|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:26:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gameinformer.com/News/S [...] .05105.htm
Du time attack en live ça peut être sympa, surtout si on peut quand même communiquer. J'en vois bien raler parce qu'ils se sont foirés au 1er virage Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 16:29:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamespot.com/pc/driving [...] id=6167783
ça se confirme et ça peut être super sympa mais pas autant que le contact direct avec les opposants (c'est d'ailleurs ce qui est dit à la fin de mon quote ) Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 16:33:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur le forum officiel, ya écrit ça...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai du mal avec l'anglais kiki. tu pourrais juste resumer en gros les trucs.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de multiplayer avec des adversaires humains sur la même piste apparemment donc pas de coup de pute...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est confirmé par l'administrateur du forum officiel... pas de multiplayer à plusieur sur le même circuit...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce jeu ne sera pas mien a la sortie alors, je le prendrais surement en occase alors, de toute facon il y aura forza2, meme ci cm dirt me botte bien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il s'explique un peu après:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon yaura une demo du jeu en Juin apparemment mais il ne précise pas si elle sera sur PC ou 360 ou les 2. Edit: A priori ça sera une demo PC vu qu'il parle de benchmark. Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:11:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview du mode multiplayer datant du 6 Mai: http://www.gamespot.com/xbox360/dr [...] ks;title;1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain si y'a pas de courses à plusieurs en piste c'est vraiment d'la merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'attendrai les reviews mais je pense qu'il va perdre des points à cause de ça la gestion des crashs est vraiment excellente, c'est vraiment dommage de ne pas l'exploiter en multi. |
yameneko Transactions (0) | Ah, pas cool du tout cette histoire de multi "tout seul"... C'est quand même bien dommage! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | tain le multi , si ça se révèle etre comme ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben il y aura pas beaucoup de monde a sa sortie, mais apres ca ira mieux --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-> http://www.gamespot.com/xbox360/dr [...] ks;title;1 Message édité par KikitheKing le 21-05-2007 à 00:06:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay "Renault Clio Super 1600" : http://www.insidegamer.nl/xbox360/ [...] 483/?red=1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yameneko Transactions (0) | Oh c'est du bon cette vidéo, plus aucun problème de framerate et graphisme au top!
|
yameneko Transactions (0) |
Nop . Mais je m'étais dis que je le prendrais pas à cause du multi "solo"... Mais bon, ça peut-être sympa après tout |
TIPIAK §§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 22-05-2007 à 23:06:01 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nan, interim dans une autre ville
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oki, tu pars quand? je recup ma nouvelle xboite samedi, j'espere qu'on pourra au moins se faire une event halo3 la semaine pro Message édité par bardack le 22-05-2007 à 23:15:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin nan, je commence Lundi prochain normalement
|
dany102 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'allais juste poster la news
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |