| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par snaluori1 le 14-09-2012 à 11:54:45 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:53:59 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
lechatmagik Transactions (0) | Merci pour les réponses,
|
styloblanc Transactions (4) | |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Avant de débourser vos 60€ voilà 6 minutes du mode Boost Rush de NSMBU en 1080p : http://www.youtube.com/watch?v=iO6c_4tGIto
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 14-09-2012 à 12:11:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynch Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kitano23 Transactions (40) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:07:09 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 12:10:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que la WiiU c'est pas la Wii, que les Wiimote ne servent qu'au jeu en multi (le pad standard de la WiiU c'est le GamePad), et qu'on est très nombreux à déjà avoir des Wiimotes. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 12:12:42 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ben le 4K on en parlera quand ça sera dispo pour les JV. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les Miis accrochés en haut des sapins sur le premier stage XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | acheter un vp a 2000euros est complètement ridicule quand t'as pas la salle prévu pour. faut acheter logique. bref fin hs/ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 12:30:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, j'ai pas le matos pour filmer, mais t'as pas mal de forum dédié a ça qui en parle, et t'as youtube. ce qui est sur c'est que c'est pas évident de choisir quand t'as un budget précis. par contre jouer avec ça c'est juste bluffant, j'imagine même pas un survival dessus, l'immersion doit être énorme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenkei Transactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sinon il y a un topic avec un mec qui a un projo à 18k€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Terminatux CommunisteTransactions (0) | Prévoyez des empêchements pour retarder vos anniversaires. Message édité par Terminatux le 14-09-2012 à 12:42:53 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin tous ces pauvres sur ce topic
|
Message édité par snaluori1 le 14-09-2012 à 12:46:20 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 12:56:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça fait cher le bout de plastique.
|
shenkei Transactions (1) | Il a l'air sympa le mario quand même .... Pffff ça m’énerve de craquer comme ça... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il aurait été plus simple de mettre l'AA d'office.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |