| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : je vous trouve assez pathétiques là, prenez des vacances quoi ! On attend une Nintendo pour les jeux Nintendo et les perles nipponnes ! Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous attardez autant sur sa puissance graphique au delà de son intérêt pour les productions de la firme...!
Donc ce débat n'a strictement aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 00:31:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 00:30:02 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec Ubi premier fournisseurs de jeux, ils pourraient même rebaptiser la console, Wii U-bi. Mmh...non en fait --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sauf que Ubi va proposer Assassin Creed mais très vite, il délaissera la Wii U pour ses blockbusters AAA quand les autres plate-formes arriveront.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, on fonce tout droit vers le même schéma, et ce n'est pas plus mal... comme je le dis, les gros jeux AAA tiers occidentaux, autant y jouer dans les meilleures conditions et donc sur PC dernier cri ou next gen des deux autres. sur Wii U, on aura une expérience tronquée ou absente à terme. Par contre, intéressons nous à la puissance de la Wii U et de sa mablette pour son apport dans les futurs gros titres Nintendo (Zelda...) et ses partenaires. Ça, c'est digne de discussion. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 00:46:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'en ai marre d'entendre parler de DirectX quand on parle de consoles non-Microsoft. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et si certains membres veulent une Wii U assez puissante pour pouvoir jouer aux jeux Nintendo et au futur jeux multi des éditeurs tiers sans passer par une autre console ils font comment ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 08:29:52 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Borderlands 2 déja ça sera pas mal. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shenkei Transactions (1) |
|
Terminatux CommunisteTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 14-08-2012 à 10:40:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 14-08-2012 à 11:51:10 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai appris : il s'est vendu plus de jeu Wii sport / fit / etc en 6 ans que de Zelda en 25 ans ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 14:44:54 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la rumeur sur les prix, grotesque au possible.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 15:10:20 ![]() Ce n'est qu'une rumeur.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nouveau trailer de zombi U : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Même si Sony avait pris un meilleur GPU les tiers auraient mis leurs jeux multi au niveau de la Xbox360. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la claque de la next gen, on l'a connait déjà avec les vidéos des moteurs...
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message édité par amiralj le 14-08-2012 à 23:14:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je disais ça avec ironie... ça me fait juste sourire de lire que la next gen va envoyer du lourd alors qu'elle existe déjà sous la forme d'un ordinateur. Les prochaines consoles seront rien de plus que des PC moyen/haut de gamme optimisés dans une belle boite et avec un très bon rapport qualité/prix...
Bon, reste le contenu exclusif des constructeurs mais c'est quoi ? Halo et Gears pour MS et Uncharted et quelques autres pour Sony ? Donc il n'est pas totalement faux de dire que les prochaines consoles seront la "next gen du pauvre" Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 23:34:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon sang qu'il est chiant ce discours Message édité par Leto 42 le 14-08-2012 à 23:38:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais. Mais cette baffe là est déjà visible, c'est juste ce que je voulais dire...y'aura rien de plus que ce qu'on voit déjà et même, il y a fort à parier que le PC conserve son avance...
Mais visuellement, ça ne sera pas mieux que ce que les cartes graphiques haut de gamme proposent, ça sera même en retrait rapidement. Message édité par mini-mousaille le 14-08-2012 à 23:44:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | MM, ça a tjrs été comme ça. En 1992 certains jouaient sur leur snes à mario fraichement achetée, et d'autres sur leur PC avec wolfeinstein 3D et Ultima Underworld. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non, du tout... (vive l'Amiga au passage!)... avant, les mondes consoles et micro-ordinateur étaient bien distincts, les publics n'étaient pas les mêmes d'ailleurs. Rares étaient les joueurs qui possédaient les deux. Il y avait peu de jeux en commun et lorsque c'était le cas, quelque soit le sens, c'était souvent des ratages complets ! non, là, on va clairement vers une génération de "la console unique" avec que des titres multi (Nintendo est un peu à part dans ce paysage par son gameplay différenciant). Cela préfigure ce que sera le cloud gaming. Prend tout les titres tiers à venir jusqu'à mi 2013, ils sortiront sur PC/Xbox 360/PS3. Les couts sont trop élevés pour se séparer d'une plate-forme. Il ne reste donc que les titres first party et partenaires. Les jeux tiers exclus sur une plate-forme n'existeront plus. En tout cas, pas sur le segment AAA. Et même sur les productions moyennes et petites, tu les trouves indifféremment sur Steam, sur le XBLA ou sur le PSN.
C'est une autre époque tout de même par rapport aux années 90 ou même 2000. Le PC gaming est devenu une console, les consoles sont devenus des PC gaming.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-08-2012 à 00:05:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande quel sera le gros 1er gros RPG présenté sur Wii U, Dragon Quest X est déjà prévu mais c'est un MMORPG. Un Golden Sun U avec les graphismes de la vidéo de Zelda U aurait de la tronche. Finalement dans cette génération la Wii a eu plus de rpg de qualité que la PS3 Message édité par gaymer's le 15-08-2012 à 00:17:02 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Preview de ZombiU par Edge :
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Trailer sympa qui ne montre pas grand chose des mécaniques de jeu. Par contre l'ambiance zombi-end-of-the-world-survival y est et ça donne envie de jouer (peu de munitions & ennemies puissant comme RE1).
|
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |