronos des inscrits(jusqu'à 100 à cette course), donc autant ne rien avoir


A part au départ, ca changera pas grand chose pour Blink :lol:

n°4453085
nononath1

Transactions (62)
Posté le 15-06-2007 à 08:38:57  profilanswer
 

alb a écrit :

A part au départ, ca changera pas grand chose pour Blink :lol:


 
 
on ne pourra même pas lui rentrer dedans  :D

n°4453178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:24:30  profilanswer
 

Cizia a écrit :

ca me degoute!!!
 
pour une fois qu'un colin est bien beau et bien complet..
il nous fiche une conduite arcade!!
 
avec la conduite du2 ou du 4,ca serait une gross balle!!!


colin étant bien connu pour avoir toujours eu une conduite simulation [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4453377
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:51:00  profilanswer
 

Bon j'ai testé le live cette nuit sur 3 courses, et ça revient à du solo, mais on peut suivre en temps réel où les adversaires sont. Donc ça n'est pas du tour à tour, tout le monde joue en même temps, même si on est seul sur la piste. C'est pauvre comme live, mais pas dérangeant pour ma part  [:cosmoschtroumpf]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4453467
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 11:18:32  profilanswer
 

bardack a écrit :

ben ils auraient pus le faire pour les buggys et les camions quoi. je comprend pour les voiture de rally, mais pour les autres, voila quoi :/

Certes. En meme temps, c'est leur 1er jeu sur nextgen donc on essuie les plâtres


Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 11:19:33
n°4454040
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 14:17:14  profilanswer
 

Reçu dirt ce midi. J'ai eu droit à un magnifique porte clée "McRae Dirt" avec le jeu  [:ninipc]

n°4454062
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:22:18  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Reçu dirt ce midi. J'ai eu droit à un magnifique porte clée "McRae Dirt" avec le jeu  [:ninipc]


 
Sympa comme petit bonus. En tout cas, j'ai rejoué ce midi, et c'est toujours aussi fun. A noter que l'IA, en amateur, est une petite catin, n'hesitant pas à te mettre un bon gros coup pour que tu ailles dans le décor :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4454069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-06-2007 à 14:25:04  profilanswer
 

gegere a écrit :

Sympa comme petit bonus. En tout cas, j'ai rejoué ce midi, et c'est toujours aussi fun. A noter que l'IA, en amateur, est une petite catin, n'hesitant pas à te mettre un bon gros coup pour que tu ailles dans le décor :/

J'ai pas pu tester ce midi. Je donnerai mes impressions ce week end.
 
Concernant ta remarque, c'est zarb. En "amateur" l'IA devrait etre soft... [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-06-2007 à 14:25:35
n°4454087
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:27:45  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

J'ai pas pu tester ce midi. Je donnerai mes impressions ce week end.
 
Concernant ta remarque, c'est zarb. En "amateur" l'IA devrait etre soft... [:columbo2]


 
C'est du vécu, hein :o L'IA est soft en débutant ( en club j'en sais rien, j'ai pas testé ), mais beaucoup moins en amateur ( qui est le niveau intermédiaire ;) ) :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4454094
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:28:47  profilanswer
 

Je l'ai acheté ce midi, j'y joue depuis une petite heure et c'est vraiment fun.
Et c'est vrai que la durée de vie doit être conséquente, y'a pas mal de chose à faire, le mode carrière semble assez long.

Message cité 1 fois
Message édité par Crouzi le 15-06-2007 à 14:29:53

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/accesA LOCKER
[Topik unik] Picross DS[ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii[VDS] PS3 et XBOX360
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR