Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6401 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9094288
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Ptain mais ... limite j'vais passer pour un troll, ou un anti N ! Alors qu j'adore N (enfin leurs jeux, meme si ouai c'est plus ce que c'etait mais bon ca reste enorme !).
J'aime pas leur Hard a la con qui sert a vendre leurs jeux, donc je suis un con fini ... Soit.
Mais trouver des gus qui sont a fond derriere ca je comprends pas ? Vous avez quoi a gagner dans l'affaire ?? D'avoir une console de daube au prix fort pour jouer a vos jeux N ??? J'comprend pas ! (et je troll pas une fois de plus !) :sweat:

Bah Tu comprends pas quoi exactement ?  
que pour jouer à mario faut acheter une console nintendo ?  
Que le gamepad certains y voit des bonnes possibilités ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 01:49:27  profilanswer

n°9094289
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:51:27  profilanswer

Moi je dis et sans troller que le prix de la console pour un hardware pas neuf boosté est trop élevé qu'il y a un manque de jeux qui vend du rêve.

Mais je sais que passé la 1ere année Nintendo va nous faire plaisir coté software (rien que la vidéo de Zelda U m'a fait ban***) et si le prix baisse pas je la prendrai d'occaz c'est tout.

n°9094290
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:51:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah achète pas, c'est aussi simple que ça.  
LA Wii-U ne présente aucun intérêt à tes yeux, OK.  
Mais tu peux comprendre que certains y trouvent un intérêt.

Je te rassure, j'achete pas !
Et non, enfin j'aimerais comprendre justement ! Mario Zelda ok, mais jusqu'a quel point ? D'autant que bon, ils sont tjs trés bon, mais mais mais ... avec leur gen-3 depuis 10 ans ... ya bien un moment ou ca va foirer ! Et tout le Hard Nintendo repose la dessus ...
Je m'interroge ... Désolé si c'est pas permis sur ce topic ...  :pfff:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9094291
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:51:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah Tu comprends pas quoi exactement ?  
que pour jouer à mario faut acheter une console nintendo ?  
Que le gamepad certains y voit des bonnes possibilités ?

On est dans la 4e dimension, on parle à un gars qui ne connait ni le specs hard ni les jeux du launch mais qui est persuadé que c'est de la merde de toute façon et qui vient nous dire qu'il troll pas.  :lol:

Citation :

avec leur gen-3 depuis 10 ans

[:clooney8]  
Ah ouais, ça fait 10 ans que Nintendo est en retard avec son hard, mais à part ça, tu trolles pas ?  

Dis moi, t'es sûr que tu te fous pas de notre gueule là ?  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-09-2012 à 01:53:50
n°9094292
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:53:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pour l'instant? Ou c'est définitif?
Un StarFox ou Metroid avec des graphismes de ouf (Niveau GearOFwar ou uncharted) te ferait pas changer d'avis?

Message édité par gaymer's le 16-09-2012 à 01:55:51
n°9094293
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:53:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et si la Wii-U est de nouveau un énorme succès à la sortie, tu crois que ça va encore être rentable pour sony d'aller chercher la puissance absolue ? ( regarde la VITA, les ventes décollent pas :/, la PS3 à eu beaucoup de mal à s'imposer, et pareil pour la psp à l'époque )

Mais putain t'es encore en train de comparer une console portable avec une console de salon, va falloir te la faire combien de fois la démonstration que ça n'a rien à voir ? Et si Nintendo peut se permettre de sortir une Wii U de la puissance d'une PS360, c'est parce que la Wii avait une grosse génération de retard, donc les possesseurs de Wii verront un changement en passant à la Wii U. Mais en revanche le possesseur de PS3 ne passera jamais à la PS4 si cette dernière ne propose pas un bond generationnel conséquent, donc Sony doit viser la puissance. C'est leur business model et ce que leur clients attendent, ça n'aurait vraiment aucun sens pour Sony de sortir une PS4 identique à la PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-09-2012 à 01:55:40

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9094294
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:54:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et si la Wii-U est de nouveau un énorme succès à la sortie, tu crois que ça va encore être rentable pour sony d'aller chercher la puissance absolue ? ( regarde la VITA, les ventes décollent pas :/, la PS3 à eu beaucoup de mal à s'imposer, et pareil pour la psp à l'époque )

Sony a pas le choix ils doivent suivre la course avec crosoft et puis ils vendent du matos multimédia (TV 4k, Bluray, Tablette media center etc...)
Combien de fois Sony a mis en avant les jeux 3D pour vendre ses TV 3D.

n°9094295
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:55:25  profilanswer

kyouray a écrit :

La réponse est dans la question pour ma part :o

Ouai, pour ca que j'espere un destin a la sega pour N ... histoire de profiter de leurs jeux sans se poorir avec leur carcasses en plastique pour 3 jeux ...

Je suis fou a lier.

Bonne nuits les filles ! Je vous promet que c'etait pas du troll ... mais la contradiction ici ... beez.

---------------
n°9094296
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:55:58  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et non, enfin j'aimerais comprendre justement ! Mario Zelda ok, mais jusqu'a quel point ? D'autant que bon, ils sont tjs trés bon, mais mais mais ... avec leur gen-3 depuis 10 ans ... ya bien un moment ou ca va foirer ! Et tout le Hard Nintendo repose la dessus ...

Donc tu dois plus jouer avec ta xbox 360 alors ?

Si c'est permis, mais dire d'entré que la console est de la merde et tout le tralala, ça va clairement pas aider :/

Lynch a écrit :

On est dans la 4e dimension, on parle à un gars qui ne connait ni le specs hard ni les jeux du launch mais qui est persuadé que c'est de la merde de toute façon et qui vient nous dire qu'il troll pas.  :lol:

C'est clair :/

Comment on peut venir gueuler que la console est en retard, mais à côté jouer à une console un peu moins puissante. encore une fois ce topic quoi  :sweat: . ( je caricature, mais l'idée est là quoi :o )

Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 01:56:12

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9094297
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 01:57:20  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bonne nuits les filles ! Je vous promet que c'etait pas du troll ... mais la contradiction ici ... beez.

Bonne nuit ma chatte :D  
Reviens quand même on peut débattre de tout ici :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 01:57:20  profilanswer

n°9094298
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 01:57:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai, pour ca que j'espere un destin a la sega pour N ... histoire de profiter de leurs jeux sans se poorir avec leur carcasses en plastique pour 3 jeux ...

Je suis fou a lier.

J'espère en tout cas qu'ils vont couper internet dans ton HP  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9094299
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:00:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais putain t'es encore en train de comparer une console portable avec une console de salon, va falloir te la faire combien de fois la démonstration que ça n'a rien à voir ? Et si Nintendo peut se permettre de sortir une Wii U de la puissance d'une PS360, c'est parce que la Wii avait une grosse génération de retard, donc les possesseurs de Wii verront un changement en passant à la Wii U. Mais en revanche le possesseur de PS3 ne passera jamais à la PS4 si cette dernière ne propose pas un bond generationnel conséquent, donc Sony doit viser la puissance. C'est leur business model et ce que leur clients attendent, ça n'aurait vraiment aucun sens pour Sony de sortir une PS4 identique à la PS3.

Tu fais exprès de pas comprendre, j'y peux rien.
Edit : cet exemple je le prends pour illustrer le propos suivant :

C'est pas toujours la console la plus puissante qui se vend le plus/mieux

Tu crois vriament que sony va te sortir un monstre de puissante, si la wii-U est un succès au lancement ? Ok on en reparlera le moment venu.
Voilà les conditions :

Wii-U = gros succès
PS4 = saut comparable au passage PS2-PS3.

On verra qui se trompe, mais crois mois, y'aura pas un aussi grand gap en passant de la PS3 à 4 que de la 2 à 3.

gaymer's a écrit :

Sony a pas le choix ils doivent suivre la course avec crosoft et puis ils vendent du matos multimédia (TV 4k, Bluray, Tablette media center etc...)
Combien de fois Sony a mis en avant les jeux 3D pour vendre ses TV 3D.

Mais ils sont pas au top financièrement parlant. Alors lancer un monstre de puissance à 500€ ça risque plus de les tuer que de les aider .

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 02:03:36

---------------
n°9094300
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:00:33  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je suis fou a lier.

Mais du Nintendo sur une autre console non Nintendo, c'est pas du Nintendo :o
Et c'est triste le destin de Sega, ce choc à l'époque quand j'ai lancé Sonic sur... une GBA :'(
Perso tant qu'il y aura des types comme Miyamoto, Eiji Aonuma, etc... en vie, j'aurai toujours cette confiance aveugle  [:cosmoschtroumpf]
& j'aurai sans doute une PS4 ou autre pour le reste des autres jeux, j'suis pro-Nintendo mais surtout pro-fun :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 16-09-2012 à 02:01:19

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9094302
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:04:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'espère en tout cas qu'ils vont couper internet dans ton HP  :o

[:rofl]  

Putain, souhaiter que Nintendo devienne éditeur tiers...il doit avoir une sacré dent contre eux le bougre.  [:cerveau afrojojo]

n°9094303
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:05:24  profilanswer

kyouray a écrit :

Mais du Nintendo sur une autre console non Nintendo, c'est pas du Nintendo :o
Et c'est triste le destin de Sega, ce choc à l'époque quand j'ai lancé Sonic sur... une GBA :'(
Perso tant qu'il y aura des types comme Miyamoto, Eiji Aonuma, etc... en vie, j'aurai toujours cette confiance aveugle  [:cosmoschtroumpf]  
& j'aurai sans doute une PS4 ou autre pour le reste des autres jeux, j'suis pro-Nintendo mais surtout pro-fun :o

J'aurai sans doute aussi une Xbox 3 mais elle restera cachée quand les potes viendront  :D  
La Xbox 3 pour 2-3 petits plaisirs solo, la Wii U pour les grosses orgies  :o

---------------
n°9094304
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:13:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre, j'y peux rien.
Tu crois vriament que sony va te sortir un monstre de puissante, si la wii-U est un succès au lancement ? Ok on en reparlera le moment venu.
Voilà les conditions :

Wii-U = gros succès
PS4 = saut comparable au passage PS2-PS3.

On verra qui se trompe, mais crois mois, y'aura pas un aussi grand gap en passant de la PS3 à 4 que de la 2 à 3.

Mais, mais, ils n'ont pas le choix, va falloir te le dire comment ? soit Sony continue dans la course à la puissance, soit Sony quitte le marché, y'a pas d'alternative genre "allez on sort une Wii bis comme Nintendo", ça ne marchera pas pour Sony. Et si tu regarde bien, même Nintendo a repris la course à la puissance avec la Wii U, ils ont une gen de retard par rapport aux autres mais il n'empêche que la Wii U constitue bien un bond générationnel en terme de puissance par rapport à la Wii, et pourtant ils ont la "révolutionnaire" mablette. Donc pourquoi Sony s'engagerait maintenant sur le chemin que Nintendo lui-même à préférer abandonner ? Ce serait une connerie monumentale, et je le répète y'a aucune logique dans ce raisonnement.
Et puis d'abord Sony proposerait quoi comme accessoire à la con pour faire passer sa PS3 bis pour une nouveauté ? Une wiimote ? Y'a déjà le Move. Une mablette ? Y'a déjà la PS Vita. Un équivalent kinect ? Grosoft n'aurait qu'à baisser ses tarifs sur la 360 et plouf la "nouvelle" PS4. Non vraiment ça n'a aucun sens.

Ludoss a écrit :

Mais ils sont pas au top financièrement parlant. Alors lancer un monstre de puissance à 500€ ça risque plus de les tuer que de les aider .

Désolé mais Nintendo avec sa Wii U à 350€ a ouvert un boulevard pour la concurrence, Sony comme Grosoft peuvent maintenant proposer des consoles à 450€, les gens suivront sans réfléchir si la différence de puissance avec la Wii U constitue bien un saut générationnel. Et du coup ce sera Nintendo qui risque de se retrouver avec une politique tarifaire intenable si la concurrence envoie du bois pour à peine 100€ de plus que la Wii U.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 16-09-2012 à 02:23:52

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9094305
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:16:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Putain, souhaiter que Nintendo devienne éditeur tiers...il doit avoir une sacré dent contre eux le bougre.  [:cerveau afrojojo]

La Wii t'as pas defiguré le trou de balle ??
J'ai eu une cube, ben meme si elle etait a un prix abordable, j'me suis tjs demandé ce qu'elle foutait a coté de ma télé. Pourtant elle en avait elle des jeux. (mais comparé a la PS2 ...). Bref en gros ma GC pour mario et zelda.  
La wii no way, racheter une GC ??? Se foutent de ma gueule ??? La U idem... jusqu'a preuve du contraire.

Alors je vois pas ou est le souci d'esperer des titres N sur d'autres plateformes ... Pas besoin de carcasse mario zelda a coté de la télé moi hein ... Je suis trop con.

---------------
n°9094309
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:19:52  profilanswer

stratmatt a écrit :

La Wii t'as pas defiguré le trou de balle ??
J'ai eu une cube, ben meme si elle etait a un prix abordable, j'me suis tjs demandé ce qu'elle foutait a coté de ma télé. Pourtant elle en avait elle des jeux. (mais comparé a la PS2 ...). Bref en gros ma GC pour mario et zelda.  
La wii no way, racheter une GC ??? Se foutent de ma gueule ??? La U idem... jusqu'a preuve du contraire.

Alors je vois pas ou est le souci d'esperer des titres N sur d'autres plateformes ... Pas besoin de carcasse mario zelda a coté de la télé moi hein ... Je suis trop con.

Je suis pas une victime de mes achats, quand j'achète un truc, je sais pourquoi.
Super Mario Galaxy 1&2 font partis des meilleurs jeux de cette génération, t'as décidé de passer à côté, c'est ton problème mais un gars qui se dit joueur et qui bloque sur une boite et son hard alors qu'il y a de très bons jeux dessus et qui prend pas la peine de s'y intéresser alors qu'il se dit fan, j'appelle pas ça un joueur.

Maintenant, t'as le droit de faire ce que tu veux de ton temps et de ton argent, pas de méprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-09-2012 à 02:20:39
n°9094310
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:22:54  profilanswer

Lynch a écrit :

Je suis pas une victime de mes achats, quand j'achète un truc, je sais pourquoi.
Super Mario Galaxy 1&2 font partis des meilleurs jeux de cette génération, t'as décidé de passer à côté, c'est ton problème mais un gars qui se dit joueur et qui bloque sur une boite et son hard alors qu'il y a de très bons jeux dessus et qui prend pas la peine de s'y intéresser alors qu'il se dit fan, j'appelle pas ça un joueur.

Ben faut bien s'arreter quelque part non ? Tu as un budget illiimité, et un local special JV. Ben cool. Pas moi. J'imagine que c'est pas non plus le cas de tous.
Pourtant j'en claque du pognon en JV. J'parle meme pas de l'image et du fait que bon ... "celui la est sur cube et sur PS, j'ai 83 jeux PS, 4 jeux Cube, bon ok -> Ps." Enfin logique quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 16-09-2012 à 02:23:14

---------------
n°9094311
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:23:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi je dis et sans troller que le prix de la console pour un hardware pas neuf boosté est trop élevé

enfin dans les 300€, t'as déjà une tablette à 150€ [:napalm27]  
c'est comme les gens qui comprennent pas qu'on puisse pas faire un pc à 200€ alors qu'il y a déjà 100€ de windows [:napalm27]  

alors après, oui, c'est cher, mais bon... ça sort juste, faut le temps de rentabiliser [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9094313
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:25:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est comme les gens qui comprennent pas qu'on puisse pas faire un pc à 200€ alors qu'il y a déjà 100€ de windows [:napalm27]  

alors après, oui, c'est cher, mais bon... ça sort juste, faut le temps de rentabiliser [:cosmoschtroumpf]

Parceque c'est pas vrai ?? Enfin dans mon cas quand j'etais assembleur, je vendais aussi des pc sans windows.  :hello:
Et c'etait surtout moins cher car pas d'install ! (ya 15 ans !). L'oem etait presque donné a l'epoque ! Enfin c'etait de la petite economie !

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 16-09-2012 à 02:27:22

---------------
n°9094314
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:26:06  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben faut bien s'arreter quelque part non ? Tu as un budget illiimité, et un local special JV. Ben cool. Pas moi. J'imagine que c'est pas non plus le cas de tous.
Pourtant j'en claque du pognon en JV. J'parle meme pas de l'image et du fait que bon ... "celui la est sur cube et sur PS, j'ai 83 jeux PS, 4 jeux Cube, bon ok -> Ps." Enfin logique quoi ...

Inutile d'en arriver à ce genre d’extrémisme. Je ne pense pas être le plus gros joueur du coin, j'ai même déjà dit ici qu'en grandissant, il devenait difficile de jouer à tout. Financièrement, j'ai pas à me plaindre mais je préfère taper sur les trois constructeurs en recherchant des expériences complémentaires plutôt que me focaliser sur un seul, en passant beaucoup de temps en ligne par exemple.

Le seul jeu auquel j'ai donné beaucoup de temps en ligne, c'est Street Fighter 4, pour le reste, je me concentre sur le mode solo, ça libère vachement de temps. J'ai fait ce choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-09-2012 à 02:26:46
n°9094315
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:27:17  profilanswer

stratmatt a écrit :

Parceque c'est pas vrai ?? Enfin dans mon cas quand j'etais assembleur, je vendais aussi des pc sans windows.  :hello:  

va vendre un pc sans windows à une mamie [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9094316
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:28:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

va vendre un pc sans windows à une mamie [:napalm27]

**edit Et c'etait surtout moins cher car pas d'install ! (ya 15 ans !). L'oem etait presque donné a l'epoque ! Enfin c'etait de la petite economie !  ;)

---------------
n°9094317
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:32:34  profilanswer

Lynch a écrit :

Inutile d'en arriver à ce genre d’extrémisme. Je ne pense pas être le plus gros joueur du coin, j'ai même déjà dit ici qu'en grandissant, il devenait difficile de jouer à tout. Financièrement, j'ai pas à me plaindre mais je préfère taper sur les trois constructeurs en recherchant des expériences complémentaires plutôt que me focaliser sur un seul, en passant beaucoup de temps en ligne par exemple.

Le seul jeu auquel j'ai donné beaucoup de temps en ligne, c'est Street Fighter 4, pour le reste, je me concentre sur le mode solo, ça libère vachement de temps. J'ai fait ce choix.

Bah tiens ! Par contre dans le sens inverse, acheter une U lapoducu pour 3 jeux c'est pas extremiste ?

Bon soit. Sur ce, la je vais vraiment dodo !  :D  Bonne nuit !

Message édité par stratmatt le 16-09-2012 à 02:32:57

---------------
n°9094318
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 02:32:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

Windows ne coûte pas 100€ aux constructeurs  :sarcastic:

---------------
n°9094319
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-09-2012 à 02:33:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, c'est vrai que y'a un paramètre dont on ne connait pas encore l'impact : dans quelle mesure les comptes xboxlive/psn vont rendre captif les joueurs?
Les joueurs de jeux online blockbuster lâcheront-ils facilement leur gamertag, ou seront-ils captifs?

A partir de là, la WiiU pourra-t-elle sortir nintendo du côté "console complémentaire pour les jeux nintendo et 2-3 exclus éditeurs tiers" dans lequel il est enfermé (pour les gamers) depuis la N64?

perso j’achèterais la futur console MS les yeux fermés tu ça grâce a son xbl. pour la wiiU c'est moins catégorique vu quelle servira que pour les exclue, je la trouve trop cher pour ce que je vais en faire, donc faut que je trouve le moyen pour qu'on me l'offre.  [:cloud_]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9094332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 03:00:23  answer

stratmatt a écrit :

Je suis fou a lier.

Je suis de cet avis aussi: j'avoue que leurs 2 dernières consoles sont un peu nases. Le seul point positif c'est que la Wii était vraiment moins chère pour le coup, et ses jeux aussi, donc pour ma part ça m'a pas trop fait chier, au contraire même, c'était économique. Là, y'a 50 voir 100€ de trop sur le prix de la console, et 10-20€ sur les jeux, il suffira d'attendre. Je me doute qu'elle est plus chère à cause de la manette, mais il m'intéresse pas du tout ce pad...

Lynch a écrit :

Au contraire, j'adore leurs jeux et s'ils étaient éditeur tiers, on serait déjà en train de jouer sur ps3 ou 360, à un magique New Super Mario Bros en HD, un Zelda en HD, un Mario galaxy en HD, un donkey kong country en HD etc...

Ceux qui pensent que ce serait moins fun de jouer sur à un jeu Nintendo sur une console Sony, on appelle ça l'effet placebo :o

n°9094334
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 03:02:56  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Windows ne coûte pas 100€ aux constructeurs  :sarcastic:

mais aux assembleurs, oui :o
(même si j'arrondis un peu)

---------------
Ma collec de jeux -
n°9094337
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 03:18:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

mais aux assembleurs, oui :o
(même si j'arrondis un peu)

Je ne paie pas mes windows  [:clooney6]  
(et ce sont des versions légales)

---------------
n°9094350
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 07:22:01  profilanswer

Hum je demande à voir, dans un écosystème différents ces jeux perdront ptet de leur saveur. Y'a qu'à voir Sega :/. Même s'il y a tjs du très bon, on a plus ce même niveau de créativité et de charme que sur la Dreamcast.

n°9094351
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 07:25:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Désolé mais Nintendo avec sa Wii U à 350€ a ouvert un boulevard pour la concurrence, Sony comme Grosoft peuvent maintenant proposer des consoles à 450€, les gens suivront sans réfléchir si la différence de puissance avec la Wii U constitue bien un saut générationnel. Et du coup ce sera Nintendo qui risque de se retrouver avec une politique tarifaire intenable si la concurrence envoie du bois pour à peine 100€ de plus que la Wii U.

euh non  [:bentley] même moi qui suis un gros joueurs '' qui passe énormément de temps a jouer '' si la prochaine console sort a 450/500 euro sa va clairement attendre .... 399 euro day one ok mais au dessus c'est négatif et pourtant j'ai l'argent mais je vais pas foutre 500 euro dans une console ou je sais que le matos sera déjà dépasser '' c'est déjà pour cela que j'ai attendu une grosse baisse de prix pour me prendre ma PS3 ''

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9094356
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 16-09-2012 à 07:46:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

Succés tu vois de quoi je parle ? Ok c'est surement debile mais c'est la premiere fois qu'on a a faire a ca entre 2 gen.
Ensuite je suis persuadé que MS et Sony vont lui demolire le fion a cette U. (techniquement parlant).
Que 350 boules pour ca c'est tout autant si ce n'est pire que 250 pour sa petite soeur.
La game gear en pad non merci, j'ai pas kinect non plus c'est pas innoncent.
Euh ben la Wii aussi ... son image ... ca donne pas envie.

Enfin ya pleins de raisons pour lesquelles un gamer (forcement deja equipé) n'en a rien a foutre de la U (pour le moment). :hello:  :)

Mais qu'est ce que tu appelles un "gamer" au juste ?
Pour ma part je joue depuis près de 25 ans (j'en ai 36), j'ai eu quasiment toutes les machines jamais commercialisées, je possède toutes les consoles actuelles, de salon ou portable, et quand les futures Xbox et PS sortiront je les achèterai également. Donc bon je me considère comme étant un "gamer", même si mes goûts en matière de jeux ne sont pas universels.
Eh ben la WiiU je la prendrai DayOne. D'abord parce que je sais très bien qu'à un moment un titre en exclu sortira qui m'obligera à l'acheter (un Super Smash Brawl, un Zelda...), ensuite parce qu'entre acheter maintenant et acheter dans 1 an, même si ça coûte une centaine d'euros, je suis à un stade de ma vie où je ne suis plus à ça près, enfin parce qu'il y a quelques jeux à paraître prochainement que j'aimerais bien faire sur une machine plus puissante que la génération actuelle, comme Assassin's Creed 3 ou Black Ops 2, sans parler de ZombiU qu'il me tarde de tester pour voir s'il tient ses promesses (j'étais sceptique au début mais les avis publiés ça et là ont fait évoluer mon regard sur ce titre).
Alors perso je m'en fous que techniquement la machine soit dépassée moins d'un an après sa sortie, je sais qu'il y aura toujours des exclus qui justifieront son achat. Et même si c'est moins beau que les futures PS & Xbox, au moins ça sera de la HD propre, et ça me suffit du point de vue technique.

n°9094363
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 08:17:47  profilanswer

Non mais arrêtez de répondre à ces trolleux de service ! Ils ne comprennent rien a rien. Il faut dire, ils sont affamés, ils ont fait le tour de leur vieillissante PS3/XBOX 360 et paniquent à l'idée d'attendre au moins 1 an de plus...

Plus sérieusement, je vais vous apprendre quelques choses. Les futures Xbox et Playstation sont déjà dépassées. Oui, oui. On peut se faire une next gen maintenant qui surpassera ces deux consoles avec la même ludothèque à 90% (le phénomène du multi plate-forme sera encore plus accentué). Alors je ne comprends pas que des gens puissent vouloir s'acheter des machines dépassées. À part un budget limité ? Ok, je comprends, il en faut pour tout les budgets donc. Ah, et un peu les jeux exclusifs. Donc pourquoi ce qui est valable pour Sony et Microsoft ne l'est pas pour Nintendo ? :??:

Justement, Nintendo, parlons-en. Certains n'ont toujours pas compris que le jeu et la façon de jouer sont intimement liés ? Comment peut-on sérieusement envisager qu'il devienne un simple éditeur tiers ? Ce n'est tout simplement pas son métier. C'est un fabricant de jouets électroniques. Hardware et software ne font qu'un.

Nintendo sera sans doute le dernier des acteurs à proposer des accessoires en plastique ou des appareils pour jouer à ses jeux quand tout les autres seront au cloud gaming.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 16-09-2012 à 08:19:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9094364
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-09-2012 à 08:21:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Plus sérieusement, je vais vous apprendre quelques choses. Les futures Xbox et Playstation sont déjà dépassées. Oui, oui. On peut se faire une next gen maintenant qui surpassera ces deux consoles avec la même ludothèque à 90% (le phénomène du multi plate-forme sera encore plus accentué).  

[:dashieduck:2]  

n°9094365
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 08:25:26  profilanswer

À part la stupidité de ton smiley, sais-tu développer un avis, une idée ?

---------------
n°9094366
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-09-2012 à 08:30:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

À part la stupidité de ton smiley, sais-tu développer un avis, une idée ?

Mon avis c'est que tu délires complètement. Tu parles de consoles qui n'existent pas comme si tu savais de quoi tu parles.
Tu es là depuis des mois à fantasmer sur la Wii U, c'est bien, super, mais ne te lance pas dans des élucubrations.

n°9094369
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 08:33:24  profilanswer

La nuit a été bien arrosée je vois :D

Pour ceux (les 3 du fond) qui sont intéressés par les jeux, ce topic de neogaf regroupe les screenshots des jeux à télécharger sur le site de la presse : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=491496

aioka a écrit :

Mon avis c'est que tu délires complètement. Tu parles de consoles qui n'existent pas comme si tu savais de quoi tu parles.

Il n'est pas tout seul, hélas.

Message édité par Neutrino_HW le 16-09-2012 à 08:34:14
n°9094371
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 08:44:52  profilanswer

aioka a écrit :

Tu es là depuis des mois à fantasmer sur la Wii U, c'est bien, super, mais ne te lance pas dans des élucubrations.

On ne sait rien des nouvelles consoles, enfin quelques bruits persistants tout de même. Mais je peux déjà affirmer qu elles seront en deçà des PC très haut de gamme actuels (carte graphique à 400 euro et plus) qui font tourner les jeux en toute fluidité en 2560*1440. Et plus en configuration multi-écrans.

Ok, elles auront une architecture optimisées et alors ? PC et consoles n'ont jamais été aussi proches, aussi bien au niveau de l'architecture que du catalogue de jeu.  

Les seuls critères qui les différencient sont le prix et les jeux constructeur. Donc si on laisse de côté ces deux éléments, les futures machines de Sony et Microsoft n'ont pas plus de raison d'exister que la Wii U !

---------------
n°9094373
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-09-2012 à 08:47:15  profilanswer

stratmatt a écrit :

c'est parce que tu comprends pas que tu te fais rentrer dans le lard... Tu compares la wii U aux autres en oubliant que les gens qui vont la prendre c'est pour les jeux et aussi pour le concept du gamepad. Rien que pour le gameplay asymétrique sur un rayman avec ma femme c'est mortel. Regarde aussi zombi U, le gameplay est super distrayant ! Donc y'a pas que les jeux (déjà un argument pour acheter une machine à mon goût) ! Et puis les exclus N sont tout aussi sexy que celles de M ou S. Encore que les exclus M, question de goût mais bof...

---------------
Feedback
n°9094374
aioka

Transactions (114)
Posté le 16-09-2012 à 08:49:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On ne sait rien des nouvelles consoles, enfin quelques bruits persistants tout de même. Mais je peux déjà affirmer qu elles seront en deçà des PC très haut de gamme actuels (carte graphique à 400 euro et plus) qui font tourner les jeux en toute fluidité en 2560*1440.

Evidemment. Sur un PC haut de gamme, la seule carte graphique coûte le prix d'une console.

mini-mousaille a écrit :

Donc si on laisse de côté ces deux éléments, les futures machines de Sony et Microsoft n'ont pas plus de raison d'exister que la Wii U !

Mais la Wii U a le droit d'exister. Aucun souci avec. Au contraire puisque Nintendo continue et que j'aime beaucoup Nintendo.
Juste que je ne suis pas un taliban et que je trouve la Wii U à la fois peu impressionnante, chère pour ce qu'elle est et le line up un peu maigre (on retire les jeux multi et les jeux casuals... reste pas grand chose).
Le scénario qui se profile pour moi est clair : Wii U pour les enfants (et je découvrirai les exclus N) et Xbox3 pour moi (pour les gros jeux dernière génération).

Message édité par aioka le 16-09-2012 à 08:53:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)