| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 16:56:58 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-08-2012 à 17:21:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 12-08-2012 à 20:10:53 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | arretez avec vos histoires de DX11 bidon, si vous voulez je vous trouve un GPU DX11 a 26€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114723.html ce qui est par contre une certitude, c'est que la ou pour porter un jeu sur Wii c'etait compliqué vu les differences, sur Wii-U il suffira juste d'un ajustement, donc a priori aucune raison pour que les devs ne le fassent pas... qu'on ne me ressorte pas l'exemple des portages PS3 souvent en "inferior version" : l'obligation d'avoir les 512 de RAM partagés en 256/256 alors que sur X360 c'est unifié a surement joué la dedans Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-08-2012 à 20:23:23 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 12-08-2012 à 20:46:41 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sacré Lynch, son raisonnement ne repose sur rien de tangible mais n'allez surtout pas lui dire que peut-être il se trompe, et qu'au stade actuel ses prédictions sont à peine plus valables que celles de Patcher qu'il rejette en bloc. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par BrainZERO le 12-08-2012 à 21:37:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 22:08:16 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'après cet article la Wii-U serait 2x plus puissante qu'une xbox360
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore un mois et demi avant la conf |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Leto qui relance Lynch et Ludoss qui mordent à l'hameçon... Un eternel recomencement de 746 pages... Pour l'instant. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Wii u sera l équivalent d un PC entrée de gamme quand les deux autres seront des PC moyen de gamme et puis les grosses configurations PC seront le haut de gamme du jeu... Au final, ça donne toujours plus de jeux multis = console unique, super.
Ça donne une idée de ce qu on aura pour les licences joueur de Nintendo. Et sachant que Nintendo exploite au maximum ses machines, ça ne laisse augurer que du bon...! Mais pour les tiers, qu est ce que cela peut nous apporter ? Si je veux du multi, je le prendrais sur les consoles supérieures. Je veux pas d une expérience visuelle tronquée.
Bref, un conseil, économisez pour un PC ou les prochaines consoles si vous voulez des titres AAA tiers qui déchirent ! Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 01:20:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement que la Wii U gère 2 son un sur la TV et l'autre tablette pourrait être sympa mais seulement si Nintendo inclus un bon haut parleur.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je suis assez fan de cette feature, un peu le truc alakon mais indispensable genre les vibrations. Non, j'exagère, on atteindra pas le niveau d'indispensabilité des vibrations --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (114) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/ [...] 05576.html
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils ont sûrement pas envie de subir la concurrence de la console ultime qui va sortir le 6 décembre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Louper les U.S. seraient une catastrophe, surtout que c'est annonce depuis longtemps pour cette année. |
aioka Transactions (114) | Apparemment ce serait en Europe ce retard.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Du coup ils pourront écouler à noël les quelques rares exemplaires disponibles à 450€ pour les fils à papa ? |
Lynch Transactions (0) | Les images promises :
Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 18:57:22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On n'en sait rien, la Wii U sera peut-être plus proche des PS4720 va savoir. --------------- Horse_man |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui on n'en sait rien, je considère simplement pas que ma sensation soit complètement dénuée de sens. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 19:11:39 |
Je répondrai qu'à la raison 2, comment se démarquer de la concurrence des tablettes si ce n'est en jouant sur le plan de la puissance, ce que les tablettes ne sauront pas fournir à faible coût ? Bref, tu pars d'un point de départ réel, mais tu lui donnes la mauvaise solution comme si c'était évident, alors que ce qu'il faut faire c'est l'inverse de ce que tu dis. Les gamers réclameront de la puissance de la part des futures consoles, et pour les casuals c'est de toutes façons déjà perdu. Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 13-08-2012 à 20:53:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Terminatux CommunisteTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui, les vrais, ceux qui réclament des jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 22:30:21 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 13-08-2012 à 22:59:50 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-08-2012 à 23:07:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 23:26:26 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 14-08-2012 à 00:28:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Franchement, je comprends pas votre débat...et dire qu'on me traitait de troll ! je vous trouve assez pathétiques là, prenez des vacances quoi ! On attend une Nintendo pour les jeux Nintendo et les perles nipponnes ! Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous attardez autant sur sa puissance graphique au delà de son intérêt pour les productions de la firme...!
Donc ce débat n'a strictement aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 00:31:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |