| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:35:05 ![]() ![]() |
shawujin Transactions (0) | D'après le descriptif Micromania, le pack Zombi U ne contient pas NintendoLand. 399,99€ par contre mais bon ça sera le tarif haut. |
phila Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 14-09-2012 à 10:36:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kitano23 Transactions (39) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:40:42 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiouac Transactions (11) |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:42:54 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Terminatux CommunisteTransactions (0) | C'est dommage d'avoir mis un contrôleur pro dans le pack ZombiU, ça doit faire pas mal monter le prix du pack alors que l'intérêt de la console n'est pas de mon point de vue. Un pack WiiU Premium (Nintendolands inclus mais sans le contrôleur pro donc) + ZombiU à 350€ ça serait pas mal, non? Message édité par Terminatux le 14-09-2012 à 10:45:15 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:45:53 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 14-09-2012 à 10:49:54 |
Message édité par Leto 42 le 14-09-2012 à 11:13:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sincèrement, à ce niveau, ce sont les sites qui relatent qui sont aussi mauvais. La conf' a clairement présenté les deux packs, et le contenu des packs (sauf ZombiU, certes) est clairement présenté sur le site officiel. Ils font juste mal leur boulot ces sites.
C'est pas une arnaque hein, c'est juste qu'il n'y a pas un gros avantage par rapport au pack Premium. Mais je vois pas pourquoi ce pack devrait impliquer une grosse réduc. Voit la chose autrement : pour 40€, tu aurais un jeu ET un GamePro (qui vaut minimum 40€) en plus ? Pour quelle raison au juste ?
Sauf que 350€ c'est le pack Premium, tu oublies un peu vite le pack à 300€ blanc. Pour moi c'est ce pack qui va intéresser le grand publique, le publique qui a déjà une Wii et qui va "l'upgrader" à travers ce pack, puisqu'on va lui dire que toutes les manettes et les jeux seront compatibles. Bien que ce pack soit sûrement 50€ trop cher, puisqu'il va bien falloir acheter un jeu quand même, mais si les boutiques font des offres de reprises de Wii ça peut le faire.
A mon avis ils ont aussi appris qu'il fallait un Mario 2D pour faire vendre ses consoles.
Normalement oui, la sensor bar sert pour les Wiimote, je ne crois pas qu'elle serve pour le GamePad. Tout ce qui est 'pointage' au GamePad (genre le jeu d'étoiles de Ninja) utilise le Gyroscope (il faudra le confirmer, mais j'en suis à 99% sûr). Pour info, j'avais essayer de débrancher ma sensor bar en jouant à Zelda SS, et ça marchait toujours.
Exactement
Cf au dessus --------------- ~ Akhoran ~ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -wii-u.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 10:49:32 ![]() D'après ce que j'ai compris, les commerçants seront libre de fixer leurs tarifs. Peut être une surprise à attendre au niveau des offre de pré-lancements? |
amiouac Transactions (11) | Il n’empêche que la machine va sortir avec un NSMB (qui est le system seller de Nintendo depuis qq années) accompagné des qq gros titre multi de Noël.
|
phila Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) | Autre question bête, on parle de bloc d'alimentation pour le GamePad --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
C'est les revendeurs qui vont être content de voir débarquer les gens avec leur Wii et déballer tout le bazar XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je dirais même plus : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
D'ailleurs y a cette partie sur l'abonnement Premium :
En fait, vu cette description, ça semble être simplement une réduc pendant 2 ans sur les contenus téléchargeables, ni plus ni moins. Ça ne suggère même pas que cette offre 'premium' existe en version payante, donc peut être que le Online est 100% gratuit. --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 14-09-2012 à 11:03:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Ah bah c'est aussi précisé ça :
Donc mon câble RGB Wii est compatible, ce seront les mêmes connectiques que la Wii
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:07:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -wii-u.htm
Message édité par chinoisurfer le 14-09-2012 à 11:11:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |