Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9235012
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 08:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

Bonne astuce, si ça marche merci  [:giz]

LA 3DS le permet déjà, vu que l'OS semble bien s'en inspirer, c'est très probable  :D  

En clair, le 30 novembre, connectez la console, refusez la maj, profitez, et... profitez again !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 08:55:45  profilanswer

n°9235014
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 08:55:58  profilanswer

tymv a écrit :

même type de proc (powerPC) même type de CG (Radéon)... je veux dire, le language de prog ne change pas d'un poil !

pour de l'émulation, cela ne change pas d'un poil non plus !!!

pour moi, si la WiiU est une Wii OC !  :jap:  
(certes, BCP, mais pas plus !)

à l'inverse la PS4 sera 100% différente de la PS3, car ils ont une archi totalement différente Cell=>x86 !
Je dis pas que la PS4 est mieux que la WiiU car "différente", c'est une question de point de vu et pour une console le plus important reste les jeux (cf la dreamcast) !

OK mais c'est pas ça l'overclock. L'overclock, c'est prendre la même carte graphique et augmenter ses fréquences par exemple. Ni la CG ni le CPU de la WiiU sont présents dans la Wii, il ne s'agit pas seulement du fabricant mais aussi du produit. Il est vrai que les archi PPC et le travail effectué par AMD sur le GPU de la WiiU permettent la rétro mais ça n'en fait pas de l'O/C pour autant.

n°9235015
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 08:57:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

LA 3DS le permet déjà, vu que l'OS semble bien s'en inspirer, c'est très probable  :D  

En clair, le 30 novembre, connectez la console, refusez la maj, profitez, et... profitez again !

Ouais mais sur 3DS il faut mettre la console en veille en la refermant pour télécharger en arrière plan non? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre je n'ai pas eu l'impression que ça télécharge quand je joue à un autre jeu dessus :/

n°9235016
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 08:58:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Wii U est équipée d'une puce de scaling, comme la 360, donc si tu lui demande du 1080p elle te sortira toujours du 1080p, mais ça ne sera que de l'upscale. À voir s'il est de meilleur qualité que celui de ta TV, chez moi pour la 360 c'est clairement pas le cas, la TV fait mieux que la console.

+1, une image pour illustrer la différence entre l'upscaling (ou étirement du rendu de 480p à 1080) que fait la Wii U, et l'uprez (augmentation de la résolution du rendun, ce que fait l'émulateur dolphin) :
http://img.canal-pc.fr/N0973663001353398056.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Narm le 20-11-2012 à 08:58:48

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9235019
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 08:59:38  profilanswer

Narm a écrit :

+1, une image pour illustrer la différence entre l'upscaling (ou étirement du rendu de 480p à 1080) que fait la Wii U, et l'uprez (augmentation de la résolution du rendun, ce que fait l'émulateur dolphin) :  

C'est dommage que ça ne fasse pas ça... :(

n°9235020
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 08:59:52  profilanswer

Narm a écrit :

Et c'est beau l'uprez :jap:

Question d'ordre technique, tant qu'on est dans les résolutions : Madworld est en version 50hz, est-ce qu'il va fonctionner via la prise HDMI ou pas?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9235021
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:00:09  profilanswer

shenkei a écrit :

Ouais mais sur 3DS il faut mettre la console en veille en la refermant pour télécharger en arrière plan non? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre je n'ai pas eu l'impression que ça télécharge quand je joue à un autre jeu dessus :/

J'ai déjà eu quelques logiciels qui se sont téléchargés après une session de jeu.
Par contre me souviens plus si j'avais mis la console en veille :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9235024
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:00:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Et c'est beau l'uprez :jap:

Question d'ordre technique, tant qu'on est dans les résolutions : Madworld est en version 50hz, est-ce qu'il va fonctionner via la prise HDMI ou pas?

Oui.

---------------
n°9235026
shenkei

Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 09:01:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai déjà eu quelques logiciels qui se sont téléchargés après une session de jeu.
Par contre me souviens plus si j'avais mis la console en veille :o

Enfin c'est pas très grave, si ça télécharge vraiment en arrière plan sur Wii U c'est cool :)

n°9235029
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:04:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 09:04:52  profilanswer

n°9235035
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:07:08  profilanswer

[:shay]  

Je vais pouvoir y rejouer, ainsi qu'à DBZBT3 que j'avais délaissés depuis que j'étais passé en VGA sur mon écran de PC [:rom']

[:rofl]

Message édité par cguignol le 20-11-2012 à 09:08:43

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9235037
tymv

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:08:17  profilanswer

Lynch a écrit :

OK mais c'est pas ça l'overclock. L'overclock, c'est prendre la même carte graphique et augmenter ses fréquences par exemple. Ni la CG ni le CPU de la WiiU sont présents dans la Wii, il ne s'agit pas seulement du fabricant mais aussi du produit. Il est vrai que les archi PPC et le travail effectué par AMD sur le GPU de la WiiU permettent la rétro mais ça n'en fait pas de l'O/C pour autant.

oui c'était un abus de langage pour dire que c'est grosso-modo le même Hardware en plus puissant !
et que du coup Dolphin, n'a cas attendre que les joueurs renouvel leur pc pour que celui-ci soit capable d'émuler la WiiU, pas besoin de repondre un nouveau émulateur (... sauf pour la mablette !!!) !

:jap:

le seul truc qui pourrait être embêtant (et que les éditeurs devraient faire) c'est d'utiliser un max de threads possible SI la console peut bien faire 3threads/core cad 9threads en tout !
là peut de x86 peuvent suivre tout en émulant !

:/

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°9235041
amiouac

Transactions (11)
Posté le 20-11-2012 à 09:11:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mon dieu que ça doit être bien laid sur ps3 :o  
[/quote]

Les gens s'attendait à ce que les jeux WiiU soit en 30 img/sec constant...alors que c'est loin d'être le cas sur les autres machines pour les multis (surtout sur PS3), d’où l’exagération sur la qualité des portages.
(me3 sur ps3 tourne entre 20 et 30 img/sec en moyenne)
Maintenant certains jeux comme Batman sont encore moins fluide sur WiiU, mais la plupart sont plus ou moins identiques
Mais pour une machine récente ça le fait moyen, et c'est pas seulement de la faute des tiers, la machine a quand même quelques limites qui demande bcp de travail.

n°9235045
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:14:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et du coup adieu la rétro PS3  :hello: .
Là ou ici ça à fait un foin d'enfer parce que pas d'upscale, sur ps4 les gens te diront : en même temps la rétro on s'en fout...  :o

parce que t'avais de la rétro entre ta snes et ta nes toi ? Et entre ta gc et n64 ? :o

n°9235054
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:19:12  profilanswer

tymv a écrit :

oui c'était un abus de langage pour dire que c'est grosso-modo le même Hardware en plus puissant !
et que du coup Dolphin, n'a cas attendre que les joueurs renouvel leur pc pour que celui-ci soit capable d'émuler la WiiU, pas besoin de repondre un nouveau émulateur (... sauf pour la mablette !!!) !

le seul truc qui pourrait être embêtant (et que les éditeurs devraient faire) c'est d'utiliser un max de threads possible SI la console peut bien faire 3threads/core cad 9threads en tout !
là peut de x86 peuvent suivre tout en émulant !

:/

Non. -> pas la même API, alors que sur la GC et la Wii c'était la même.
et
Non. -> c'est pas parce que tu as x threads en natif qu'en émulation t'en auras aussi x...

Message édité par Narm le 20-11-2012 à 09:19:29

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9235059
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2012 à 09:20:48  profilanswer

les temps changent, les attentes des gens aussi :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9235073
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:25:37  profilanswer

amiouac a écrit :

Les gens s'attendait à ce que les jeux WiiU soit en 30 img/sec constant...alors que c'est loin d'être le cas sur les autres machines pour les multis (surtout sur PS3), d’où l’exagération sur la qualité des portages.
(me3 sur ps3 tourne entre 20 et 30 img/sec en moyenne)
Maintenant certains jeux comme Batman sont encore moins fluide sur WiiU, mais la plupart sont plus ou moins identiques
Mais pour une machine récente ça le fait moyen, et c'est pas seulement de la faute des tiers, la machine a quand même quelques limites qui demande bcp de travail.

Bah si certains dev' avaient fait quelques efforts pour vriament optimiser le tout, on aura des superiors version en terme de fluidité. Mais avec des build de dev kit qui changent très souvent c'est difficile de vraiment optimiser wii-U je m'inquiète beaucoup moins pour la seconde vague de jeu.  

---------------
n°9235091
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-11-2012 à 09:32:59  profilanswer

Activation a écrit :

perso au départ je voulais l'acheter sur PC et bizarrement la version PC semble avoir disparu...

Assassin's Creed 3 sera dispo le jeudi 22 novembre sur PC, soit dans deux jours. [/HS]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9235095
phila

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:34:39  profilanswer

avec les patchs sortis, et à sortir, sur consoles

parce qu'il en a bien besoin :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9235099
skaine

Transactions (3)
Posté le 20-11-2012 à 09:37:26  profilanswer

sinon en terme de retro y'a qqchose de prévu sur wii u de plus par rapport a la wii ?

pouvoir jouer aux jeux gamecube ? super nes ? autre ?

n°9235114
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 09:43:10  profilanswer

J'imagine qu'avec l'eShop, on pourra accéder à une grosse partie du catalogue Nintendo antérieur à la Wii.

Donc on pourra enfin télécharger des titres GC !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9235116
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:43:40  profilanswer

Je viens de voir des vidéos de zombieU, c'est clairement moche, ils essayent de nous refourguer le hardware de l'ancienne génération, comme avec la Wii.

n°9235118
amiouac

Transactions (11)
Posté le 20-11-2012 à 09:44:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah si certains dev' avaient fait quelques efforts pour vriament optimiser le tout, on aura des superiors version en terme de fluidité. Mais avec des build de dev kit qui changent très souvent c'est difficile de vraiment optimiser wii-U je m'inquiète beaucoup moins pour la seconde vague de jeu.  

Je suis pas si sur, Il a fallu du temps pour que la PS3 puisse avoir une majorité de multi identique, la WiiU à elle aussi une archi différente avec sa ram assez lente...pas dit que les dev. se donnent plus de mal pour la WiiU au moment de passer sur la next gen.
mais il y'aura forcément des amélioration, et surtout Nintendo, Retro ou Platinium seront plus à même de pousser la machine et de profiter des points forts de l'archi avec des jeux pensés pour elle

n°9235121
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 09:45:05  profilanswer

Depuis le début il a été dit qu'il était moche mais que sa force résidait ailleurs... ;)

---------------
n°9235124
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2012 à 09:46:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Assassin's Creed 3 sera dispo le jeudi 22 novembre sur PC, soit dans deux jours. [/HS]

oui, voilà.
mais on doit pouvoir commencer a faire des comparaisons avec cette version :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9235138
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:51:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Depuis le début il a été dit qu'il était moche mais que sa force résidait ailleurs... ;)

le fait que se soit un jeux de cricket en fait ? :o

n°9235140
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 20-11-2012 à 09:52:07  profilanswer

amiouac a écrit :

Je trouve le jeu bien plus fluide que sur PS3, pour les voix c'est autre chose....
je trouve ce portage moins catastrophique que ceux de Batman ou Epic Mickey 2...même si la pilule trilogy sur les autres consoles rendent cette version WiiU encore moins essentiel.

S'il est plus fluide que la PS3 alors ce n'est pas un drame, mais je regarderai cette vidéo pour me faire mon avis.
Par contre, pour moi, outre l'édition Trilogie, c'est l'annonce de l'absence a priori définitive des DLC Léviathan et Oméga.
Plus particulièrement Léviathan qui explique qui sont à l'origine des méchants du jeu.

n°9235142
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:52:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'imagine qu'avec l'eShop, on pourra accéder à une grosse partie du catalogue Nintendo antérieur à la Wii.

Donc on pourra enfin télécharger des titres GC !

Roh... On te dit qu'il n'y a pas de gâchettes analogiques. On ne peut donc pas jouer a Rogue Squadron ou Mario Sunshine  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 20-11-2012 à 09:53:05
n°9235143
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 20-11-2012 à 09:52:44  profilanswer

On a une idée du transfert des sauvegardes wii-->WiiU ?
Est ce même possible ?  :o  

L un des derniers freins pour convaincre madame ("mais si jtassure, tu pourra continuer a jouer a Zelda" ) c est ses sauvegardes et le mode tablette (surf, youtube) sur la mablette en déporté.

n°9235144
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 09:52:59  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est vrai qu'en lisant les jeux, on a l'impression qu'on reproche à zombi u de ne pas avoir la fluidité d'un call of ou d'un Medal of honnor.  

Bref, de pas être un "bon" FPS...

Sauf que c'est pas un FPS :o

J'ai lu les différents tests et regarder les reviews vidéos (notamment celle de gametrailer) vu que c'est le seul jeu du line-up susceptible de m'intéresser, et ce qui ressort c'est surtout que le jeu a été rushé pour ne pas rater le launch et ça se ressent très fortement. Il y a des bugs à foison (zombie passe-muraille, toi-même qui traverse les portes, etc), et pire le gameplay n'a pas été réglé. Entre les scripts mal foutus, les murs invisibles (là tu vois une ouverture, mais tu peux pas y aller car se baisser est une action contextuelle et le scénario n'a pas prévu que tu passes par cette ouverture à ce moment là), les situations où tu ne peux pas t'en sortir (dans un survival, la base est de survivre, mais encore faut-il que cela reste faisable), les zombies trop résistants (jusqu'à une douzaine de coup de batte pour certains zombies alors qu'eux peuvent te one-shooter), tout ça rend le jeu plus frustrant que stressant, ce qu'il devrait être. Du coup il me rappelle Amy, un autre survival prometteur mais qui s'est révélé être complétement raté car en y jouant on avait l'impression que les développeurs avaient sorti leur jeu sans jamais l'avoir lancé, s'ils l'avaient fait ils auraient vu tout ce qui clochaient dans le gameplay de leur jeu et l'auraient corrigé. Pour ce ZombiU c'est clairement un manque de temps qui est la cause de l'état actuel du jeu, mais il reste qu'aujourd'hui t'as plus affaire à une beta qu'à un jeu fignolé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9235156
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 09:59:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai lu les différents tests et regarder les reviews vidéos (notamment celle de gametrailer) vu que c'est le seul jeu du line-up susceptible de m'intéresser, et ce qui ressort c'est surtout que le jeu a été rushé pour ne pas rater le launch et ça se ressent très fortement. Il y a des bugs à foison (zombie passe-muraille, toi-même qui traverse les portes, etc), et pire le gameplay n'a pas été réglé. Entre les scripts mal foutus, les murs invisibles (là tu vois une ouverture, mais tu peux pas y aller car se baisser est une action contextuelle et le scénario n'a pas prévu que tu passes par cette ouverture à ce moment là), les situations où tu ne peux pas t'en sortir (dans un survival, la base est de survivre, mais encore faut-il que cela reste faisable), les zombies trop résistants (jusqu'à une douzaine de coup de batte pour certains zombies alors qu'eux peuvent te one-shooter), tout ça rend le jeu plus frustrant que stressant, ce qu'il devrait être. Du coup il me rappelle Amy, un autre survival prometteur mais qui s'est révélé être complétement raté car en y jouant on avait l'impression que les développeurs avaient sorti leur jeu sans jamais l'avoir lancé, s'ils l'avaient fait ils auraient vu tout ce qui clochaient dans le gameplay de leur jeu et l'auraient corrigé. Pour ce ZombiU c'est clairement un manque de temps qui est la cause de l'état actuel du jeu, mais il reste qu'aujourd'hui t'as plus affaire à une beta qu'à un jeu fignolé.

Le test de gametrailer résume bien la chose (et tu résumes bien le test de gametrailer ;) )

2 ans de dev pour ça...

Le game designer est étonné que le jeu divise autant sur twiter... :lol:

Message édité par KikitheKing le 20-11-2012 à 10:00:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9235157
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 09:59:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu remplaces 2 ou 3 mots, on dirait une description de assassin's creed 3  :love:  
Ubisoft ils sont tellement soigneux :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9235175
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 10:07:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je crois qu'il faut cesser d'être naïf. La Wii U est au dessous de la Xbox 360 sur certains plans. Mais quelle importance ?

On jouit d'une machine que je pense fiable et, vraisemblablement peu gourmande. Et surtout, très compacte ! Je suis impressionné par sa petite taille. Elle se fait totalement oublié. On se concentre ainsi sur les deux écrans (Tv + Gamepad) et on oublie l'existence même d'une console !

Ne vous faites pas d'illusions les amis.

Les tiers occidentaux sont la pour le line up et c'est tout. Les gros jeux consoles de 2013 comme Bioshock infinite ou GTA ne sortiront probablement pas sur Wii U. Et puis ils iront ensuite sur le multi next gen/Pc fin 2013, 2014, 2015, etc.

Que restera t-il donc pour la Wii U ?

Eh bien le meilleur :

Les jeux Nintendo, d'une qualité exceptionnelle. La Wii U a été pensée autour des jeux Nintendo, comme toujours. "Qu'est-ce que le bon hardware pour un Zelda ou Mario ?" pourrait-on le résumer ainsi.

Et les merveilles japonnaises comme on a eu sur Wii (jeux décalés, rafraîchissants, etc.).

Le moins bon :

Les FIFA, Call Of, etc. dans des versions moins bonnes.

Les  indispensables :

Jeux familiaux comme Just Dance, Zumba...

Les inévitables :

Daubes comme Télé 7 jeux, Mindscape et assimilés, etc.

Tout ça ne vous rappelle pas quelque chose...? Je vous le donne dans le mille : la Wii !

Et alors ? La Wii a t-elle rendu un seul joueur malheureux ? Non! Tout juste a t-elle pris la poussière chez ceux qui l'avaient pris pour un appareil à raclette.

Pour moi, une seule chose comptait avec la nouvelle "Nintendo" : avoir enfin des jeux Nintendo conformes aux standards visuels de notre époque (HD et graphismes descents). C'est maintenant chose faite !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-11-2012 à 10:12:34

---------------
n°9235176
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-11-2012 à 10:08:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je viens de voir des vidéos de zombieU, c'est clairement moche, ils essayent de nous refourguer le hardware de l'ancienne génération, comme avec la Wii.

Encore une fois, ce n'est pas le même contexte :  

la Wii est une console SD sorti à l'ère HD
la Wii U est une console HD sortant à l'ère HD (mais avec (bcp?)plus de concessions sur le filtrage, la résolution et le framerate que les futurs PS4/Xbox3)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9235178
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:08:46  profilanswer

C'est surtout la console qui a ete rushee pour pas louper les achats de Noel aux U.S. non? :o

+1go le patch [:hahaguy]

Message édité par Lynk le 20-11-2012 à 10:09:17
n°9235238
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:34:13  profilanswer

styloblanc a écrit :

On a une idée du transfert des sauvegardes wii-->WiiU ?
Est ce même possible ?  :o  

L un des derniers freins pour convaincre madame ("mais si jtassure, tu pourra continuer a jouer a Zelda" ) c est ses sauvegardes et le mode tablette (surf, youtube) sur la mablette en déporté.

On en a parlé récemment ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9231971

Ca serait bien que le taulier référence dans le premier post ce genre d'information, ça peut être utile à tout un chacun :jap:

---------------
n°9235240
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:34:52  profilanswer

Vidéo de la rétrocomp' Wii chez IGN.

Bon bah c'est tout pareil :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°9235253
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-11-2012 à 10:40:36  profilanswer

Perso j'ai qu'une envie => que ma Wii U n'est qu'une durée de vie commerciale de 3 à 4 ans max avant que Nintendo change de génération.

En gros, revenir aux fondamentaux de l'ère 8 & 16bits des 90's.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9235259
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 10:43:42  profilanswer

pepes003 a écrit :

Perso j'ai qu'une envie => que ma Wii U n'est qu'une durée de vie commerciale de 3 à 4 ans max avant que Nintendo change de génération.

Je crois que tu peux te brosser :o  

---------------
n°9235279
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:49:14  profilanswer

pepes003 a écrit :

Seule chance que cela arrive, que la Wii U se vautre, mais violemment, qu'elle se fasse piétiner par la concurrence. Et si cela arrive, il n'est pas sûr du tout que Nintendo poursuive dans le hard avec une nouvelle console de salon, il pourrait très bien se contenter du marché des consoles portables et devenir éditeur sur les machines de salon du moment. Bref, c'est mort.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 20-11-2012 à 10:49:55

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9235288
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2012 à 10:50:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Seule chance que cela arrive, que la Wii U se vautre, mais violemment, qu'elle se fasse piétiner par la concurrence. Et si cela arrive, il n'est pas sûr du tout que Nintendo poursuive dans le hard avec une nouvelle console de salon, il pourrait très bien se contenter du marché des consoles portables et devenir éditeur sur les machines de salon du moment.

Les jeux Big N sur PS/Xbox [:cerveau love]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)