Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9090516
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Tout comme le pack xbox 360 sans disque dur.

C'est clair.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 10:35:05  profilanswer

n°9090518
shawujin

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:35:35  profilanswer

D'après le descriptif Micromania, le pack Zombi U ne contient pas NintendoLand. 399,99€ par contre mais bon ça sera le tarif haut.

n°9090519
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:35:45  profilanswer

Lynch a écrit :

Et alors ?

faut être honnête le pack de base, j'en vois pas bien l'intérêt sauf à le prendre pour jouer à des jeux Wii en espérant de grosses sorties U après

s'il y avait un jeu avec, OK ça le faisait, mais là non

snaluori1 a écrit :

Tout comme le pack xbox 360 sans disque dur.

Leto 42 a écrit :

C'est clair.

pas d'accord, tu peux très bien acheter la console pour ses jeux en galette et te foutre des DLC et des installs

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 14-09-2012 à 10:36:49

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9090520
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 10:36:04  profilanswer

Lynch a écrit :

1- Quand tu atteins un certain montant (il l'a précisé mais je ne me souviens plus), ça te permet de les dépenser de suite ou de continuer à les cumuler.
2- On ne sait pas encore.

Kitano : le basic pack, c'est un pack pour les ex-possesseurs de Wii je pense, pas pour les new comers. Tu devras te rabattre sur le pack premium malheureusement pour toi ! Ou alors prendre le pack sensor bar + Wiimote à 50€ mais bon, autant prendre le premium à ce prix là.

Bah dans mon cas même avec un premium, faudrait quand même que j'achète Wiimote + NunChunk !
Bref, j'attendrais de voir si les jeux qui m'intéressent nécessitent sensor bar + wiimote/nunchunk !

Enfin bon, c'est clair que le pack ZombiU + Pro Controller + Accessoires et réduc, le tout pour seulement 90€ de plus que le pack de base, parait intéressant ... de loin :/

n°9090521
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:37:49  profilanswer

shawujin a écrit :

D'après le descriptif Micromania, le pack Zombi U ne contient pas NintendoLand. 399,99€ par contre mais bon ça sera le tarif haut.

phila a écrit :

dîtes, je reviens sur le contenu des packs, avec l'histoire du Nintendoland non fourni dans le Premium ZombiU

JV indique qu'il n'y a pas les supports et stations de recharge de la mablette (à la différence des packs JAP et US pour les Premium) ce qui est complètement bullshit

alors Nintendoland dans le pack ZombiU fourni ou pas ? avec des sources hein, parce que ça a encore envoyé du bois là dessus alors que personne ne semble savoir...

EDIT : je trouve des sites qui parle de Nintendoland dans le pack Basic, 'tain c'est pas possible d'être aussi nul en comm' chez Nintendo :/

Ludoss a écrit :

On sera fixé dans la journée, les enseignes de vente vont surement mettre les packs définitifs en précommande avec le contenu.
Mais j'y crois pas trop au nintendo land avec zombi U ( ou alors via un code de télécahrgement )

---------------
n°9090523
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:39:09  profilanswer

phila a écrit :

faut être honnête le pack de base, j'en vois pas bien l'intérêt sauf à le prendre pour jouer à des jeux Wii en espérant de grosses sorties U après

s'il y avait un jeu avec, OK ça le faisait, mais là non

phila a écrit :

pas d'accord, tu peux très bien acheter la console pour ses jeux en galette et te foutre des DLC et des installs

Tu peux pas faire des packs aussi intéressants les uns que les autres. Faut forcément en faire ressortir l'un par rapport aux autres, c'est vrai quelque soit le constructeur. Ceci étant dit, des gens achèteront le basic pack parce qu'il répondra à leur besoin, c'est un prix d'appel sous le seuil psychologique, c'est ça le but.

Citation :

Bah dans mon cas même avec un premium, faudrait quand même que j'achète Wiimote + NunChunk !

Ca dépend, tu veux jouer à quoi ? T'as l'intention de jouer avec quelqu'un ?
T'es pas obligé d'acheter tout en même temps. Par exemple, le 2e gamepad ne présente aucun intérêt au launch.

Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:40:42
n°9090526
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:39:58  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu vas nous sortir la Xbox qui a baissée assez rapidement ? La PS3 qui s'est vu amputée d'une partie de ses fonctions pour être moins cher ?

[:tinostar]
Si j'ai cité Sony et MS, c'est parce qu'ils sont coutumiers de la vente à perte de leurs consoles, rien de plus...

phila a écrit :

oui et ??

personne ici n'a le niveau en analyse financière, personne ici n'est dans les hautes sphères de Nintendo

il paraît qu'il y a des tons qui passent mieux que d'autres, et pour l'heure actuelle, vu que c'est encore le merdier sur le contenu des packs, les possibilités offertes par la machine et les prix réels des revendeurs, je trouve que certaines conclusions sont trop hâtives

mais je le redis, je trouve ça cher en l'état

après, vu qu'on trolle tous les autres jours, on peut p'tet faire un moment de sérieux avec les annonces qu'on a eues [:buvons]

Spoiler :

et y'a bcp à dire vu le niveau catastrophique de la gestion comm' de ce lancement :D

C'est pas une question d'analyse financière, on sait juste d'expérience que Nintendo ne sort JAMAIS de console sans faire un minimum de gros profits dessus. Partant de là, je ne vois pas comment la WiiU et sa mablette au prix d'une 3DS -j'exagère presque pas, quoi, sans déconner- ferait exception. Encore une fois, Nintendo marge comme un porc sur du matos périmé (ou plutôt, puisque le politiquement correct est de rigueur, du matos récent doté de performances sérieusement datées).
Et si c'est pas le cas, bah fallait pas nous prendre pour des quiches les fois d'avant. Ça a joué des tours à un gamin qui s'appelait Pierre, ya longtemps...

n°9090527
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:40:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et si t'as acheté la dernière version de la Wii sans rétro GC ? :o Bref, on est d'accord, tout pousse à prendre le pack premium, le pack de base fait de la figuration, et le sondage le confirme.

Je vais y réfléchir dans les semaines à venir mais habitant au Japon je vais peut-être m'orienter vers le pack Basic (pour la couleur White et le faible intérêt du premium sans Nintendo Land).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9090530
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:41:44  profilanswer

phila a écrit :

Si tu veux jouer à Forza 4 avec toutes les bagnoles et à BF3 en HD, tu fais comment ?  
Et c'est sans compter les patchs et les MAJ des jeux et de la console mais ce point là est un peu moins problématique depuis la sortie du pack slim 4 Go.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9090534
amiouac

Transactions (11)
Posté le 14-09-2012 à 10:42:54  profilanswer

Il y aurait une sens bar dans le pack basic au etats unis

Spoiler :

http://nintendoeverything.com/wp-content/uploads/2012/09/wii_u_infographic-2.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 10:42:54  profilanswer

n°9090535
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:42:56  profilanswer

Pachter prévoit que la WiiU sera un succès.

Nintendo est dans la merde :o

n°9090537
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:43:43  profilanswer

C'est dommage d'avoir mis un contrôleur pro dans le pack ZombiU, ça doit faire pas mal monter le prix du pack alors que l'intérêt de la console n'est pas de mon point de vue. :/

Un pack WiiU Premium (Nintendolands inclus mais sans le contrôleur pro donc) + ZombiU à 350€ ça serait pas mal, non?

Message édité par Terminatux le 14-09-2012 à 10:45:15
n°9090541
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:44:47  profilanswer

The Douche King a écrit :

[:tinostar]
Si j'ai cité Sony et MS, c'est parce qu'ils sont coutumiers de la vente à perte de leurs consoles, rien de plus...

C'est pas une question d'analyse financière, on sait juste d'expérience que Nintendo ne sort JAMAIS de console sans faire un minimum de gros profits dessus. Partant de là, je ne vois pas comment la WiiU et sa mablette au prix d'une 3DS -j'exagère presque pas, quoi, sans déconner- ferait exception. Encore une fois, Nintendo marge comme un porc sur du matos périmé (ou plutôt, puisque le politiquement correct est de rigueur, du matos récent doté de performances sérieusement datées).
Et si c'est pas le cas, bah fallait pas nous prendre pour des quiches les fois d'avant. Ça a joué des tours à un gamin qui s'appelait Pierre, ya longtemps...

Si je peux me permettre : je pense que tu te trompes. Sony et Microsoft margent aussi comme des "porcs" (je suis pas sûr que les porcs connaissent quoique ce soit en marge ceci dit :o ), la preuve ? Le prix de leur console actuellement. Sauf qu'eux répartissent leurs marges différemment de Nintendo, ils n'en font pas au début, puis elle augmente de façon exponentielle (l'histoire du "ils se rattrapent sur les jeux", c'est du bullshit de forum, c'est vrai que lorsqu'ils sont serrés en début de génération seulement). Nintendo sort du matos plus récent que Sony et Microsoft, pourtant les différences de prix ne sont pas énorme, preuve que ces derniers se gavent actuellement. Nintendo ne fait donc probablement pas une marge "de porcs" mais ils en font plus que Sony et Microsoft day one, pour sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:45:53
n°9090543
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:45:48  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je vais y réfléchir dans les semaines à venir mais habitant au Japon je vais peut-être m'orienter vers le pack Basic (pour la couleur White et le faible intérêt du premium sans Nintendo Land).

Ce ne sont pas les mêmes packs au Japon, ni les mêmes tarifs. Là-bas c'est le pack premium qui à mes yeux a peu d'intérêt.

---------------
n°9090545
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:46:24  profilanswer

amiouac a écrit :

Il y aurait une sens bar dans le pack basic au etats unis

Bon, d'après la photo le câble HDMI a l'air d'avoir des connecteurs standards. C'est toujours ça de pris.

...

OMFG§§§§§ NINTENDO SORT UNE CONSOLE AVEC UNE CONNECTIQUE NON PROPRIO !!§!§§§§  [:siluro]  [:akt]  [:lolilolth]  [:luster:1]  [:kastor94]

n°9090550
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:48:10  profilanswer

Lynch a écrit :

Si je peux me permettre : je pense que tu te trompes. Sony et Microsoft margent aussi comme des "porcs" (je suis pas sûr que les porcs connaissent quoique ce soit en marge ceci dit :o ), la preuve ? Le prix de leur console actuellement. Sauf qu'eux répartissent leurs marges différemment de Nintendo, ils n'en font pas au début, puis elle augmente de façon exponentielle (l'histoire du "ils se rattrapent sur les jeux", c'est du bullshit de forum, c'est vrai que lorsqu'ils sont serrés en début de génération seulement). Nintendo sort du matos plus récent que Sony et Microsoft, pourtant les différences de prix ne sont pas énorme, preuve que ces derniers se gavent actuellement. Nintendo ne fait donc probablement pas une marge "de porcs" mais ils en font plus que Sony et Microsoft day one, pour sûr.

OK, tu m'as baisé. J'ai oublié de préciser que contrairement à Nintendo, Sony et MS vendent leurs consoles à perte à leur sortie, c'était implicite et tout le monde avait compris. Sauf toi, évidemment.
Après, c'est un tout petit évident qu'ils finissent par marger, et bien. Sinon, je vois pas bien quel serait l'intérêt de sortir un produit...

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 14-09-2012 à 10:49:54
n°9090551
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:48:11  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Pachter prévoit que la WiiU sera un succès.

Nintendo est dans la merde :o

Ce gars a 100% d'échec, c'est un cador. Parce que statistiquement il aurait dû avoir raison au moins une fois, le fait qu'il se trompe systématiquement signifie qu'il fait bien un travail d'analyse, mais qu'il en tire à chaque fois la mauvaise conclusion.

Message édité par Leto 42 le 14-09-2012 à 11:13:52

---------------
n°9090552
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:48:46  profilanswer

phila a écrit :

EDIT : je trouve des sites qui parle de Nintendoland dans le pack Basic, 'tain c'est pas possible d'être aussi nul en comm' chez Nintendo :/

Sincèrement, à ce niveau, ce sont les sites qui relatent qui sont aussi mauvais. La conf' a clairement présenté les deux packs, et le contenu des packs (sauf ZombiU, certes) est clairement présenté sur le site officiel. Ils font juste mal leur boulot ces sites.

fabien1176 a écrit :

C'est quand même quasiment impossible qu'ils sortent le pack ZombiU sans Nintendoland à l'intérieur.

En effet, le pack Basic est à 300€, le pack Premium à 350€.
Admettons que la "valeur" marginale de Nintendoland dans le pack premium par rapport aux autres 'bonus' soit de 30€.
Ca voudrait dire que le pack ZombiU serait constitué à partir d'un Premium auquel on aurait retiré ces 30€.
Or 350€ - 30€ = 320€. Et le pack ZombiU étant annoncé à 390€, cela ferait le supplément ZombiU à 70€.
Soit le même tarif que le jeu acheté séparément, quoi qu'il me semble qu'il est plutôt annoncé autour des 60€.
Allez, au pire le Controler Pro vaut 20€.
En gros ce serait le seul 'avantage financier' du pack ZombiU.

Pour résumer : un pack ZombiU à 390€ ce serait une belle arnaque. Autant prendre le pack Premium et acquérir Zombi U à part : 350 + 70 = 420€, soit 30€ pour Nintendoland.

C'est pas une arnaque hein, c'est juste qu'il n'y a pas un gros avantage par rapport au pack Premium. Mais je vois pas pourquoi ce pack devrait impliquer une grosse réduc. Voit la chose autrement : pour 40€, tu aurais un jeu ET un GamePro (qui vaut minimum 40€) en plus ? Pour quelle raison au juste ?

Ceci dit, ce pack est sûrement une erreur. Au japon, il y a le même pack mais avec Monster Hunter, et ça se justifie nettement plus, parce que pour Monster Hunter on peut poser le GamePad qui représente la carte sur son socle, et jouer avec le GamePro. Là, l'intérêt du GamePro est plus limité pour ZombiU (même si je le rappelle, en multi il servira), du coup tout le monde à l'air de considérer qu'elle y est pas cette manette dans ce pack.

Leto 42 a écrit :

350€ c'est 100€ de trop pour le grand public. J'invente rien [...]

Sauf que 350€ c'est le pack Premium, tu oublies un peu vite le pack à 300€ blanc. Pour moi c'est ce pack qui va intéresser le grand publique, le publique qui a déjà une Wii et qui va "l'upgrader" à travers ce pack, puisqu'on va lui dire que toutes les manettes et les jeux seront compatibles. Bien que ce pack soit sûrement 50€ trop cher, puisqu'il va bien falloir acheter un jeu quand même, mais si les boutiques font des offres de reprises de Wii ça peut le faire.

Leto 42 a écrit :

Tu veux le fond de ma pensée : je crois que Nintendo a véritablement appris quelque chose de l'épisode 3DS [...]

A mon avis ils ont aussi appris qu'il fallait un Mario 2D pour faire vendre ses consoles.

kitano23 a écrit :

Question bête, pourra-t-on jouer à ZombiU avec le pack de base, qui ne contient pas de Sensor Bar ?

Normalement oui, la sensor bar sert pour les Wiimote, je ne crois pas qu'elle serve pour le GamePad. Tout ce qui est 'pointage' au GamePad (genre le jeu d'étoiles de Ninja) utilise le Gyroscope (il faudra le confirmer, mais j'en suis à 99% sûr). Pour info, j'avais essayer de débrancher ma sensor bar en jouant à Zelda SS, et ça marchait toujours.

En tout cas dans ZombiU c'est sûr que t'en n'a pas besoin.

Lynch a écrit :

Kitano : le basic pack, c'est un pack pour les ex-possesseurs de Wii je pense, pas pour les new comers.

Exactement  :jap:  

Leto 42 a écrit :

On m'avait répondu que la mablette utilisait la sensor bar, et on m'avait aussi assuré qu'elle serait donc dans le pack puisque indispensable, et que le pack coûterait 250€. Mais ça c'était avant [:dobeliou] Cela ne fait que confirmer que le pack de base est sans intérêt, un simple argument marketting pour mettre en valeur le pack à 350€.

Cf au dessus  :jap: . Le Pack blanc est une sorte de pack 'Mise à jour' de sa Wii. Ce qui concerne tout de même des dizaines de millions de personnes.

---------------
~ Akhoran ~
n°9090553
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-09-2012 à 10:49:00  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -wii-u.htm

pour transférer ces saves wi ou encore MII etc, il faut posséder les deux consoles toutes deux connecté au net.

n°9090556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:49:32  answer

D'après ce que j'ai compris, les commerçants seront libre de fixer leurs tarifs. Peut être une surprise à attendre au niveau des offre de pré-lancements?

n°9090558
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:50:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Cela me dérange moins que Microsoft fasse de la marge sur une console quand elle est à 150€ en fin de vie plutôt qu'à sa sortie, pas toi ?

---------------
n°9090568
amiouac

Transactions (11)
Posté le 14-09-2012 à 10:54:42  profilanswer

Il n’empêche que la machine va sortir avec un NSMB (qui est le system seller de Nintendo depuis qq années) accompagné des qq gros titre multi de Noël.
Entre COD, AC3, Madden ou Fifa pour l'occident et un Monster Hunter au japon, niveau launch y'a de gros titre porteur.
Reste le prix qui peut être le frein, j'aurais pensé Nintendo plus agressif, avec un ticket d'entrée moins élevé, mais avec un lancement mondial et des stocks sans doute léger, il se donne ainsi une cartouche de plus pour 2013 et relancer la machine avec une baisse de prix à la 3DS avant l'entrée des next gen

n°9090572
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:54:57  profilanswer

Bon, d'après la photo le câble HDMI a l'air d'avoir des connecteurs standards. C'est toujours ça de pris.

...

OMFG§§§§§ NINTENDO SORT UNE CONSOLE AVEC UNE CONNECTIQUE NON PROPRIO !!§!§§§§  [:siluro]  [:akt]  [:lolilolth]  [:luster:1]  [:kastor94]

et ça, si Pierre te l'avait dit  :whistle:  

blague à part, je pense comme toi mais je suis moins affirmatif car tant qu'on n'a pas les résultats financiers de l'année d'après, on ne peut rien affirmer

Akhoran a écrit :

Sincèrement, à ce niveau, ce sont les sites qui relatent qui sont aussi mauvais. La conf' a clairement présenté les deux packs, et le contenu des packs (sauf ZombiU, certes) est clairement présenté sur le site officiel. Ils font juste mal leur boulot ces sites.
.

pour le site FR de Nintendo quand je suis allé voir y'avait pas les packs, j'ai dû passer sur le DE pour voir les packs, mais ils ne parlent pas du Premium Zombi :/

---------------
n°9090574
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:55:45  profilanswer

voui, faut pas se prendre la tête maintenant sur les tarifs rééls

---------------
n°9090576
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 10:56:07  profilanswer

Autre question bête, on parle de bloc d'alimentation pour le GamePad :/
C'est quoi, un bloc secteur à brancher sur nos prises ?

Genre ça se recharge pas via la console avec un câble en jouant par exemple ?

Sinon sur Amazon le pack ZombiU est également listé, mais sans Pad Pro en plus !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9090582
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:57:14  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour transférer ces saves wi ou encore MII etc, il faut posséder les deux consoles toutes deux connecté au net.

C'est les revendeurs qui vont être content de voir débarquer les gens avec leur Wii et déballer tout le bazar XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°9090584
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:57:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je dirais même plus :  

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html

capteur wii non inclus dans la version standard :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9090585
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:58:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Autre question bête, on parle de bloc d'alimentation pour le GamePad :/
C'est quoi, un bloc secteur à brancher sur nos prises ?

Genre ça se recharge pas via la console avec un câble en jouant par exemple ?

Sinon sur Amazon le pack ZombiU est également listé, mais sans Pad Pro en plus !

C'est quand même plus pratique de pouvoir recharger ta mablette sans que la console soit allumée.

---------------
n°9090591
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 11:00:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est quand même plus pratique de pouvoir recharger ta mablette sans que la console soit allumée.

Oui mais j'espère que ce sera un des nouveaux bloc intelligents, c'est à dire que le fil est en fait un câble USB !
Parce que si ton GamePad n'a plus de batterie en plein jeu, j'espère qu'on pourra le brancher sur la console et que ça se recharge un minimum

n°9090594
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:01:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui mais j'espère que ce sera un des nouveaux bloc intelligents, c'est à dire que le fil est en fait un câble USB !
Parce que si ton GamePad n'a plus de batterie en plein jeu, j'espère qu'on pourra le brancher sur la console et que ça se recharge un minimum

Euh, t'as pas de prise électrique près de ton divan ? [:cerveau skyzor] Vendredi toussa...

---------------
n°9090595
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:01:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Je dirais même plus :  

D'ailleurs y a cette partie sur l'abonnement Premium :

Citation :

Nintendo Network Premium

C'est un programme de récompenses qui vous permet de recevoir des points valant environ 10% du prix original des contenus téléchargeables que vous achetez dans le Nintendo eShop. Ceci concerne les titres téléchargeables ainsi que les contenus additionnels de Nintendo et d'autres développeurs. Lorsque vous atteignez 500 points, vous pouvez commencer à utiliser ce crédit pour vos achats suivants. Nintendo compte conduire ce programme jusqu'à la fin de l'année 2014.

Remarque : ce programme est disponible uniquement dans les pays où les utilisateurs ont accès à du contenu payant dans le Nintendo eShop. 500 points ont une valeur approximative de 5€ (ou l'équivalent dans d'autres devises). Dans l'éventualité où ces points ne seraient pas disponibles au lancement de la console, les utilisateurs recevront ces points pour les contenus téléchargeables Wii U achetés une fois que ceux-ci disponibles.

En fait, vu cette description, ça semble être simplement une réduc pendant 2 ans sur les contenus téléchargeables, ni plus ni moins. Ça ne suggère même pas que cette offre 'premium' existe en version payante, donc peut être que le Online est 100% gratuit.

---------------
~ Akhoran ~
n°9090598
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:02:17  profilanswer

cguignol a écrit :

Je dirais même plus :  

c'est le même lien :o

EDIT : euh Dupont et Dupond p'tet, j'ai l'air d'un con alors :D

Message édité par phila le 14-09-2012 à 11:03:08

---------------
n°9090600
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:02:45  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non port propriétaire d'après la photo mais l'avantage c'est que tu peux brancher ça à côté du canapé et donc ne pas avoir un câble tendu au milieu du salon.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9090603
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 11:04:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, t'as pas de prise électrique près de ton divan ? [:cerveau skyzor] Vendredi toussa...

Heu ... tu comptes arrêter ta partie de ZombiU parce que ton GamePad n'a plus de batterie ?

C'est juste précisé "bloc d'alimentation GamePad" dans les listings des revendeurs, je me demande si un câble à brancher sur la console sera présent également, c'est tout !

n°9090611
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:06:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Je dirais même plus :  

Ah bah c'est aussi précisé ça :

Citation :

câble terminal-D Wii, câble composante AV Wii, câble RVB Wii, câble S-Vidéo stéréo AV Wii et câble stéréo AV Wii.

Donc mon câble RGB Wii est compatible, ce seront les mêmes connectiques que la Wii  :jap:  

Spoiler :

Oui, je n'ai pas le télé HD :o

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:07:33

---------------
~ Akhoran ~
n°9090613
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:07:13  profilanswer

kitano23 a écrit :

Heu ... tu comptes arrêter ta partie de ZombiU parce que ton GamePad n'a plus de batterie ?

C'est juste précisé "bloc d'alimentation GamePad" dans les listings des revendeurs, je me demande si un câble à brancher sur la console sera présent également, c'est tout !

Hum, si t'as plus de batterie pendant ta partie de Zombi U, tu branches ton "bloc alim" sur une prise électrique et l'autre bout du cordon tu le branches sur ta mablette, et là tu peux jouer pendant qu'elle se recharge. Vivement le weekend t'es crevé toi :o

---------------
n°9090614
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:07:38  profilanswer

OK, tu m'as baisé. J'ai oublié de préciser que contrairement à Nintendo, Sony et MS vendent leurs consoles à perte à leur sortie, c'était implicite et tout le monde avait compris. Sauf toi, évidemment.
Après, c'est un tout petit évident qu'ils finissent par marger, et bien. Sinon, je vois pas bien quel serait l'intérêt de sortir un produit...

Il existe des modèles économiques sans marges très répandus comme les rasoirs non jetable, le rasoir est quasi-donné et les lames coûtent bonbon.  
Je te sens sur la défensive, pourtant mon post n'avait pour but que d'apporter un autre angle de vue au tien, rien de plus.

Citation :

Cela me dérange moins que Microsoft fasse de la marge sur une console quand elle est à 150€ en fin de vie plutôt qu'à sa sortie, pas toi ?

Ca dépend, que de grosses boites comme Microsoft et Sony fassent ça, ça m'étonne pas, c'est pas leur ressource financière principale, donc ils peuvent se le permettre. Mais leur modèle est très risqué parce qu'en cas d'échec commercial, ils perdent tout. Nintendo vit grâce à ses ventes de jeux vidéo, donc ils peuvent pas adopter le même modèle économique. Mais tu noteras que le prix que Nintendo propose sur le marché est souvent très loin de celui des concurrents (l'exception étant la 3DS à sa sortie).
A 150€ en fin de vie, le produit pourrait coûter que 99€ s'ils avaient fait plus de marges au début, donc les gens qui achètent une console en fin de vie payent bien plus cher ce produit, ça dépend donc où tu te situes dans ton comportement d'achat.
Y'a pas vraiment de réponses oui/non à ta question.

A titre perso, ma barrière psychologique est autour des 300€, j'avais pris la 360 avec un pack à 349€ contenant Forza2 et Viva Pinada...en dessous de ce prix, je réfléchis même pas si les jeux me plaisent.

n°9090616
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-09-2012 à 11:07:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est les revendeurs qui vont être content de voir débarquer les gens avec leur Wii et déballer tout le bazar XD.

c'est clair :D

n°9090622
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 11:09:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, si t'as plus de batterie pendant ta partie de Zombi U, tu branches ton "bloc alim" sur une prise électrique et l'autre bout du cordon tu le branches sur ta mablette, et là tu peux jouer pendant qu'elle se recharge. Vivement le weekend t'es crevé toi :o

Super pratique, merci [:cytrouille]

n°9090626
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-09-2012 à 11:10:45  profilanswer

prix de certains jeux wii au lancement d'après amazon.
Le mario à 60 euros. Certains à 70 euros.

Message édité par chinoisurfer le 14-09-2012 à 11:11:07
n°9090631
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:12:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non port propriétaire d'après la photo mais l'avantage c'est que tu peux brancher ça à côté du canapé et donc ne pas avoir un câble tendu au milieu du salon.

Tain mais merde quoi. :/

Sinon, par curiosité chui allé sur le site du Parisien (media grand public par excellence, on parle pas qualité journalistique, hein, attention) :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5826abe529537771a0551c6e6b9b23535b6bdfd7.jpeg
(Cliquez pour la capture en grand)

Dans les articles les plus populaires, 4 (sur 16 !) concernent l'iPhone5, un autre concerne une meuf à poil sous la douche, mais rien sur la WiiU. J'y retournerai demain, pour voir.

La proximité des conférences Nintendo avec celle d'Apple jour donc clairement en la défaveur de Nintendo.
Bon après peut-être que conférence Apple ou pas, tout le monde se fout de la WiiU. C'est une possibilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)