Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9090432
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Euh, très mauvais exemple, Project zero je l'ai sur Xbox et Project zero 2 sur PS2.

Oui mais tu n'en aura plus sur les autres consoles, Nintendo s'est payé une partie de la licence.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 10:05:03  profilanswer

n°9090433
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:05:08  profilanswer

uxam a écrit :

non mais laisse, c'est du GPGPU donc se sera ultra puissant [:aufeu]

Bah ouais, même que grâce au tri core enhanced, on peut lancer des missiles. :o

n°9090437
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:06:09  profilanswer

A voté : trop cher !  

Mais en fait, c'est simplement parce que je n'ai pas le bon choix dans le sondage.
J'aurais ajouté un truc du genre :  

• Pack premium, pas maintenant parce que je suis fauché, mais dès que j'aurai trouvé de quoi le financer et un moyen de contourner le WAF  :D

Message édité par Foerdom le 14-09-2012 à 10:06:33
n°9090438
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:06:18  profilanswer

Lynch a écrit :

Bah ouais, même que grâce au tri core enhanced, on peut lancer des missiles. :o

Et avoir des graphismes comme dans toy story en temps réel  :o  
Et aussi changer d'armes en temps réel également  :o

---------------
n°9090439
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:06:35  profilanswer

Sega va recevoir des parts sur le jeu ou pas ?

n°9090440
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 10:06:45  profilanswer

Question bête, pourra-t-on jouer à ZombiU avec le pack de base, qui ne contient pas de Sensor Bar ?

Sinon ils ont vraiment fumé pour le prix ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9090442
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:06:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, très mauvais exemple, Project zero je l'ai sur Xbox et Project zero 2 sur PS2.

Tu es bien au courant de l'actualité. Tu as vu beaucoup de Project Zero sur PS3360 ? Pour ton information, il y en a 2 sur Wii.

n°9090446
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:07:07  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

La "rumeur" de Neogaf est tout à fait sérieuse. Sur ce site, ceux qui s'amusent à relater des fausses rumeurs sont généralement ... bannis.

Ce ne serait pas la première fois que neogaf se plante.

Comme partout, c'est un forum sujet aux rumeurs, qu'elles soient fondées ou infondées. Dire que Neogaf détient la vérité est un mensonge. On y trouve le meilleur comme le pire.

Mais il reste le forum anglosaxon de référence.

n°9090448
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:07:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le deal avec Nintendo s'est fait cette année, ils peuvent pas non plus faire retirer de la vente tous les opus sortis 10 ans avant :D

n°9090452
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:09:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

'tain et Bayonnetta n'était pas sur PS3 et 360 ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

cette révélation pour un vendredi  [:pikitfleur:1]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 10:09:21  profilanswer

n°9090457
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:11:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Question bête, pourra-t-on jouer à ZombiU avec le pack de base, qui ne contient pas de Sensor Bar ?

Sinon ils ont vraiment fumé pour le prix ...

bonne question...dans le cas où t'as pas de Wii tu veux dire ?

n°9090460
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:12:18  profilanswer

Lynch a écrit :

En même temps pourquoi vouloir une sensor bar pour jouer avec le Upad ?

---------------
n°9090463
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 10:13:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Bah Wii :o  

n°9090467
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:14:43  profilanswer

Bon sinon j'ai des questions sur l'abonnement premium et j'arrive pas à trouver des infos claires :  
- Les 10% de points bonus tu les gagnes quand ? Quand tu achètes des points sur l'eshop, quand tu enregistre une carte de point achetée dans un magasin ou quand tu achètes un produit avec des points ?  
- Quels sont les autres services liés à l'abo ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9090469
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:15:40  profilanswer

une réponse qui va te plaire : attends la prochaine conf :p

Spoiler :

on ne sait pas tout encore, et y'a le TGS (ou paraTGS si c'est comme d'hab) à venir, je sais c'est con de devoir encore attendre :spamafote:

Message édité par phila le 14-09-2012 à 10:16:35

---------------
n°9090470
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:16:13  profilanswer

Y a le pack wii mote + nunchuck + sensor bar

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9090472
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:16:55  profilanswer

Si tu prends le kit de base  et qu'après tu achètes un jeu "nécessitant" une wiimote tu as pour 100 euros (le jeu 70 + la wiimote 20 + sensor bar 10) pour pouvoir jouer.

n°9090476
kitano23

Transactions (39)
Posté le 14-09-2012 à 10:19:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En même temps pourquoi vouloir une sensor bar pour jouer avec le Upad ?

J'en sais rien, on m'a répondu ici même que ce serait nécessaire pour le Upad !
Genre dans ZombiU, quand on met un coup de barre de fer en faisant bouger le Upad, c'est juste de la détection de mouvement intégré au Upad ?

Sinon pourquoi le sensor bar est inclu dans le pack premium ?

Enfin perso ça m'arrangerait que ce soit inutile, je veux pas de Wiimote et ça confirmerait l'orientation plus traditionnelle des futurs gameplay sur WiiU

n°9090477
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:19:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

[...pavé effacé...]
En fait non, je répond plus.  
Car tu parles de la 3DS mais oublies le bide de la VITA ( pourtant au même prix et plus puissante ). Bref si on pouvait arrêter toutes ces conneries, maintenant qu'on connait la console, et surtout les jeux à venir entre le 30 novembre et fin mars 2013. Je pense qu'il y a suffisamment matière pour discuter des jeux de l'expérience plutôt que de ressortir une énième fois des prédictions sur la mort de nintendo et tout le blabla....

On s'en fout de la Vita. Le bide de la Vita c'est sur le topic Vita qu'on en parle. [:heow]

Ici, on est sur un topic Nintendo, on parle de Nintendo et Nintendo a soit :
- fait une énorme connerie avec le tarif de la WiiU et n'a donc vraisemblablement rien appris de l'expérience 3DS, soit
- au contraire, comme l'a dit Leto, a bien appris la leçon et a décidé de mettre une quenelle large comme l'Arc de Triomphe à ses vrais fans, pour ensuite faire baisser le prix pour les clients normaux.

En fait, à bien y réfléchir, je crois que Nintendo a bien appris et du bide de la 3DS, et de la sortie de la Wii. Parce qu'à sa sortie, en raison de la pénurie soi-disant pas programmée, des Wiis s'échangeaient sur eBay à des tarifs hallucinants, et trouvaient acheteurs sans problème. Le service marketing de Nintendo a assisté à ce phénomène et s'est peut-être dit qu'après tout, pourquoi cet argent supplémentaire irait dans les poches de particuliers peu scrupuleux alors qu'il pourrait atterrir dans celles de l'entreprise ? Avec un tarif de sortie aussi élevé, Nintendo prend peu de risque vis-à-vis du marché noir/gris, puisque la facture peut difficilement être gonflée d'avantage. Mais dans le même temps, les mecs prêts à tout pour avoir la console day one paieront le prix fort d'office, comme d'habitude. Sauf qu'ils engraisseront encore plus Nintendo et pas leur voisin de pallier.

Finalement, c'est super bien joué cette sortie de console. C'est à gerber, mais c'est super bien joué. [:implosion du tibia]

n°9090481
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:21:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon sinon j'ai des questions sur l'abonnement premium et j'arrive pas à trouver des infos claires :  
- Les 10% de points bonus tu les gagnes quand ? Quand tu achètes des points sur l'eshop, quand tu enregistre une carte de point achetée dans un magasin ou quand tu achètes un produit avec des points ?  

1- Quand tu atteins un certain montant (il l'a précisé mais je ne me souviens plus), ça te permet de les dépenser de suite ou de continuer à les cumuler.
2- On ne sait pas encore.

Kitano : le basic pack, c'est un pack pour les ex-possesseurs de Wii je pense, pas pour les new comers. Tu devras te rabattre sur le pack premium malheureusement pour toi ! Ou alors prendre le pack sensor bar + Wiimote à 50€ mais bon, autant prendre le premium à ce prix là.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:22:28
n°9090482
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:22:04  profilanswer

kitano23 a écrit :

Genre dans ZombiU, quand on met un coup de barre de fer en faisant bouger le Upad, c'est juste de la détection de mouvement intégré au Upad ?

Enfin perso ça m'arrangerait que ce soit inutile, je veux pas de Wiimote et ça confirmerait l'orientation plus traditionnelle des futurs gameplay sur WiiU

On m'avait répondu que la mablette utilisait la sensor bar, et on m'avait aussi assuré qu'elle serait donc dans le pack puisque indispensable, et que le pack coûterait 250€. Mais ça c'était avant [:dobeliou] Cela ne fait que confirmer que le pack de base est sans intérêt, un simple argument marketting pour mettre en valeur le pack à 350€.

---------------
n°9090483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:22:25  answer

Je connais pas bayonetta, alors le 2 en sur wii u ne me fait ni chaud ni froid, j'arrive pas a être emballé :o

n°9090484
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:23:31  profilanswer

bon, si je comprends bien y a rien avant mars et après on n'en sait pas plus  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9090485
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:23:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah ouais, le mec qui me parle de carte PC en mélangeant les fonctions sur consoles et c'est moi qui dit n'importe quoi ?
Mais t'as raison, ça fait 15 ans que ces fonctions existent sur consoles. :lol:

En plus, tu sais pas lire, continue de lurker.

c'est pas toi qui parle de DirectX a propos d'une console depuis 15 pages ?

Message édité par WipEout 2097 le 14-09-2012 à 10:24:21
n°9090486
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:24:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On m'avait répondu que la mablette utilisait la sensor bar, et on m'avait aussi assuré qu'elle serait donc dans le pack puisque indispensable, et que le pack coûterait 250€. Mais ça c'était avant [:dobeliou] Cela ne fait que confirmer que le pack de base est sans intérêt, un simple argument marketting pour mettre en valeur le pack à 350€.

Il n'est pas sans intérêt puisqu'il y a 96 millions de Wii qui ont été vendues, même si certains l'ont revendu, c'est un chiffre qui ne peut pas être négligé.

Citation :

c'est pas toi qui parle de DirectX a propos d'une console depuis 15 pages ?

T'es lourd, on parle de feature, la fonction GPGPU, elle existe aussi sur OpenGL. Tu lis ce que tu veux comprendre, quand je parle de DX, c'est pour essayer d'évaluer la génération du GPU, c'est tout. Nintendo n'a jamais utilisé DX comme API de toute manière. Microsoft a attiré les tiers via ses facilités à développer PC/Xbox, et c'est en partie dû aux partages de l'API de Microsoft. Et c'est seulement sous cet angle là que c'est intéressant. Si Microsoft propose du DX11 dans sa Xbox3 (99% de chances que ça arrive), alors les features de DX11 seront utilisées comme base de développement par toute l'industrie sur console. D'où l'intérêt de la comparaison pour la Wii U, les multi etc...parce que l'industrie ne va pas développer des moteurs spécifiquement pour la Wii U, on l'a vu avec la Wii.

Y'a quelques temps, tu m'invitais à ne pas répondre à Leto42 si je ne supportais pas ses posts, donc suis ton conseil si les miens te donne de l'urticaire.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 14-09-2012 à 10:27:58
n°9090487
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:24:44  profilanswer

Lynch a écrit :

Il n'est pas sans intérêt puisqu'il y a 96 millions de Wii qui ont été vendues, même si certains l'ont revendu, c'est un chiffre qui ne peut pas être négligé.

Et ta Wii tu la revend comment sans la sensor bar ?

---------------
n°9090491
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:25:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Inutile, il n'y a pas de capteur IR dans le Upad de toutes façons. C'est inclus dans le premium parce que c'est un pack premium :o

---------------
n°9090492
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:25:55  profilanswer

The Douche King a écrit :

On s'en fout de la Vita. Le bide de la Vita c'est sur le topic Vita qu'on en parle. [:heow]

Ici, on est sur un topic Nintendo, on parle de Nintendo et Nintendo a soit :
- fait une énorme connerie avec le tarif de la WiiU et n'a donc vraisemblablement rien appris de l'expérience 3DS, soit
- au contraire, comme l'a dit Leto, a bien appris la leçon et a décidé de mettre une quenelle large comme l'Arc de Triomphe à ses vrais fans, pour ensuite faire baisser le prix pour les clients normaux.

En fait, à bien y réfléchir, je crois que Nintendo a bien appris et du bide de la 3DS, et de la sortie de la Wii. Parce qu'à sa sortie, en raison de la pénurie soi-disant pas programmée, des Wiis s'échangeaient sur eBay à des tarifs hallucinants, et trouvaient acheteurs sans problème. Le service marketing de Nintendo a assisté à ce phénomène et s'est peut-être dit qu'après tout, pourquoi cet argent supplémentaire irait dans les poches de particuliers peu scrupuleux alors qu'il pourrait atterrir dans celles de l'entreprise ? Avec un tarif de sortie aussi élevé, Nintendo prend peu de risque vis-à-vis du marché noir/gris, puisque la facture peut difficilement être gonflée d'avantage. Mais dans le même temps, les mecs prêts à tout pour avoir la console day one paieront le prix fort d'office, comme d'habitude. Sauf qu'ils engraisseront encore plus Nintendo et pas leur voisin de pallier.

Finalement, c'est super bien joué cette sortie de console. C'est à gerber, mais c'est super bien joué. [:implosion du tibia]

soit a des coûts que nous ne connaissons pas et c'est le tarif qui ne pourra pas être fortement réduit  [:cosmoschtroumpf]  

perso je trouve ça cher mais je n'irai pas jusqu'à parler d'escroquerie, on n'a absolument pas assez d'infos pour conclure sur le tarif

---------------
n°9090493
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:26:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

comme pour la 3DSXL, tu vends ton ancienne DS sans l'alimentation puisque tu vas en avoir besoin  [:transparency]

n°9090494
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:26:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1 sur ce coup. C'est vraiment la partie gameplay / accessoires qui est difficile à appréhender avec cette console.

Message édité par dagum le 14-09-2012 à 10:26:19
n°9090496
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:26:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si j'ai bien compris c'est après l'achat. Tu achètes un jeu à 1 000 points, tu en récupères 100.

---------------
n°9090498
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:26:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah, tu la vends sans laisser ni adresse ni n° de téléphone à ton acheteur.  [:krystophe]

n°9090501
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:28:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu veux garder la rétro GC, tu la vends pas ! :o
Sinon, tu la vends et tu prends un pack premium.

n°9090503
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 10:29:41  profilanswer

phila a écrit :

soit a des coûts que nous ne connaissons pas et c'est le tarif qui ne pourra pas être fortement réduit  [:cosmoschtroumpf]  

perso je trouve ça cher mais je n'irai pas jusqu'à parler d'escroquerie, on n'a absolument pas assez d'infos pour conclure sur le tarif

Eh, on parle de Nintendo là, pas de Sony ou MS... J'ai vraiment besoin de te ressortir l'historique ou ça va aller ?  :p

n°9090505
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:30:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu la vends moins chère [:spamafote]

---------------
n°9090508
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:31:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Si tu veux garder la rétro GC, tu la vends pas ! :o
Sinon, tu la vends et tu prends un pack premium.

Et si t'as acheté la dernière version de la Wii sans rétro GC ? :o Bref, on est d'accord, tout pousse à prendre le pack premium, le pack de base fait de la figuration, et le sondage le confirme.

---------------
n°9090509
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:32:21  profilanswer

Eh, on parle de Nintendo là, pas de Sony ou MS... J'ai vraiment besoin de te ressortir l'historique ou ça va aller ?  :p

Tu vas nous sortir la Xbox qui a baissée assez rapidement ? La PS3 qui s'est vu amputée d'une partie de ses fonctions pour être moins cher ?

---------------
n°9090510
phila

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:32:35  profilanswer

oui et ??

personne ici n'a le niveau en analyse financière, personne ici n'est dans les hautes sphères de Nintendo

il paraît qu'il y a des tons qui passent mieux que d'autres, et pour l'heure actuelle, vu que c'est encore le merdier sur le contenu des packs, les possibilités offertes par la machine et les prix réels des revendeurs, je trouve que certaines conclusions sont trop hâtives

mais je le redis, je trouve ça cher en l'état

après, vu qu'on trolle tous les autres jours, on peut p'tet faire un moment de sérieux avec les annonces qu'on a eues [:buvons]

Spoiler :

et y'a bcp à dire vu le niveau catastrophique de la gestion comm' de ce lancement :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 14-09-2012 à 10:33:40

---------------
n°9090512
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:33:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et si t'as acheté la dernière version de la Wii sans rétro GC ? :o Bref, on est d'accord, tout pousse à prendre le pack premium, le pack de base fait de la figuration, et le sondage le confirme.

Et alors ?

n°9090515
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:34:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tout comme le pack xbox 360 sans disque dur.

---------------
n°9090516
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 10:35:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tout comme le pack xbox 360 sans disque dur.

C'est clair.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)