| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:28:00 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | genre déjà, bien con de croire que kinect coute vraiment 110 euros
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | OSEF de la lecture des BD sur une console. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:21:08 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais t'auras un super plan sur le GamePad à Pikmin \o/ ! Que tu pourras poser devant toi ou sur tes genoux.
--------------- ~ Akhoran ~ |
c2800 Transactions (1) |
Au final je vais te rejoindre mais toi aussi tu vas dans mon sens contrairement à ce que tu dis Pourquoi la GC n'a pas (super bien) marché : Notez que la manette de la gamecube était excellente, comme quoi une bonne ergonomie n'est pas une condition pour bien marcher... Nintendo a bien compris avec la WII que la course à la puissance ne servait à rien, ils ont donc cherché à innover au niveau du game play : naissance de la WII MOTE, de la Wi fit etc : Nintendo sait que les casuals sont un marché d'avenir et ils chassent sur leurs terres Nintendo Wii-U : Nintendo considère que la puissance n'est pas un fin en soi, ça ne sert à rien de chercher à se battre dans la même cours que les deux gros. Donc on continue sur les licences nintendo et on propose un game play différent. De plus l'atout de la manette qui permet de jouer sans écran est à mon avis très fort vu le nombre de joueur de console portable qui joue à la maison. La 3DS, c'est là encore une histoire d'une console ou Nintendo cherche à obtenir un avantage sur ses adversaires sans faire la puissante course à la puissance. En fait je trouve la stratégie de Nintendo excellente, ce qui me chagrine, c'est qu'ils exagèrent : la puissance de la WII était abusivement nulle, et celle de la WII U, j'ose espérer qu'elle sera supérieur à la 360 sinon ça sera scandaleux. De plus la 3DS n'était pas un produit fini, n'en déplaise aux talibans Nintendo, l'écran de jeu est minuscule, les bords sont tranchants, les boutons couinent au bout de 5 minute, la finition générale est pourrave, et la puissance vraiment limite mais bon encore une fois sur la puissance, admettons, ça fait parti de la stratégie. Mais Nintendo s'en fout, avec la 3DS ils proposent déjà quelque chose de décalé et qui est dans l'ère du temps (la 3D), donc ils pourraient mettre le bouton A au milieu de la console et le bouton Y en bas à droite, que les gens achèteraient quand même d'autant plus que le challenge de garder les hardcore gamer et les casual est gagné d'office grâce à la 3D qui va attirer le casual.
Tant qu'il n'y aura pas un concurrent qui commencera à faire le même type de jeu que Nintendo, je pense qu'ils continueront de vendre, et fort, même si la qualité du hardware est moyenne. Si j'étais Sony ou Microsoft, je lancerais une gamme de jeux spécifique pour concurrencer Nintendo, mais le temps de faire accepter des licences aux joueurs sera long... Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 17:25:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:25:31 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
réveilles toi la console tournée exclusivement vers le jeu c'est fini...seul nintendo s'accroche encore mais sony et MS sont délibérément orientés vers des machines multimedias complètes...je te rappelle au passage que si la ps2n'avait pas eu son lecteur DVD et la ps3 son lecteur BR leurs succès auraient été tout autre! bref Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 10-08-2012 à 17:26:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2012 à 17:31:30 ![]() Il a le droit de se foutre de l'aspect multimédia des consoles, non.
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:31:30 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A mon avis y aura pas de lecteur BR, mais y aura de la Video on Demand. --------------- ~ Akhoran ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | alors déjà la réponse d'activation ne concernait pas la wii U mais bien la future xbox sinon je ne serais jamais intervenu de la sorte...ensuite qu'il s'en tape copieux, ça j'avais compris, c'est son droit le plus strict...c'est juste que j'adhère pas à la formule OSEF...qu'il donne son propre avis ok, qu'il soit catégorique comme si la majorité était du même avis non! Message édité par Bass__Ton le 10-08-2012 à 17:44:28 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c2800 Transactions (1) |
Sony et Microsoft chassent le casual par les possibilités multimédia.
Je pense donc pas que ce soit un gros problème, l'absence de BR, de toutes façons les hard gamer seront là pour les 3 consoles, BR ou pas. Par contre ça serait très préjudiciable à Sony ou à Microsoft de ne pas en proposer... Message édité par c2800 le 10-08-2012 à 17:58:40 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | afin d'éviter tout débat je ne parlais pas de BR/capacité mulimedia pour la wii U --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-08-2012 à 13:01:10 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 11-08-2012 à 13:02:56 |
edit : c'est toujours aussi pénible de te lire. Message édité par snaluori1 le 11-08-2012 à 13:02:56 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | si monsieur j'ai une xbox360 ... j'ai même toute la collection si tu veux
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est bien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par Ludoss le 11-08-2012 à 13:42:12 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et revoilà l'autre tâche de Pachter qui annonce que si Nintendo vend ses jeux à 50$ cela enverra un signal de jeux aux graphismes inférieurs http://wiiudaily.com/2012/08/pacht [...] i-u-games/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Xenoblade sur le U-pad en 480p, sans aliasing...:D²²²²²
--------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu des images du jeu sur 16/9 catho, ben rien à voir avec mon lcd 32...j'aurais une amélioration moi --------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
aioka Transactions (114) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | D'après l'éditeur en chef du site Gamestrailers.com, la version WiiU d'Assassin Creed 3 serait la plus aboutie des versions consoles. Non seulement parce qu'elle incorpore quelques fonctions qui lui sont propres mais également sur le plan visuel.
Message édité par BrainZERO le 12-08-2012 à 14:12:41 |
aioka Transactions (114) |
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 12-08-2012 à 14:21:41 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-08-2012 à 15:00:16 |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 12-08-2012 à 15:12:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | aioka commente ce qu'on a tous vu, Lynch réplique avec ce qu'on aimerait tous voir, sans aucune certitude de le voir un jour. Il change pas ce topic, un éternel recommencement --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |