|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2007 à 18:30:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 17:44:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | bon je viens de tester la démo
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je galère toujours aux mêmes virages : la toute première épingle et les 2 épingles larges, j'arrive pas à trouver la bonne technique --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Blink =/= BlinkGT
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ptain je rentre et là toujours pas de démo téléchargée !
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ouep çà pète bien ! J'aime trop çà quand t'es bien à l'abri chez toi Perso la démo s'est bien téléchargée toute seule. Mon avis :
Apres faut que je reteste je suis ptete pas dans un bon jour Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-05-2007 à 18:13:16 --------------- Portfolio Photo |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Moi je me concentre que sur la course en Italie pour l'instant. C'est celle qui me donne le plus de sensation je trouve.
Message édité par banouks le 25-05-2007 à 18:33:42 --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:23:14 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'm'arrête un peu Mon meilleur temps reste 2:31:52, bien faillit le battre une paire de fois mais faut que je foire un truc à la fin, forcément *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2007 à 19:02:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CYANure Transactions (0) | Hophop, la voici en version "délimauchionne" :
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 25-05-2007 à 19:19:26 --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah ouais, c'est pas les mêmes, vais peut-être me prendre la démo PC aussi alors
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai, je viens seulement de voir qu'il n'y avait ni splitté ni "vrai" mode online, ça craint --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) | Hier j'ai tester au volant, et c'est vraiment nul, à la manette c'est plus mieux. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Sinon je vais enfin pouvoir lancer cette foutue démo, j'espère que ca va me plaire après tant de mal.
Message édité par Jesus Army le 25-05-2007 à 19:42:58 |
|
enufsed Transactions (12) | Testé la démo vite fait ce matin.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura le copilote dans la version finale. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
enufsed Transactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2007 à 20:42:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 2 fois Message édité par banouks le 25-05-2007 à 20:50:58 --------------- |
Les PCistes sont les biens venu du moment que ça parle pas hardware
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1rst look > bon c plutot zoli mais la fluidité est au minimum syndical (ca rame pas trop comme sur les videos mais ca pourrait etre bien plus fluide) et le controle est horrible rendez nous RSC !! j'ai testé ke 5 mn j essayerais plus longuement apres diner Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-05-2007 à 21:00:00 |
shingo2000 Transactions (0) | Vous savez comment on peut déraper?
|
Message édité par banouks le 25-05-2007 à 21:03:27 --------------- |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de tester Dirt 360 avec un poil de retard sur vous ...L'interface menu est vraiment top, du beau travail ! Bon, niveau conduite c'est exactement ce que j'attendais, de l'arcade au poil. Bref, j'adore ...Prise en main super rapide. Techniquement, je suis plutot agréablement surpris niveau framerate. Je m'attendais à un truc pas terrible vu les commentaires de certains, et en fait pas du tout, c'est plutot bien dosé. J'ai jamais trouvée l'animation spécialement lente (testé sur les 3 maps). Par contre, carton rouge au tearing ! ...Sur ce point, y en a plus ou moins selon les vues utilisées ! En vue parechoc ou capot, y en a très peu. A l'inverse, en vue haute y en a vraiment beaucoup. Perso je m'en branle, je n'utilise que la vue raz la route ou capal. Donc ça me va. Niveau son, c'est plutot mauvais : aucune différence entre la subaru et le buggie pour le bruit moteur . Graphiquement c'est beau, surtout en vue haute. Mais je m'attendais à mieux. Aniso quasi inexistant en vue parechoc sur la route......Mais bon, le plaisir de jeu est vraiment là ! Message édité par syntaxx_error le 25-05-2007 à 21:27:21 |
enufsed Transactions (12) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 25-05-2007 à 22:14:53 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello
Message édité par Phive le 25-05-2007 à 22:47:50 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) | Pinaise j'ai gagné 2 sec.... 2.33.50! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |