| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:40:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au fait, un skyrim (monde ouvert je rappelle --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Activation le 19-11-2012 à 23:50:28 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | A la vue de la vidéo, ZombiU ça sera pas pour moi... Décidément à 10 jours de la sortie, la console me refroidit --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A vrai dire, ce n'est pas vraiment étrange. Ubi est celui qui a prit le train WiiU en marche le plus tôt, loin avant tout le monde. Et pour Assassin's Creed III, je crois que c'est depuis le départ ou presque le multiportage WiiU/PS3/360/PC a été l'objectif. Ca veut dire que c'est l'équipe principale qui a géré la version WiiU, au même titre que pour les autres versions.
De ce que j'ai lu, déjà ça dépend de la distance (et effectivement, l'ombre au premier plan est lisse sur le screen WiiU), et c'est surtout présent en multi avec un second joueur sur le GamePad. Dans le mode solo les ombres seraient identiques (ou presque). Ça ne me surprendrait pas trop, je pense que c'est une question de mémoire disponible. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:56:34 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Maintenant j'aimerais quand même voir mass effect 3, juste par curiosité, voir si le portage est si terrible que ça. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 20-11-2012 à 00:15:32 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça me semble cohérent comme explication.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 20-11-2012 à 01:01:20 --------------- Ancien Feedback |
Synh Transactions (0) |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Lol, la réponse des développeurs de ZombiU aux différentes reviews XD :
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 20-11-2012 à 01:46:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
aioka Transactions (114) |
Lynch Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shenkei Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 20-11-2012 à 08:26:46 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Grosse pincette, parce que si le gars est miro ça doit pas valoir grand chose. Ca peu être un fake aussi :
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
amiouac Transactions (11) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |