Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7080 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9094476
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Dit-il, alors qu'il est le premier à gueuler que la wii-u c'est 50€ trop cher.  
Bah tu vois, accepte que pour certain une console seul+sa manette @400€ c'est 50€ de trop également.

tin mais tu fais vraiment exprès ou quoi ? Bien sûr que c'est cher pour du matos équivalent à il y a 7ans  [:uxam]  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 10:47:57  profilanswer

n°9094478
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:48:55  profilanswer

Ludoss, fait pas l'autruche, la Wii U a un hard de la puissance d'une console sortie en 2005 et elle est vendue 350€, la 720 aura un hard de 2012 (qui peut en douter sauf toi ?), il est normal qu'elle coûte plus cher, dans l'esprit du public ce sera logique qu'elle soit plus cher qu'une Wii U parce qu'elle sera beaucoup plus puissante.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9094479
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 10:49:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ludoss, fait pas l'autruche, la Wii U a un hard de la puissance d'une console sortie en 2005 et elle est vendue 350€, la 720 aura un hard de 2012 (qui peut en douter sauf toi ?), il est normal qu'elle coûte plus cher, dans l'esprit du public ce sera logique qu'elle soit plus cher qu'une Wii U parce qu'elle sera beaucoup plus puissante.

euh j'ai un doute la  [:bentley]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9094480
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 10:50:29  profilanswer

Leto, il me fait un peu penser à un joueur frustré de ne pas avoir la plus grosse configuration PC du moment...

À toujours espérer que sa Bobox éclatera tout sur son passage ! :D

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9094481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:51:09  answer

Attention, l'argument du " elle coûte ce prix car elle a un pad innovant et coûteux va arriver" :o

n°9094482
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:51:49  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Explique moi ton doute, vaz-y explique moi la logique qui voudrait que Microsoft sorte une X720 qui soit juste un peu plus puissante qu'une X360. J'attend.

---------------
n°9094483
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-09-2012 à 10:52:27  profilanswer

bon dedrap

je pensais que ca allait etre plus calme avec les annonces de sortie mais c'est pire :sleep:

n°9094484
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:52:43  profilanswer

Pour le débat des prix, un petit rappel des prix de lancement en prenant en compte l'inflation :
PS3 : 639e (sans jeu)
Wii : 270e (avec Wii Sport)
Xbox 360 : 329e / 439e (core sans jeu / premium avec Hexic)
PS2 : 552e (sans jeu)
PS1 : 411e (sans jeu)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°9094490
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:53:55  profilanswer

okiron a écrit :

bon dedrap

je pensais que ca allait etre plus calme avec les annonces de sortie mais c'est pire :sleep:

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui défend contre toute logique des théories fumeuses, je suis halluciné quand je lis certaines choses.

---------------
n°9094492
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 10:54:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En effet, les deux prochaines consoles seront puissantes, mais bien en deçà d'un PC haut de gamme actuel.

Les prochaines consoles ne seront pas le nouveau maître étalon de la puissance visuelle à l'inverse de la XBOX 360 qui était en avance sur le marché des cartes graphiques PC.

Reste que c'est un bien meilleur qualité/prix, bien entendu.

Mais les joueurs PC qui jouissent d'une config haut de gamme en ce moment n'auront rien à envier des prochaines consoles, hormis les jeux exclusifs, de plus en plus rares (même si l'arrivée d'une gen va signer le retour des exclues pour 2 ou 3 ans, on le voit avec Bayonetta 2). Les 3 constructeurs auront besoin d'exclues first et third party pour gagner un parc rapidement et se distinguer.

Vivement le cloud gaming quand même, juste le soucis de s abonner à l'opérateur qui nous plaît.

Perso, je ne crois pas.

La ps3, elle est en retard sur quoi niveau technologique?
Elle a un lecteur BR, un HDD, du wifi N, du BT...

Donc, en forçant le trait, la PS4 pourrait très bien être une PS3 avec un autre CPU et un autre GPU et plein de mémoire en plus. Y'a pas à dépenser masse de thunes pour intégrer des technologies naissantes qui coûtent les yeux de la tête.

Pour une console à $400 (la ps3 à $200 n'est pas vendue à perte) y'aurait donc environ $200 à mettre dans le cpu+gpu+mémoire, et le reste comme sur ps3. C'est énorme! Y'a de quoi être au niveau du haut de gamme PC de 2012 niveau hard (on est d'accord que le haut de gamme, ça veut pas dire config extrem gamer tout ça tout ça. Parce que ça, la xb360 aussi était largement en deça de ce type de config à sa sortie), sans compter l'optimisation qui fait qu'on peut faire mieux avec autant sur console.

Enfin, tout ça pour dire que je pense que les jeux de 2014 d'une console sortie à $400 en 2013 feront pleurer les possesseurs d'une config PC haut de gamme de 2012. Surtout les exclus :D

Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:09:33

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 10:54:46  profilanswer

n°9094493
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 10:56:03  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Bah c est possible. Architecture optimisée, commande en gros volume, prix de départ de 399/499 euro, on pourrait très bien avoir un truc proche des cartes graphiques moyen/haut de gamme actuelles.

Sans compter que d'ici fin 2013, les coûts auront encore baissé.

Je ne sais pas qui de nVidia ou AMD  va gagner le contrat de la prochaine XBOX mais Microsoft est en position de force pour négocier des gros rabais.

On parle quand même d'une commande de 50 millions de puces sur 5 ou 6 ans. Ça peut dépasser le milliard et beaucoup plus.

Message édité par mini-mousaille le 16-09-2012 à 10:58:38

---------------
n°9094494
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 10:56:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Leto, il me fait un peu penser à un joueur frustré de ne pas avoir la plus grosse configuration PC du moment...

À toujours espérer que sa Bobox éclatera tout sur son passage ! :D

ça n'a rien à voir, certains ont tenté de te l'expliquer.

Le but c'est de ne pas d'avoir un hard daté de 6 ans qui ne te permettra pas de jouer à quelque chose de plus ambitieux.

Quand les vrais nouvelles consoles sortiront, la U aura l'air d'un vieux gâteux.

n°9094497
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 10:57:03  profilanswer

Quand on y repenser Sony avait vraiment craqué avec plus de 600euros pour cette PS3.

n°9094499
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 10:57:48  profilanswer

le rouge a écrit :

Le but c'est de ne pas d'avoir un hard daté de 6 ans qui ne te permettra pas de jouer à quelque chose de plus ambitieux.

Quand les vrais nouvelles consoles sortiront, la U aura l'air d'un vieux gâteux.

Un vieux gâteux qui aura certainement plus de choses à raconter.  :jap:

---------------
n°9094500
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 10:58:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'ai eu une cube, ben meme si elle etait a un prix abordable, j'me suis tjs demandé ce qu'elle foutait a coté de ma télé. Pourtant elle en avait elle des jeux. (mais comparé a la PS2 ...). Bref en gros ma GC pour mario et zelda.  

Ben moi quand j'ai vu les jeux, j'ai eu de quoi y jouer (BG&E, BKI&II, Viewtiful Joe I et II, tales of, skies of, RE4, Soulcalibur II, lego star wars I et II, Megaman Collection et Megaman X collection, Capcom VS snk 2, etc.).
C'est forcément moins que la PS2. Mais vu son prix, y avait de quoi la rentabiliser avec certains jeux superior (BG&E, RE4), y avait de quoi se faire plaisir.  
Sans compter les jeux nintendo (et y en a eu).
Mais si c'est pas suffisant pour toi, ça l'a été pour moi.
Alors que pour la wii...ben... :sweat:

okiron a écrit :

bon dedrap

Bah, je crois que c'est nintendo avec son rétropédalage hardware avec la wii qui a fait la pire bêtise pour les forums du monde entier :/

---------------
Horse_man
n°9094503
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 10:58:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Explique moi ton doute, vaz-y explique moi la logique qui voudrait que Microsoft sorte une X720 qui soit juste un peu plus puissante qu'une X360. J'attend.

Je suis pas la pour animée le débat comme tu le fais ... la preuve on ce demande si c'est encore le topik de la Wii U  :sarcastic:  
Mais Osef vue que nintendo va mourir :o enfin on a aussi attendu cela quand la 3DS est sortie  :lol:

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9094504
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 10:58:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui défend contre toute logique des théories fumeuses, je suis halluciné quand je lis certaines choses.

y'a des trucs hallucinants mais t'es loin d'être le dernier à venir participer à la curée...

le rouge a écrit :

on n'en sait strictement rien, au mieux on peut le supposer mais y'aura jamais le gap qu'il y a eu avant

(et le ultra HD ou que sais-je encore ne garantit pas un succès commercial, parce qu'au délà de satisfaire tous les geeks du monde, faut sortir une console rentable et qui ramène du cash)

Message cité 3 fois
Message édité par phila le 16-09-2012 à 10:59:51

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9094507
le rouge
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:00:53  profilanswer

phila a écrit :

on n'en sait strictement rien, au mieux on peut le supposer mais y'aura jamais le gap qu'il y a eu avant

(et le ultra HD ou que sais-je encore ne garantit pas un succès commercial)

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

C'est ce que nous balance certains à chaque génération de console et le gap est TOUJOURS là.

n°9094508
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-09-2012 à 11:00:55  profilanswer

shenzo95 a écrit :

euh non  [:bentley] même moi qui suis un gros joueurs '' qui passe énormément de temps a jouer '' si la prochaine console sort a 450/500 euro sa va clairement attendre .... 399 euro day one ok mais au dessus c'est négatif et pourtant j'ai l'argent mais je vais pas foutre 500 euro dans une console ou je sais que le matos sera déjà dépasser '' c'est déjà pour cela que j'ai attendu une grosse baisse de prix pour me prendre ma PS3 ''

on en reparle quand la ps4 sera annoncé avec BF4. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9094509
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:00:58  profilanswer

phila a écrit :

(et le ultra HD ou que sais-je encore ne garantit pas un succès commercial, parce qu'au délà de satisfaire tous les geeks du monde, faut sortir une console rentable et qui ramène du cash)

mais pourquoi y aurait pas de gap ? [:prozac] Si on arrive à avoir du watch dogs ca ferait déja un gap énorme.

n°9094510
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:01:29  profilanswer

phila a écrit :

y'a des trucs hallucinants mais t'es loin d'être le dernier à venir participer à la curée...

Je te dis ce qui me fait halluciné, que certains en arrivent à s'auto-convaincre que la concurrence va suivre la même politique que Nintendo avec la Wii en arrêtant volontairement la montée en puissance à chaque génération pour que la Wii U ne soit pas largué techniquement comme la Wii l'a été, là c'est poussé l'aveuglement un peu trop loin. La simple logique impose que Microsoft comme Sony continuent leur course à la puissance, ne serait-ce que pour se démarquer de Nintendo, et aussi parce que c'est leur politique depuis toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-09-2012 à 11:05:17

---------------
n°9094512
le rouge
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:02:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Un vieux gâteux qui aura certainement plus de choses à raconter.  :jap:

Un vieux gâteux, ça raconte toujours la même chose. A la fin ça finit mal à l'hospice [:clooney24]

n°9094514
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 11:03:09  profilanswer

bardack a écrit :

on en reparle quand la ps4 sera annoncé avec BF4. :o

J'ai pas encore fais mon choix :o je vais prendre la console qui sera pour moi la plus '' complète '' et forcement a un prix abordable après osef qu'il a marquer Sony ou Microsoft dessus , je suis pas comme certain bloquer du cul sur une seul console  :)

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 16-09-2012 à 11:03:43

---------------
n°9094517
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:05:13  profilanswer

le rouge a écrit :

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

C'est ce que nous balance certains à chaque génération de console et le gap est TOUJOURS là.

ouais et demain on joue comme dans Minority Report dans des voitures volantes

uxam a écrit :

mais pourquoi y aurait pas de gap ? [:prozac] Si on arrive à avoir du watch dogs ca ferait déja un gap énorme.

je parlais du gap de "qualité affichée" entre les consoles, comme on a eu avec la Wii et les autres (et après, à quel prix le gap ?)

Leto 42 a écrit :

Je te dis ce qui me fait halluciné, que certains en arrivent à se convaincre que la concurrence va suivre la même politique que Nintendo avec la Wii en prenant volontairement une génération de retard pour que la Wii U ne soit pas largué techniquement comme la Wii l'a été, là c'est poussé l'aveuglement un peu trop loin.

je suis d'accord avec toi

mais on ne sait quand me^me pas ce que vont faire les 2 autres, surtout avec le marché du JV et du "high tech" qui se nomadisent

Message édité par phila le 16-09-2012 à 11:05:43

---------------
n°9094522
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 16-09-2012 à 11:08:47  profilanswer

1- Arrêtez de dire que le Wii U est aussi puissante qu'une Xbox 360, car heureusement ce n'est pas le cas : http://uk.ign.com/wikis/wii-u/Wii_U_Tech_Specs

2 - On est sur un topic Wii U et la branlette sur laquelle sera, est la plus puissante face à la gen HD actuelle ou future dure depuis des pages et revient de façon chronique sans que personne ne bouge de sa position. Résultat : des pages et de pages de blabla inutiles et bonnes à mettre à la poubelle.  

3 - Conséquence du point 2, les rares infos ou questions se perdent dans vos débats stériles sans être commentées ou répondues.  

Donc soit vous vous créez un topic dédié genre : la future gen HD, soit vous parlez reellement de la Wii U et arrêtez de lancer des débats ou les Mme Irma se battent avec les nouveaux Patcher.  

C'est lourd et ce n'est pas la 1ère fois qu'on vous fait la réflexion.  
Je n'ai pas souvenir que les topics 3DS ou PS Vita aient autant déviés et de façon aussi chroniques.
En l'état, ce topic ne sert à rien tellement il dérive ...  :fou:

n°9094527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:13:28  answer

spacewolf1 a écrit :

Pour le débat des prix, un petit rappel des prix de lancement en prenant en compte l'inflation :

Encore une fois, il faut comparer ce qui est comparable. Tu cites des consoles qui, hormis la Wii peut être, justifiaient leurs prix avec un hardware innovant. Là, tu raques 300 euros pour un hard qui te donne à peu près les mêmes performances que des consoles sorties il y a bientôt 7 ans. Si tu regardes sur le net, tu peux trouver une PS3 neuve avec un DD de 320 Go pour 220 euros et la Xbox 360 avec un DD de 250 euros pour moins de 200 euros. Et je ne parle même pas de leurs ludothèques à des années lumières de ce que propose la nouvelle console de Nintendo. Dans ce contexte, crois tu vraiment que la Wii U est une bonne affaire?

n°9094528
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:13:29  profilanswer

shinjilestat a écrit :

1- Arrêtez de dire que le Wii U est aussi puissante qu'une Xbox 360, car heureusement ce n'est pas le cas : http://uk.ign.com/wikis/wii-u/Wii_U_Tech_Specs

2 - On est sur un topic Wii U et la branlette sur laquelle sera, est la plus puissante face à la gen HD actuelle ou future dure depuis des pages et revient de façon chronique sans que personne ne bouge de sa position. Résultat : des pages et de pages de blabla inutiles et bonnes à mettre à la poubelle.  

3 - Conséquence du point 2, les rares infos ou questions se perdent dans vos débats stériles sans être commentées ou répondues.  

Donc soit vous vous créez un topic dédié genre : la future gen HD, soit vous parlez reellement de la Wii U et arrêtez de lancer des débats ou les Mme Irma se battent avec les nouveaux Patcher.  

Je n'ai pas souvenir que les topics 3DS ou PS Vita aient autant déviés et de façon aussi chroniques.

ah si, il passe le temps, permet de rigoler et/ou se défouler, informe en faisant un gros tri  :D

---------------
n°9094532
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:15:45  profilanswer

:non:  

tant que la console n'est pas distribuée et décortiquée, tant qu'il n'y a pas de jeux AAA sortis avec le hard maîtrisé, on n'en sait strictement rien

après, le hard de la U aurait pu être plus bandant pour certains, oui d'accord, mais c'est pas le cas, et à part Mme Irma on ne sait pas à quel prix ça sortirait et ce que ça donnerait

---------------
n°9094533
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 11:15:47  profilanswer

Le souci c'est que Nintendo n'a pas sorti les jeux qui font parler sur le topik.

n°9094534
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 11:17:45  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

depuis quand l'inflation joue sur le prix d'une console  :sarcastic:  

t'as jamais remarqué que c est des chiffre en 9 ou des trucs psychologique genre 199 pour pas dire "oooh l autre il te vend ça 200"

le nombre de fois ou j'en entend dire "ouaaah ça coute que 100" et moi derrière ... "euuuh oueh désolé mon gars c'est 199 ... c'est 200 pas 100 ... sinon tu me donne 99 et je te rend 1 si tu vois pas la différence  [:atom1ck] )

n°9094535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:19:18  answer

je fais comment pour brancher ma wii U par péritel ? (oui j'ai tjs une vieille grosse télé qui n'accepte que les péritel  :jap: xD)

sont sympa avec leurs cable hdmi :o

j'ai bien un ecran pc, mais un seul port hdmi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 11:19:49
n°9094538
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 11:21:47  profilanswer

Je suppose que y'aura aussi une sortie pour les câbles video/audio de type rgb/yuv/cinch... câbles vendus séparément bien sûr :D

Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:23:11

---------------
n°9094539
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 11:21:51  profilanswer

Il doit bien y avoir un cable Composite dedans sinon ben désolé tu es un paydaydepauvre :o

---------------
n°9094541
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 11:22:48  profilanswer

Attendez : Rayman Legends sera une exclu Wii U? [:cerveau dr:1]  

Une exclu temporaire ou une "vraie" exclu? :o

Désolé pour le débarquement.

---------------
Steam ID
n°9094544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:24:04  answer

J'ai un vieil oscilloscope. Comment je fais pour jouer à la Wii U dessus ? ils font chier avec leur HDMI Nintendo [:raph0ux]

n°9094547
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 16-09-2012 à 11:25:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Deja la prochaine Xbox ne sera pas un PC mais une box de salon avec kinect, enfin bon c'est HS :o

moueeh ça ça reste à prouver ... le store Windows 8 va franchement réduire la frontière

au passage t'as remarqué qu'en novembre une grosse mise à jour va débouler pour la xbox360

y aura un nouveau internet explorer sur xbox360 et y aura l'arrivé de smart glass

avec microsoft qui veut baisé la gueule aux PCistes avec son windows 8 et son interface metro casse burnes

limite l'impression que MS pourri volontairement l'ergonomie PC pour la rapprocher de celle console (kinect ou écran tactile ou joypad)

ou comment MS veut enfoncer un cube dans un trou prévu pour une boule  en limite te disant "bon bah maintenant pour les applis PC vous utiliserez un écran tactile ou un gamepad au lieu du si précis clavier/souris

nop car si smart glass c'est pas un moyen détourner pour te faire mettre ton smartphone posé à plat devant ton PC comme un remplaçant de la souris  [:profil horrible]

n°9094548
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 11:25:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est devenu une vraie exclu.

Mais, c'est Ubi quoi. J'y crois pas.
S'il ne sort pas sur ps3 et xbox360, y'aura sûrement un rayman origins 2 qui sera la même chose que Rayman legends, mais sans les fonctions wiiU :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:29:05

---------------
n°9094553
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 16-09-2012 à 11:28:18  profilanswer

Il y aura un nouvel accessoire:

Spoiler :

la protection d'écran gamepad :D

Je me demande si ce sera fournie avec la console ou si il faudra l'acheté à coté ^^.

Me demande comment le nintendo network va fonctionné.

---------------
Ancien Feedback
n°9094557
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 11:31:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce que j'en dis, c'est qu'on verra bien.
Alors si tu pouvais arrêt de venir nous bassiner avec les autres consoles...  

shinjilestat a écrit :

+1. Mais le gros porblème ici c'est que tout les  posts t'en as un pour claquer que la console est complètement dépassé, largué, figé dans le temps depuis 7 ans... C'est relou.  
C' est pas faute de poster des news à base de liste de jeus prévu pour les 4 mois, des infos sur les jeux qui proposent de se jouer également sur la tablette, ou sur le contenu...  
Tout ce que les gens savent dire ( toujours les mêmes ) c'est que c'est trop cher, dépassé ça n'a aucun intérêt parce que la concurrence va écraser la wii-U.
Sur le topic 3Ds c'était le même discours avec la 3Ds vs VITA. On voit le résultat.  

Y'a la même sortie vidéo que la wii. Donc si t'as une wii, t'as déjà le câble péritel, sinon suffit dans acheter un.  

bauer_attitude a écrit :

Exclu façon ubi.
Donc ça peut l'air, comme être juste temporaire.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9094558
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 16-09-2012 à 11:34:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce que j'en dis, c'est qu'on verra bien.
Alors si tu pouvais arrêt de venir nous bassiner avec les autres consoles...

Dixit celui qui à la première occasion n'hésite pas à évoquer la Vita et la 3DS...  :whistle:

n°9094559
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 11:34:58  profilanswer

J'ai 2 question :o  

On peut rajouter une carte SD ? on connais la taille max qu'on peut lui foutre au cul ?  
Et si jamais on prend le pack de base avec un futur mario kart  :love: il faut rajouter combien pour une futur manette ?  

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  838  839  840  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)