| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-03-2012 à 11:04:20 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 11:04:08 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 12:05:37 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La comparaison avec l'appareil à raclette est foutrement bien trouvée --------------- Horse_man |
protect_me from what?Transactions (0) |
donc si l'acheteur lambda la prend "parce-que-c'est-la-suite-de-la-Wii-et-qu'il-la-faut-pour-jouer-au-nouveau-Mario-et-Sonic" ce sera un carton, peu importe la réaction des gamers (même si j'espère que BigN fera ce qu'il faut pour en rallier quelques uns) edit: bel et bien grilled Message édité par protect_me le 25-03-2012 à 12:17:12 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | wait & see.
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 25-03-2012 à 12:40:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 12:37:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Mais oui mais oui tu as raison, enterre le débat bien profond sous une bonne couche de blabla inutiles et de questions farfelues, encore un fois ça fait bien avancer le dialogue. Tu veux quoi, que je te fasse une étude sur le marché des appareils à raclette ? Moi j'ai donné ma vision des choses, je vous demande pas d'y adhérer mais j'aurai au moins aimé en discuter ici, je constate que ce n'est pas possible, dommage. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 12:46:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | L'appareil à raclette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 12:55:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce qui est fou, c'est que ceux qui attendent le plus la Wii U, c'est nous, vous vous êtes déjà convaincus, mais par contre vous ne nous donnez pas du tout envi de revenir en fait Je préférais nettement l'époque de l'annonce de la Wii, où j'étais dans votre "camp" du coup, mais où l'ambiance était carrément plus bon enfant que maintenant où ça troll dans tous les sens à coup de généralités à la con On se croirait sur jv.com ici, les fanboyz à défendre leur bout de gras comme des tabayo Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 13:05:51 --------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En même temps, y a pas que Lynch qui t'as répondu, hein Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-03-2012 à 13:20:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 13:31:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaan tu loupes 2 jours et les gars se font une raclette et une soirée boule de cristal dans ton dos --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est juste que quand on parle du grand publique, c'est bien majoritairement ça qui forge son opinion. Ça a été le cas pour Sony et pour la Wii. Note que ce n'est pas forcément mensonger, l'offre exposée existe, souvent elle fait le job, mais c'est juste que même s'il y en a une supposément 'meilleure' a côté, elle ne va pas forcément s'imposer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Au niveau des spec' de la console, on a aussi vu le design, à peine plus grosse qu'une Wii.
Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 25-03-2012 à 15:20:35 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | L'appareil à raclette Tefal d'il y a 20 ans il marche encore. Tout comme le téléphone qui a 5 ans. Pourquoi racheter si ce n'est pour avoir un meilleur design, un truc avec plus de fonctionnalités, plus de puissance ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 25-03-2012 à 16:21:04 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 25-03-2012 à 16:20:28 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |