| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
|---|---|
yellow69 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 18:34:36 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de la démo pour patienter pendant que ça charge --------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bloqué à 76% et j'ai un message comme quoi le téléchargement ne peut aboutir --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 65%, avec un peu de chance vais pouvoir la tester avant l'event GRAW2 \o/ Message édité par B-S le 24-05-2007 à 19:11:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 33%, j'vais l'avoir dans l'fion pour ce soir, c'est sûr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Titont Transactions (0) | p'tite question en pasant,le volant est pris en compte? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:33:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso ca a bien tracé jusqu'à 36% puis maintenant ca veut plus telecharger. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon ben il est très sympa ce ptit jeu, franchement j'viens de me faire quelques courses et on peut dire que le plaisir est au rendez vous.
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Anthx95 Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain le live n'a jamais été aussi lent chez moi :\
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh putain ça me gonfle, 83% -> échec du téléchargement je relance le D/L et il reprend à 0...super Message édité par B-S le 24-05-2007 à 20:44:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : sinon j'suis à 51% là, mais ça bouge plus, ça m'gonfle Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-05-2007 à 20:59:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça me saoul, la démo n'avance plus, j'ai recommencé à zero et ça bloque à 52% comme taleur |
Anthx95 Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Leops33 Transactions (1) | moi aussi, ça bloque grave ... j'suis à 46% ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dd83 Transactions (0) | Très fun et très beau en 1680x1050 avec toutes les options à fond
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 24-05-2007 à 23:19:58 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le DL je suis a 22 % en 3 heures........... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2007 à 23:26:57 |
trop de la merde les serveurs crosoft en carton je vais aller essayer la version pc pour la peine Message édité par CrowFix le 24-05-2007 à 23:27:33 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai lent aussi..... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah toujours bloqué à 19%, doit y avoir une grosse couille sur leurs serveurs (vais leur vendre du monitoring moi..).
|
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en attendant je charge le 1.80 de la ps3 et ça ne va pas beaucoup plus vite --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par KikitheKing le 24-05-2007 à 23:47:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Leops33 Transactions (1) | ptin, en 30min, le pourcentage à augmenté de 10% sur le téléchargement de la démo de DIRT !!!!
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai testé un peu plus la demo. j'ajouterai aussi que la vu cockpit est vraiment bien foutu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:06:01 |
Edit: Par contre avec le pare-brise fissuré, ça le fait moins Et recommencer une course sans chargement, c'est le pied Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 00:14:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| [ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | |