| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 10:47:57 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ludoss, fait pas l'autruche, la Wii U a un hard de la puissance d'une console sortie en 2005 et elle est vendue 350€, la 720 aura un hard de 2012 (qui peut en douter sauf toi ?), il est normal qu'elle coûte plus cher, dans l'esprit du public ce sera logique qu'elle soit plus cher qu'une Wii U parce qu'elle sera beaucoup plus puissante. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Leto, il me fait un peu penser à un joueur frustré de ne pas avoir la plus grosse configuration PC du moment...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 10:51:09 ![]() Attention, l'argument du " elle coûte ce prix car elle a un pad innovant et coûteux va arriver" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon dedrap
|
spacewolf1 Transactions (0) | Pour le débat des prix, un petit rappel des prix de lancement en prenant en compte l'inflation :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:09:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 10:54:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Bah c est possible. Architecture optimisée, commande en gros volume, prix de départ de 399/499 euro, on pourrait très bien avoir un truc proche des cartes graphiques moyen/haut de gamme actuelles. Sans compter que d'ici fin 2013, les coûts auront encore baissé. Je ne sais pas qui de nVidia ou AMD va gagner le contrat de la prochaine XBOX mais Microsoft est en position de force pour négocier des gros rabais. On parle quand même d'une commande de 50 millions de puces sur 5 ou 6 ans. Ça peut dépasser le milliard et beaucoup plus. Message édité par mini-mousaille le 16-09-2012 à 10:58:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quand on y repenser Sony avait vraiment craqué avec plus de 600euros pour cette PS3. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
phila Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par phila le 16-09-2012 à 10:59:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
uxam Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-09-2012 à 11:05:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 16-09-2012 à 11:03:43 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 16-09-2012 à 11:05:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shinjilestat Transactions (4) | 1- Arrêtez de dire que le Wii U est aussi puissante qu'une Xbox 360, car heureusement ce n'est pas le cas : http://uk.ign.com/wikis/wii-u/Wii_U_Tech_Specs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 11:13:28 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le souci c'est que Nintendo n'a pas sorti les jeux qui font parler sur le topik. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 11:19:18 ![]() je fais comment pour brancher ma wii U par péritel ? (oui j'ai tjs une vieille grosse télé qui n'accepte que les péritel Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 11:19:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suppose que y'aura aussi une sortie pour les câbles video/audio de type rgb/yuv/cinch... câbles vendus séparément bien sûr Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:23:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Attendez : Rayman Legends sera une exclu Wii U? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 11:24:04 ![]() J'ai un vieil oscilloscope. Comment je fais pour jouer à la Wii U dessus ? ils font chier avec leur HDMI Nintendo |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 11:29:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Il y aura un nouvel accessoire:
--------------- Ancien Feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | J'ai 2 question --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |