Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9090204
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

dîtes, je reviens sur le contenu des packs, avec l'histoire du Nintendoland non fourni dans le Premium ZombiU

JV indique qu'il n'y a pas les supports et stations de recharge de la mablette (à la différence des packs JAP et US pour les Premium) ce qui est complètement bullshit

alors Nintendoland dans le pack ZombiU fourni ou pas ? avec des sources hein, parce que ça a encore envoyé du bois là dessus alors que personne ne semble savoir...

EDIT : je trouve des sites qui parle de Nintendoland dans le pack Basic, 'tain c'est pas possible d'être aussi nul en comm' chez Nintendo :/

On sera fixé dans la journée, les enseignes de vente vont surement mettre les packs définitifs en précommande avec le contenu.
Mais j'y crois pas trop au nintendo land avec zombi U ( ou alors via un code de télécahrgement )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 08:43:10  profilanswer

n°9090215
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 08:47:37  profilanswer

Il a raison Zangalou, on serait surpris du nombre de foyers qui tournent encore au cathodique mais ces foyers ne sont pas la cible d une console à 300 euro et plus je pense ( personnes âgées, petit budget qui jouent encore à la PS2/Wii, etc.).

Moi, j'ai appris de la 3DS et je suis convaincu d une baisse de prix dans 9 mois. Nintendo se permet ce prix car ils sont seuls sur le créneau de la nouveauté mais en fin d'année prochaine, ça sera une autre paire de manches.

Mais j ai hâte de lire vos premiers rétours dans un peu plus deux mois déjà :)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-09-2012 à 08:48:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9090216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:47:55  answer

Ludoss a écrit :

Certes, mais y'a une différence de ton entre dire que la console est cher ( ce que je comprends ) et traiter nintendo de tout les mots possibles parce que la console est à 350€ :jap: .

Vivement que le projet monolith soit dévoilé  [:e-te]

C'est vrai que la plupart consoles paraissent "trop chers" pour leur premier prix. (Notamment celles de Sony ...) Mais pour la Wii U, il y a 2 soucis:

• Son hard: on a rien vu de mieux par rapport aux autres consoles, et on est pas encore convaincu qu'un jour il y ait un écart considérable. Pourquoi payer beaucoup plus qu'une ps360, si ça l'écart n'est pas flagrant ?

• Le prix auprès du public casual: J'ai parlé de la Wii U a un pur casual (il s'est acheté une Wii après avoir jouer à Wii Sport chez moi, et c'était sa première console): Il n'en veut pas à cause du prix et des 70€ par jeu: La wii avait séduit pour 2 raisons: console facile ET pas cher; avec la Wii U, les casuals ne sont pas rassurés par le prix: pour 250€, ils avaient la console et un jeu, et étaient rassuré par le catalogue de la Wii vraiment pas cher... La Wii U paraitra facile à utiliser grâce au tactile, mais l'argument de la console pas chère n'est plus là :/

Un point positif pour la console: Elle est accompagnée de titres de lancement relativement intéressants. ( J'ai bien dit "relativement", comparez avec les launchs des autres consoles pour vous en convaincre)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 08:56:28
n°9090222
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:50:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

On sera fixé dans la journée, les enseignes de vente vont surement mettre les packs définitifs en précommande avec le contenu.
Mais j'y crois pas trop au nintendo land avec zombi U ( ou alors via un code de télécahrgement )

C'est aux enseignes de faire le boulot de Nintendo...Ils sont vraiment mauvais sur ce point.

Je me suis fait confirmé ce que je disais hier concernant le débit du lecteur. L'annonce officielle est TRES optimiste. Pour l'instant, on est plutôt aux alentours de la moitié du débit annoncé.

n°9090226
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 08:52:48  profilanswer

Vous comprenez quoi : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html
"32Go : *Une partie de cette mémoire est réservée aux données système."

Ils parlent des saves ou bien de data de l'OS qui vont bouffer une partie de ces 8 ou 32 Go ?

n°9090240
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 08:58:08  profilanswer

En même temps, le prix des jeux est équivalent aux jeux présents sur les consoles HD, rien de scandaleux.

Et sur Amazon, tu peux gagner jusqu'à 20 euro par rapport aux boutiques physiques.  

Les jeux plus familiaux seront plus accessibles, comme les jeux Kinect.  

La console est chère mais bon, ne pas oublier qu il y a ce Gamepad  

Je rappelle que la PS3 qui a 6 ans coûte encore 249 euro officiellement en entrée de gamme, c est juste 50 euro moins cher que la Wii U sans Gamepad et une technologie plus ancienne.

Donc pour du Nintendo, la Wii U est chère (on atteint un nouveau palier dans l histoire de la firme), pour ce qu elle est, c'est le juste prix.

---------------
n°9090247
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:00:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il a raison Zangalou, on serait surpris du nombre de foyers qui tournent encore au cathodique mais ces foyers ne sont pas la cible d une console à 300 euro et plus je pense ( personnes âgées, petit budget qui jouent encore à la PS2/Wii, etc.).

Moi, j'ai appris de la 3DS et je suis convaincu d une baisse de prix dans 9 mois. Nintendo se permet ce prix car ils sont seuls sur le créneau de la nouveauté mais en fin d'année prochaine, ça sera une autre paire de manches.

Mais j ai hâte de lire vos premiers rétours dans un peu plus deux mois déjà :)

Oui, non mais d'accord. Si t'as les moyens de mettre 300€ tu peux très bien acheter une télé HD à 150€.

• Le gamepad, et niveau hard c'est quand même un peu plus récent ( même si d'accord pour l'instant on voit pas raiment de différence :jap: )
  • Le prix des jeux risques d'évoluer, toutes les enseignes attendent celle qui aura les couilles de les baisser de suite de 10€ pour faire pareil.

dagum a écrit :

C'est aux enseignes de faire le boulot de Nintendo...Ils sont vraiment mauvais sur ce point.

Je me suis fait confirmé ce que je disais hier concernant le débit du lecteur. L'annonce officielle est TRES optimiste. Pour l'instant, on est plutôt aux alentours de la moitié du débit annoncé.

Bah ouais mais t'as toujours les débits théoriques et pratiques. Sur tout les appareils.

dagum a écrit :

Vous comprenez quoi : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/wii_u_52414.html
"32Go : *Une partie de cette mémoire est réservée aux données système."

Ils parlent des saves ou bien de data de l'OS qui vont bouffer une partie de ces 8 ou 32 Go ?

Bah l'OS va prendre quelques mégas ( donc avec les mii toussa toussa ). logique. ( ouais ouais je sais sur une autre console l'Os est à part etc.... )

Message édité par Ludoss le 14-09-2012 à 09:01:17

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9090248
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 14-09-2012 à 09:01:13  profilanswer

C'est quand même quasiment impossible qu'ils sortent le pack ZombiU sans Nintendoland à l'intérieur.

En effet, le pack Basic est à 300€, le pack Premium à 350€.
Admettons que la "valeur" marginale de Nintendoland dans le pack premium par rapport aux autres 'bonus' soit de 30€.
Ca voudrait dire que le pack ZombiU serait constitué à partir d'un Premium auquel on aurait retiré ces 30€.
Or 350€ - 30€ = 320€. Et le pack ZombiU étant annoncé à 390€, cela ferait le supplément ZombiU à 70€.
Soit le même tarif que le jeu acheté séparément, quoi qu'il me semble qu'il est plutôt annoncé autour des 60€.
Allez, au pire le Controler Pro vaut 20€.
En gros ce serait le seul 'avantage financier' du pack ZombiU.

Pour résumer : un pack ZombiU à 390€ ce serait une belle arnaque. Autant prendre le pack Premium et acquérir Zombi U à part : 350 + 70 = 420€, soit 30€ pour Nintendoland.
Donc s'il est confirmé que Nintendoland ne fait pas partie du pack ZombiU, même si pour être honnête Nintendoland je m'en tape un peu le coquillard, je prendrai le pack Premium (et revendrai Nintendoland aux pauvres acheteurs d'un pack Basic).

n°9090259
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:06:18  profilanswer

350€ c'est 100€ de trop pour le grand public. J'invente rien, c'était le principal argument que m'opposait les détracteurs sur ce topic quand je réclamais que Nintendo sorte une console puissante autour de 400€.  
J'ai fait un tour sur le net, et le sentiment général est que les gens n'ont pas la fibre diplomatique, ils sont beaucoup ceux qui attendent la nomination des nouveaux ambassadeurs pour franchir le pas. Et oui, le public va donner une seconde leçon à Nintendo, tout en lui rappelant au passage la 1ère qu'ils n'ont malheureusement pas comprise. La 1ère leçon c'était que tu ne peux pas sortir un produit à un tarif trop élevé qui ne tient pas compte du marché, illustration la 3DS à 250€ qui a fait un bide. La seconde leçon c'est que tu ne peux pas baisser de 40% le prix du produit 6 mois après sa sortie et espérer que le public aura oublié ce que tu as fait le jour où tu lui refais le coup de sortir un nouveau produit trop cher par rapport au marché.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9090262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:08:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

Edité par nintendo, de plus PG sont sur 2 projets Wii-U et on ne sait pas s'il bosse sur autre chose que du nintendo pour le moment( en tout cas j'ai pas vu d'info dessus ). Donc c'est quand même mal partie pour le voir débarquer ailleurs.  

C'était le cas de RE4... Et Capcom l'a fourgué sur toutes les machines sorties depuis la NGC (même sur iOS :sweat: ) ;)
Quand même, on est plus des débutant pour croire encore à ce genre d'effet d'annonce :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-09-2012 à 09:09:09
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 09:08:25  profilanswer

n°9090266
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 09:09:53  profilanswer

Sauf que Leto, tu oublies qu un prix un peu plus élevé permet justement une baisse à moyen terme pour booster les ventes ( au hasard, fin 2013 avec la nouvelle Xbox) et de valoriser le produit. Il s'agit pour Nintendo de démontrer que sa console est une next gen et qu elle les vaut.

Nintendo ne prend pas de risques, ils sont seuls en cette fin d'année. Ils visent un démarrage en douceur pour avoir un parc confortable quand les deux autres arriveront.

New Super Mario bros U est un long seller qui va se vendre sur 2 ou 3 ans et plus.

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-09-2012 à 09:11:20

---------------
n°9090273
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 09:12:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sauf que Leto, tu oublies qu un prix un peu plus élevé permet justement une baisse à moyen terme pour booster les ventes ( au hasard, fin 2013 avec la nouvelle Xbox) et de valoriser le produit. Il s'agit pour Nintendo de démontrer que sa console est une next gen et qu elle les vaut.

Nintendo ne prend pas de risques, ils sont seuls en cette fin d'anne

Rien ne te dit non plus que MS va proposer une console à 400€, ils peuvent très bien la proposer à 300-350€ et sans tablette pour alourdir la facture.  

C'est la tablette qui coûte cher et qui empêche la console d'embarquer du composant redoutable.

n°9090274
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:12:35  profilanswer

Agreian a écrit :

on joueras tous à Bayonetta 2 :D
Ce genre d'exclu, à moins que Nintendo ait payé le développement, çà restera pas exclu à la WiiU... Surtout sur une console nouvellement débarquée et surtout pour une licence qui a connu un tel succès :/
Pas d'inquiétude.

Nintendo édite le jeu et finance donc une partie du dèveloppement (qui d'après Neogaf, n'aurait jamais été terminé si Big N n'avait pas apporté les sous parce que Sega avait laissé tombé, à confirmer de manière officielle ceci dit), il semblerait donc que tu aies donc autant de chance de jouer à Bayonetta 2 sur 360 que de jouer à Alan Wake sur PS3.
Tu la sens l'inquiétude là ? [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 14-09-2012 à 09:13:10
n°9090277
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:14:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Nintendo ne prend pas de risques, ils sont seuls en cette fin d'anne

En même temps, ils partent aussi avec un passif... Ils vont devoir déployé bcp bcp de chose pour rassurer. Avec les 2 derniers opus de 2 de leur licences best-sellers plutôt moyen et une 3DS n'a pas spécialement convaincu, c'est pas gagner. Ajoute à cela un prix d'attaque un peu élevé et 50% de jeux déjà sorti sur d'autre support... C'est un pari un peu osé pour le coup.

n°9090281
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:16:36  profilanswer

On oublie d'ailleurs que la 3DS se vend mais que l'argumentaire 3D a complètement disparu. C'était une GROSSE erreur de la part de Nintendo.
La mablette pourrait faire de même. Mais avec en plus le problème qu'elle grève le prix de la console.

Message édité par dagum le 14-09-2012 à 09:16:51
n°9090284
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:18:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai quand même de grosses inquiètudes pour les ventes avec un tel prix.  

Pas tant pour une question de specs, le grand public s'en fiche ! J'ai juste le sentiment que le grand public ne veut plus mettre plus de 250 euro dans une console.  

L'appareil hype de cette fin d'année sera la tablette, et accessoirement, le smartphone.  

Je sens une grosse déconvenue pour big N même s'ils savent que ça ne sera pas simple.  

J'ai hâte de connaitre les objectifs de vente pour le 31 mars 2013.

Leto 42 a écrit :

350€ c'est 100€ de trop pour le grand public. J'invente rien, c'était le principal argument que m'opposait les détracteurs sur ce topic quand je réclamais que Nintendo sorte une console puissante autour de 400€.  
J'ai fait un tour sur le net, et le sentiment général est que les gens n'ont pas la fibre diplomatique, ils sont beaucoup ceux qui attendent la nomination des nouveaux ambassadeurs pour franchir le pas. Et oui, le public va donner une seconde leçon à Nintendo, tout en lui rappelant au passage la 1ère qu'ils n'ont malheureusement pas comprise. La 1ère leçon c'était que tu ne peux pas sortir un produit à un tarif trop élevé qui ne tient pas compte du marché, illustration la 3DS à 250€ qui a fait un bide. La seconde leçon c'est que tu ne peux pas baisser de 40% le prix du produit 6 mois après sa sortie et espérer que le public aura oublié ce que tu as fait le jour où tu lui refais le coup de sortir un nouveau produit trop cher par rapport au marché.

mini-mousaille a écrit :

Nintendo ne prend pas de risques, ils sont seuls en cette fin d'année. Ils visent un démarrage en douceur pour avoir un parc confortable quand les deux autres arriveront.  

New Super Mario bros U est un long seller qui va se vendre sur 2 ou 3 ans et plus.  

Ca devient chiant vos batailles d'analyse à deux balles, m-m, t'en arrives à te contredire juste pour avoir le dernier mot. :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9090285
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 09:18:31  profilanswer

le rouge a écrit :

Rien ne te dit non plus que MS va proposer une console à 400€, ils peuvent très bien la proposer à 300-350€ et sans tablette pour alourdir la facture.  

C'est la tablette qui coûte cher et qui empêche la console d'embarquer du composant redoutable.

Sauf que la tablette est à la base du gameplay qui est l'ADN de Nintendo. Nintendo, pour ses jeux, n'a pas besoin de plus de puissance. Le bond avec la Wii est déjà extrêmement perceptible.

Mais bon, ce débat, on l'a déjà eu. :)

---------------
n°9090288
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:19:16  profilanswer

Talen a écrit :

Nintendo édite le jeu et finance donc une partie du dèveloppement (qui d'après Neogaf, n'aurait jamais été terminé si Big N n'avait pas apporté les sous parce que Sega avait laissé tombé, à confirmer de manière officielle ceci dit), il semblerait donc que tu aies donc autant de chance de jouer à Bayonetta 2 sur 360 que de jouer à Alan Wake sur PS3.
Tu la sens l'inquiétude là ? [:s@ms:2]

PAs vraiment d'inquiétude, autant je claquerais sans compter sur un console pour un jeu exclusif, autant çà ne sera pas pour Bayonetta 2... C'est pas çà qui me fera acheter une WiiU :/
Comme dit, aucun RPG en vue... Et sans RPG, pas de console dans mon salon.
Et Editer un jeu n'a jamais voulu dire qu'on a investi dans son développement... Heureusement d'ailleurs parce qu'il y a pas mal de titre qu'on aurait pas vu venir en Europe sinon :)

n°9090292
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 09:21:30  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca devient chiant vos batailles d'analyse à deux balles, m-m, t'en arrives à te contredire juste pour avoir le dernier mot. :/

Non, ça sera une "déconvenue" car c est la crise et que le marché ne peut absorber une nouvelle console à 350 euro. Je vois un départ à la Xbox 360, poussif mais des machines installées dans les foyers en fin de compte.

Il faut savoir lire. :jap:

---------------
n°9090306
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:27:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, ça sera une "déconvenue" car c est la crise et que le marché ne peut absorber une nouvelle console à 350 euro. Je vois un départ à la Xbox 360, poussif mais des machines installées dans les foyers en fin de compte.

Ouais donc en gros, il la vende trop cher pour en faire un produit hype et baisser le prix ensuite, comme pour la 3DS. Trop forts en marketing, chez Nintendo :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9090308
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:28:05  profilanswer

a voté, trop cher en l'état

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9090312
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-09-2012 à 09:29:23  profilanswer

Meganne a écrit :

Il a raté sa vie :/

celui qu'a pas eu sa Gamecube avant 40 ans, il a raté sa wii [:eife]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9090315
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:30:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[...pavé effacé...]
En fait non, je répond plus.  
Car tu parles de la 3DS mais oublies le bide de la VITA ( pourtant au même prix et plus puissante ). Bref si on pouvait arrêter toutes ces conneries, maintenant qu'on connait la console, et surtout les jeux à venir entre le 30 novembre et fin mars 2013. Je pense qu'il y a suffisamment matière pour discuter des jeux de l'expérience plutôt que de ressortir une énième fois des prédictions sur la mort de nintendo et tout le blabla....  

Agreian a écrit :

C'était le cas de RE4... Et Capcom l'a fourgué sur toutes les machines sorties depuis la NGC (même sur iOS :sweat: ) ;)
Quand même, on est plus des débutant pour croire encore à ce genre d'effet d'annonce :/

Bah on verra bien :).
après j'attends surtout le projet monolith ( et retro )  [:fegafobobos:2]

---------------
n°9090328
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:35:03  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...pavé effacé...]
En fait non, je répond plus.  
Car tu parles de la 3DS mais oublies le bide de la VITA ( pourtant au même prix et plus puissante ). Bref si on pouvait arrêter toutes ces conneries, maintenant qu'on connait la console, et surtout les jeux à venir entre le 30 novembre et fin mars 2013. Je pense qu'il y a suffisamment matière pour discuter des jeux de l'expérience plutôt que de ressortir une énième fois des prédictions sur la mort de nintendo et tout le blabla....  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9089887

Wipeout 3 sur WiiU?  :heink:

---------------
n°9090329
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:36:02  profilanswer

C'est une espèce de doritos crash course. :)

---------------
n°9090331
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:37:47  profilanswer

A 5€ il doit être fun. Plus cher, c'est de l'arnaque :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9090334
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 09:38:17  profilanswer

Non mais Wipeout c'est pas le jeu de course, c'est le jeu pourri qui passe sur M6 avec des épreuves à la con (genre intervilles mixé avec takashi castle).

n°9090336
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:39:25  profilanswer

shenkei a écrit :

N'empêche c'est m

arrant cette touche tab  :o

---------------
n°9090344
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:41:43  profilanswer

Wipeout abc activision :o

http://img.poptower.com/pic-25609/wipeout-abc-tv-show.jpg?d=600

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9090365
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:47:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu veux le fond de ma pensée : je crois que Nintendo a véritablement appris quelque chose de l'épisode 3DS, comme ils l'ont dit, sauf que la leçon qu'ils en ont tiré n'est pas celle qu'on croit. Ce qu'a retenu Nintendo c'est que proposer un produit à un prix trop élevé que seuls les fans achèteront, puis une fois qu'on s'est bien goinfré en plumant les "ambassadeurs" baisser drastiquement le tarif pour arriver à un prix accessible au grand public qui sera d'autant plus attiré qu'il aura l'impression de faire une affaire, et bien ça marche. Et comme de toutes façons le public attendait le même scénario pour la Wii U (même à 250€ il y en aura toujours eu pour attendre la "baisse de 40% à la 3DS" ), autant ne pas les décevoir, surtout que je répète, ça marche. Les fans tiennent leur rôle (y'a qu'à voir sur ce topic), et même si le grand public va certainement bouder la Wii U à 350€, quand elle passera à 250€ dans 6 mois avec plus de jeux disponibles ce sera comme une seconde sortie, la vraie sortie comme ce fut le cas pour la 3DS.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 14-09-2012 à 09:48:58

---------------
n°9090372
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 09:49:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu veux le fond de ma pensée : je crois que Nintendo a véritablement appris quelque chose de l'épisode 3DS, comme ils l'ont dit, sauf que la leçon qu'ils en ont tiré n'est pas celle qu'on croit. Ce qu'a retenu Nintendo c'est que proposer un produit à un prix trop élevé que seuls les fans achèteront, puis une fois qu'on s'est bien goinfré en plumant les "ambassadeurs" baisser drastiquement le tarif pour arriver à un prix accessible au grand public qui sera d'autant plus attiré qu'il aura l'impression de faire une affaire, et bien ça marche. Et comme de toutes façons le public attendait le même scénario pour la Wii U (même à 250€ il y en aura toujours eu pour attendre la "baisse de 40% à la 3DS" ), autant ne pas les décevoir, surtout que je répète, ça marche. Les fans tiennent leur rôle (y'a qu'à voir sur ce topic), et même si le grand public va certainement bouder la Wii U à 350€, quand elle passera à 250€ dans 6 mois avec plus de jeux disponibles ce sera comme une seconde sortie, la vraie sortie comme ce fut le cas pour la 3DS.

+1

Mais t'inquiète je suis fan et je ne vais pas me laisser avoir (enfin j'espère je suis faible...)

n°9090375
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:50:48  profilanswer

Agreian a écrit :

PAs vraiment d'inquiétude, autant je claquerais sans compter sur un console pour un jeu exclusif, autant çà ne sera pas pour Bayonetta 2... C'est pas çà qui me fera acheter une WiiU :/
Comme dit, aucun RPG en vue... Et sans RPG, pas de console dans mon salon.
Et Editer un jeu n'a jamais voulu dire qu'on a investi dans son développement... Heureusement d'ailleurs parce qu'il y a pas mal de titre qu'on aurait pas vu venir en Europe sinon :)

Mon premier "donc" était en trop en effet  :jap: Il est officiel qu'ils l'éditent, l'investissement vient d'autres sources et d'hypothèses (sur le fait que Sega ait laissé tombé le soutien de ce jeu notamment, ce qui veut dire que Platinum aurait dû aller chercher des sous ailleurs). Ca semble un peu plus cimenté comme association que le fameux "Capcom Five" exclu à la Gamecube :D (qui étaient tous édités par Capcom par exemple).
Pour un RPG c'est vrai que ça manque, on attendait tous une annonce de Monolith évidemment, mais non rien [:fegafobobos:2]

n°9090376
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-09-2012 à 09:50:48  profilanswer

en meme temps 250 ou 350..  si des jeux m’intéressaient, c'est pas 100€ qui me ferait ne pas l'acheter

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°9090378
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 09:51:15  profilanswer

shenkei a écrit :

Non mais Wipeout c'est pas le jeu de course, c'est le jeu pourri qui passe sur M6 avec des épreuves à la con (genre intervilles mixé avec takashi castle).

Ah ouais, je me disais aussi :o

---------------
n°9090384
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 09:52:21  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est la seule info qu'on a eue. [:dessinata:4]
OSEF des autres API, l'industrie carbure à DX. :sol:
Et pourquoi tu m'agresses le lurkeur ?

parce que j'en ai marre de te voir dire n'importe quoi [:dawa]
le GPGPU n'a rien a voir avec DX (de toute façon depuis quand c'est du DX dans la WiiU ?)...
de plus il me semble bien qu'on a lu un peu partout que le GPU etait de série 7 non ? ça prouve qu'il est de conception récente [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 14-09-2012 à 09:56:26
n°9090412
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:01:02  profilanswer

Talen a écrit :

Mon premier "donc" était en trop en effet  :jap: Il est officiel qu'ils l'éditent, l'investissement vient d'autres sources et d'hypothèses (sur le fait que Sega ait laissé tombé le soutien de ce jeu notamment, ce qui veut dire que Platinum aurait dû aller chercher des sous ailleurs). Ca semble un peu plus cimenté comme association que le fameux "Capcom Five" exclu à la Gamecube :D (qui étaient tous édités par Capcom par exemple).
Pour un RPG c'est vrai que ça manque, on attendait tous une annonce de Monolith évidemment, mais non rien [:fegafobobos:2]

La "rumeur" de Neogaf est tout à fait sérieuse. Sur ce site, ceux qui s'amusent à relater des fausses rumeurs sont généralement ... bannis. Comme les sites non fiables. En l'occurrence, c'est un modérateur qui relate les faits, autant dire que c'est sûr. Bayonnetta 2 était abandonné par Sega et c'est Nintendo qui a pris le relais du financement du développement. Situation très similaire aux Project Zero sur Wii (édités par Nintendo, licence possédée par Tecmo). Le jeu est exclu sur WiiU, il n'y a aucun doute à avoir.  

Pour Monolith, leur jeu a été mentionné, l'annonce officielle (dans un Famitsu probablement) n'est donc pas lointaine à mon avis (dans les mois à venir).

n°9090415
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:01:05  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le GPGPU n'a rien a voir avec DX (de toute façon depuis quand c'est du DX dans la WiiU ?)...
de plus il me semble bien qu'on a lu un peu partout que le GPU etait de série 7 non ? ça prouve qu'il est de conception récente [:transparency]

Ah ouais, le mec qui me parle de carte PC en mélangeant les fonctions sur consoles et c'est moi qui dit n'importe quoi ?
Mais t'as raison, ça fait 15 ans que ces fonctions existent sur consoles. :lol:

En plus, tu sais pas lire, continue de lurker.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:03:14
n°9090419
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:02:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

non mais laisse, c'est du GPGPU donc se sera ultra puissant [:aufeu]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 14-09-2012 à 10:02:44

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9090421
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-09-2012 à 10:03:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah ouais, le mec qui me parle de carte PC en mélangeant les fonctions sur consoles et c'est moi qui dit n'importe quoi ?
Mais t'as raison, ça fait 15 ans que ces fonctions existent sur consoles. :lol:

trop la honte  [:mistral_ winner]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°9090422
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:03:11  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

La "rumeur" de Neogaf est tout à fait sérieuse. Sur ce site, ceux qui s'amusent à relater des fausses rumeurs sont généralement ... bannis. Comme les sites non fiables. En l'occurrence, c'est un modérateur qui relate les faits, autant dire que c'est sûr. Bayonnetta 2 était abandonné par Sega et c'est Nintendo qui a pris le relais du financement du développement. Situation très similaire aux Project Zero sur Wii (édités par Nintendo, licence possédée par Tecmo). Le jeu est exclu sur WiiU, il n'y a aucun doute à avoir.  

Pour Monolith, leur jeu a été mentionné, l'annonce officielle (dans un Famitsu probablement) n'est donc pas lointaine à mon avis (dans les mois à venir).

Euh, très mauvais exemple, Project zero je l'ai sur Xbox et Project zero 2 sur PS2.

---------------
n°9090432
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:05:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, très mauvais exemple, Project zero je l'ai sur Xbox et Project zero 2 sur PS2.

Oui mais tu n'en aura plus sur les autres consoles, Nintendo s'est payé une partie de la licence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)