Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)

n°4392650
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 17:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
2:31:52 [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 25-05-2007 à 18:30:40

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 17:44:42  profilanswer

n°4392659
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 17:46:38  profilanswer

kikasstou a écrit :

[Mode Chieur On]Il est ou le pseudo du joueur[Mode Chieur Off]

[:tinostar]

clair :o

en plus la photo est bien trop propre! ça sent le fake [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4392670
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 17:51:06  profilanswer

bon je viens de tester la démo :)

Sympa très sympa !  
Les graphismes sont excellents, le son aussi, les circuits de mêmes !

par contre la jouabilité ... Une voiture de rally ne se manoeuvre pas comme une smart ! :o
On a l'impression que la voiture pèse 200Kilos ;D

Affaire à suivre ... ;)

n°4392690
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 17:58:31  profilanswer

Bon je galère toujours aux mêmes virages : la toute première épingle et les 2 épingles larges, j'arrive pas à trouver la bonne technique [:sisicaivrai]

---------------
n°4392693
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:01:28  profilanswer

http://blinkgt.free.fr/DIRT.jpg

[:prodigy]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4392694
Testikool
GT: Cunctator / PSN: Testikool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:02:25  profilanswer

n°4392709
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 25-05-2007 à 18:08:58  profilanswer

Blink =/= BlinkGT

Il est balèze ce blink ! [:americas]

n°4392712
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 18:09:55  profilanswer

Ptain je rentre et là toujours pas de démo téléchargée ! :o

Je relance, ca part de 89%, et ca part super vite et hop torché en 2 minutes. C'est repartit on dirait. :)

(HS: Mais orages de oufs sont arrivés d'un seul coup en Ile de France ! [:wam])

n°4392716
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 18:12:40  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ptain je rentre et là toujours pas de démo téléchargée ! :o

Je relance, ca part de 89%, et ca part super vite et hop torché en 2 minutes. C'est repartit on dirait. :)

(HS: Mais orages de oufs sont arrivés d'un seul coup en Ile de France ! [:wam])

Ouep çà pète bien ! J'aime trop çà quand t'es bien à l'abri chez toi :love:

Perso la démo s'est bien téléchargée toute seule.

Mon avis :

alb a écrit :

Je viens d'essayer la démo de Colin (qui a enfin bien voulu se DL cette pute :o)

Alors c'est clairement magnifique graphiquement (les menus en 3D çà pète).

Mais pour le reste je suis vraiment décu, la sensation de vitesse est bof, la maniabilité des voitures toujours aussi bizarre (les voitures tournent sur elles même, au lieu de chasser du cul ou tirer tout droit), je trouve qu'on sent tres les pertes et reprise d'adhérence, les tractions des véhicules (impression de disputer tout le temps le trophée Andros).

Puis bon c'est normal pour un jeu de rally mais ca manque de concurent.

A coté d'un Forza2, certes moins beau (et encore l'effet de blur de Colin qui rend tout brillant je déteste), mais à 60fps, avec des pures sensations de conduite, une dynamique des voitures beaucoup plus jouissive, et des trajectoires géniales à trouver pour bouffer la concurence, pour moi le choix est vite fait.

Pas sur du tout que je l'achete finalement ce Colin.

Apres faut que je reteste je suis ptete pas dans un bon jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-05-2007 à 18:13:16

---------------
Portfolio Photo
n°4392748
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 18:23:14  profilanswer

Moi je me concentre que sur la course en Italie pour l'instant. C'est celle qui me donne le plus de sensation je trouve.
Un petit screen pas loin du record du monde, il va y passer c'est sur !
http://i13.tinypic.com/4zswb54.jpg

Message édité par banouks le 25-05-2007 à 18:33:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 18:23:14  profilanswer

n°4392855
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 19:00:56  profilanswer

Bon j'm'arrête un peu [:lex] Mon meilleur temps reste 2:31:52, bien faillit le battre une paire de fois mais faut que je foire un truc à la fin, forcément [:moulti]
Enfin bon, vraiment génial en tout cas, moi qui n'était plus chaud du tout pour l'acheter en voyant les dernières vidz bah là je rechange complètement d'avis [:huit] Par contre je sais pas vous mais je trouve la course de buggy vraiment pas top et j'aurai bien voulu des traces par terre et autres effets à la Motorstorm, là on a limite l'impression que c'est de bitume repeint :/

*edit*
C'est pas les mêmes circuits sur la démo PC :??:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 25-05-2007 à 19:02:16

---------------
n°4392859
CYANure

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 19:01:54  profilanswer

Hophop, la voici en version "délimauchionne" :

http://www.dailymotion.com/video/x22ri3_dirtimpreza

n°4392886
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 19:15:12  profilanswer

B-S a écrit :

C'est pas les mêmes circuits sur la démo PC :??:

Aucune idée, sur pc il y a la course de buggy aux Etats Unis, la course en Italie sur terre/gravier avec la Lancer et la course sur bitume en Allemagne avec la Subaru.
Pas pareil sur Xboite ?

Edit: en effet la course avec la lancer sur Xboite est aux Etats Unis alors que sur PC c'est en Italie ! Bizarre

Message édité par banouks le 25-05-2007 à 19:19:26

---------------

n°4392913
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 19:21:46  profilanswer

Ah bah ouais, c'est pas les mêmes, vais peut-être me prendre la démo PC aussi alors [:nico54]  

Spoiler :

Pas sûr du tout qu'il passe mais bon [:nybbas]

---------------
n°4392923
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 19:24:01  profilanswer

Pt1 mais c'est quoi ces records de cheateur là [:le kneu]

ça va être bon online finalement [:nico54]

n°4392932
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 19:27:01  profilanswer

Bwai, je viens seulement de voir qu'il n'y avait ni splitté ni "vrai" mode online, ça craint :/

---------------
n°4392949
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 19:33:24  profilanswer

Hier j'ai tester au volant, et c'est vraiment nul, à la manette c'est plus mieux. ;)

n°4392971
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 19:42:13  profilanswer

alb a écrit :

Ouep çà pète bien ! J'aime trop çà quand t'es bien à l'abri chez toi :love:

Perso la démo s'est bien téléchargée toute seule.

Mon avis :

Apres faut que je reteste je suis ptete pas dans un bon jour :D

Ouais, j'suis capable de me lever en pleine nuit pour observer l'orage quand il pete bien comme ça ! :love:

Sinon je vais enfin pouvoir lancer cette foutue démo, j'espère que ca va me plaire après tant de mal. :D

Anthx95 a écrit :

Hier j'ai tester au volant, et c'est vraiment nul, à la manette c'est plus mieux. ;)

Perso les jeux de rally j'ai jamais accroché au volant, il faut trop le brutaliser pour être presque aussi efficace qu'à la manette. :/

Message édité par Jesus Army le 25-05-2007 à 19:42:58
n°4392994
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 19:49:36  profilanswer

B-S a écrit :

Bwai, je viens seulement de voir qu'il n'y avait ni splitté ni "vrai" mode online, ça craint :/

Ce Colin est le 1er essai de Codemaster sur Next-Gen, il y en aura forcément un autre plus tard avec les ajouts/corrections que l'on doit attendre d'un second volet ;)

n°4393011
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-05-2007 à 19:56:54  profilanswer

Testé la démo vite fait ce matin.

J'aime bien les menus, mais je lance un appel solennel à la protestation : à l'heure où notre nouveau gouvernement veut un retour au vouvoiement dans les écoles...comme si cela avait largement disparu  :sarcastic: , je demande qu'il se penche sur cette dérive lamentable du tutoiement dans les jeux vidéo. Eh ho, on n'a pas gardé les vaches ensemble et j'ai passé mon BEPC y a 20 ans  :fou: .

Sinon le jeu, graphiquement : j'ai multiplié les sorties de route pour partir à la recherche de ces portes d'Oblivion manifestement présentes dans le coin vu les teintes parfois orangées rougeâtres du ciel. J'ai pas trop envie de voir un Daedroth passer sous les roues de la Subaru. Je rejoins cette visionnaire du forum qu'est Méganne qui avait vu avant tout le monde la dérive ringardisante du Bloom / HDR et autres effets de flou.

Pour le reste j'ai trouvé ça agréable à jouer, belle fluidité, ça se conduit sans trop de finesse comme un jeu d'arcade (on est quand même très loin des sensations de Forza), par contre y a pas de copilote visiblement, et souvent c'est pas évident d'anticiper les difficultés (m'enfin le jeu est super tolérant).

Enfin à vue de nez, rien de bien neuf sous le soleil (et le jeu montre bien qu'il est là le soleil et que y a de la réverbération sur la voiture...comme Forza), j'ai pas retrouvé l'envie d'aller voir plus loin que j'avais eue sur Rallisport, je pense refaire deux trois tours de piste et ce sera un petit supprimer pour la prochaine démo. Ah si j'ai adoré la vidéo d'intro  [:nico54]  

C'est dommage, j'ai pas grand chose contre cette démo qui est bien sympa, mais y a quand même rien de trippant, quand je repense à Rally Championship 2000  :sweat:

n°4393021
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:00:07  profilanswer

Y'aura le copilote dans la version finale.

---------------
n°4393054
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:14:52  profilanswer

rho le montage à 2 balle sous topshop quoi  :ouch:  

Spoiler :

excellent  [:rofl]  
quoique peut être une pointe d'agacement dans le message  :whistle:

n°4393095
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 20:27:16  profilanswer

enufsed a écrit :

Testé la démo vite fait ce matin.

J'aime bien les menus, mais je lance un appel solennel à la protestation : à l'heure où notre nouveau gouvernement veut un retour au vouvoiement dans les écoles...comme si cela avait largement disparu  :sarcastic: , je demande qu'il se penche sur cette dérive lamentable du tutoiement dans les jeux vidéo. Eh ho, on n'a pas gardé les vaches ensemble et j'ai passé mon BEPC y a 20 ans  :fou: .

En même temps la voix off c'est ton votre copilote, même dans les menus donc perso ça me semble normal [:spamafoote]

---------------
n°4393109
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-05-2007 à 20:32:49  profilanswer

B-S a écrit :

En même temps la voix off c'est ton votre copilote, même dans les menus donc perso ça me semble normal [:spamafoote]

Ah mais ça c'est pas précisé (d'autant que dans la démo, y a pas de copilote), en tout cas il a une voix de crétin  :o  

n°4393121
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 20:36:09  profilanswer

enufsed a écrit :

Ah mais ça c'est pas précisé (d'autant que dans la démo, y a pas de copilote), en tout cas il a une voix de crétin  :o

Ah ça oui [:lex] Sinon oui c'est vrai que c'est pas précisé, mais c'est ce que j'en ai conclus justement à sa façon de parler :D après si c'est pas le copilote effectivement je peux comprendre que ça dérange certains (même si perso j'en ai RAB) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 25-05-2007 à 20:42:44

---------------
n°4393146
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 20:47:25  profilanswer

enufsed a écrit :

Les 2 demos sont vraiment différentes en fait, y'a un copilote sur la version PC !
Sinon je suis plus tres loin du record du monde  :sol: , mais la dernière seconde et demi va etre sacrément dur à prendre, vindiou !

http://i8.tinypic.com/4lne9at.jpg

edit: ya que des xboiteux ici ou ya des pcistes aussi ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par banouks le 25-05-2007 à 20:50:58

---------------

n°4393156
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 20:52:19  profilanswer

banouks a écrit :

Les PCistes sont les biens venu du moment que ça parle pas hardware ;)
Bref on parle du jeu quoi :D

n°4393169
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 25-05-2007 à 20:55:33  profilanswer

banouks a écrit :

disons que...il y a un topic pour la xboite dans la section console et un topic pour la version pc dans la section...PC

Après c'est sympa de nous faire partager tes temps mais si tu peux le faire sur le circuit qu'on a en commun ça serait plus intéressant car là tu nous donnes un tps sur un circuit qu'on a pas [:cerveau petrus]

n°4393171
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 20:55:42  profilanswer

1rst look > bon c plutot zoli mais la fluidité est au minimum syndical  (ca rame pas trop comme sur les videos  mais ca pourrait etre bien plus fluide) et le controle est horrible   :pfff:

rendez nous RSC  !!  

j'ai testé ke 5 mn j essayerais plus longuement apres diner :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2007 à 21:00:00
n°4393196
shingo2000

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:02:06  profilanswer

Vous savez comment on peut déraper?
La, on appuie sur le frein ca stoppe net, j'aime bien les glissades à la Sega Rally.
Par contre c'est beau, y'a rien à dire.

n°4393197
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 21:02:48  profilanswer

Ozmoz a écrit :

disons que...il y a un topic pour la xboite dans la section console et un topic pour la version pc dans la section...PC

Après c'est sympa de nous faire partager tes temps mais si tu peux le faire sur le circuit qu'on a en commun ça serait plus intéressant car là tu nous donnes un tps sur un circuit qu'on a pas [:cerveau petrus]

Forcement si je suis le seul pciste du topic mes temps passe à la trappe   :D  
Je vais aller faire un tour du coté de la section pc alors, je savais pas qu'il y avait aussi un topic Dirt la-bas.

Message édité par banouks le 25-05-2007 à 21:03:27

---------------

n°4393211
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:08:50  profilanswer

B-S a écrit :

Ah ça oui [:lex] Sinon oui c'est vrai que c'est pas précisé, mais c'est ce que j'en ai conclus justement à sa façon de parler :D après si c'est pas le copilote effectivement je peux comprendre que ça dérange certains (même si perso j'en ai RAB) ;)

Les coincés du fion ouais.

---------------
n°4393238
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 21:22:05  profilanswer

Je viens de tester Dirt 360 avec un poil de retard sur vous  :D ...L'interface menu est vraiment top, du beau travail ! Bon, niveau conduite c'est exactement ce que j'attendais, de l'arcade au poil. Bref, j'adore  :love: ...Prise en main super rapide. Techniquement, je suis plutot agréablement surpris niveau framerate. Je m'attendais à un truc pas terrible vu les commentaires de certains, et en fait pas du tout, c'est plutot bien dosé. J'ai jamais trouvée l'animation spécialement lente (testé sur les 3 maps). Par contre, carton rouge au tearing !  :sweat: ...Sur ce point, y en a plus ou moins selon les vues utilisées ! En vue parechoc ou capot, y en a très peu. A l'inverse, en vue haute y en a vraiment beaucoup. Perso je m'en branle, je n'utilise que la vue raz la route ou capal. Donc ça me va. Niveau son, c'est plutot mauvais : aucune différence entre la subaru et le buggie pour le bruit moteur [:mlc]. Graphiquement c'est beau, surtout en vue haute. Mais je m'attendais à mieux. Aniso quasi inexistant en vue parechoc sur la route...:/...Mais bon, le plaisir de jeu est vraiment là !  :love:  

Conclusion : je pardonne les petits défauts techniques. J'achète de suite dès la sortie !  :)

Message édité par syntaxx_error le 25-05-2007 à 21:27:21
n°4393301
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-05-2007 à 21:44:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les coincés du fion ouais.

Non mais ça n'a rien à voir avec mes fesses, c'est le côté disney que je supporte pas, ce sentiment d'être un mioche sur un support et un type de jeu qui sera acheté principalement par des adultes (ou jeunes adultes). Le tutoiement ça fait cheap dans un jeu où on a envie de se sentir pro. Dans un Viva Pinata ça roule et le vouvoiement m'aurait gêné au contraire, mais dans un truc plus mature, plus simu, ça le fait pas.
Ce choix décrit directement le public auquel on s'adresse. Si je lance un Halo ou un Half Life et que le trouffion me sort "Si tu veux tirer, appuie bien fort sur la gachette droite, mais attention tes ennemis peuvent riposter, alors cache-toi vite derrière les caisses", désolé je trouve ça naze et le bleu je l'explose au railgun parce qu'on respecte son Master Chief  :o

n°4393305
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 21:45:32  profilanswer

a bon c'est arcade ?  

bon  je ressayerais  j'ai pas assez joué  [:potemkin]

n°4393310
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 21:46:28  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a bon c'est arcade ?  

bon  je ressayerais  j'ai pas assez joué  [:potemkin]

Heu Colin c'est de l'arcade oui :D mais Sega Rally l'est encore plus.

n°4393360
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:00:58  profilanswer

enufsed a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir avec mes fesses, c'est le côté disney que je supporte pas, ce sentiment d'être un mioche sur un support et un type de jeu qui sera acheté principalement par des adultes (ou jeunes adultes). Le tutoiement ça fait cheap dans un jeu où on a envie de se sentir pro. Dans un Viva Pinata ça roule et le vouvoiement m'aurait gêné au contraire, mais dans un truc plus mature, plus simu, ça le fait pas.
Ce choix décrit directement le public auquel on s'adresse. Si je lance un Halo ou un Half Life et que le trouffion me sort "Si tu veux tirer, appuie bien fort sur la gachette droite, mais attention tes ennemis peuvent riposter, alors cache-toi vite derrière les caisses", désolé je trouve ça naze et le bleu je l'explose au railgun parce qu'on respecte son Master Chief  :o

J'ai pas du tout la même vision des choses, m'enfin c'est pas le thème du topic. :o

---------------
n°4393369
CYANure

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:03:24  profilanswer

kikasstou a écrit :

rhaaa la fausse joie... on voit rien sur la vidéo. C'est chiant les vidéo de replay, on voit que la modélisation de la voiture. Impossible d'avoir une petite vue intérieur qui permet de se rendre compte de l'impression de vitesse et de la fluidité :(

CYANure a écrit :

J'en referais une rien que pour toi, je mixerais les vues.

Chose promise, chomedu (en cours d'upload) :

http://cyanure94.free.fr/dirt_impreza_cams.avi (50Mo) [Comme le veut la tradition, j'ai perdu mon pare-brise, j'aurais appelé ça un part-tout-court perso]

Et j'en profite pour en faire tourner deux autres :

http://cyanure94.free.fr/dirt_rallye.avi (60Mo) [Vous noterez le professionnel à la trente-cinquième seconde]

http://cyanure94.free.fr/dirt_buggy.avi (60Mo) [Celle-ci rame un peu beaucoup par contre, c'est sévère les 8 concurrents pour les FPS...]

Comme d'hab', les liens "délimauchionne" arriveront par la suite et comme d'hab', je pilote comme une tanche.

Message édité par CYANure le 25-05-2007 à 22:14:53
n°4393486
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 25-05-2007 à 22:46:59  profilanswer

Hello :)

Après seulement 30 minutes de téléchargement, je peux enfin tester la démo 360.
Premières impressions :  
les menus sont vraiment excellent. Je crois que j'en ai rarement d'aussi classe.
La musique est sympa par contre la voix me fait grave marrer avec les commentaires un peu bidon...et puis je suis pas son pote au mec...nan mais :D
Et sinon elles sont où les belles voitures de présentation en 3D...bon ca donne un style mais ca aurait été sympa de pouvoir faire mumuse autour ;)

Bon j'y retourne, j'ai un départ de course qui m'attend ;)

Message édité par Phive le 25-05-2007 à 22:47:50

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4393541
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:07:14  profilanswer

Nan mais c'est quoi ce bordel ? Ptain mais faut que j'arrete le [:timmy01] mode là, ya bardack qui a déteint sur moi c'est pas possible :/

[:rofl]

KikitheKing a écrit :

Pt1 mais c'est quoi ces records de cheateur là [:le kneu]

ça va être bon online finalement [:nico54]

Mais clair que BS il cheat c'est obligé. BS, avoue, t'as fais 03:31:52, hein avoue pourriture :o

B-S a écrit :

Bof, ça m'empeche pas de le trouver fun  [:cosmoschtroumpf]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4393560
yellow69

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 23:10:52  profilanswer

Pinaise j'ai gagné 2 sec.... 2.33.50!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/accesA LOCKER
[Topik unik] Picross DS[ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii[VDS] PS3 et XBOX360
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR