Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5778 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9010628
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 16:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
aioka commente ce qu'on a tous vu, Lynch réplique avec ce qu'on aimerait tous voir, sans aucune certitude de le voir un jour. Il change pas ce topic, un éternel recommencement :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 16:56:58  profilanswer

n°9010649
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 17:20:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

aioka commente ce qu'on a tous vu, Lynch réplique avec ce qu'on aimerait tous voir, sans aucune certitude de le voir un jour. Il change pas ce topic, un éternel recommencement :o

En même temps il n'a pas complètement tort s'il s'avère que le GPU de la WiiU sera effectivement de type dx11. Comme je doute que l'on retrouve du GTX680 ou assimilé chez la concurrence (ne serait-ce qu'à cause de l'enveloppe thermique de ce genre de GPU), la différence se fera sur les perfs, moins sur les possibilités offertes par ces puces. Dans ce cas, il suffirait en théorie de ramener le jeu à l'échelle des perfs de la WiiU et hop, 3 plateformes pour rentabiliser le jeu au lieu de 2.

Le plus troublant reste que cette histoire commence à étrangement ressembler à celle de la PS2... Remplacez PS1 par Wii, PS2 par WiiU puis PS4 et Xbox3 par gamecube et Xbox (la Dreamcast c'est la Vita, sauf qu'on attend encore les jeux cultes [:petrus75] ). Ça donne à réfléchir...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 12-08-2012 à 17:21:56
n°9010652
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 17:24:59  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En ce qui concerne l'obsolescence technique, je n'en suis pas si certain. On parle bien d'un Radeon 5xxx dans la WiiU, non? Donc un GPU de classe dx11 soit ce qui est attendu dans les entrailles des prochaines consoles Sony et Microsoft. Dans ce cas, l'écart serait bien moindre qu'entre la Wii et les PS3/360, à n'en pas douter. Peut-être que la WiiU fera du 720p quand les autres feront du 1080. Attendons de voir...

+1. S'il apparait presque déjà évident que les portages Ps3/360 sont déjà en supérieur version,  C'est que la console en a quand même un peu dans le bide.  
Et puis bon à l'heure actuelle on ne sait strictement rien des prochaines ps4/720; mais je doute que ça soit des monstres de puissance pour marquer un gap graphique comme celui de la wii vs ps3.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9010839
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 20:05:08  profilanswer

BrainZERO a écrit :

En même temps il n'a pas complètement tort s'il s'avère que le GPU de la WiiU sera effectivement de type dx11. Comme je doute que l'on retrouve du GTX680 ou assimilé chez la concurrence (ne serait-ce qu'à cause de l'enveloppe thermique de ce genre de GPU), la différence se fera sur les perfs, moins sur les possibilités offertes par ces puces. Dans ce cas, il suffirait en théorie de ramener le jeu à l'échelle des perfs de la WiiU et hop, 3 plateformes pour rentabiliser le jeu au lieu de 2.

Le plus troublant reste que cette histoire commence à étrangement ressembler à celle de la PS2... Remplacez PS1 par Wii, PS2 par WiiU puis PS4 et Xbox3 par gamecube et Xbox (la Dreamcast c'est la Vita, sauf qu'on attend encore les jeux cultes [:petrus75] ). Ça donne à réfléchir...

Pourquoi pas "complètement" ? :D
J'ai raison sur toute la ligne, je note que ton post va exactement dans la même direction, il peut y avoir des ré-ajustements chez la concurrence mais vu les leaks concernant la xbox 3 et la présence d'un kinect 2, peu de chances que la xbox 3 soit très loin de la WiiU. Après, si la Psvita ne sert pas de contre exemple à Sony pour leur PS4, je donne pas cher de leur peau.

Pour délirer, je vais lire dans ma boule de crystale : Nintendo va montrer des jeux first party avant l'E3 2012 qui seront nettement au dessus de la concurrence, on va se dire que c'est pas mal en s'attendant à mieux de la next gen sauf que ce sera loin d'être très différent sur les next gen.

Les démo de Watch dog tournent sur des GTX680 au cas où certains l'auraient oublié donc à priori, jusqu'en 2014, faut pas s'attendre à plus que ça. Il faut ramener cela aussi au style de jeux, les open world étant forcément moins détaillés que d'autres types de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 12-08-2012 à 20:10:53
n°9010857
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-08-2012 à 20:22:45  profilanswer

arretez avec vos histoires de DX11 bidon, si vous voulez  je vous trouve un GPU DX11 a 26€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114723.html
ca sert a rien de se servir de ça comme reference...

ce qui est par contre une certitude, c'est que la ou pour porter un jeu sur Wii c'etait compliqué vu les differences, sur Wii-U il suffira juste d'un ajustement, donc a priori aucune raison pour que les devs ne le fassent pas...
en gardant du PPC + GPU "type DX11", passer d'une console a une autre consistera en gros a changer les details :o

qu'on ne me ressorte pas l'exemple des portages PS3 souvent en "inferior version" : l'obligation d'avoir les 512 de RAM partagés en 256/256 alors que sur X360 c'est unifié a surement joué la dedans

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 12-08-2012 à 20:23:23
n°9010885
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 20:45:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

arretez avec vos histoires de DX11 bidon, si vous voulez  je vous trouve un GPU DX11 a 26€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00114723.html

ce qui est par contre une certitude, c'est que la ou pour porter un jeu sur Wii c'etait compliqué vu les differences, sur Wii-U il suffira juste d'un ajustement, donc a priori aucune raison pour que les devs ne le fassent pas...
en gardant du PPC + GPU "type DX11", passer d'une console a une autre consistera en gros a changer les details :o  

qu'on ne me ressorte pas l'exemple des portages PS3 souvent en "inferior version" : l'obligation d'avoir les 512 de RAM partagés en 256/256 alors que sur X360 c'est unifié a surement joué la dedans

Ouais mais non, tu crois Nintendo complétement incompétent ? Ils ne vont pas faire l'effort de mettre une carte DX11 tout en sachant que c'est une daube en puissance brute, ils vont chercher le meilleur compromis. Un compromis n'est jamais déplacé vers le bas de gamme.

Pour illustrer notre propos :

Citation :

Some food for thought.

P-100 + compute shader = pixel perfect shadows?

It's the one thing that stands out to me.

Current gen seems to be lacking in this regard. Shadows are either rendered with aliasing or are simple polygon cut-outs with no soft shadowing.

Last edited by JordanN; Today at 01:08 PM.

Message édité par Lynch le 12-08-2012 à 20:46:41
n°9010933
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:11:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:bakk37]
Bien évidemment je parlais de cartes dx11 aptes au jeu. On parle bien d'une console de jeu, non? Ça me parait évident que Nintendo ne va pas prendre un GPU tout juste bon à décoder de l'H264.

Bref...

n°9010951
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:25:17  profilanswer

Sacré Lynch, son raisonnement ne repose sur rien de tangible mais n'allez surtout pas lui dire que peut-être il se trompe, et qu'au stade actuel ses prédictions sont à peine plus valables que celles de Patcher qu'il rejette en bloc.

---------------
n°9010959
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 21:34:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sacré Lynch, son raisonnement ne repose sur rien de tangible mais n'allez surtout pas lui dire que peut-être il se trompe, et qu'au stade actuel ses prédictions sont à peine plus valables que celles de Patcher qu'il rejette en bloc.

Honnêtement, aucun d'entre nous n'a de discours reposant sur quelque chose de tangible. Lynch, toi, moi et tous les autres...

Rappelez-vous juste que chacun à le droit à la parole et à son opinion. Et surtout, restez cordiaux... :jap:

Message édité par BrainZERO le 12-08-2012 à 21:37:25
n°9010993
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 22:08:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Pourquoi pas "complètement" ? :D
J'ai raison sur toute la ligne, je note que ton post va exactement dans la même direction.

c'est surtout ce post là qui me fait réagir, tellement d'autosuffisance et de certitudes basées sur rien, ça laisse rêveur  :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 22:08:16  profilanswer

n°9011001
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 22:15:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

c'est surtout ce post là qui me fait réagir, tellement d'autosuffisance et de certitudes basées sur rien, ça laisse rêveur  :sleep:

Les images ne sont pas passées, je les reposterai. Elles montrent les fonctionnalités dx11 sur les ombres des perso de P-100 qui prouvent que je ne parle pas dans le vent. Je me base sur des infos de l'industrie, je l'ai déjà dit, je vois pas où est ton problème.
Que tu préfères attendre de voir les jeux tournés, c'est une chose mais cela ne change rien aux infos qui circulent.

n°9011012
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 22:25:19  profilanswer

D'après cet article la Wii-U serait 2x plus puissante qu'une xbox360
http://wiiudaily.com/2012/08/wii-u [...] rformance/

Et si c'est vraiment le cas, il faudra donc que la prochaine gen soit encore bien plus puissante que ça pour vraiment y voir un gap graphique.

sinon le gamepad peu sortir un son différent de celui de la télé et les dev' ont accès à cette feature. ( ouais là j'avoue c'est vraiment de la petite feature que personne ne remarquera )

http://wiiudaily.com/2012/08/wii-u-controller-audio/

Citation :

The Wii U GamePad features a set of stereo speakers and headphone jack, and those aren’t just used to pipe the regular TV audio through the controller. According to Toki Tori 2 developer Two Tribes, the Wii U supports separate audio channels, one running on the TV, and another running on the GamePad

Citation :

Two Tribes now confirmed via Twitter that third party developers will have access to this feature

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9011023
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 22:32:23  profilanswer

Lynch a écrit :

Les images ne sont pas passées, je les reposterai. Elles montrent les fonctionnalités dx11 sur les ombres des perso de P-100 qui prouvent que je ne parle pas dans le vent. Je me base sur des infos de l'industrie, je l'ai déjà dit, je vois pas où est ton problème.
Que tu préfères attendre de voir les jeux tournés, c'est une chose mais cela ne change rien aux infos qui circulent.

Quelles infos ?

---------------
n°9011041
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 22:55:43  profilanswer

Encore un mois et demi avant la conf :o

n°9011064
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 23:15:29  profilanswer

Leto qui relance Lynch et Ludoss qui mordent à l'hameçon... Un eternel recomencement de 746 pages... Pour l'instant.

n°9011069
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 23:19:14  profilanswer

El Super a écrit :

Leto qui relance Lynch et Ludoss qui mordent à l'hameçon... Un eternel recomencement de 746 pages... Pour l'instant.

:??:  

---------------
n°9011104
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 12-08-2012 à 23:54:27  profilanswer

La Wii u sera l équivalent d un PC entrée de gamme quand les deux autres seront des PC moyen de gamme et puis les grosses configurations PC seront le haut de gamme du jeu...

Au final, ça donne toujours plus de jeux multis = console unique, super.

Je crois vraiment que cette discussion sur la puissance n a d intérêt que si on pense à son exploitation par les productions Nintendo.

Ça donne une idée de ce qu on aura pour les licences joueur de Nintendo. Et sachant que Nintendo exploite au maximum ses machines, ça ne laisse augurer que du bon...!

Mais pour les tiers, qu est ce que cela peut nous apporter ? Si je veux du multi, je le prendrais sur les consoles supérieures. Je veux pas d une expérience visuelle tronquée.

Et au delà même des specs, par la présence d un gameplay différent, la Wii u n accueillera pas de jeux multi longtemps, ne serait ce que parce que les éditeurs veulent uniformiser leurs produits et ne pas dévaloriser l'expérience. Sans compter l'image de marque familiale de Nintendo...

Bref, un conseil, économisez pour un PC ou les prochaines consoles si vous voulez des titres AAA tiers qui déchirent !

Message édité par mini-mousaille le 13-08-2012 à 01:20:53

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9011162
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-08-2012 à 00:41:37  profilanswer

Franchement que la Wii U gère 2 son un sur la TV et l'autre tablette pourrait être sympa mais seulement si Nintendo inclus un bon haut parleur.

Je pense a celui de la Wiimote qui est d'une pourriture sans nom.

n°9011174
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 01:00:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

Franchement que la Wii U gère 2 son un sur la TV et l'autre tablette pourrait être sympa mais seulement si Nintendo inclus un bon haut parleur.

Je pense a celui de la Wiimote qui est d'une pourriture sans nom.

Bah de toute façon ça ne sera clairement pas une feature hautement importante.
Quoique dans alien le gamepad pourra faire des bips pour nous prévenir de présence ennemie, ça renforcera l'immersion. Ou rendra fou certains :o  

---------------
n°9011344
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 09:59:38  profilanswer

Perso, je suis assez fan de cette feature, un peu le truc alakon mais indispensable genre les vibrations. Non, j'exagère, on atteindra pas le niveau d'indispensabilité des vibrations :o Mais bon, ça reste sympa.
C'est un peu le 5.1 du pauvre :lol: Tant mieux, vu que j'ai pas de 5.1 [:kolombin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9012306
aioka

Transactions (114)
Posté le 13-08-2012 à 16:18:39  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wiiu/ [...] 05576.html

La Wii U repoussée ?  
Pas à Noël ?

n°9012326
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 16:26:22  profilanswer

Ils ont sûrement pas envie de subir la concurrence de la console ultime qui va sortir le 6 décembre [:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9012328
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 16:27:54  profilanswer

Louper les U.S. seraient une catastrophe, surtout que c'est annonce depuis longtemps pour cette année.

n°9012339
aioka

Transactions (114)
Posté le 13-08-2012 à 16:30:35  profilanswer

Apparemment ce serait en Europe ce retard.
S'ils font ça aux US ils sont morts.

n°9012358
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 16:37:14  profilanswer

Du coup ils pourront écouler à noël les quelques rares exemplaires disponibles à 450€ pour les fils à papa ?

n°9012682
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:55:04  profilanswer

Les images promises :

Citation :

http://i.imgur.com/L137V.jpg

Citation :

http://i.imgur.com/pGxzx.png

Par comparaison avec God of war 3, regardez les ombres et comparez les avec P-100

Citation :

http://i.imgur.com/SRJ8l.png

Il semblerait que celles de P-100 fassent appel à la fonction "Compute Shader" liée au fameux GPGPU des next gen, compatible DX11.

450€ la Wii U ? :lol:
Y'a une rumeur qui donne ceci, à prendre avec des pincettes :
299€ seule avec 1 GP
349€ avec NintendoLand + 1 "bon gratuit" pour télécharger un jeu complet en ligne, dans le but de promouvoir l'eshop Wii U.
Pack gamer : 349€ avec Call of duty Black Ops 2 + Wii U Pro Controller inclus.

C'est  [:jerometahiti]

Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 18:57:22
n°9012694
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:57:52  profilanswer

BrainZERO a écrit :

[:bakk37]
Bien évidemment je parlais de cartes dx11 aptes au jeu. On parle bien d'une console de jeu, non? Ça me parait évident que Nintendo ne va pas prendre un GPU tout juste bon à décoder de l'H264.

Bref...

Il veut juste dire qu'il y a différents niveaux de gamme dans les GPU DX11.. La Wii U peut très bien utiliser un équivalent HD5750 comme la PS4/720 peuvent très bien utiliser un équivalent Crossfire HD5970. On joue très bien aux JV avec les deux mais il y a un écart bien réel. Et personnellement je sens bien la différence de puissance d'un tel niveau. Nintendo cherche uniquement à afficher de la HD 1080p proprement, rien de plus, quand la PS4/720 chercheront sans doute à respecter les codes de l'image nouvelle génération de consoles, à savoir en mettre plein la vue. Il n'y a qu'à voir la 3DS / PSvita.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9012697
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-08-2012 à 18:59:13  profilanswer

On n'en sait rien, la Wii U sera peut-être plus proche des PS4720 va savoir.

---------------
Horse_man
n°9012708
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 19:05:07  profilanswer

Oui on n'en sait rien, je considère simplement pas que ma sensation soit complètement dénuée de sens.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9012715
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 19:11:07  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il veut juste dire qu'il y a différents niveaux de gamme dans les GPU DX11.. La Wii U peut très bien utiliser un équivalent HD5750 comme la PS4/720 peuvent très bien utiliser un équivalent Crossfire HD5970. On joue très bien aux JV avec les deux mais il y a un écart bien réel. Et personnellement je sens bien la différence de puissance d'un tel niveau. Nintendo cherche uniquement à afficher de la HD 1080p proprement, rien de plus, quand la PS4/720 chercheront sans doute à respecter les codes de l'image nouvelle génération de consoles, à savoir en mettre plein la vue. Il n'y a qu'à voir la 3DS / PSvita.

Compare les rendus des cartes que tu cites et la 3DS vs PSvita, on parle pas du tout de la même chose...Personne ne doute que les PS420 seront plus puissantes, mais une partie non négligeable de forumeurs/analystes/experts pensent que l'écart technologique sera modéré en comparaison de ce qu'on a connu par le passé, pour trois raisons :
1- le ralentissement de l'évolution des semi-conducteurs (personne n'y échappe)
2- l'état actuel du marché, fragilisé par une crise mondiale et une nouvelle forme de concurrence (smartphone, ipad, cloud...)
3- les opportunités de croissance que représente le motion gaming aujourd'hui couplé à la nécessité d'avoir un prix de lancement le plus bas possible, empêchant les constructeurs d'aller au délà de seuil tarifaire extrême (vendre à plus de 400€ de nos jours est plus risqué aujourd'hui que cela ne l'a été lors des dernières générations, pour les raisons évoquées au point 2.). En gros, si Microsoft veut développer une offre avec un Kinect 2, ils ne pourront pas en même temps, pousser le hard très loin. Ils iront plus loin que Nintendo, du simple fait d'avoir un an de plus sur le coût des composants, et sur le fait que d'ordinaire, Microsoft a une stratégie de vente à perte qui lui permet d'aller au délà des limites que Nintendo se fixe. Mais cette vente à perte, ils vont la limiter au maximum.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 19:11:39
n°9012881
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 20:48:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Compare les rendus des cartes que tu cites et la 3DS vs PSvita, on parle pas du tout de la même chose...Personne ne doute que les PS420 seront plus puissantes, mais une partie non négligeable de forumeurs/analystes/experts pensent que l'écart technologique sera modéré en comparaison de ce qu'on a connu par le passé, pour trois raisons :
1- le ralentissement de l'évolution des semi-conducteurs (personne n'y échappe)
2- l'état actuel du marché, fragilisé par une crise mondiale et une nouvelle forme de concurrence (smartphone, ipad, cloud...)
3- les opportunités de croissance que représente le motion gaming aujourd'hui couplé à la nécessité d'avoir un prix de lancement le plus bas possible, empêchant les constructeurs d'aller au délà de seuil tarifaire extrême (vendre à plus de 400€ de nos jours est plus risqué aujourd'hui que cela ne l'a été lors des dernières générations, pour les raisons évoquées au point 2.). En gros, si Microsoft veut développer une offre avec un Kinect 2, ils ne pourront pas en même temps, pousser le hard très loin. Ils iront plus loin que Nintendo, du simple fait d'avoir un an de plus sur le coût des composants, et sur le fait que d'ordinaire, Microsoft a une stratégie de vente à perte qui lui permet d'aller au délà des limites que Nintendo se fixe. Mais cette vente à perte, ils vont la limiter au maximum.

Et une partie encore moins négligeable des forumeurs/analystes pense exactement l'inverse, pour tout plein de raisons toutes aussi valables :sleep:

Je répondrai qu'à la raison 2, comment se démarquer de la concurrence des tablettes si ce n'est en jouant sur le plan de la puissance, ce que les tablettes ne sauront pas fournir à faible coût ? Bref, tu pars d'un point de départ réel, mais tu lui donnes la mauvaise solution comme si c'était évident, alors que ce qu'il faut faire c'est l'inverse de ce que tu dis. Les gamers réclameront de la puissance de la part des futures consoles, et pour les casuals c'est de toutes façons déjà perdu.

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 13-08-2012 à 20:53:01

---------------
n°9012920
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:11:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les gamers réclameront de la puissance de la part des futures consoles, et pour les casuals c'est de toutes façons déjà perdu.

Et entre les deux il y a quelque chose? [:haha klemton]

n°9012948
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:34:48  profilanswer

Oui, les vrais, ceux qui réclament des jeux  [:dovakor]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9013020
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:20:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et une partie encore moins négligeable des forumeurs/analystes pense exactement l'inverse, pour tout plein de raisons toutes aussi valables :sleep:

Je répondrai qu'à la raison 2, comment se démarquer de la concurrence des tablettes si ce n'est en jouant sur le plan de la puissance, ce que les tablettes ne sauront pas fournir à faible coût ? Bref, tu pars d'un point de départ réel, mais tu lui donnes la mauvaise solution comme si c'était évident, alors que ce qu'il faut faire c'est l'inverse de ce que tu dis. Les gamers réclameront de la puissance de la part des futures consoles, et pour les casuals c'est de toutes façons déjà perdu.

Quels analystes pensent que les next gen seront des monstres de puissance ? J'aimerai bien les connaitre.

Se démarquer de la mablette ? Kinect ca te suffit pas ? Les gamers réclament de la puissance, ils en auront sauf que celle-ci n'aura rien à voir avec ce qu'ils auraient eu droit dans un cycle "normal". Va expliquer à Microsoft que les "casuals", c'est peine perdue quand ils ont vendu 15 millions de Kinect Aventure, leur plus gros succès de tous les temps en matière de jeux vidéo.  
Il ne te reste aucun arguments à moins que t'aies autre chose en stock ? :D
J'aime bien ta façon d'éluder les 2/3 de mes arguments pour te concentrer sur un seul alors qu'ils ne sont pas liés les uns aux autres. Osef du coup d'arrêt sur l'évolution des semi-conducteurs ?  

Pour étayer, encore plus, mon point de vue sur les next gen :

Spoiler :

http://i48.tinypic.com/30boheq.png
http://i47.tinypic.com/nlo8cz.png%5D

Ca vient du gars, DaE, qui a montré les photos de son dev kit Xbox720 reconnu comme authentique, notamment par les gars de Digital Foundry.

Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 22:30:21
n°9013025
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:22:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Sur le contrôleur  [:dawa]
Les jeux [:dawa]
Bref, tu pars d'un point de départ réel, mais tu lui donnes la mauvaise solution comme si c'était évident.

Je pensais qu'un gamer regardait d'abord les jeux, mais bon s'il regarde que la puissance d'une console, je comprends le succès de la VITA ( et dans ce cas le gamer il pèse pas bien lourd face au casual 3DS ) [:arantheus]  

Terminatux a écrit :

Et entre les deux il y a quelque chose? [:haha klemton]

Plein de chose que certains ici préfèrent ignorer. :o

---------------
n°9013102
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 22:59:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

L'écart technologique et de puissance entre la Wii U et la PS4 et future Xbox sera forcément plus faible que entre la Wii et la PS3/Xbox360.
C'est une réalité technique car même si Nintendo prenait la plus infâme des Radeon HD pour sa Wii U, la puce qui serait 20 fois plus puissante et qui tient dans une console n'existe pas encore, et n'existera pas avant que sortent les nouvelles Sony et Microsoft...
On est donc clairement pas dans la même situation qu'avec la génération de consoles sorties en 2005/2006.

Mais bon, on l'a déjà écrit plusieurs fois, avec chiffres et spécifications à l'appui sans que tu changes de disque...

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 13-08-2012 à 22:59:50

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9013118
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 23:06:26  profilanswer

Narm a écrit :

L'écart technologique et de puissance entre la Wii U et la PS4 et future Xbox sera forcément plus faible que entre la Wii et la PS3 et la Xbox360.
C'est une réalité technique car même si Nintendo prenait la plus infâme des Radeon HD pour sa Wii U, la puce qui serait 20 fois plus puissante et qui tient dans une console n'existe pas encore, et n'existera pas avant que sortent les nouvelles Sony et Microsoft...
On est donc clairement pas dans la même situation qu'avec la génération de consoles sorties en 2005/2006.

Mais bon, on l'a déjà écrit plusieurs fois, avec chiffres et spécifications à l'appui sans que tu changes de disque...

Mais de quelles specs vous parlez ? vous les avez vous les specs de la Wii U ? Je me demande bien de quoi on parle là, je vois que des gens avec une vue partielle et partiale des choses qui ne gardent de simples rumeurs que ce qui sert leur propos. Il n'y a rien de concret dans toute la discussion, on connaît pas ce qui équipe la Wii  
U et on connaît encore moins ce qui équipera les futures gen. Donc je propose qu'on ferme tous nos gueules jusqu'à qu'on ait du concret sur quoi discuter, parceque ça sert à rien de tergiverser quand on en sait aussi peu et dans le genre dialogue de sourd ça se pose là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-08-2012 à 23:07:00

---------------
n°9013152
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 23:25:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais de quelles specs vous parlez ? vous les avez vous les specs de la Wii U ? Je me demande bien de quoi on parle là, je vois que des gens avec une vue partielle et partiale des choses qui ne gardent de simples rumeurs que ce qui sert leur propos. Il n'y a rien de concret dans toute la discussion, on connaît pas ce qui équipe la Wii  
U et on connaît encore moins ce qui équipera les futures gen. Donc je propose qu'on ferme tous nos gueules jusqu'à qu'on ait du concret sur quoi discuter, parceque ça sert à rien de tergiverser quand on en sait aussi peu et dans le genre dialogue de sourd ça se pose là.

En gros, tu te débines quand tu es à court d'arguments. Les cartes graphiques, on les connait, tu crois que Nintendo va mettre une Voodoo dans sa Wii U ou quoi ? Comme le dit Narm, même une petite carte permettra à la Wii U d'avoir un écart plus petit.  

Le gars têtu, c'est bien toi. Y'a pas si longtemps, tu disais y'a pas de fumée sans feu et là, tu nous sors qu'on sait rien malgré tout ce qui a filtré, c'est hallucinant de mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 13-08-2012 à 23:26:26
n°9013229
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 14-08-2012 à 00:21:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Le gars têtu, c'est bien toi. Y'a pas si longtemps, tu disais y'a pas de fumée sans feu et là, tu nous sors qu'on sait rien malgré tout ce qui a filtré, c'est hallucinant de mauvaise foi.

C'est quoi exactement "tout ce qui a filtré" ? des devkits pas définitifs et une rumeur de modèle de CG... supaÿr. Tout ce qu'y faut pour élaborer des théories totalement fondées.  [:the douche king:1]

n°9013236
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-08-2012 à 00:24:00  profilanswer

Lynch a écrit :

En gros, tu te débines quand tu es à court d'arguments. Les cartes graphiques, on les connait, tu crois que Nintendo va mettre une Voodoo dans sa Wii U ou quoi ? Comme le dit Narm, même une petite carte permettra à la Wii U d'avoir un écart plus petit.

'tain, je ferai le quart des hypothèses que tu fais et le cinquième des conclusions que t'en tire que tu me traiterais d'affabulateur. Arrête ton char, t'as aucune info fiable tu veux que j'argumente sur quoi, on sait rien de rien bordel. Ce que tu dis être de la fuite est juste du bon sens, c'est pas parce que y'en à un qui sort des conneries basée sur le vent et l'âge du capitaine qu'il faut le suivre, au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 14-08-2012 à 00:28:19

---------------
n°9013239
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-08-2012 à 00:30:02  profilanswer

Franchement, je comprends pas votre débat...et dire qu'on me traitait de troll ! :ouch:

je vous trouve assez pathétiques là, prenez des vacances quoi !  [:nikeman]

On attend une Nintendo pour les jeux Nintendo et les perles nipponnes ! Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous attardez autant sur sa puissance graphique au delà de son intérêt pour les productions de la firme...!

Vous attendez vraiment la Wii U pour jouer aux titres Ubi, THQ ou encore Electronic Arts ?  :??:

Clairement, la Wii U ne sera pas la console appropriée. Autant se prendre une PS3/Xbpx 360 à pas cher (si vous faites partis des rares joueurs à ne pas en posséder une!) ou attendre les suivantes. Mieux, faites vous un PC pour bénéficier du meilleur !

Dans tout les cas, la Wii U, par la présence de sa tablette et de son gameplay différenciant n'aura pas les titres des gros éditeurs occidentaux au delà de la fenêtre de lancement, comme avec la Wii.

Donc ce débat n'a strictement aucun intérêt.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 00:31:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)