Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9094559
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 11:34:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai 2 question :o  

On peut rajouter une carte SD ? on connais la taille max qu'on peut lui foutre au cul ?  
Et si jamais on prend le pack de base avec un futur mario kart  :love: il faut rajouter combien pour une futur manette ?  

:)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 11:34:58  profilanswer

n°9094560
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:35:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bah c'est aussi précisé ça :

Citation :

câble terminal-D Wii, câble composante AV Wii, câble RVB Wii, câble S-Vidéo stéréo AV Wii et câble stéréo AV Wii.

Donc mon câble RGB Wii est compatible, ce seront les mêmes connectiques que la Wii  :jap:  

Spoiler :

Oui, je n'ai pas le télé HD :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9094561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:35:13  answer

le rouge a écrit :

ça n'a rien à voir, certains ont tenté de te l'expliquer.

Le but c'est de ne pas d'avoir un hard daté de 6 ans qui ne te permettra pas de jouer à quelque chose de plus ambitieux.

Quand les vrais nouvelles consoles sortiront, la U aura l'air d'un vieux gâteux.

C'est certain, mais la Wii U pourra baisser ses prix et le prix de ses jeux seront moins chères car il y aura moins de travail nécessaire en développement :)

Au final, la Wii U aura les arguments suivants:

* Un prix moins élevé pour la console et les jeux.
* Un pad tactile qui plait au casuals/famille (c'est la mode des écrans de partout, on ne peut pas le nier)
* Des jeux Nintendo inégalables, mario Kart, etc.
* De beaux graphismes, même si la concurrence fait mieux (mais il est possible que l'écart visuel soit moins flagrant, sauf chez les connaisseurs)
* Une avance: Elle sort 1 noël voir 2 avant ses concurrentes.

Elle sera surement la console numéro 1 des ventes pour la génération avenir, vous pouvez quoter [:oyaisse2]. D'autan plus que son launch est fort correct comparativement aux autres launch de l'histoire du jeu vidéo.

n°9094563
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:36:50  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le souci c'est que Nintendo n'a pas sorti les jeux qui font parler sur le topik.

Je suis pas tellement d'accord ( même si je veux bien admettre que certains en voulait encore plus, mais j'espère que ces mêmes gens auront le même discours avec les 2 autres consoles, sinon preuve sera faites qu'ils veulent juste casser les burnes ). Parce que y'a des gros titres quand même.  

Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux s'enfoncer un dauphin dans le cul pour se faire mourir dans d'atroce souffrance, plutôt que d'acheter un jeu et attendre que la console baisse de prix :o .  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9094564
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 16-09-2012 à 11:37:19  profilanswer

Ce serait possible d'utiliser la 3ds comme manette wiiu si nintendo le voulait (techniquement parlant) ?

---------------
Ancien Feedback
n°9094566
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:40:43  profilanswer

Nuja a écrit :

Ce serait possible d'utiliser la 3ds comme manette wiiu si nintendo le voulait (techniquement parlant) ?

Evidemment.
La Vita peut le faire sur PS3 (voir LBP2) et le fera sans doute encore mieux avec la PS4, la 3DS est largement assez équipée pour remplacer le Gamepad. Même, elle ferait un bien meilleur Gamepad que le vrai, de par sa puissance embarquée qui économiserait le CPU de la WiiU...

n°9094567
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:40:52  profilanswer

The Douche King a écrit :

Dixit celui qui à la première occasion n'hésite pas à évoquer la Vita et la 3DS...  :whistle:

C'est juste pour illustrer mes propos parce que c'est du concret.   :D  

shenzo95 a écrit :

J'ai 2 question :o  

On peut rajouter une carte SD ? on connais la taille max qu'on peut lui foutre au cul ?  
Et si jamais on prend le pack de base avec un futur mario kart  :love: il faut rajouter combien pour une futur manette ?  

:)

Un HDD.  
Pour mario kart, je pense qu'une simple manette suffira, donc surement 40€-50€  
Sinon un gamepad c'est environs 120€.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9094568
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:41:30  profilanswer

Nan mais les mecs qui disent que la WiiU a une techno de 7 ans, c'est à se rouler par terre. Les rumeurs les plus pessimistes concernant le GPU faisait état d'un chip de 2008, étant donné qu'il est custom, on peut imaginer sans mal qu'il y a des fonctions encore plus récentes, stop la désinformation quoi. :D

Ça fera 8 ans que la Xbox360 est sortie l'année prochaine avec l'arrivée des autres next gen, j'espère qu'il y aura un minimum de gap puisqu'il se sera passé quasiment 2 générations habituelles entre les deux. Vous comprenez pas que c'est ça qu'on appelle un petit gap ? La différence entre watch dog et god of war 3 est quand même plus petite qu'entre gow2 et gow3....de ce qu'on en a vu, et ça tournait sur GTX680, une carte qu'on aura jamais sur PS720. M'enfin...

n°9094570
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:42:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est juste pour illustrer mes propos parce que c'est du concret.   :D

Comparer des choux et des carottes, c'est aussi peu concret que comparer l'existant et un fantasme. :o

n°9094573
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 11:42:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un HDD.  
Pour mario kart, je pense qu'une simple manette suffira, donc surement 40€-50€  
Sinon un gamepad c'est environs 120€.

Aie j'avais pas vue cela  :ouch: heureusement qu'une simple manette suffit car sinon  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 11:42:54  profilanswer

n°9094575
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 11:43:44  profilanswer

Nuja a écrit :

Evidemment.
La Vita peut le faire sur PS3 (voir LBP2) et le fera sans doute encore mieux avec la PS4, la 3DS est largement assez équipée pour remplacer le Gamepad. Même, elle ferait un bien meilleur Gamepad que le vrai, de par sa puissance embarquée qui économiserait le CPU de la WiiU...

par contre, je suis pas sûr que les piètres performances du wireless de la 3ds soit suffisantes pour supporter ce genre de flux.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:44:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9094576
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:44:06  profilanswer

Lynch a écrit :

Nan mais les mecs qui disent que la WiiU a une techno de 7 ans, c'est à se rouler par terre. Les rumeurs les plus pessimistes concernant le GPU faisait état d'un chip de 2008, étant donné qu'il est custom, on peut imaginer sans mal qu'il y a des fonctions encore plus récentes, stop la désinformation quoi. :D

Ça fera 8 ans que la Xbox360 est sortie l'année prochaine avec l'arrivée des autres next gen, j'espère qu'il y aura un minimum de gap puisqu'il se sera passé quasiment 2 générations habituelles entre les deux. Vous comprenez pas que c'est ça qu'on appelle un petit gap ? La différence entre watch dog et god of war 3 est quand même plus petite qu'entre gow2 et gow3....de ce qu'on en a vu, et ça tournait sur GTX680, une carte qu'on aura jamais sur PS720. M'enfin...

Le vrai gap serait du 100% 1080p, pas le cas avec la WiiU...
Bon, au moins la WiiU permettrait du vrai 720p... révolutionnaire, en effet...  :sarcastic:

n°9094578
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 11:44:30  profilanswer

Comparer des choux et des carottes, c'est aussi peu concret que comparer l'existant et un fantasme. :o

Malgré que la carotte est meilleurs le choux ce vend mieux  :o

---------------
n°9094579
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:44:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

par contre, je suis pas sûr que les piètres performances du wireless de la 3ds soit suffisantes pour supporter ce genre de flux.

Si c'est la 3DS qui calcule elle-même ce qu'elle affiche, ça irait sans problème. ;)

n°9094580
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:45:07  profilanswer

Surtout que si les autres consoles sortent disons ( version optimiste ) à noel 2013 :
La Wii-U aura surement baissé de prix ( sauf si énorme raz de marré, wii-style ).  
Donc ça sera du 250€ vs 400€ ( puisque c'est le prix qui revient souvent pour la prochaine gen ). La wii-U aura un catalogue conséquent, avec très certainement du gros jeu nintendo pour contrer cette concurrence, qui ne pourra pas non plus avoir 50 jeux en day-one.

---------------
n°9094582
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 11:46:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est devenu une vraie exclu.

Mais, c'est Ubi quoi. J'y crois pas.
S'il ne sort pas sur ps3 et xbox360, y'aura sûrement un rayman origins 2 qui sera la même chose que Rayman legends, mais sans les fonctions wiiU :D

Ça me ferait bien chier qu'il sorte pas chez la concurrence :/

Plus que Bayonetta 2 :o

---------------
Steam ID
n°9094585
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:47:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça me ferait bien chier qu'il sorte pas chez la concurrence :/

Plus que Bayonetta 2 :o

Achète une wii-U  [:arantheus]

---------------
n°9094586
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 11:47:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

enfin dans les 300€, t'as déjà une tablette à 150€ [:napalm27]  
c'est comme les gens qui comprennent pas qu'on puisse pas faire un pc à 200€ alors qu'il y a déjà 100€ de windows [:napalm27]  

alors après, oui, c'est cher, mais bon... ça sort juste, faut le temps de rentabiliser [:cosmoschtroumpf]

déjà si t'achète un HP, acer, packard, asus, dell.... je sais pas de quel planète tu descend mais les dits fabricants ne paie tout au plus que ptet 15/20$ leur windows installé

nop car de toute façon un PC à 200€ t'espère peut être en avoir un fait à la carte, désolé mais t'en aura un fait à la chaine dans une gamme déterminé par un des dits fabricants

jusqu'à preuve tu choisit pas ton cpu, ton gpu, ton unité optique, sur une console ...t'as un graveur sur une console ?  t'as combien de port usb sur une console, le kinect ou la webcam ils sont gratos

une console au mieux tu choisit entre 2 capacité de stockage ... oooh putain le choix (idem pour une tablet ou un smartphone)

après pour une console t'as myriade d'accessoires peau duc

ça tombe bien sur PC aussi, une carte graphique est un accessoire (je sais pas si t'as remarqué mais tout les PCs d'un dell, hp et consort on un gpu de base intel ou amd quand bien même pour toi il est pourri) une carte tuner un accessoire (que ça soit usb ou via slot PCIe n'en fait pas moins un accessoire)

une console est vendu avec une manette, un PC de marque est vendu avec un clavier et une souris

un PC à 300 boules (sans écran, nop car parait que MS ou sony t'offre pas la TV avec leur console... et un PC tu peut tout autant le brancher sur une TV, rien ne t'oblige à le brancher sur un écran dédié PC, tu le met dans ton salon le PC et hop là on appel ça un HTPC)

disais je un PC à boules bah dis donc c'est dingue fait tourner les même jeux qu'une console à 300 boules
sur ta xbox ton jeu il tourne en 1024*600 resizé  avec des réglage moche des textures pauvres et un clipping de ouf (avec un faux effet de brouillard pour te faire croire que non)
ça tombe bien, un PC te permettra la même chose

alors vient pas faire ton chieur "c'est dégueulasse le PC à 300 boules il me permet pas de jouer en FullHD  :fou: "  ... depuis quand tu joue en fullHD avec ta xbox  :pfff:  

c'est pas parce que t'es sur une TV FullHD que ce qui est diffusé est en fullHD......  alors les crises de j'ai un écran fullHD ... personne vous oblige à balancer un jeu en FullHD sur votre PC et venir faire votre chieur qu'il vous faut acheter une carte graphique à 100/200 boules (personne vous met le couteau sous la gorge d'acheter la gtx690 à 800 boules)
balancer le en 1280*720  ça occupera tout autant le plein écran  :o  

vous beugler qu'un PC c'est plus cher.... car vous le voulez plus cher, vu que voulez qu'il en fasse plus
quand t'achète une twingo tu vient pas beugler chez ton concessionnaire 3 jours plus tard  que ton voisin tire facilement sa caravane avec sa BMW serie 5 et pas toi avec ta twingo sous prétexte que les 2 sont des voitures

n°9094587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:47:42  answer

phila a écrit :

:non:  

tant que la console n'est pas distribuée et décortiquée, tant qu'il n'y a pas de jeux AAA sortis avec le hard maîtrisé, on n'en sait strictement rien

après, le hard de la U aurait pu être plus bandant pour certains, oui d'accord, mais c'est pas le cas, et à part Mme Irma on ne sait pas à quel prix ça sortirait et ce que ça donnerait

Regarde le rendu des jeux Wii U et dis moi si tu vois une réelle différence avec la gen actuelle. C'est très proche franchement, donc le hard ne doit pas être bien plus puissant amha.

n°9094588
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:48:00  profilanswer

Bon, au moins la WiiU permettrait du vrai 720p... révolutionnaire, en effet...  :sarcastic:

Du 100% 1080p, ça existe déjà sur 360. La résolution, c'est un choix de développement, les meilleurs tech se demandent encore si les next gen proposeront du 1080p de série mais toi, t'as déjà la réponse.

Vous fantasmez comlètement alors qu'on connait déjà pas mal de specs des PS720...

n°9094589
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 11:48:09  profilanswer

Si c'est la 3DS qui calcule elle-même ce qu'elle affiche, ça irait sans problème. ;)

Oui, c'est vrai.

Mais dans ces cas-là, ça ne serait pas juste un échange transparent "on utilise la 3DS à la place de la mablette".
Il faudrait que pour chaque jeu, le développeur prévoie la fonction (par exemple, on pourrait d/l sur la 3DS, via la fonction d/l play, un soft qui communique avec le jeu sur wiiU). Ce qui arrivera peut-être remarque. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:49:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9094592
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 11:50:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

Achète une wii-U  [:arantheus]

Dis pas de connerie j'en serais capable si c'est une vraie exclu :D

Enfin 349€ ça fait un peu beaucoup :o

---------------
Steam ID
n°9094595
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:54:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dis pas de connerie j'en serais capable si c'est une vraie exclu :D

Enfin 349€ ça fait un peu beaucoup :o

Oui, c'est une vraie exclue !

Spoiler :

hop une Wii-U de plus vendue  [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 11:56:59

---------------
n°9094596
Activation
Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 11:54:25  profilanswer

tu connais le principe du multi plateforme

t'as l'impression que les jeux PC sont beaucoup plus beau que sur xbox360 et PS3  (prend un call of moisi par exemple avec textures qui pique sur PC)
bref avoir une machine 3 ou 4 fois plus puissante, empêche pas les éditeurs de se foutre royal de ta gueule

un peu comme il a fallut attendre que Windows 7 + vista dépasse la moitié du parc installé mondial en OS pour que les éditeurs commence à pondre des version dx11 sur PC plutôt que les éternel version dx9 dont il nous gratifiais

un peu comme les applis android qui reste massivement basé sur ce que permet android 2.3, car ces cons de samsung, lg, htc, sony, etc...   préfère te faire acheter un nouveau smartphone à 500 boules avec android 4 plutôt que de t'offrir une mise à jour android 4 pour ton smartphone de 1 voir 2 ans d'age

ça s'appelle la cupidité  :o  c'est  très courant dans notre monde capitaliste  [:kangol:1]   (et nous c'est connu on doit adorer jeter un truc payer 500 boules chaque année ... enfin c'est ce que visiblement les fabricants pense  :pfff: )

bref pourquoi tu veux qu'ils se torchent beaucoup plus le cul sur une Wii U que sur le même jeu sur PS3, xbox360, PC

au moins la Wii U dans un premier temps t'aura le jeu en 1280*720 là ou sur xbox360 il sera surement en 1024*600 resizé

voir qui sait t'aura ptet un anti aliasing sur Wii U que t'aura ptet pas sur xbox

Message édité par Activation le 16-09-2012 à 11:59:58
n°9094597
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 11:54:26  profilanswer

Les anciens câbles pour Wii sont compatibles (prise A/V out).
Si tu as déjà ce câble sur ta Wii, tu n'aura qu'à le récupérer pour ta Wii U.

n°9094599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:55:36  answer

90% des gens seront incapables de faire la différence:
* Soit parceque leurs télé, même HD, n'est pas assez performante pour afficher efficacement ces lignes en plus.
* Soit parceque la télé est petite et qu'ils jouent loin.
* Soit parceque c'est pas évident. Personnellement, entre une vidéo en 720p très bien extrapolée en 1080p, et la même en 1080p natif, je ne suis pas sur de faire rapidement la différence.

n°9094604
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:59:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Du 100% 1080p, ça existe déjà sur 360. La résolution, c'est un choix de développement, les meilleurs tech se demandent encore si les next gen proposeront du 1080p de série mais toi, t'as déjà la réponse.

Vous fantasmez comlètement alors qu'on connait déjà pas mal de specs des PS720...

La 360 fait déjà du 1080p sur tous ses jeux (c'est ce que veut dire "100% 1080p" ) ? Ah tiens tu m'en apprends une belle là, je suis sur le cul didon.  :lol:  

Sérieux réfléchis avant de répondre, tu seras moins ridicule. ;)

Sinon tu crois vraiment que le 1080p n'est pas un pré-requis obligatoire pour justifier le passage à la next gen ? Sans déconner ? Et les "meilleurs techs" en doutent ?  :sweat:  

saiyaman a écrit :

Oui, c'est vrai.

Mais dans ces cas-là, ça ne serait pas juste un échange transparent "on utilise la 3DS à la place de la mablette".
Il faudrait que pour chaque jeu, le développeur prévoie la fonction (par exemple, on pourrait d/l sur la 3DS, via la fonction d/l play, un soft qui communique avec le jeu sur wiiU). Ce qui arrivera peut-être remarque. :D

Ah ça c'est sûr, mais là de toutes façons on est dans de la pure spéculation. Après personnellement, vu le tarif de la 3DS par rapport au gamepad, je préfèrerais claquer un tout petit peu plus de ronds pour un truc autrement plus polyvalent.

n°9094606
Activation
Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 12:01:08  profilanswer

manque un joy à la 3DS XL :o

n°9094609
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 12:01:46  profilanswer

Sauf que là on parle d'une gen actuelle qui propose encore souvent de la SD upscalée en 720p, du coup quand on a un jeu en vrai 720p ça se voit bien, et un jeu en 1080p ça se voit encore plus.
N'oublie pas que le public Sony/MS n'est a priori pas tout à fait le même que celui de la Wii, il est un tout petit peu plus technophile et sensible à ce genre d'argument -la lecture de ce topic devrait t'en convaincre-.

n°9094610
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 12:01:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, c'est une vraie exclue !  

Spoiler :

hop une Wii-U de plus vendue  [:l0ser]

:D  

349€ avec 100€ de cashback, c'est envisageable :o

---------------
Steam ID
n°9094613
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 12:02:11  profilanswer

Activation a écrit :

En effet. Mais il y a le CPP.
Heureusement que Sony n'a pas fait la même erreur. :o

Message édité par The Douche King le 16-09-2012 à 12:02:44
n°9094616
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:03:24  profilanswer

Au démarrage de la console...

Citation :

Reggie Fils-Aime, directeur de Nintendo of America, a pris le temps de parler avec Kotaku de l'écran d'accueil de la Wii U qui ne sera ni un simple "splash screen", ni une interface présentant les diverses fonctions de la machine. Sous réserve que la console soit connectée au Net, c'est le fameux Miiverse qui accueillera le joueur au démarrage, le Miiverse étant le segment social de la console. Le joueur pourra ainsi voir à l'écran les Miis de ses amis ou même de personnalités particulièrement en vue pour diverses raisons, chacun accompagné de commentaires récents sur tel ou tel sujet. Des infos en provenance directe de Nintendo pourront également faire leur apparition. Reggie Fils-Aime ajoute que Nintendo a intégré sons propre système de tiles, les "tuiles" informatives relatives à l'actualité de jeux, de films ou de shows TV accessible sur son réseau.
En somme, c'est un écran d'accueil social qui suit la tendance du moment et qui n'est pas sans rappeler les newsfeeds qui s'affichent au démarrage des smartphones, même si dans ce cas, ils l'espace avec le reste des applications. Pour accéder aux autres contenus et fonctionnalités, il suffira d'appuyer sur la touche Home et de basculer vers un jeu ou un service de streaming par exemple.

Ce qui peut être sympa pour certains jeux.
Genre vous hésitez et toute votre friendlist joue à un jeu avec comme commentaire :  
"Ca déchire tout ! " ou alors "c'est nul à chier"

Ca vous fait soit tuer le banquier, soit garder votre femme :o !  
Bon le bémol c'est la pub, à voir de quel façon ça va être intégré ( et avant que ça gueule encore une fois, c'est pareil sur 360, y'a un gros carré pub. Alors oui c'est de la merde, on va pas refaire ce débat sur ce topic )

---------------
n°9094617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:05:47  answer

Sauf que là on parle d'une gen actuelle qui propose encore souvent de la SD upscalée en 720p, du coup quand on a un jeu en vrai 720p ça se voit bien, et un jeu en 1080p ça se voit encore plus.
N'oublie pas que le public Sony/MS n'est a priori pas tout à fait le même que celui de la Wii, il est un tout petit peu plus technophile et sensible à ce genre d'argument -la lecture de ce topic devrait t'en convaincre-.

ça se voit encore plus pour toi qui a surement une télé de qualité.

Mais franchement, sur un TV 42 pouce full HD, l'écran n'est pas flagrant à 2 mètres. Lance un BluRay en mode 1080p puis 720p sur ce genre de télé, tu seras surpris du peu d'écart à cette distance.

n°9094619
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:06:57  profilanswer

Rien que sur le papier, c'est facile de comprendre les écarts :
CPU xbox : monocore Celeron Maquillé en P3 à 800mhz
CPU xbox360 : tricore xenon à 3,6ghz
Vous le voyez le gap là? Le prochain CPU de la xbox3, vous croyez qu'il va avoir 6 core à 7Ghz ?

GPU xbox : Nv2a autour de 10glfops
GPU xbox360 : xenos autour de 240 gflops soit 24 fois plus
Vous croyez que le GPU xbox360 va faire presque 6 000gflops ?

Ram xbox : 64 Mo
Ram xbox 360 : 512 Mo soit 8 fois plus
Appliquer à la xbox3, ça fait 4Go de ram sauf qu'il va y avoir un OS plus gros que sur les autres consoles donc la proportion pour les jeux va diminuer. Même si le chiffre global est réaliste.

C'est assez simple de se rendre compte du ralentissement des semi-conducteurs sur ces exemples. D'autant qu'entre la xbox et la 360, il s'est passé 4 ans. La, ça fera 8 ans. Bref, vous rêvez complet sur les next gen.

n°9094621
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:07:19  profilanswer

Ce sont surtout les gens des forums qui le remarquent parce qu'il font une fixette dessus.

n°9094622
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:07:25  profilanswer

Ha ça c'est sûr :o  

http://download.gameblog.fr/images/jeux/13411/Bayonetta2_Wii_U_Div_001.jpg

Spoiler :

humour toussa toussa :o

---------------
n°9094623
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:09:00  profilanswer

Activation a écrit :

Version XL&U, jaune pikachu Limited Edition :o

---------------
n°9094629
Activation
Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 12:15:14  profilanswer

Lynch a écrit :

Vous le voyez le gap là? Le prochain CPU de la xbox3, vous croyez qu'il va avoir 6 core à 7Ghz ?

Appliquer à la xbox3, ça fait 4Go de ram sauf qu'il va y avoir un OS plus gros que sur les autres consoles donc la proportion pour les jeux va diminuer. Même si le chiffre global est réaliste.

C'est assez simple de se rendre compte du ralentissement des semi-conducteurs sur ces exemples. D'autant qu'entre la xbox et la 360, il s'est passé 4 ans. La, ça fera 8 ans. Bref, vous rêvez complet sur les next gen.

si il reste sur un dérivé des cpu ibm ça pourrais être un 6 core genre 2/3Ghz  (y a aucune utilité à monter à des Ghz de folie si tu offre un SDK aux devs pour très bien tiré partie du multicore)

après est ce qu'on va avoir 2 cpu, un pour de la rétrocomp et un pour les nouveau jeu (ARM ? x86 ?)  
MS se rend bien plus indépendant du x86 avec windows 8 donc du x86 dans une xbox durango semble plutôt contre nature

reste donc l option rester sur un IBM et donc genre un 6 cores  ou un hybride avec 2 cpu (mais là c'est un peu con, par contre ça aide pour rendre casse tête ceux qui voudront pirater la console)

après un gpu faut pas un monstre avec tout ceux bas de gamme sur le marché actuel PC pour faire mieux que celui de la xbox360 ... pour peu qui est genre 1Go de mémoire vidéo pour atteindre le FullHD in game .......  et en plus y aura forcément la feature tesselation que les editeurs attendent tellement pour leur mâché le boulot

bref le choix du cpu ne doit pas être trop pénalisant sur Wii U, la xbox durango à peut être d'autre ambition de multitaches (traitement des infos d'un kinect 2, domotique, serveur genre ce que permet une freebox... allez savoir)

par contre la quantité de mémoire embarqué me semble dommageable, quand au gpu, on sait pas

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 16-09-2012 à 12:30:52
n°9094632
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:22:31  profilanswer

Lynch a écrit :

Donc les PC de 2012 ont une puissance équivalente à ceux de 2005, si je suis ton raisonnement. Non mais sérieux, le niveau d'auto-persuasion que vous arrivez à atteindre, et tout ça pour défendre les choix de Nintendo, c'est affolant  :sweat:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9094633
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 12:23:15  profilanswer

http://press.nintendo.com/wiiu/

identifiant : wiiu  
mdp : nintendo

accès aux "Press Relase" (console et jeux)

---------------
n°9094636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 12:25:06  profilanswer

Je sais pas si l'info est passée mais apparemment y'aura 50€ de bons d'achat pour la préco de la Wii U sur FNAC.com dès demain.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  839  840  841  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)