| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 16:26:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gameinformer.com/News/S [...] .05105.htm
Du time attack en live Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 16:29:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamespot.com/pc/driving [...] id=6167783
ça se confirme et ça peut être super sympa Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 16:33:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sur le forum officiel, ya écrit ça...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de multiplayer avec des adversaires humains sur la même piste apparemment |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est confirmé par l'administrateur du forum officiel... pas de multiplayer à plusieur sur le même circuit...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ce jeu ne sera pas mien a la sortie alors, je le prendrais surement en occase alors, de toute facon il y aura forza2, meme ci cm dirt me botte bien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il s'explique un peu après:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sinon yaura une demo du jeu en Juin apparemment mais il ne précise pas si elle sera sur PC ou 360 ou les 2. Edit: A priori ça sera une demo PC vu qu'il parle de benchmark. Message édité par KikitheKing le 20-05-2007 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 17:11:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Preview du mode multiplayer datant du 6 Mai: http://www.gamespot.com/xbox360/dr [...] ks;title;1 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain si y'a pas de courses à plusieurs en piste c'est vraiment d'la merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'attendrai les reviews mais je pense qu'il va perdre des points à cause de ça |
yameneko Transactions (0) | Ah, pas cool du tout cette histoire de multi "tout seul"... C'est quand même bien dommage! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | tain le multi , si ça se révèle etre comme ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-> http://www.gamespot.com/xbox360/dr [...] ks;title;1 Message édité par KikitheKing le 21-05-2007 à 00:06:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay "Renault Clio Super 1600" : http://www.insidegamer.nl/xbox360/ [...] 483/?red=1 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
yameneko Transactions (0) | Oh c'est du bon cette vidéo, plus aucun problème de framerate et graphisme au top!
|
yameneko Transactions (0) |
Nop |
TIPIAK §§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par gegere le 22-05-2007 à 23:06:01 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nan, interim dans une autre ville |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oki, tu pars quand? je recup ma nouvelle xboite samedi, j'espere qu'on pourra au moins se faire une event halo3 la semaine pro Message édité par bardack le 22-05-2007 à 23:15:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin nan, je commence Lundi prochain normalement |
dany102 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'allais juste poster la news |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| [ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | |