Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9090631
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:12:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Non port propriétaire d'après la photo mais l'avantage c'est que tu peux brancher ça à côté du canapé et donc ne pas avoir un câble tendu au milieu du salon.

Tain mais merde quoi. :/

Sinon, par curiosité chui allé sur le site du Parisien (media grand public par excellence, on parle pas qualité journalistique, hein, attention) :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] bdfd7.jpeg
(Cliquez pour la capture en grand)

Dans les articles les plus populaires, 4 (sur 16 !) concernent l'iPhone5, un autre concerne une meuf à poil sous la douche, mais rien sur la WiiU. J'y retournerai demain, pour voir.

La proximité des conférences Nintendo avec celle d'Apple jour donc clairement en la défaveur de Nintendo.
Bon après peut-être que conférence Apple ou pas, tout le monde se fout de la WiiU. C'est une possibilité.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:12:30  profilanswer

n°9090632
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:12:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

Super pratique, merci [:cytrouille]

Sérieux tu m'expliques la différence entre te lever pour aller brancher ta manette sans fil sur ta console quand elle se met à couiner "low battery", et te lever pour aller brancher ton gamepad à ta multiprise à côté de ta télé quand il se met à couiner "low battery" ? Ca m’intéresse là...

Message cité 2 fois
Message édité par Makura le 14-09-2012 à 11:13:42

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9090637
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:13:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bah c'est aussi précisé ça :

Oui, je n'ai pas le télé HD :o

Non ? C'est vrai ?  :ouch:  
Mais tu joues sur PS360 sur un pauvre cathodique des familles ?  :whistle:  

n°9090646
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:16:28  profilanswer

Lynch a écrit :

Non ? C'est vrai ?  :ouch:  
Mais tu joues sur PS360 sur un pauvre cathodique des familles ?  :whistle:

J'ai pas de 360  [:spamafote]  

Je suis un Wiimen :D

---------------
~ Akhoran ~
n°9090648
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 11:16:48  profilanswer

Makura a écrit :

Sérieux tu m'expliques la différence entre te lever pour aller brancher ta manette sans fil sur ta console quand elle se met à couiner "low battery", et te lever pour aller brancher ton gamepad à ta multiprise à côté de ta télé quand il se met à couiner "low battery" ? Ca m’intéresse là...

J'ai plus de prises dispo, je vais quand même pas sortir mes rallonges de 5m pour un GamePad !

Pour moi c'est une régression par rapport à la 360 qui me permet de recharger en jouant, sans me soucier de trouver une prise électrique de libre ...

n°9090652
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:18:56  profilanswer

kitano23 a écrit :

J'ai plus de prises dispo, je vais quand même pas sortir mes rallonges de 5m pour un GamePad !

Pour moi c'est une régression par rapport à la 360 qui me permet de recharger en jouant, sans me soucier de trouver une prise électrique de libre ...

[:chewee297:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9090665
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:23:54  profilanswer

Makura a écrit :

La différence se situe pas là.
Avec un port standard -au hasard, USB- t'as le loisir de te brancher sur une prise électrique, mais aussi sur n'importe quelle machine disposant de ports USB (et pour qu'elle dispose de la fonction de recharge sans être allumée, c'est mieux). Là, faut monopoliser une prise électrique supplémentaire... A condition de pas avoir déjà trop de trucs branchés. Perso j'ai déjà plus de place, au mieux je pourrais brancher mon pad dans... la cuisine. Supaÿr.  [:skylight]  
Sérieusement, c'est gavant ces adaptateurs à la con, quoi.

Lynch a écrit :

Il existe des modèles économiques sans marges très répandus comme les rasoirs non jetable, le rasoir est quasi-donné et les lames coûtent bonbon.  
Je te sens sur la défensive, pourtant mon post n'avait pour but que d'apporter un autre angle de vue au tien, rien de plus.

Ah bah oui, la comparaison entre consoles de jeux et rasoirs c'est totalement pertinent quand le sujet que j'aborde c'est l'historique de Nintendo. Donc si ça peut te faire plaisir -et peut -être comprendre, mais là je doute- : Nintendo n'a JAMAIS utilisé le business model de Gillette, on n'a donc aucune raison de penser que pour la WiiU ça pourrait être le cas. Jusqu'à preuve du contraire, Nintendo marge donc (bien ? a priori oui) sur sa console dès le départ. On verra en mars si c'est avéré ou non.
Et on s'en balance de ce que fait la concurrence, encore une fois c'est pas le sujet.

n°9090680
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:28:29  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ah bah oui, la comparaison entre consoles de jeux et rasoirs c'est totalement pertinent quand le sujet que j'aborde c'est l'historique de Nintendo. Donc si ça peut te faire plaisir -et peut -être comprendre, mais là je doute- : Nintendo n'a JAMAIS utilisé le business model de Gillette, on n'a donc aucune raison de penser que pour la WiiU ça pourrait être le cas. Jusqu'à preuve du contraire, Nintendo marge donc (bien ? a priori oui) sur sa console dès le départ. On verra en mars si c'est avéré ou non.
Et on s'en balance de ce que fait la concurrence, encore une fois c'est pas le sujet.

Il est pas en train de te dire que Nintendo (ou Microsoft) c'est Gilette hein. Il est juste en train de te dire que ça aurait pu l'être, que finir par faire une marge sur un produit c'est pas du tout évident.

Edit: il est pas non plus en train de te dire que Nintendo ne marge pas, il suggère même l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:31:04

---------------
~ Akhoran ~
n°9090694
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:32:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bah c'est aussi précisé ça :

Citation :

câble terminal-D Wii, câble composante AV Wii, câble RVB Wii, câble S-Vidéo stéréo AV Wii et câble stéréo AV Wii.

Donc mon câble RGB Wii est compatible, ce seront les mêmes connectiques que la Wii  :jap:  

Spoiler :

Oui, je n'ai pas le télé HD :o

Je vais pouvoir brancher ma Wii U sur mon ampli comme ça  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9090700
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:33:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il est pas en train de te dire que Nintendo (ou Microsoft) c'est Gilette hein. Il est juste en train de te dire que ça aurait pu l'être, que finir par faire une marge sur un produit c'est pas du tout évident.

Sauf que Nintendo n'a jamais fini par faire une marge sur ses produits, chez eux la marge a toujours été présente dès la sortie du matos. [:heow]

Et puis bon, c'est Lynch, qui se complaît à faire semblant de ne pas comprendre quand on ne va pas dans son sens...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:33:30  profilanswer

n°9090710
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:35:21  profilanswer

Relis mon edit et le second bloc de Lynch, nul part il ne dit que Nintendo ne marge pas.

Il explique au contraire que là où Microsoft et Sony margent en fin de vie (grassement selon lui, pour rattraper les pertes du début de vie), Nintendo lui marge tout au long de la vie du produit (mais moins peut-être que Microsoft en fin de vie).

Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:36:13

---------------
~ Akhoran ~
n°9090714
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:35:42  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai été agréablement surpris par la conf d'hier et je pense me prendre le pack Zombie U.

J'aurai voulu savoir si je peux acheter le dernier zelda ss sur wii et jouer sur la wii u avec le  Wii U Game Pad ? OU j'aurai besoin d'acheter une wii mote + manette wii ?  

Merci

n°9090719
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:36:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Et tu n'as pas de prise à côté de ton canapé ?

---------------
n°9090720
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:37:04  profilanswer

noxdormus a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai été agréablement surpris par la conf d'hier et je pense me prendre le pack Zombie U.

J'aurai voulu savoir si je peux acheter le dernier zelda ss sur wii et jouer sur la wii u avec le  Wii U Game Pad ? OU j'aurai besoin d'acheter une wii mote + manette wii ?  

Merci

Il te faudra une WiiMote+ et un Nunchuk.

Je sais pas si le Pack Zelda SS + WM+ est toujours dispo ou pas.

---------------
~ Akhoran ~
n°9090721
cedschmurz​-44

Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:37:05  profilanswer

Perso je ne sais pas si je vais craquer ou pas pour la WiiU... :o  

Oui, c'est pas donné (quitte à craquer autant craquer pour le pack zombiU  car même si le pad pro ne sert pas spécialement en solo, c'est toujours ça de pris pour les futurs jeux...je me vois pas jouer tout le tps avec tablette)

Certes, techniquement/hardwarement ça semble être du kif-kif par rapport aux PS360 (juste évidement un peu de changement en terme de gameplay, mablette oblige), peut-être un poil plus puissante, peut-être pas, ça ne reste que spéculation à ce niveau.

Mais bon, n'ayant pas de PS360 (ni de Wii), mais juste une 3DS (qui prend la poussière  :pt1cable: ), je me dis que, peut-être, c'est un bon compromis, et que pour les jeux multi, bah aucun regret sur le coup...

Donc à voir  :o  

C'est vrai aussi que je pourrai me prendre une PS360 pour 250-300€ avec jeux et manettes (et peut-être moins si baisse de prix confirmé), mais ça serait trop facile...Pis je suis sans doute un acheteur trop compulsif (j'ai quand même eu la première Box 360 - celle sans hdmi- et la première PS3 - celle à 600€- et au final j'y jouait peu...ça se trouve le résultat sera le même avec la WiiU  :sarcastic:

---------------
ma collection retour vers le futur
n°9090727
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:38:32  profilanswer

noxdormus a écrit :

Bonjour à tous,

Merci

Tu vas devoir acheter une Wiimote + et un nunchuk, il va y avoir un pack à tarif avantageux apparemment mais d'ici là, si tu tombes sur une bonne promo, te gène pas.

---------------
n°9090728
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-09-2012 à 11:38:42  profilanswer

bachornoss a écrit :

en meme temps 250 ou 350..  si des jeux m’intéressaient, c'est pas 100€ qui me ferait ne pas l'acheter

Mais c'est quoi au juste le Controler Pro en fait ?

C'est la même chose que celui fourni avec les collectors de Monster Hunter Tri ou Xenoblade Chronicles ?

n°9090734
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 11:39:35  profilanswer

Zelda SS j’espère vraiment un remake 1080p sur Wii U.
Y des titres comme ça qui aurait mérité des graphismes HD

n°9090738
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:40:08  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais c'est quoi au juste le Controler Pro en fait ?

C'est la même chose que celui fourni avec les collectors de Monster Hunter Tri ou Xenoblade Chronicles ?

En gros, mais version WiiU.

Donc pas besoin de le brancher sur une Wiimote, il est sans fil et indépendant, et il a une batterie interne rechargeable en USB.

---------------
~ Akhoran ~
n°9090739
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:40:12  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Oui, c'est pas donné (quitte à craquer autant craquer pour le pack zombiU  car même si le pad pro ne sert pas spécialement en solo, c'est toujours ça de pris pour les futurs jeux...je me vois pas jouer tout le tps avec tablette)

Certes, techniquement/hardwarement ça semble être du kif-kif par rapport aux PS360 (juste évidement un peu de changement en terme de gameplay, mablette oblige), peut-être un poil plus puissante, peut-être pas, ça ne reste que spéculation à ce niveau.

Mais bon, n'ayant pas de PS360 (ni de Wii), mais juste une 3DS (qui prend la poussière  :pt1cable: ), je me dis que, peut-être, c'est un bon compromis, et que pour les jeux multi, bah aucun regret sur le coup...

C'est vrai aussi que je pourrai me prendre une PS360 pour 250-300€ avec jeux et manettes (et peut-être moins si baisse de prix confirmé), mais ça serait trop facile...Pis je suis sans doute un acheteur trop compulsif (j'ai quand même eu la première Box 360 - celle sans hdmi- et la première PS3 - celle à 600€- et au final j'y jouait peu...ça se trouve le résultat sera le même avec la WiiU  :sarcastic:

Tu as une 3DS alors prends une Wii U  :D

---------------
n°9090749
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-09-2012 à 11:42:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

En gros, mais version WiiU.

Donc pas besoin de le brancher sur une Wiimote, il est sans fil et indépendant, et il a une batterie interne rechargeable en USB.

Ah ok.
Alors dans ce cas mon raisonnement sur le tarif du pack ZombiU ne tient plus.

n°9090750
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:42:46  profilanswer

La différence se situe pas là.
Avec un port standard -au hasard, USB- t'as le loisir de te brancher sur une prise électrique, mais aussi sur n'importe quelle machine disposant de ports USB (et pour qu'elle dispose de la fonction de recharge sans être allumée, c'est mieux). Là, faut monopoliser une prise électrique supplémentaire... A condition de pas avoir déjà trop de trucs branchés. Perso j'ai déjà plus de place, au mieux je pourrais brancher mon pad dans... la cuisine. Supaÿr.  [:skylight]  
Sérieusement, c'est gavant ces adaptateurs à la con, quoi.

Sauf que ton port USB risque vite d'être limité par ce que demande le Upad pour jouer et se recharger.

---------------
n°9090753
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:42:57  profilanswer

Sauf que Nintendo n'a jamais fini par faire une marge sur ses produits, chez eux la marge a toujours été présente dès la sortie du matos. [:heow]

Et puis bon, c'est Lynch, qui se complaît à faire semblant de ne pas comprendre quand on ne va pas dans son sens...

T'es énervé aujourd'hui. J'ai le sentiment que nous n'arrivons pas à nous comprendre, parlons-en.  [:empificator:4]  

Akhoran : tu vas investir dans une TV ou pas ? C'est le moment ! Si t'as besoin de conseils, demande à bibi. :D

Citation :

Ca m'étonnerait que le gamepad fonctionne pour Zelda SS, il n'a pas été programmé pour. Il faudra très probablement que tu achètes une Wiimote + Nunchuk. Y'avait un pack collector Wiimote + Zelda SS sur le marché, si elle est dispo d'occaz, ça sera ça de pris. :)

D'ailleurs, est-ce qu'on sait si on peut allumer la console avec une wiimote ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 11:45:09
n°9090755
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:43:26  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah ok.
Alors dans ce cas mon raisonnement sur le tarif du pack ZombiU ne tient plus.

Non vu qu'il sera vendu 40-50€.

---------------
n°9090756
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:44:10  profilanswer

Lynch a écrit :

T'es énervé aujourd'hui. J'ai le sentiment que nous n'arrivons pas à nous comprendre, parlons-en.  [:empificator:4]  

Akhoran : tu vas investir dans une TV ou pas ? C'est le moment ! Si t'as besoin de conseils, demande à bibi. :D

Pas besoin de conseil, suffit de prendre une Pana récente  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9090757
lechatmagi​k

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:44:15  profilanswer

J'ai vu nulle part des informations qui m’intéresse donc je vous pose la question :
La Wii U utilisera t-elle le son en 5.1 ? et si oui il y a t-il une sortie optique ?
 :jap:

n°9090759
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:44:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Sauf que ton port USB risque vite d'être limité par ce que demande le Upad pour jouer et se recharger.

S'il te plaît, peux-tu m'expliquer la différence qu'il y a entre :

- consommer 5W sur une prise électrique pour se charger et jouer en même temps, et
- consommer 5W sur un port USB pour se charger et jouer en même temps ?

Parce que là, je vois pas.  :??:

n°9090762
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:45:15  profilanswer

lechatmagik a écrit :

J'ai vu nulle part des informations qui m’intéresse donc je vous pose la question :
La Wii U utilisera t-elle le son en 5.1 ? et si oui il y a t-il une sortie optique ?

Sortie PCM linéaire à six canaux via le port HDMI ou sortie analogique via la sortie AV MULTI OUT.

---------------
n°9090765
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:45:36  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pas besoin de conseil, suffit de prendre une Pana récente  [:cosmoschtroumpf]

Je vois que nous avons les mêmes valeurs.  [:clooney3]

n°9090767
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 11:46:13  profilanswer

lechatmagik a écrit :

A mon avis ils n'ont pas prévu de prise optique, ce sera HDMI ou rien (enfin, si stéréo). Mais bon, c'est du bouledecristalage, tant qu'on n'a pas vu le cul de la console...

n°9090768
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:46:18  profilanswer

Merci pour vos réponses,

Donc si je prends ce pack : http://www.amazon.fr/Legend-Zelda- [...] 866&sr=1-3

Je pourais jouer directement sur ma wii u ? Ca reviens chere tout de même  

n°9090769
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:47:01  profilanswer

cedschmurz-44 a écrit :

Regarde les jeux qui sont susceptibles de t'intéresser, et prend la console la moins cher sur laquelle tu pourras les trouver aux meilleurs tarifs. T'es pas un gros joueur, ça sert à rien de mettre plus qu'il n'en faut dans une machine qui prendra la poussière tôt ou tard.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9090774
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:48:28  profilanswer

noxdormus a écrit :

Merci pour vos réponses,

Ah ouais mais ne l'achète pas à ce prix là ! Je l'avais pris à 69€ moi à l'époque de sa sortie...ça te coûtera moins cher de prendre séparément !

Prends ça :
http://www.amazon.fr/Legend-Zelda- [...] 138&sr=1-2
Et cherche les wiimote en occaz, attention faut prendre une Wiimote avec le Wiimotion plus, pas une Wiimote classic à 20€.

Tiens, j'ai cherché pour toi :
Wiimote Plus
http://www.priceminister.com/offer [...] e-wii.html
y'a plus qu'à trouver un nunchuk !!!

Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 11:56:46
n°9090775
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:49:03  profilanswer

S'il te plaît, peux-tu m'expliquer la différence qu'il y a entre :

- consommer 5W sur une prise électrique pour se charger et jouer en même temps, et
- consommer 5W sur un port USB pour se charger et jouer en même temps ?

Parce que là, je vois pas.  :??:

Un port USB c'est 5V à 0.5A de mémoire
Le Gamepad doit être à 12V (et sans doute à 1A)

---------------
n°9090777
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:49:35  profilanswer

Lynch a écrit :

Sûrement, mais c'est ce qui me fait un peu chier, ça fait du bazar, et j'aime pas le bazar :D

C'est peut-être ce qui va retarder mon achat de la WiiU :p

---------------
~ Akhoran ~
n°9090781
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-09-2012 à 11:50:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sûrement, mais c'est ce qui me fait un peu chier, ça fait du bazar, et j'aime pas le bazar :D

C'est peut-être ce qui va retarder mon achat de la WiiU :p

Samsung 40ES5500.
495€ fdpin.
4 HDMI, 100Hz, LED slim design.
Le meilleur rapport qualité prix à ce jour, avec la Philips 42PFL4007.

n°9090784
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:51:20  profilanswer

noxdormus a écrit :

Merci pour vos réponses,

Clair, c'est beaucoup trop cher, et il te manque le Nunchuk.

Et si tu prends un pack WiiU blanche (mais à priori c'est pas ton intention), il te faudra aussi une sensor bar en plus (la sensor bar est comprise dans les packs WiiU noire).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:52:14

---------------
~ Akhoran ~
n°9090787
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:51:49  profilanswer

Lynch a écrit :

Je vois que nous avons les mêmes valeurs.  [:clooney3]

Le meilleur sinon rien  [:clooney7]  
D'ailleurs j'espère qu'il y aura quelques jeux en 3D sur Wii U  :o

---------------
n°9090790
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-09-2012 à 11:53:24  profilanswer

les offres de lancement vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.
Sur facebook le revendeur chez qui je prend généralement mes jeux à posté un message stipulant que des offres de lancement allaient bientôt arriver :)

n°9090795
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 14-09-2012 à 11:53:47  profilanswer

5 lignes sur la WiiU dans 20minutes ce matin...
Sinon la sensor bar Wii sera compatible WiiU?
Et pourquoi vendent-ils la console sans Wiimote?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9090799
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 11:53:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Samsung 40ES5500.
495€ fdpin.
4 HDMI, 100Hz, LED slim design.
Le meilleur rapport qualité prix à ce jour, avec la Philips 42PFL4007.

Il faut rajouter environ 25€ pour le fer à souder et des condos de rechange :jap:

Akhoran a écrit :

Clair, c'est beaucoup trop cher, et il te manque le Nunchuk.

Et si tu prends un pack WiiU blanche (mais à priori c'est pas ton intention), il te faudra aussi une sensor bar en plus (la sensor bar est comprise dans les packs WiiU noire).

ou ça  
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u/img/packs/accessories_4.jpg
 dispo en noir ou en blanc.

Message édité par snaluori1 le 14-09-2012 à 11:54:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)