| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 08:43:10 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il a raison Zangalou, on serait surpris du nombre de foyers qui tournent encore au cathodique mais ces foyers ne sont pas la cible d une console à 300 euro et plus je pense ( personnes âgées, petit budget qui jouent encore à la PS2/Wii, etc.). Moi, j'ai appris de la 3DS et je suis convaincu d une baisse de prix dans 9 mois. Nintendo se permet ce prix car ils sont seuls sur le créneau de la nouveauté mais en fin d'année prochaine, ça sera une autre paire de manches. Mais j ai hâte de lire vos premiers rétours dans un peu plus deux mois déjà Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-09-2012 à 08:48:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2012 à 08:47:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 08:56:28 |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Vous comprenez quoi : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En même temps, le prix des jeux est équivalent aux jeux présents sur les consoles HD, rien de scandaleux.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui, non mais d'accord. Si t'as les moyens de mettre 300€ tu peux très bien acheter une télé HD à 150€.
Bah ouais mais t'as toujours les débits théoriques et pratiques. Sur tout les appareils.
Bah l'OS va prendre quelques mégas ( donc avec les mii toussa toussa ). logique. ( ouais ouais je sais sur une autre console l'Os est à part etc.... ) Message édité par Ludoss le 14-09-2012 à 09:01:17 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | C'est quand même quasiment impossible qu'ils sortent le pack ZombiU sans Nintendoland à l'intérieur.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-09-2012 à 09:09:09 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 09:08:25 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sauf que Leto, tu oublies qu un prix un peu plus élevé permet justement une baisse à moyen terme pour booster les ventes ( au hasard, fin 2013 avec la nouvelle Xbox) et de valoriser le produit. Il s'agit pour Nintendo de démontrer que sa console est une next gen et qu elle les vaut. Nintendo ne prend pas de risques, ils sont seuls en cette fin d'année. Ils visent un démarrage en douceur pour avoir un parc confortable quand les deux autres arriveront. New Super Mario bros U est un long seller qui va se vendre sur 2 ou 3 ans et plus. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 14-09-2012 à 09:11:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 14-09-2012 à 09:13:10 |
|
dagum Transactions (0) | On oublie d'ailleurs que la 3DS se vend mais que l'argumentaire 3D a complètement disparu. C'était une GROSSE erreur de la part de Nintendo.
Message édité par dagum le 14-09-2012 à 09:16:51 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
phila Transactions (0) | a voté, trop cher en l'état --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A 5€ il doit être fun. Plus cher, c'est de l'arnaque --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shenkei Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 14-09-2012 à 09:48:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) |
+1 Mais t'inquiète je suis fan et je ne vais pas me laisser avoir (enfin j'espère je suis faible...) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en meme temps 250 ou 350.. si des jeux m’intéressaient, c'est pas 100€ qui me ferait ne pas l'acheter --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
parce que j'en ai marre de te voir dire n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-09-2012 à 09:56:26 |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:03:14 |
uxam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 14-09-2012 à 10:02:44 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |