Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5847 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9235288
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2012 à 10:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Seule chance que cela arrive, que la Wii U se vautre, mais violemment, qu'elle se fasse piétiner par la concurrence. Et si cela arrive, il n'est pas sûr du tout que Nintendo poursuive dans le hard avec une nouvelle console de salon, il pourrait très bien se contenter du marché des consoles portables et devenir éditeur sur les machines de salon du moment.

Les jeux Big N sur PS/Xbox [:cerveau love]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 10:50:39  profilanswer

n°9235289
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 10:51:20  profilanswer

La Wii U ne vautrera pas, catalogue Nintendo oblige. ;)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9235291
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:51:54  profilanswer

Caboc a écrit :

t'auras les jeux Big N sur orange plutot :o

n°9235297
davids

Transactions (16)
Posté le 20-11-2012 à 10:52:54  profilanswer

chez nintendo plutôt se faire hara-kiri que de voir mario et compagnie sur PS4 ou Xbox :lol:

n°9235298
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:52:54  profilanswer

Caboc a écrit :

Et toi t'aurais parié un jour que le meilleur jeu du line-up d'une console Nintendo serait un "Sonic & Sega allstar racing" ? :o
Bon maintenant comme j'ai dit, c'est mort, il est fortement improbable que la Wii U se vautre lamentablement.

Message édité par Leto 42 le 20-11-2012 à 10:54:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9235301
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 10:53:48  profilanswer

Caboc a écrit :

Mario à la dualshock ?

Voilà la chose la plus bête envisageable.

Les jeux Nintendo tirent leur quintessence ludique de l'alliance parfaite du hard et du soft.  

Donc la question ne doit même pas se poser...

---------------
n°9235309
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-11-2012 à 10:57:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mario à la dualshock ?

Les jeux Nintendo tirent leur quintessence ludique de l'alliance parfaite du hard et du soft.

Nan mais j'ai pas dis que j'y croyais hein :o

Et sans même parler des jeux Big N, j'ai toujours eu horreur du principe des exclues donc voila, je me suis juste permis de rêver 1/2 seconde.

Message édité par Caboc le 20-11-2012 à 10:57:09

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9235312
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 10:57:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mario à la dualshock ?

MM, je t'ai déjà expliqué, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Imagine que la Wii U fasse un bide retentissant qui mette Nintendo à genoux, tu préfères quoi, qu'ils mettent la clé sous la porte ou qu'ils se reconvertissent en éditeur comme Sega l'a fait ?

---------------
n°9235318
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 20-11-2012 à 10:59:12  profilanswer

cguignol a écrit :

On en a parlé récemment ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9231971

Ca serait bien que le taulier référence dans le premier post ce genre d'information, ça peut être utile à tout un chacun :jap:

Honte sur moi, c etait ya pas si longtemps, jai pas fait attention (j essaye pourtant de suivre le topic)  :jap:  

Entre temps, j ai trouvé ça comme début de réponses (qui ne présume en rien de la fiabilité du truc :o)

http://www.nintendo.com/wiiu/built [...] netbrowser

http://www.nintendo.com/wiiu/built [...] e/wii-menu

Reste à voir des videos du truc (mablette en mode tablette)
Et si c est jouable pour le transfert de saves à partir d une Wii euh.. un peu.. euh... genre bouffeuse de galette bretonne quoi...  :o  

n°9235327
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-11-2012 à 11:03:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je crois que tu peux te brosser :o  

Leto 42 a écrit :

Seule chance que cela arrive, que la Wii U se vautre, mais violemment, qu'elle se fasse piétiner par la concurrence. Et si cela arrive, il n'est pas sûr du tout que Nintendo poursuive dans le hard avec une nouvelle console de salon, il pourrait très bien se contenter du marché des consoles portables et devenir éditeur sur les machines de salon du moment. Bref, c'est mort.

Et pourquoi donc ?

En quoi est-ce si rétro-grade de revenir à la source des choses avec un cycle de vie court et un business model taillé ainsi ?

Au mieux :
1. ça re-dynamiserait l'industrie du JV tous les 3 - 4 ans (les constructeurs en premier lieu, mais aussi les éditeurs)
2. ça referait naître des petits et moyens studio
3. ça favoriserait la créativité (de l'hardware up-to-date, c'est des soucis techniques d'améliorations en moins)
4. ça permettrais d'avoir une largeur de prix autre que 8/15e le démat et 70e le jeux (voir point n°2)
5. ça permettrais d'avoir un calendrier différent du sempiternel : mars/novembre (voir point n°2 aussi)
6. fini les fossés technologiques (PC vs consoles de salon et Portable vs Smartphone/tablette)
7. être en osmose avec l'arrivé du cloud gaming

Au pire :
1. ça tuerait le marché du middleware (bon, et alors?)
2. ça ferait grincer vos dents car il faudra débourser 200e tous les 3 ans plutôt que 500e tous les 7 ans => en gros c'est la même chose, mais psychologiquement, vous n'êtes plus habitué (pas connu l'ère 8/16bits toussa)
3. je vois pas

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 11:03:13  profilanswer

n°9235336
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-11-2012 à 11:05:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

MM, je t'ai déjà expliqué, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Imagine que la Wii U fasse un bide retentissant qui mette Nintendo à genoux, tu préfères quoi, qu'ils mettent la clé sous la porte ou qu'ils se reconvertissent en éditeur comme Sega l'a fait ?

Ils vendront des tamagotchis next gen ou des figurines Pokemon.

Nintendo est fabricant de jouets et plus particulièrement de jouets électroniques. C'est son ADN. Ils ne seront jamais présent chez un tiers ou alors juste pour l'anecdote.

:jap:

Si je suis sur qu'il y aura encore un consolier à l'ancienne dans 20 ans, c'est bien de Nintendo dont il s'agit.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-11-2012 à 13:34:07

---------------
n°9235345
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:08:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mario à la dualshock ?

why not ? moi ça me va. ça fait bizarre comme voir un jeu sega sur une autre machine. Après un bon jeu sur une meilleure manette (je trouve), ben finalement, ça me fait apprécier le jeu encore plus [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9235352
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:10:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nintendo est fabricant de jouets et plus particulièrement de jouets électroniques. C'est son ADN. Ils ne seront jamais présent chez un tiers ou alors juste pour l'anecdote.

Si je suis sur qu'il y aura encore un consolier à l'ancienne dans 20 ans, c'est bien de Nintendo.

http://gameratoutprix.net/wp-content/uploads/2012/05/The-Legend-of-Zelda-The-Faces-of-Evil.jpg t'as vu la gueule de l'anecdote [:delarue2]

MM je te le répète encore, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Tu crois que Sega était heureux de lâcher le hard ?

---------------
n°9235402
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2012 à 11:25:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://gameratoutprix.net/wp-conte [...] f-Evil.jpg t'as vu la gueule de l'anecdote [:delarue2]

MM je te le répète encore, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Tu crois que Sega était heureux de lâcher le hard ?

ouais, mais là tu viens de donner un putain d'argument à MM pour que nintendo reste constructeur :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9235404
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 20-11-2012 à 11:27:36  profilanswer

castormalin a écrit :

why not ? moi ça me va. ça fait bizarre comme voir un jeu sega sur une autre machine. Après un bon jeu sur une meilleure manette (je trouve), ben finalement, ça me fait apprécier le jeu encore plus [:tuxracer:1]

Ouais, NSMB et donkey kong avec la manette xb360 sur dolphin, c'est overmieux qu'à la wiimote.

rien qu'attribuer à un simple bouton l'émulation de "je secoue ma wiimote comme un golmon", c'est le bonheur.

Message édité par saiyaman le 20-11-2012 à 11:30:40

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9235415
Zeross

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:31:05  profilanswer

tymv a écrit :

même type de proc (powerPC) même type de CG (Radéon)... je veux dire, le language de prog ne change pas d'un poil !

pour de l'émulation, cela ne change pas d'un poil non plus !!!

pour moi, si la WiiU est une Wii OC !  :jap:  
(certes, BCP, mais pas plus !)

à l'inverse la PS4 sera 100% différente de la PS3, car ils ont une archi totalement différente Cell=>x86 !
Je dis pas que la PS4 est mieux que la WiiU car "différente", c'est une question de point de vu et pour une console le plus important reste les jeux (cf la dreamcast) !

La Xbox 360 est une Wii overclockée ?
Parce que si on suite ta logique, ça marche aussi. Et accessoirement le GPU de la Wii est dérivé du Flipper qui équipait la GC, il a été conçu par ArtX une boîte qui a été rachetée par ATI mais son design n'a rien à voir avec celui des Radeon (qui plus est les design récents)

n°9235416
styloblanc

Transactions (4)
Posté le 20-11-2012 à 11:31:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Si je suis sur qu'il y aura encore un consolier à l'ancienne dans 20 ans, c'est bien de Nintendo.

+beaucoup
Sega =! Nintendo
Sega avait essuyé plusieurs échecs avant d abdiquer
Sega n avait pas une portable poule aux oeufs d or
Etc

Faut arreter le fantasme et le catastrophisme 2 minutes et redescendre sur terre  :sarcastic: .
Pour que Nintendo devienne éditeur à la Sega, faudrait que la WiiU et la futur portable (la ds tablette ?) fasse un bide COMPLET et ruine Nintendo.
Je vois plus Sony abandonner le jeu video (si vraiment fallait se palucher et n avoir rien d autre à faire aux chiottes) que Tendo. Vraiment.

La wiiU et la 3ds vont etre des succès  [:michaeldell]  

n°9235442
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 11:39:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils ne peuvent pas être a genoux même si la Wii U se plante. Ils ont la 3DS et je ne vois pas qui pourrait les reprendre aujourd'hui. En plus j'ai entendu dans un podcast récemment (GB?) qu'ils avaient plein de pepettes dans le coffre derrière le bureau d'Iwata  [:o-oo_oo]

n°9235446
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-11-2012 à 11:40:25  profilanswer

styloblanc a écrit :

+beaucoup
Sega =! Nintendo
Sega avait essuyé plusieurs échecs avant d abdiquer
Sega n avait pas une portable poule aux oeufs d or
Etc

Faut arreter le fantasme et le catastrophisme 2 minutes et redescendre sur terre  :sarcastic: .
Pour que Nintendo devienne éditeur à la Sega, faudrait que la WiiU et la futur portable (la ds tablette ?) fasse un bide COMPLET et ruine Nintendo.
Je vois plus Sony abandonner le jeu video (si vraiment fallait se palucher et n avoir rien d autre à faire aux chiottes) que Tendo. Vraiment.

La wiiU et la 3ds vont etre des succès  [:michaeldell]  

Mon Dieu ce raisonnement de pilier de bar  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

--------------------

Après tous ces démontages, on ne sait toujours pas de quelle (sous)famille est issue le GPU de la WiiU...  
(HD6xxx series OK, mais c'est le chiffre suivant que j'aimerai connaitre (pour assouvir ma curiosité de geek)).

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9235558
aioka

Transactions (114)
Posté le 20-11-2012 à 12:13:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pour moi, une seule chose comptait avec la nouvelle "Nintendo" : avoir enfin des jeux Nintendo conformes aux standards visuels de notre époque (HD et graphismes descents). C'est maintenant chose faite !

Lequel par exemple ?
Car si ton raisonnement est bon en théorie, on se rend compte qu'en pratique il n'y a aucun exemple de tes jeux Nintendo "exceptionnels" hélas.

Qu'ils sortent un mario 3D, un F-zéro, un Zelda et là oui, la Wii U tiendra la route.
Pour l'instant on en est loin.

n°9235577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:20:30  answer

QQ questions sur la Wii U.

* La mise à jour de 1Go de l'O.S., grignote encore de la place sur la mémoire flash, ou elle remplace l'O.S. ?
* La mise à jour de Nintendo Land est de quelle taille ?
* Est ce que l'anti-aliasing, absent dans les jeux il y a qq mois, est enfin activé ? (Est-ce efficace ? parceque ça piquaient les yeux, même Nintendo Land )
* Si j'ai bien compris, le meilleur jeu du launch est "sonic et sega all star racing transformed". Est-ce qu'un joueur peut jouer sur l'écran de la manette et l'autre sur la télé. Est-il en supérior ou inférior version ?

Merci :jap:  

n°9235582
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:22:40  profilanswer

Euh, ouais enfin ça c'est selon mes goûts hein  :whistle:

---------------
n°9235588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:24:17  answer

oui, je me doute, mais je suis fan de ce genre de jeu et les tests de gamekult et de jv.com vont dans ton sens.
ça pourrait être l'occasion d'acheter la console et d'y jouer avant une vraie nouveauté Nintendo.

n°9235596
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:26:44  profilanswer

Elle fait pas 5Go la mise à jour D-one ?

n°9235600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:28:10  answer

non, il ne reste que 3,7 Gb de libre dans la version de base de la Wii U. Elle pourrait même pas être téléchargé :lol:

n°9235633
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:40:39  profilanswer

Lynk a écrit :

Roh... On te dit qu'il n'y a pas de gâchettes analogiques. On ne peut donc pas jouer a Rogue Squadron ou Mario Sunshine  :o  

Nintendo peut toujours prévoir un adaptateur USB pour pad Gamecube

Genre à 20€, comme ça ils gagnent de l'argent et nous on est content...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9235638
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:43:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mini-mousaille a écrit :

Mario à la dualshock ?

+1

Nintendo fait du bon hardware... à part le plastique brillant noir, OK :D

Message édité par Hope le 20-11-2012 à 12:44:33

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9235641
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 12:43:58  profilanswer

http://www.joystiq.com/2012/11/19/zombiu-review/

Bon, il est bien ou il est nul ce jeu ?

---------------
Plop
n°9235645
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2012 à 12:45:39  profilanswer

le sonic kart sera jouable a 5 grâce au pad ou pas ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9235670
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:54:11  profilanswer

Tiens il me semble pas avoir vu de liens là dessus :

Rockstar envisage le développement de GTA5 sur Wii U

Message édité par Hope le 20-11-2012 à 12:54:30

---------------
n°9235674
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2012 à 12:55:18  profilanswer

[:atom1ck] , sans ça on ne verra jamais GTA5 sur wiiU.

---------------
n°9235681
bennj

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 12:58:42  profilanswer

Je fais un petit cross-forum mais bon...

Quelqu'un a vu des retours de personnes jouant à des jeux en ligne (ex : COD BO2) et qui utilisait un micro casque ? Comment ca se passe du coup ?

J'ai bien vu qu'il y avait des casques en vente pour la Wii U / 3DS mais il n'est pas possible d'utilise son propre micro-casque ? J'ai un produit assez haut de gamme le MMX300 de Beyerdynamic qui m'a couté 350 €, je l'utilise surtout pour jouer sur mon PC et je me vois très mal être obligé de racheter un autre micro-casque pour jouer on-line sur Wii U.

Si les micro-casques utilise la prise propriétaire située en dessous du gamepad je pense qu'on est baisé  Et dans ce cas il faut espérer que des mecs sortent un adaptateur prise propro > jacks !

n°9235687
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:01:09  profilanswer

bardack a écrit :

[:atom1ck] , sans ça on ne verra jamais GTA5 sur wiiU.

Euh, je suis sur qu'il y aurait un public pour GTA5 sur Wii U... donc c'est plutôt dans leur intérêt à Rockstar de porter GTA5 sur cette plateforme sans conditions. Sachant que le Nintendomaniaque de base peut se contenter d'autres titres sur Wii U.

Si ça se vend pas, là OK, il faudra que Nintendo sorte les biftons la prochaine fois.

Surtout qu'à mon avis GTA5 sera d'abord disponible sur PS360 avant les Wii U et PC.

Message édité par Hope le 20-11-2012 à 13:01:28

---------------
n°9235702
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2012 à 13:07:15  profilanswer

MS et Sony ont lâchés de l'argent pour l'exclu, on est pas prêt de le voir sur wiiU ce GTA5.  
c'est dommage mais c'est comme ça.

---------------
n°9235712
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:09:56  profilanswer

Oui Sonic est jouable à 5. Desolé pour le doublon

Message édité par Lynch le 20-11-2012 à 13:10:58
n°9235714
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-11-2012 à 13:10:09  profilanswer

bardack a écrit :

MS et Sony ont lâchés de l'argent pour l'exclu, on est pas prêt de le voir sur wiiU ce GTA5.  

Pour du dlc, pas pour avoir le jeu. Rockstar est aussi demandeur de plateformes que les constructeurs sont demandeurs de GTA. ;)

n°9235716
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 13:11:04  profilanswer

bardack a écrit :

heu non y'a pas d'exclu sur ps360.
Rock star l'a dit. Ils développent sur les supports qui proposent une opportunité commercial.
Si la Wii U fait un énorme carton, ils développeront dessus.

C'est l'argent qui mène le jeu et le jeu qui amène l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 20-11-2012 à 13:12:02

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9235717
jin1080

Transactions (21)
Posté le 20-11-2012 à 13:11:06  profilanswer

C'est pas le jeu du siècle mais d’après tout les tests et review soit t'accroches bien soit tu détestes.

n°9235735
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-11-2012 à 13:17:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

heu non y'a pas d'exclu sur ps360.
Rock star l'a dit. Ils développent sur les supports qui proposent une opportunité commercial.
Si la Wii U fait un énorme carton, ils développeront dessus.

C'est l'argent qui mène le jeu et le jeu qui amène l'argent.

on verra ça, j'en suis pas persuadé. je parle d'exclu temporaire. même si on le voit pas il y a surement des dessous de table.

---------------
n°9235757
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-11-2012 à 13:24:11  profilanswer

Histoire de passer le temps: http://www.p-nintendo.com/articles [...] intendo%29

Citation :

En arrivant à la caisse, le vendeur me demande si je souhaite acheter un jeu. Je demande ZombiU (le pack ZombiU n'étant pas disponible en Amérique du Nord), et le vendeur va le chercher. À son retour, il m'indique que c'était le dernier ZombiU du magasin ! Quelle chance !

[:tinostar]

http://images.p-nintendo.com/o/2012/11/50aab4984a84c3.jpg

:'(

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 20-11-2012 à 13:28:15

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9235762
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 20-11-2012 à 13:25:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le catalogue sega est loin d'être à chier, ça a pas empêché de s'être fait bouffé par la PS1

la majorité des hits de nintendo sont l'oeuvre de 2/3 hommes, qui ne sont quasi plus que des "enseignes publicitaire" qu'on sort lors des grands rassemblement genre l'E3

bref "de la com" ... faut pas trop rester sur les acquis  ça ne fait que permettre à la concurrence de sortir de nouvelle mascotte à mettre en face  

sackboy de littlebig planet,  enzo de assassin's creed, rayman qui refait son come back après avoir si longtemps laissé la place aux lapins crétins
en plus depuis 2/3 ans le retour des heros marvel
les batman/iron man en tête de pont

bref

au japon le succès de nintendo dépend aussi énormément de grosse licence d'éditeurs tiers comme dragon quest, monster hunter

suffirait que MS signe un gros chèque à square enix pour un dragon quest pour mieux s'intégré au marché japonais
surtout que si la xbox durango (dite "simplement" 'Xbox' apparemment)  ça risque déjà de jouer dans les coeurs des japonais qui aime bien le tout en 1
le blu ray ça a eu un bon effet levier sur les vente de PS3 au japon

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-11-2012 à 13:36:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)