| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:50:39 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Wii U ne vautrera pas, catalogue Nintendo oblige. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam Transactions (0) |
davids Transactions (16) | chez nintendo plutôt se faire hara-kiri que de voir mario et compagnie sur PS4 ou Xbox |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-11-2012 à 10:54:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et sans même parler des jeux Big N, j'ai toujours eu horreur du principe des exclues donc voila, je me suis juste permis de rêver 1/2 seconde. Message édité par Caboc le 20-11-2012 à 10:57:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
styloblanc Transactions (4) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:03:13 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Nintendo est fabricant de jouets et plus particulièrement de jouets électroniques. C'est son ADN. Ils ne seront jamais présent chez un tiers ou alors juste pour l'anecdote. Si je suis sur qu'il y aura encore un consolier à l'ancienne dans 20 ans, c'est bien de Nintendo dont il s'agit. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-11-2012 à 13:34:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-11-2012 à 11:30:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) |
|
styloblanc Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
aioka Transactions (114) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:20:30 ![]() QQ questions sur la Wii U.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:24:17 ![]() oui, je me doute, mais je suis fan de ce genre de jeu et les tests de gamekult et de jv.com vont dans ton sens.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Elle fait pas 5Go la mise à jour D-one ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2012 à 12:28:10 ![]() non, il ne reste que 3,7 Gb de libre dans la version de base de la Wii U. Elle pourrait même pas être téléchargé |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-11-2012 à 12:44:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | http://www.joystiq.com/2012/11/19/zombiu-review/
--------------- Plop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le sonic kart sera jouable a 5 grâce au pad ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hope Transactions (0) | Tiens il me semble pas avoir vu de liens là dessus :
Message édité par Hope le 20-11-2012 à 12:54:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bennj Transactions (0) | Je fais un petit cross-forum mais bon...
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-11-2012 à 13:01:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MS et Sony ont lâchés de l'argent pour l'exclu, on est pas prêt de le voir sur wiiU ce GTA5. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) | Oui Sonic est jouable à 5. Desolé pour le doublon Message édité par Lynch le 20-11-2012 à 13:10:58 |
Lynch Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est l'argent qui mène le jeu et le jeu qui amène l'argent. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2012 à 13:12:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jin1080 Transactions (21) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Histoire de passer le temps: http://www.p-nintendo.com/articles [...] intendo%29
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-11-2012 à 13:28:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 20-11-2012 à 13:36:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |