Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4863 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9007644
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:29:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve la mablette assez sympa pour jouer en déporté mais l'écran est un peu trop petit (et la tablette elle-même un peu grosse en comparaison  :D ).
Je vais attendre la version XL (pour l'écran)...  :sleep:

Message édité par warpc le 10-08-2012 à 13:33:06

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 13:29:22  profilanswer

n°9007646
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 13:30:24  profilanswer

Bah en fait pour la tablette comme écris plus haut je vois certains avantages comme ne plus avoir de visuel plombé par des barres et autres options pour immersion totale dans le jeu vu qu'il y aura tout sur la tablette.

Après c'est sûr que je m'imagine mal passer des heures a jouer en tenant cette énorme mablette.

C'est a Nintendo de nous faire rêver avec cette mablette

Message édité par gaymer's le 10-08-2012 à 13:32:25
n°9007671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:44:24  answer

mini-mousaille a écrit :

gadgets à la con ?

Je pense que tu n'es tout simplement pas dans le public Nintendo.

Et c'est quoi le plublic Nintendo aujourd'hui au juste? Les casuals? La famille? Les vieux? Les plus jeunes? Le tout un peu mélangé? J'ai grandi avec Nintendo depuis l'âge de 7 ans avec la gameboy/nes. Il fut un temps ou cette firme me faisait rêver parce qu'elle innovait réellement sur le gameplay des jeux. De nos jours, l'innovation se fait quasiment uniquement sur le hardware. Pour nous apporter quoi au final? Est ce qu'on s'amuse vraiment plus?

La 3D me la 3DS me donne mal à la tête et si j'ai envie de faire du sport je sors à l'extérieur en faire avec mes potes tout simplement. Pas besoin de Wiisport! Je veux des vrais jeux, des F-ZERO, des ZELDA, des METROID avec un vrai challenge (fuck les jeux casus multis au passage) et peu importe si je peux afficher un inventaire sur un mini écran de ma manette (car ça ne servira pratiquement qu'à ça au final)! Une manette classique suffira largement pour amuser le vieux joueur que je suis. Mais la logique Nintendo aujourd'hui c'est malheureusement de pondre des pseudo-innovations qui amusent 5 minutes et qu'on fait payer au prix fort au client  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 13:52:53
n°9007693
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:53:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

gadgets à la con ?

Avec tout les gens à qui t'as dit ça, il ne doit plus rester grand monde dans le public Nintendo [:delarue2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9007702
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 13:55:17  profilanswer

Un peu HS mais
Ils sont trop fort l’équipe de l'emulateur Dolphin, ils sont allé jusqu’à émuler la borne d'arcade Triforce 1&2 (FzeroAX ,Gundam, Mario GP1&2...) basée sur la NGC.

Ils peuvent faire tourner Mario GP2 dont j'ai toujours rêvé de jouer un jour, j’ai jamais compris pourquoi Nintendo l'a pas sorti sur consoles.
Visuellement je le trouve plus beau que Mario Kart Wii.
http://www.youtube.com/watch?v=Xm2ChNHvpyM

n°9007721
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2012 à 14:00:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

gadgets à la con ?

Le relief est indispensable pour Mario 3D land, il participe pleinement à l'expérience de jeu...

Et que dire que la Wiimote ! élément indispensable pour jouer à Wiisport.

Le relief dans Mario 3D Land apporte un plus,de là à dire qu'il est indispensable...
Quand à la Wiimote indispensable sur Wiisport, elle est aussi parfaitement dispensable sur 98% des jeux Wii...

n°9007729
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 14:03:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

gadgets à la con ?

Le relief est indispensable pour Mario 3D land, il participe pleinement à l'expérience de jeu...

Un jeu, c'est une exception, pas une règle. A part Mario 3D Land qui nécessite la 3D pour les phases de boites dispensables ?

A ce petit jeu là, je te sors new mario 2, dans lequel la 3D ne sert strictement à rien... un mario chacun, la balle au centre.

gaymer's a écrit :

Un peu HS mais
Ils sont trop fort l’équipe de l'emulateur Dolphin, ils sont allé jusqu’à émuler la borne d'arcade Triforce 1&2 (FzeroAX ,Gundam, Mario GP1&2...) basée sur la NGC.

Ils peuvent faire tourner Mario GP2 dont j'ai toujours rêvé de jouer un jour, j’ai jamais compris pourquoi Nintendo l'a pas sorti sur consoles.
Visuellement je le trouve plus beau que Mario Kart Wii.
http://www.youtube.com/watch?v=Xm2ChNHvpyM

Là ça m'intéresse, toujours rêvé de faire Mario GP1 et 2 (j'ai juste fait une partie de GP1 une fois dans ma vie...)

Si en MP, tu as des infos sur la manière de procéder pour tester ce petit bijoux, je suis pas contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 10-08-2012 à 14:08:10

---------------
Plop
n°9007751
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:10:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Envisagerais tu la DS sans ses deux écrans ou son tactile ?

Envisagerais tu la 3DS sans son relief ?

Envisagerais tu la Wii sans sa Wiimote ?

Bah là, c'est un peu pareil...Une Wii U sans sa tablette n'a aucun intérêt. Les jeux Nintendo vont dépendre d'elle. Elle est au cœur du concept.

Non, oui, oui [:tuxracer:1]  
Comme cute_killer, j'aime certaines licences nintendo mais les choix matos vraiment bof.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9007760
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:12:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

gadgets à la con ?

Bof. Ils ont bloqué les caméras pour mettre de l'ambiguité qui est levée grâce au relief, dans un mario 64 ou sunshine, on lèverait ça par une rotation de caméra [:tuxracer:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9007771
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:16:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce qu'il faut comprendre MM, c'est qu'il y aura toujours ce genre de discours de la part d'une partie de l'ancienne garde de Nintendo, et quand on y réfléchit c'est normal.

Ils ont grandit avec les jeux Nintendo qui se jouaient au pad traditionnel, des jeux dont le gameplay a été pensé pour ces pads. C'est donc tout à fait probable que ce qu'ils attendent c'est la continuité de ce qu'ils ont toujours apprécié, et donc sur Wii par exemple ce sera Galaxy, Donkey Kong, Mario Kart, SmashBros ou NSMB, des jeux qui pourraient se passer de la Wiimote. Il arrive qu'ils soient aussi intéressés par WiiSports et la nouvelle façon de jouer, mais ça n'a rien d'automatique.

Nintendo essaye toujours de contenter ces deux publiques, et ils y arrivent avec plus ou moins de réussite.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 14:16:18  profilanswer

n°9007777
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:19:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce qu'il faut comprendre MM, c'est qu'il y aura toujours ce genre de discours de la part d'une partie de l'ancienne garde de Nintendo, et quand on y réfléchit c'est normal.

Ils ont grandit avec les jeux Nintendo qui se jouaient au pad traditionnel, des jeux dont le gameplay a été pensé pour ces pads. C'est donc tout à fait probable que ce qu'ils attendent c'est la continuité de ce qu'ils ont toujours apprécié, et donc sur Wii par exemple ce sera Galaxy, Donkey Kong, Mario Kart, SmashBros ou NSMB, des jeux qui pourraient se passer de la Wiimote. Il arrive qu'ils soient aussi intéressés par WiiSports et la nouvelle façon de jouer, mais ça n'a rien d'automatique.

Nintendo essaye toujours de contenter ces deux publiques, et ils y arrivent avec plus ou moins de réussite.

Mais t'as rien compris, Nintendo n'a pas changé, c'est les autres!

Spoiler :

:o au cas ou

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9007781
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:20:05  profilanswer

Sinon rien à voir, mais ce midi je suis aller chercher NSMB2 3DS chez Game.

Ils me demandent si je veux réserver des trucs (comme d'hab), je dis que non, là il me parle de la WiiU, je lui dit que je vais attendre de connaître la date et le prix avant de réserver (je suis pas Ludoss :D), et il me dit que "la date on la connait".

12 novembre d'après lui. Et pour le prix par contre ils savent pas, mais entre 200€ et 400€ dit-il (belle fourchette :D).

Bon, ça reste des infos de revendeurs donc j'y alloue la moitié d'une oreille, mais ça vous intéressera peut-être ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°9007790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:21:48  answer

Akhoran a écrit :

C'est beau de savoir qu'il y a encore des gens qui comprennent mon désespoir [:emerveille]

n°9007799
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:24:15  profilanswer

Par contre ce dont il faut avoir conscience c'est que si Nintendo n'avait pas joué la carte de la diversité ils seraient peut-être mort aujourd'hui :o

Donc si on aime vraiment Nintendo on accepte de payer un surcoût pour des features qui nous serviront qu'une fois  [:flagadadim]  

:D

---------------
~ Akhoran ~
n°9007811
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:27:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ils me demandent si je veux réserver des trucs (comme d'hab), je dis que non, là il me parle de la WiiU, je lui dit que je vais attendre de connaître la date et le prix avant de réserver (je suis pas Ludoss :D), et il me dit que "la date on la connait".

12 novembre d'après lui. Et pour le prix par contre ils savent pas, mais entre 200€ et 400€ dit-il (belle fourchette :D).

Bon, ça reste des infos de revendeurs donc j'y alloue la moitié d'une oreille, mais ça vous intéressera peut-être ^^.

Bizarrement j'ai envie de dire qu'ils en savent rien, mais qu'ils peuvent très bien faire les mêmes déductions que nous... Un sortie mi-novembre en Europe ? Cohérent avec les sorties quasi-mondiales qui ont l'air d'avoir la faveur de Nintendo pour le moment, histoire qu'elle soit présente sur les étalages US pour le black friday. 200-400 brouzoufs ? Forcément, tout le monde pense à un prix un peu supérieur à la Wii à l'époque (hard moins obsolète quand même à première vue + la mablette), disons 300€, et tu bornes à +-100 au cas où... Bravo Game, ils... sont capables de parler au "pifomètre éclairé" comme ici :D

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9007815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:28:29  answer

Akhoran a écrit :

Donc si on aime vraiment Nintendo on accepte de payer un surcoût pour des features qui nous serviront qu'une fois  [:flagadadim]  

ça revient à vouloir se marier avec une meuf que tu ne voudras tringler qu'une seule fois dans ton lit, donc non  :o

n°9007823
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:30:29  profilanswer

Faut pas pousser non plus, le "surcout" de la Wii ou de la 3DS n'est pas colossal non plus, c'est plutôt le fait que trop de jeux ont l'air de se forcer à utiliser les "nouvelles fonctionnalités" alors que ce n'est parfois tout simplement pas pertinent qui me dérange dans tout ça moi...

---------------
n°9007857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:37:02  answer

Makura a écrit :

Faut pas pousser non plus, le "surcout" de la Wii ou de la 3DS n'est pas colossal non plus, c'est plutôt le fait que trop de jeux ont l'air de se forcer à utiliser les "nouvelles fonctionnalités" alors que ce n'est parfois tout simplement pas pertinent qui me dérange dans tout ça moi...

En somme tu es d'accord avec moi, c'est useless.

n°9007864
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:38:18  profilanswer

Inutile non, pas assez intelligemment utilisé oui ça c'est clair.

---------------
n°9007905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:45:45  answer

mini-mousaille a écrit :

gadgets à la con ?

message coté 6 fois, ce qui fera 7 fois avec le mien.

Le troll discret et feutré de M-M fonctionne toujours aussi bien :)

n°9007928
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:52:04  profilanswer

En somme non pas du tout, j'ai rien contre essayer de nouvelles idées, au contraire. Forcer tout le monde à les utiliser coûte que coûte par contre... C'est con.

---------------
n°9007940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:54:20  answer

Makura a écrit :

En somme non pas du tout, j'ai rien contre essayer de nouvelles idées, au contraire. Forcer tout le monde à les utiliser coûte que coûte par contre... C'est con.

Une bonne idée c'est une idée où tu n'es pas obligé de forcer les gens à adhérer à ton idée. C'est donc une mauvais idée CQFD  :o

n°9007972
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:03:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour l'instant la date qu'il a donné c'est du flan total ( tentative de faire une préco ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9007983
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:06:17  profilanswer

Ouais si tu veux, ta famille sera abattue si tu n'achètes pas une Wii U day one et si tu ne joues pas avec la nouvelle manette, c'est clair, on te force, mais que fait la police ? On a bien compris que ça te plaisait pas, maintenant il te reste la concurrence ou l'abstinence. Si on attendait d'être sur de contenter tout le monde pour lancer une idée, on en serait resté à Pong sur oscilloscope.

C'est toujours relaxant les gens qui gardent du recul vis à vis de leurs loisirs, ça fait des discussions saines et constructives, j'aime ça.

---------------
n°9008018
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:18:24  profilanswer

Le fait est que s'il veut jouer aux jeux Nintendo, il n'aura pas d'autres choix que de payer une mablette qui ne l'intéresse pas, même si ces jeux qu'il veut n'utilisent pas la mablette.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 10-08-2012 à 15:30:14

---------------
n°9008034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:24:08  answer

Makura a écrit :

Ouais si tu veux, ta famille sera abattue si tu n'achètes pas une Wii U day one et si tu ne joues pas avec la nouvelle manette, c'est clair, on te force, mais que fait la police ? On a bien compris que ça te plaisait pas, maintenant il te reste la concurrence ou l'abstinence. Si on attendait d'être sur de contenter tout le monde pour lancer une idée, on en serait resté à Pong sur oscilloscope.

C'est toujours relaxant les gens qui gardent du recul vis à vis de leurs loisirs, ça fait des discussions saines et constructives, j'aime ça.

Tu reconnaitras que c'est quand même con de proposer un contrôleur classique à part et qu'il faudra sans doute payer plein pot: http://www.gamopat.com/article-e3- [...] 45889.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 15:28:29
n°9008057
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:35:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah c'est marrant ça, j'ai été à Game hier également (alors que j'y vais jamais!), je me suis pris Red Steel 2, No More Heroes 2 et Bulletstorm pour 20€ les trois soit dit en passant...et j'ai vu un encart pour la Wii U, où il était écrit :"disponible en noir et en blanc". Etonné, j'ai demandé au gars si c'était confirmé ces coloris, il m'a répondu que oui. C'est officiel ça ? Iwata avait montré une Wii noire lors de l'E3 2005 mais elle n'est pas sortie avant un long moment. Je ne me souviens pas avoir lu de façon officielle la dispo noir et blanc pour la Wii U. Je crois même avoir lu que Nintendo annoncerait officiellement les couleurs dispo avec le prix et la date de sortie...

Citation :

Le fait est que s'il veut jouer aux jeux Nintendo, il n'aura pas d'autres choix que de payer une mablette qui ne l'intéresse pas, même si ces jeux qu'il veut n'utilisent pas la mablette.

Si le jeu a été pensé à la mablette, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Soyez pragmatiques, Nintendo ne peut pas faire des bundles à façon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 10-08-2012 à 15:37:44
n°9008091
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:44:25  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah c'est marrant ça, j'ai été à Game hier également (alors que j'y vais jamais!), je me suis pris Red Steel 2, No More Heroes 2 et Bulletstorm pour 20€ les trois soit dit en passant...et j'ai vu un encart pour la Wii U, où il était écrit :"disponible en noir et en blanc". Etonné, j'ai demandé au gars si c'était confirmé ces coloris, il m'a répondu que oui. C'est officiel ça ? Iwata avait montré une Wii noire lors de l'E3 2005 mais elle n'est pas sortie avant un long moment. Je ne me souviens pas avoir lu de façon officielle la dispo noir et blanc pour la Wii U. Je crois même avoir lu que Nintendo annoncerait officiellement les couleurs dispo avec le prix et la date de sortie...

En tout cas, on a vu des WiiU noire lors des récents à Chicago et je sais pu où. Je serais pas surpris qu'il y ai les deux couleurs.

Ça peut même permettre à Nintendo de distinguer deux packs au contenu différent. Avec la Wii ils avaient introduit l'idée que la Wii noire était la Wii des gamers, peut-être qu'ils feront un pack noir nu (ou avec un pad classique dedans) et un blanc avec NintendoLand.

quand je dis 'pack nu' c'est évidemment avec une GamePad noir hein :o. "This is WiiU  [:cosmoschtroumpf] "

Message édité par Akhoran le 10-08-2012 à 15:45:33

---------------
~ Akhoran ~
n°9008103
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:47:01  profilanswer

Black & white : ici

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 10-08-2012 à 15:47:33

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9008127
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:57:09  profilanswer

bountard a écrit :

Black & white : ici

ok, merci. :)

Des couleurs pour la Wii U ?  

Citation :

Wii U colors to be revealed with price and launch date

http://wiiudaily.com/2012/08/wii-u [...] unch-date/

n°9008137
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:00:29  profilanswer

Et ils sont d'accord avec moi :

Citation :

with the black version possibly being a higher end model.

Edit : accessoirement, trop de couleurs au lancement serait une erreur à mon avis. Déjà parce qu'en multipliant les couleurs on complexifie l'offre, mais aussi parce que sortir une nouvelle couleur est toujours l'occasion d'avoir un petit pique de ventes et de faire un peu de buzz dans les heures creuses, ou d'accompagner la sortie d'un jeu.

Du coup ce serait idiot de se retirer ces possibilités de rebonds en mettant tout au line up.

Message édité par Akhoran le 10-08-2012 à 16:03:27

---------------
~ Akhoran ~
n°9008148
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:04:36  profilanswer

Ca aurait du sens...

Sinon, un possible report de la sortie en Europe pour rebondir à ce que le gars de Game te disait :
http://www.computerandvideogames.c [...] e-sources/

Une rumeur disant que le processus de fabrication du gamepad étant un poil complexe, cela pourrait pousser Nintendo a sortir sa Wii U, en Europe en tout cas, plutôt en décembre voire même en 2013.

Ca expliquerait peut être pourquoi Nintendo tarde autant à donner une date de sortie ?

Sinon, juste pour le fun, un mock up d'un MP4 que je trouve réussi :

Spoiler :

http://i.minus.com/iECATShKqorxD.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 10-08-2012 à 16:06:48
n°9008157
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:08:07  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca aurait du sens...

Sinon, un possible report de la sortie en Europe pour rebondir à ce que le gars de Game te disait :
http://www.computerandvideogames.c [...] e-sources/

Une rumeur disant que le processus de fabrication du gamepad étant un poil complexe, cela pourrait pousser Nintendo a sortir sa Wii U, en Europe en tout cas, plutôt en décembre voire même en 2013.

Ca expliquerait peut être pourquoi Nintendo tarde autant à donner une date de sortie ?

Citation :

Piers-Harding Rolls, lead games analyst for IHS Screen Digest, has told CVG that Nintendo could achieve 4 million unit sales of the Wii U by the end of the current financial year (March 2013), but added that the situation depends "on launch price and timing".

"The big question is the extent of cannibalisation of Wii sales by the Wii U," he added.
"In general, my outlook is that Wii U console sales will not replicate the success of the Wii. Aside from more intense competition from various other connected devices, the Wii U second-screen dynamic is a more complex consumer proposition compared to the Wii and is much harder to market."

Lucide [:implosion du tibia]

---------------
n°9008160
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:09:47  profilanswer

Joli le mock up metroïd 4 [:huit]
Faut que je guérisse de ma metroïd phobie [:cerveau benou]

---------------
n°9008167
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:12:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

Piers-Harding Rolls, lead games analyst for IHS Screen Digest, has told CVG that Nintendo could achieve 4 million unit sales of the Wii U by the end of the current financial year (March 2013), but added that the situation depends "on launch price and timing".

"The big question is the extent of cannibalisation of Wii sales by the Wii U," he added.
"In general, my outlook is that Wii U console sales will not replicate the success of the Wii. Aside from more intense competition from various other connected devices, the Wii U second-screen dynamic is a more complex consumer proposition compared to the Wii and is much harder to market."

Lucide [:implosion du tibia]

Il dissocie la complexité de la fonction avec la difficulté de la vendre, alors que l'un découle de l'autre à priori. On l'avait déjà fait remarqué sur ce topic que c'était plus dur à vendre. Néanmoins, c'est pas parce que c'est plus dur à vendre que ça se vendra moins. ;)

n°9008174
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 16:16:42  profilanswer

non mais c'est toute la prochaine génération qui se vendra moins de toute façon, pas besoin d'être devin.

ou alors il faudra 10 ans...

le marché est totalement éclaté entre de multiples supports et appareils, écosystèmes et opérateurs.

Et avec le cloud gaming qui va exploser...

Message édité par mini-mousaille le 10-08-2012 à 16:16:53

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9008180
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:18:28  profilanswer

Sur next gen, Kinect 2 semble bel et bien de la partie :
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] ked-report

Comment Microsoft va faire pour proposer une console à un prix attractif tout en intégrant Kinect ?

n°9008186
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:20:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ben la vie est parfois injuste oui... Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? Sa désapprobation est dûment notée, mais tout le monde n'est pas aussi négatif, donc s'il pouvait ne pas trop considérer que tout le monde est d'accord avec lui ça pourrait aider.

Si Nintendo sortait une console classique avec des suites de leurs IP classiques sans rien innover, on aurait peut-être un ugly_killer qui viendrait nous expliquer à quel point ça le lourde que Nintendo n'innove plus et se contente d'exploiter son catalogue sans jamais prendre de risques, que ce n'est pas ce qu'il attend d'eux... Et il aurait pas plus tort.

La "mablette" comporte absolument TOUS les boutons de ce contrôleur hein, il ne sera en aucun cas indispensable pour jouer aux jeux qui n'utiliseront pas ou peu l'écran. Donc je choisis de m'en foutre, y a à mon sens d'autres problèmes plus urgents à régler que contenter tout le monde sur la manette ou proposer 15000 bundles différents dans le vain espoir de plaire à tout le monde.

---------------
n°9008204
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 16:25:34  profilanswer

Makura a écrit :

Si Nintendo sortait une console classique avec des suites de leurs IP classiques sans rien innover, on aurait peut-être un ugly_killer qui viendrait nous expliquer à quel point ça le lourde que Nintendo n'innove plus et se contente d'exploiter son catalogue sans jamais prendre de risques, que ce n'est pas ce qu'il attend d'eux... Et il aurait pas plus tort.

surtout Nintendo n'existerait plus...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9008214
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 16:28:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

surtout Nintendo n'existerait plus...

Les consoles Nintendo n'existeraient plus [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  743  744  745  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)