Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9006801
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 00:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas ce que Leto a dit, il a pourtant bien pris soin de mettre en gras ce à quoi il réagit :

c2800 a écrit :

(...)
Tout ça pour te dire que même s'ils font de la merde, ils vendront, et bien, tant que personne n'ira occuper ce terrain.  
(...)

Je préfère préciser avant le déluge... :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 00:44:51  profilanswer

n°9006825
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 01:05:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu as raison, mais est-ce que c'est ça la seule chose qu'on peut encore attendre de Nintendo ? Perso je préfère espérer et réclamer qu'ils fassent bien mieux que sortir de la merde pour la revendre aux moujons, même si effectivement ils peuvent se contenter de le faire.

On est quand même loin de la merde là.  

Pikmin c'est assez spécial ( et ça se classe en gamer ).
Le smash bros c'est confirmé pour 2013.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9006948
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 08:21:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je dirais même mieux, meilleure analyse : elle a pas marché, et ils ont limité les dégâts en sortant le grand jeu (jeu de mots, lol), avec les licences et toussa. S'ils l'avaient pas fait, gadin pire prévu.

Encore une fois, ça fait plusieurs fois que tu le répètes et que je te dis que si c'était vrai, Nintendo aurait refait la même chose. S'ils ont changé leur façon de faire, c'est que ça ne marchait pas. Les faits sont têtus.
Comment tu démontres que ce que tu dis est vrai ? Seules les actions des entreprises te permettent de traduire dans un sens ou dans un autre, il n'y a rien dans ton analyse qui permet de penser que Nintendo a tout bien fait et qu'ils se sont juste heurté à l'hégémonie de Sony, Sony qui n'était même pas dans le top 5 des éditeurs mondiaux quand Nintendo caracolait en première place....

Sinon, quelques questions/réponses de Two Tribes, développeurs de Toki Tori 2 sur Wii U :

Citation :

Hoy are you guys seen the Wii U/Steam positive feedback? Do you think it can become a trend in the near future?” Both awesome!

Citation :

it can display games at 1080p without breaking a sweat.

Citation :

How long has the team been working with the Wii U?” For a few months now.

Citation :

WiiU have Steam? or Toki tori 2 will be sold separately on both platforms? :)” Separately :)

Pas de Steam sur Wii U  [:siluro]  

Citation :

Is the game 1080p native on WiiU or just upscaled to 1080p?” Full 1080p!

Bon,on parle d'un jeu pas gourmand en ressources...

Citation :

How did you decide to bring it to the Wii U?" Nintendo fans, better shop experience and new controller!

Visiblement, l'eshop a l'air sympa.

Citation :

Will you be using the WiiU gamepad's touch screen for gameplay?” Possibly, but not as main control method.

Si ça devient une norme, Nintendo aura gagné son pari pour le public de joueurs.

Citation :

Will the game be ready for the WiiU eShop launch ? And any plans for a 3DS version ?” Hopefully & Not yet.

Citation :

How was it developing the game for Wii U? Is the Wii U easy to develop for?” The coders found it easier than expected!

Citation :

can you confirm if the wiiU is weaker/more powerfull than the current gen consoles?” Haven't made anything for those. Sorry.

argh.

Citation :

What are your thoughts of the new Wii U hardware in general after working with it?” Much easier than Wii. Lots of options!

J'ai pas tout mis évidemment, juste les Q/R qui m'ont semblé être intéressantes...

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 10-08-2012 à 08:42:05
n°9006959
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 08:34:30  profilanswer

Lynch a écrit :

Encore une fois, ça fait plusieurs fois que tu le répètes et que je te dis que si c'était vrai, Nintendo aurait refait la même chose. S'ils ont changé leur façon de faire,

Ben, cette fois-ci pas la peine de sortir le grand jeu et de se fouler, elle s'est bien vendue :D²²²

---------------
Horse_man
n°9006981
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-08-2012 à 09:04:19  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

How did you decide to bring it to the Wii U?" Nintendo fans, better shop experience and new controller!

Visiblement, l'eshop a l'air sympa.

Intéressant ça. C'est aussi un point où ils sont pas mal attendus, et à priori ca a l'air plutôt pas mal.

n°9006989
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:13:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ben, cette fois-ci pas la peine de sortir le grand jeu et de se fouler, elle s'est bien vendue :D²²²

Tu contournes ma question petit malin. :D

S'ils avaient été convaincus du modèle GC, ils l'auraient repris day one en proposant un hard équivalent à ce qu'était le Cube en son temps, et pas une version overclockée d'une techno vieille de 5 ans. Dès le départ, l'objectif Wii était différent de celui du cube, et ils ont tout fait pour faire l'inverse de ce qu'ils avaient fait sur le cube : design ultra sobre pour la Wii versus un Cube atypique façon jouet pour le GC, l'une dispo en blanc uniquement au début versus violet et noire pour le Cube. La Wiimote blanche sans aucune couleur versus un pad GC noir ou violet avec les couleurs playskool qui vont avec, prix différent, bundle day one différent (Wii Sport intégré versus rien de spécial pour le cube), communications différentes (Nintendo a essayé d'associer sa console portable à son cube histoire qu'elle lui file de bonnes ondes mais ça n'a pas marché, la Wii n'a jamais été approché par les consoles portables)...bref, pour moi, la Wii respire l'opposé du cube. Zelda était LA licence majeure sur le cube avec les épisodes For Sword, OOT collection + les 2 classiques alors que sur Wii, c'était Mario le fer de lance, avec une séparation 2D/3D inédite sur consoles de salon. Zelda représentant la partie "complexe" des jeux Nintendo, Mario pouvant jouer le rôle d'initiateur à l'univers de Nintendo par sa simplicité d'accès.

n°9007008
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 09:32:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu contournes ma question petit malin. :D

Pas vraiment, c'est comme ça que je vois la chose [:spamafote]
L'effort de Nintendo est dépendant de son succès. De là à souhaiter que la wii-U se vautre pour qu'ils fassent un effort conséquent sur leurs licenses...
La wii c'était bien jusqu'en 2008...autrement dit, quand les projets initiaux se sont finis. Après,...pas grand chose (edit : pas grand chose à mon goût avant que Ludoss ne débarque :D ). Logique, la console se vend, WIN §

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 10-08-2012 à 09:33:12

---------------
Horse_man
n°9007062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:00:09  answer

2 jeux gamers et 2 jeux casuals de la part de Nintendo pour le lancement de la Wii U, c'est déjà beaucoup mieux que sur Wii. Je suis confiant pour le soft, même si j'espère toujours mieux;
Mais par contre cette manette ne me convainc pas du tout :/

n°9007092
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 10:12:24  profilanswer

Pareil, je suis un peu perplexe pour l'instant mais je sais que Nintendo peut me retourner le cerveau avec 2 ou 3 licences nintendo aux graphismes de la demo de Zelda U.

Moi c'est sur le prix que je serais intransigeant, je m'attends pas a un monstre de techno donc pas de prix au dessus de 200-250euros pour une PS360 bien boostée.

n°9007148
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:33:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pas vraiment, c'est comme ça que je vois la chose [:spamafote]
L'effort de Nintendo est dépendant de son succès. De là à souhaiter que la wii-U se vautre pour qu'ils fassent un effort conséquent sur leurs licenses...
La wii c'était bien jusqu'en 2008...autrement dit, quand les projets initiaux se sont finis. Après,...pas grand chose (edit : pas grand chose à mon goût avant que Ludoss ne débarque :D ). Logique, la console se vend, WIN §

Genre comment je terrorise le topic  :D .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 10:33:53  profilanswer

n°9007152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:34:39  answer

Sauf que la manette (dont l'apport en mode 1 joueur n'a pas été démontré par Nintendo) va surement faire passer le prix à 300€ :/

n°9007163
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:37:34  profilanswer

Pour des raisons déjà évoquées par Lynch, je ne vois pas la console à moins de 250€.

250€, c'est le prix qui a marqué les esprits pour la Wii, si la WiiU est vendue moins cher alors qu'elle est plus puissante et avec une grosse manette en plus, ça va envoyer un drôle de message. La question c'est : doit-elle être plus cher que ça ? Pas sûr. Après tout,  ce prix a bien fonctionné pour la Wii, ça montre peut-être que c'est le prix idéal pour une console Nintendo.

Moi je la vois en tout cas entre 250€ (pas en dessous pour les raisons que je viens de donner) et 300€, parce que franchir les 300€ serait franchir un autre seuil psychologique.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 10-08-2012 à 10:37:45

---------------
~ Akhoran ~
n°9007192
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:47:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour des raisons déjà évoquées par Lynch, je ne vois pas la console à moins de 250€.

250€, c'est le prix qui a marqué les esprits pour la Wii, si la WiiU est vendue moins cher alors qu'elle est plus puissante et avec une grosse manette en plus, ça va envoyer un drôle de message. La question c'est : doit-elle être plus cher que ça ? Pas sûr. Après tout,  ce prix a bien fonctionné pour la Wii, ça montre peut-être que c'est le prix idéal pour une console Nintendo.

Moi je la vois en tout cas entre 250€ (pas en dessous pour les raisons que je viens de donner) et 300€, parce que franchir les 300€ serait franchir un autre seuil psychologique.

+1. Un petit faible pour 279€ pour ma part. :D

n°9007198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:48:59  answer

Lynch a écrit :

Est ce que Nintendo proposera des packs sans la mablette? Avec la manette classique ça devrait revenir moins cher non?

n°9007207
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:52:10  profilanswer

Autant de chances que de voir God of War sur WiiU  [:cosmoschtroumpf]

---------------
~ Akhoran ~
n°9007216
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:54:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

+1. Je penche pour un 299€ perso.  

non aucune chance.
PAr contre ils peuvent peut être ne pas inclure le bloc d'alimentation :o

---------------
n°9007224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:57:38  answer

Ludoss a écrit :

non aucune chance.

C'est nul ça franchement! Comment on fait si on en a rien a foutre de leur tablette?  :pfff:

n°9007227
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 10-08-2012 à 10:57:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

mdr, sous prétexte qu'il y a deja énormément de Wii dans la nature et que justement faut la protéger, la nature :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9007236
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:59:34  profilanswer

Jamais de la vie, ça serait tuer leur concept.
Ils ont dû plutôt se poser la question d'inclure une Wiimote avec le WMP inclus. Y'a pleins d'arguments qui sont crédibles pour qu'ils ne le fassent pas :
- énormément de Wiimotes dans les foyers (entre 200 et 300 millions) : la question est : quid de la distinction entre WMP et la classic ?
- le gamepad se suffit à lui même pour jouer à tous les jeux
- ils n'ont jamais intégré 2 manettes dans un bundle day one aussi loin que je me souvienne (à confirmer), je précise bien pour le day one.

Le seul argument qui pourrait faire pencher vers un bundle incluant le GP et la WiimoteMP, c'est le parc de WMP + faible comparativement aux wiimotes classics et une pseudo-nécessité pour Nintendo de remplacer ce vieux parc pour inclure la fonctionnalité Wiimotionplus à tous les jeux. C'est une possibilité à ne pas écarter (que Nintendo ne développe plus que des jeux avec ces features comme standard) mais c'est pas dit pour autant qu'ils l'inclueront dans le bundle. :D

Citation :

mdr, sous prétexte qu'il y a deja énormément de Wii dans la nature et que justement faut la protéger, la nature :D

Je pense que ludoss troll un peu pour rigoler...mais je ne suis pas sûr que l'alim soit compatible de toute façon vu la différence de puissance entre les machines...mais j'ai un doute ?

Citation :

Comment on fait si on en a rien a foutre de leur tablette?

Qu'est-ce qui te convient pas avec leur tablette ?  
Il y a le Pro Controller si c'est vraiment inacceptable pour toi dans tous les cas...mais ça serait dommage de se priver de l'expérience GP, sur certains jeux, ça sera certainement très intéressant et au pire, ça sera du confort en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 10-08-2012 à 11:02:56
n°9007243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:01:42  answer

ça risque d'être un pack avec mablette + wiimote_plus/nunchuck :o

étant donné qu'il y a des minis jeux Nintendo qui utilisent les deux dans les demos de l'E3 (le golf)
Edit: grillé

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 11:02:18
n°9007251
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:05:06  profilanswer

Bah t’achèterais une PS3 sans dual shock ?  

Cette tablette c'est LE contrôleur principal de la console  

Je dirais même que si t'en veux pas c'est un peu mal barré  :D  

amiralj a écrit :

Bah ouais sinon nintendo va encore se taper une sale note éco ( vu qu'en ce moment c'est la mode de noter tout et n'importe quoi :o )

---------------
n°9007256
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:05:46  profilanswer

Lynch a écrit :

Le seul argument qui pourrait faire pencher vers un bundle incluant le GP et la WiimoteMP, c'est le parc de WMP + faible comparativement aux wiimotes classics et une pseudo-nécessité pour Nintendo de remplacer ce vieux parc pour inclure la fonctionnalité Wiimotionplus à tous les jeux. C'est une possibilité à ne pas écarter (que Nintendo ne développe plus que des jeux avec ces features comme standard) mais c'est pas dit pour autant qu'ils l'inclueront dans le bundle. :D

Ca va surtout dépendre du jeu qui sera ou non en bundle.

Si NintendoLand est en bundle et que NintendoLand sans Wiimote perd beaucoup de son intérêt, ça peut pousser à inclure une WM+ avec.

Ou alors se posera la question d'une console sans jeu en bundle, et un pack NintendoLand + WM+ a côté.

---------------
~ Akhoran ~
n°9007275
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 11:09:41  profilanswer

La mablette il la faut !
Cela étant, sur certains jeux, certains portages à venir des consoles ps4720, peut-être qu'il sera utile d'y jouer sur le pad classique prévu...de manière à optimiser les performances.
Pour les exclus, pas de soucis, au contraire, il faudra des jeux avec un gameplay innovant sur mablette.

---------------
Horse_man
n°9007288
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:13:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si NintendoLand est en bundle et que NintendoLand sans Wiimote perd beaucoup de son intérêt, ça peut pousser à inclure une WM+ avec.

Ou alors se posera la question d'une console sans jeu en bundle, et un pack NintendoLand + WM+ a côté.

Je pense que c'est pour ça aussi que pour l'instant on ne sait toujours rien des packs ( en plus de vouloir communiquer le plus tard possible ).

Vendre la console seule à 250€-299€
Et un pack nintendoland + wm+ à 50€-70€  

Ou vendre la console avec nintendoland à 299€  
Puis laisser les wm+ à disposition à 55€.  

A l'arrivé y'a au final pas une énorme différence en se basant sur les minimas, mais les coûts en production sont différents. Et y'a surement moyen de dégager plus de marge avec une console à 250€ et nintendoland+wm+ @ 70€ que l'ensemble à 300€

---------------
n°9007291
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:13:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le WMP est nécessaire sur NintendoLand ?  
Je suis convaincu de l'intérêt d'une wiimote pour le multijoueurs mais pour le jeu en solo sur NintendoLand, j'ai pas vu de jeux nécessitant absolument une Wiimote. Tu penses à quoi ?

Microsoft a fait un test intéressant avec Kinect, à savoir qu'à 350€, la console est capable de se vendre. Donc, possible que la console connaisse deux bundle, l'un sans jeux avec mablette seule (279€), et l'autre avec NintendoLand + WMP inclus pour un prix plus élevé (comme 349€ par exemple).

Mais NintendoLand m'a l'air important pour vendre le concept, donc j'ai un doute sur son absence des bundles day one...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 10-08-2012 à 11:16:28
n°9007306
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:18:05  profilanswer

Lynch a écrit :

c'est très rare la dizaine 7 dans les prix...

c'est souvent par tranche de 50 euro les consoles.

Donc prix public : 299 euro mais proposée sur Amazon à 284 ou 279 euro...

249 euro, je n'y crois pas mais si c'est le cas, Nintendo frapperait fort, très fort.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9007311
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:19:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Le WMP est nécessaire sur NintendoLand ?

Oui et non.

Je pense que tout les jeux seront jouables en solo, mais certains comme le cache-cache, le truc d'Animal Crossing, ou celui de Zelda avec celui au GamePad tirant à l'arc pendant que les autres sont à l'épée perdront beaucoup de leur intérêt. Ce qu'on a vu des démos c'est quand même essentiellement du jeu multijoueur. NintendoLand est un peu le fer-de-lance du fameux GamePlay asymétrique.

Après, WM+ ou WM normale, je dirais que le Zelda qui ressemble au jeu de sabre de WiiSport Resort fait pencher la balance du côté du WM+.

Message édité par Akhoran le 10-08-2012 à 11:21:42

---------------
~ Akhoran ~
n°9007313
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:19:53  profilanswer

J'ai une grosse news pour toi, ce que tu désires existe déjà : ça s'appelle une Xbox 360 ou PS3. Et tu sais quoi ? C'est disponible depuis 7 ans sur le marché.

---------------
n°9007322
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 11:21:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est très rare la dizaine 7 dans les prix...

c'est souvent par tranche de 50 euro les consoles.

Donc prix public : 299 euro mais proposée sur Amazon à 284 ou 279 euro...

249 euro, je n'y crois pas mais si c'est le cas, Nintendo frapperait fort, très fort.

Et vue qu'ils ont soi-disant retenu la leçon du prix de la 3DS au démarrage, espérons qu'ils frappent très très fort comme tu le dis.

Message édité par shenkei le 10-08-2012 à 11:22:35
n°9007330
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-08-2012 à 11:22:33  profilanswer

va déjà y avoir 2 bundle différent selon que vous la vouliez blanche ou noire

moi je doute à la présence d'un jeu avec... y aura juste des démo de jeux à télécharger d'avis

n°9007338
shenkei

Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 11:24:07  profilanswer

Activation a écrit :

va déjà y avoir 2 bundle différent selon que vous la vouliez blanche ou noire

moi je doute à la présence d'un jeu avec... y aura juste des démo de jeux à télécharger d'avis

Pourquoi pas NintendoLand en bundle mais directement dans la console (quoique la mémoire interne de la bécane est un poil faible pour déjà la brider avec un jeu inclus....)

Message édité par shenkei le 10-08-2012 à 11:25:08
n°9007347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:26:31  answer

mini-mousaille a écrit :

J'ai une grosse news pour toi, ce que tu désires existe déjà : ça s'appelle une Xbox 360 ou PS3. Et tu sais quoi ? C'est disponible depuis 7 ans sur le marché.

Nan mais osef de la PS360, moi ce que je veux c'est des titres Nintendo en HD que l'on peut jouer à la manette classique. Pour en avoir déjà eu une entre les mains, la tablette c'est un gadget inutile dont on se lasse vite et qui va bien faire gonfler le prix du pack  :sweat:

n°9007494
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 12:03:20  profilanswer

Tu as eu une tablette ou une mablette ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°9007507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 12:08:41  answer

WipEout 2097 a écrit :

Tu as eu une tablette ou une mablette ?

Tablette, mais le principe est le même. On va trouver ça marrant 5 minutes avant de se rendre compte que les interactions avec les jeux sont supères limitées pour finir de maudire Nintendo d'avoir été obligés d'acheter cette bouse.

n°9007550
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 12:31:12  profilanswer

Ouais enfin, y'a quand même de grosses différences, d'une, la mablette a des sticks et des boutons (l'écran peut être donc complètement secondaire comme les développeurs de Toki Tori 2 l'ont précisé) et deux, l'ergonomie est pensée pour du jeu vidéo, tous les retours à ce sujet ont été positifs.

Là, où il y a encore un léger doute de mon côté, c'est sur de longues sessions de jeux.

n°9007562
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 12:41:57  profilanswer

Pour l'instant la mablette m’intéresse pas vraiment.
La seule chose c'est que j'imagine c'est avoir un affichage TV sans aucune interface (a la ICO) et tout sur la mablette pour une immersion totale, j'imagine aussi un retroviseur dans un jeu de caisse.

n°9007571
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 12:46:54  profilanswer

Envisagerais tu la DS sans ses deux écrans ou son tactile ?

Envisagerais tu la 3DS sans son relief ?

Envisagerais tu la Wii sans sa Wiimote ?

Bah là, c'est un peu pareil...Une Wii U sans sa tablette n'a aucun intérêt. Les jeux Nintendo vont dépendre d'elle. Elle est au cœur du concept.

---------------
n°9007626
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 13:20:51  profilanswer

Perso sur Wii j'aime jouer qu'avec le pad classique et y eu des rares jeux ou la Wiimote me plaisait mais c'était avec le nunchuk obligatoirement.

Sur 3DS je désactive tout le temps la 3D, ça me fatigue les yeux et l'effet est pas si flagrant que ça.

n°9007635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:23:04  answer

gaymer's a écrit :

Perso sur Wii j'aime jouer qu'avec le pad classique et y eu des rares jeux ou la Wiimote me plaisait mais c'était avec le nunchuk obligatoirement.

Sur 3DS je désactive tout le temps la 3D, ça me fatigue les yeux et l'effet est pas si flagrant que ça.

+ 1000 comme quoi on peut s'en passer de ces gadgets à la con qui font gonfler la facture pour au final nous offrir peu de plaisir de jeu.

n°9007642
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 13:28:27  profilanswer

gadgets à la con ?

Le relief est indispensable pour Mario 3D land, il participe pleinement à l'expérience de jeu...

Et que dire que la Wiimote ! élément indispensable pour jouer à Wiisport.

Je pense que tu n'es tout simplement pas dans le public Nintendo.

---------------
n°9007644
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:29:22  profilanswer

Je trouve la mablette assez sympa pour jouer en déporté mais l'écran est un peu trop petit (et la tablette elle-même un peu grosse en comparaison  :D ).
Je vais attendre la version XL (pour l'écran)...  :sleep:

Message édité par warpc le 10-08-2012 à 13:33:06

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)