| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:48:00 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Peasey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 19-11-2012 à 22:57:36 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-11-2012 à 23:04:15 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Activation le 19-11-2012 à 23:02:22 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:04:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 19-11-2012 à 23:07:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
Peasey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 19-11-2012 à 23:12:26 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Ludoss le 19-11-2012 à 23:15:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Edit: Voir au dessus Mais le jeu peut tourner à 60 fps sur la TV et la tablette en jouant à 2. Donc est-ce un raccourci rapide ? L'avenir nous le dira. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-11-2012 à 23:14:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
|
ol1v1er Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa le mode de nSMBU où le joueur avec la tablette doit créer le parcours La nana était en plein stress parce que le joueur avec la tablette faisait tout au dernier moment Edit: Au tour de ZombiU. Message édité par KikitheKing le 19-11-2012 à 23:17:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je viens d'imaginer un truc de dingue comme DLC pour mario wii u
|
Message édité par Activation le 19-11-2012 à 23:22:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca peut être sympa le miiverse, en choisissant bien ses amis --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je me demande si la console est connectée en permanence ou juste quand besoin (comme la 3DS). --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je pense plutôt à du permanent. d'où une certaine lenteur aussi de l'interface. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Le jeu de base étant apparemment bon et commence à être une alternative viable face à Mario kart. Edit: J'avais pas fait gaffe au screen Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-11-2012 à 23:28:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ZombiU par GameTrailer = 6.5/10: http://www.gametrailers.com/review [...] biu-review --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et sinon j'ai pas suivi l'affaire ... lego universe au final c'est annulé ? j'en entend plus parlé |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |