Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben

n°4358214
djamelus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 18:24:39  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
J'ai besoin de vos avis et conseils concernant cet adaptateur: "Bigben Adaptateur de manette PS2 pour PlayStation 3 et PC"
 
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] DACD2&Fr=0
 
Voilà mon problème, j'ai mis à jour ma PS3, elle est donc maintenant en 1.70, et censée gérer les vibrations (je crois ?),
j'ai lancé God of War 2 sur PS3 (au passagement un poil plus agréable visuellement sur TVHD, un peu moins flou que sur PS2), et j'ai joué avec une manette PS2 dual shock
grâce à cet adaptateur, et là, très mauvaise surprise, pas de vibrations  :cry: , pourtant dans les options les vibrations sur bien sur "ON".
 
Voili voiloù j'ai pas l'impression que ce soit mon adaptateur qui ne gère pas les vibrations plutôt que la mise à jour 1.70 est bancale.
 
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, je vous remercie d'avance pour vos futures réponses !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 18:24:39  profilanswer
 

n°4367568
jamesbond6​4

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 15:07:12  profilanswer
 

Sony a reconnu sur son site americain (SCEA) que la gestion des vibrations marcherai sur les jeux recents PS2 à partir d'une hypothetique version 2.0
 
L'adaptateur big ben que tu a acheté est fabriqué par une boite au japon qui fabrique pour dragon, big ben et pour Xgame donc en fait c'est un peu tous les mêmes
 
Sinon god of war 2 trop bien non ?

n°4380604
djamelus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 02:48:53  profilanswer
 

Ouki merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais :).
 
Oui GoW 2 c'est énorme, surtout que j'ai toujours été attiré par la myhtologie grecque les scenarios tragiques, là je suis complètement drogué, dailleurs j'ai déjà fini le jeu et j'ai eu le droit à un "à suivre" !
 
Vivement GoW 3 sur PS3 ! (enfin un "vrai" jeu PS3 ? ...)
 
Voilà, j'y rejouerai pour le fun si les vibrations sont prises en compte à la 2.0, puis là je vais me mettre à shadow of the colossus, s'ils pouvaient sortir cette hypothétique mise à jour dans pas longtemps ca m'arrangerai :).
 
Merci encore 007 :D.


Message édité par djamelus le 22-05-2007 à 02:50:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben

 

Sujets relatifs
[Cher] Buzz avec Buzzers sur PS2[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces[Cherche] Jeu Buzz avec Buzzer Ps2
organisation de championnat toca3/online/ps2Probleme installation
[VDS] 11 Jeux PS2=???€A LOCKER
[VDS] Splinter cell DA PS2 20€fdpc[VDS] Jeux PS2 et PSP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR