| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
Sérieux tu m'expliques la différence entre te lever pour aller brancher ta manette sans fil sur ta console quand elle se met à couiner "low battery", et te lever pour aller brancher ton gamepad à ta multiprise à côté de ta télé quand il se met à couiner "low battery" ? Ca m’intéresse là... Message cité 2 fois Message édité par Makura le 14-09-2012 à 11:13:42 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai pas de 360 --------------- ~ Akhoran ~ |
kitano23 Transactions (39) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Il est pas en train de te dire que Nintendo (ou Microsoft) c'est Gilette hein. Il est juste en train de te dire que ça aurait pu l'être, que finir par faire une marge sur un produit c'est pas du tout évident.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:31:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:33:30 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Relis mon edit et le second bloc de Lynch, nul part il ne dit que Nintendo ne marge pas.
Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:36:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
noxdormus Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Il te faudra une WiiMote+ et un Nunchuk.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Perso je ne sais pas si je vais craquer ou pas pour la WiiU... --------------- ma collection retour vers le futur |
fabien1176 Transactions (32) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Zelda SS j’espère vraiment un remake 1080p sur Wii U.
|
En gros, mais version WiiU.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 11:45:09 |
lechatmagik Transactions (0) | J'ai vu nulle part des informations qui m’intéresse donc je vous pose la question :
|
|
Lynch Transactions (0) |
|
|
noxdormus Transactions (0) | Merci pour vos réponses,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 11:56:46 |
Sûrement, mais c'est ce qui me fait un peu chier, ça fait du bazar, et j'aime pas le bazar --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Clair, c'est beaucoup trop cher, et il te manque le Nunchuk.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 11:52:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les offres de lancement vont pas tarder à pointer le bout de leur nez.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 5 lignes sur la WiiU dans 20minutes ce matin...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par snaluori1 le 14-09-2012 à 11:54:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |