Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8699932
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 10:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faux problème de mon coté de toute façon vu que Darksiders 2, c'est day one sur 360 :D

J'espère juste que cette Wii puisse sortir du 1080p en standard, cela m'éviterait d'attendre la concurrence pour voir le rendu sur ma nouvelle TV :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 10:40:19  profilanswer

n°8699936
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:41:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a surtout un sacré paquet de casse couilles qui passent trop de temps a critiquer sans rien savoir.

+1 :o

Et pour avoir joué aussi à Zelda OOT sur 3DS, l'inventaire sur l'écran du bas était un vrai plus par rapport à la version 64, ça donne l'impression d'avoir tout ses objets directement à disposition, et ça rendait le jeu vraiment plus fluide.

Quant aux histoires de 'snif mon cou et mes yeux', j'imagine qu'il y en a peu ici qui lisent ou jouent à la 3DS en regardant un match de foot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 10:48:35

---------------
~ Akhoran ~
n°8699939
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:43:38  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sur 3DS, t'as juste à bouger les yeux.
Sur Wii, faudra aussi baisser la tête.

Au moins d'avoir la tablette en bout de bras mais ça m'étonnerait :o

T'es pas Robocop non plus, tu peux bouger la tête :o Mais c'est vrai qu'il reste à voir si ce sera vraiment un progrès qui améliore le confort ou l'expérience, ou si ce sera juste une autre façon de faire une action qui était déjà facilement réalisable avant, comme gigoter la wiimote pour faire sauter ton perso par exemple.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8699954
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 10:51:06  profilanswer

Eh eh je lis que l excitation monte ici ! Ça fait plaiz' !  

Encore deux mois et demi avant le show ! Allez Big N, un peu de teasing quoi.  

Par contre, on aura comme à chaque fois les infos en 2 temps, les jeux à l E3 et la date et le prix fin août début septembre...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8699967
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 10:55:29  profilanswer

Pensez à meg qui devra jongler entre la télé la tablette et le guide :o

---------------
There's just less in it
n°8699969
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 10:56:34  profilanswer

Quelque chose me dit que meg a pas du terminer darksiders 1 [:gaben]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8699973
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 10:58:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

Pensez à meg qui devra jongler entre la télé la tablette et le guide :o

[:rofl]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8700072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 11:43:23  answer

PALPATINE a écrit :

Y a surtout un sacré paquet de casse couilles qui passent trop de temps a critiquer sans rien savoir.

Il se trouve que les casse couille qui passaient leur temps à critiquer les innovations de la Wii au niveau du gameplay avaient raison :o

Il vaut mieux être septique et avoir une bonne surprise, que l'inverse comme ça l'a fait avec la Wii.

n°8700116
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 11:53:30  profilanswer

Nan mais ok, mais t'as vu de quoi on parlait là ? Uniquement de la difficulté d'appuyer sur un écran sans le regarder.  
Je dis pas que la mablette va révolutionner nos vies de joueurs (j'ai peu de doute sur le fait qu'on s'engage vers un bête gimmick à la con, même si ça apportera probablement des choses sympa), mais faut pas chercher la p'tite bête partout.
J'espère que le tactile sera au moins aussi bien que sur Vita, sinon on risque d'aller vers une belle déconvenue. Y a plus qu'a attendre ... et ça c'est le plus pénible finalement.

---------------
n°8700122
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 11:55:02  profilanswer

Raison sur quoi ? Tu crois que les casse couilles avaient raison....mais ils avaient finalement tort ! :lol:
Ajouter un gros bouton sur le côté de l'écran,je vois pas le problème pour appuyer dessus.  
Y'en a qui préfèrent se référer à leur propre imagination au sujet d'un pad qu'ils n'ont jamais eu dans les mains plutôt qu'au gars qui a mis en place le truc,j'adore. :D
Autant traiter tous les développeurs de gros mythos...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 11:55:02  profilanswer

n°8700159
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:06:39  profilanswer

Raison?

C'est bien que ton avis. Moi j'adore le contrôle Wiimote sur les jeux qui l'exploite bien (No More Heroes, DBZ 3, Zelda TP, NBA Jam) et même pour Mario Kart. C'est pas fait pour péter les scores de vitesse, mais à quatre avec des volants, c'est largement plus fun. Idem avec Wii Sport et sa suite Resort.

Evidemment, dans les Mario 3D et 2D, par exemple, c'est dispensable mais pas non plus complètement con.  :o  

Je ne parle même pas de la séparation nunchuck/wiimote pour des contrôles plus classiques. J'adore  :love:

Edit: je ne parle bien sûr que de jeux auxquels j'ai joués.

Message édité par RickHunter13 le 23-03-2012 à 12:07:23
n°8700162
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:08:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan mais ok, mais t'as vu de quoi on parlait là ? Uniquement de la difficulté d'appuyer sur un écran sans le regarder.  
Je dis pas que la mablette va révolutionner nos vies de joueurs (j'ai peu de doute sur le fait qu'on s'engage vers un bête gimmick à la con, même si ça apportera probablement des choses sympa), mais faut pas chercher la p'tite bête partout.
J'espère que le tactile sera au moins aussi bien que sur Vita, sinon on risque d'aller vers une belle déconvenue. Y a plus qu'a attendre ... et ça c'est le plus pénible finalement.

C'est du multitouch capcacitifs sur 2 écrans la PS Vita, c'est déjà une certitude que la Wii U fera moins bien avec son monotouch résistif sur un seul écran.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 23-03-2012 à 12:10:14

---------------
n°8700164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:09:29  answer

PALPATINE a écrit :

La mablette est l'apport majeur de la Wii U, et elle fait augmenter le prix de la console. La différence entre appuyer sur un bouton pour voir la carte dans un coin de l'écran et baisser les yeux me parait minime. Après le tactile peut être pratique dans les jeux d'aventures, mais je ne suis pas emballé par cette idée. Disons que je n'ai rien trouvé d’enthousiasmant dans les news.

Lynch a écrit :

Raison sur quoi ? Tu crois que les casse couilles avaient raison....mais ils avaient finalement tort ! :lol:
Ajouter un gros bouton sur le côté de l'écran,je vois pas le problème pour appuyer dessus.  
Y'en a qui préfèrent se référer à leur propre imagination au sujet d'un pad qu'ils n'ont jamais eu dans les mains plutôt qu'au gars qui a mis en place le truc,j'adore. :D
Autant traiter tous les développeurs de gros mythos...

Les casse couilles qui disaient que la Wii avaient une puissance comparable à la XBOX1, avaient raisons.
Les casse couilles qui disaient que le nouveau gameplay apporterait pas grand chose avaient raisons, nous avons fait récemment la liste des jeux qui profitent vraiment de ce nouveau gameplay, elle est assez réduite et contient pas mal de daubes casuals.

En ce qui concerne les développeurs qui vantent l'apport de la mablette, il ne faut pas oublier que ce sont des commerciaux.

J'ai l'impression que l'histoire de la Wii se répète hélas :/

n°8700169
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 12:11:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est du multitouch capcacitifs sur 2 écrans la PS Vita, c'est déjà une certitude que la Wii U fera moins bien avec son monotouch résistif.

Source sur le fait que ça soit la spec ferme et définitive de l'écran du Upad ?  
J'ai encore de l'espoir.

---------------
n°8700176
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:13:52  profilanswer

Lynk a écrit :

Est-ce plus rapide de baisser les yeux pour regarder la tablette puis la tripoter avec ses doigts moites, ou d'appuyer sur start et naviguer dans les menus comme un fou furieux? :o

edit:  [:benou_grilled]

Sauf si t'as une mémoire de 3 secondes, je vois pas en quoi t'as besoin de regarder la mablette pour choisir un item  :heink:  
quand tu joues à un mmo tu regardes ton clavier à chaque compétence ?  

L'avantage là pour darksider II, c'est que la mablette tu la configures une fois, tu la remanies quand t'as un nouvel item, et après tu ne mets plus le jeu en pause pour choisir un item. Le jeu gagne donc en fluidité et en variété, si le jeu permet de résoudre certaines énigmes avec différents objets.  

Cf : zelda sur 3DS, considéré comme étant un remake qui à su apporter quelque chose en plus, et devient donc la meilleure version OoT dispo à ce jour.  

Akhoran a écrit :

+1 :o

Et pour avoir joué aussi à Zelda OOT sur 3DS, l'inventaire sur l'écran du bas était un vrai plus par rapport à la version 64, ça donne l'impression d'avoir tout ses objets directement à disposition, et ça rendait le jeu vraiment plus fluide.

Quant aux histoires de 'snif mon cou et mes yeux', j'imagine qu'il y en a peu ici qui lisent ou jouent à la 3DS en regardant un match de foot :o

Voilà +1

Seulement à moitié parce que les développeurs ont fait les branleurs de première, parce que dans metroid la wiimote apporte un vrai plus par rapport à un pad.  
Parce que quand on prend les bons jeux qui ont su pleinement tirer partis de la wiimote ça donne donne quand même une excellente maniabilité.  
Si les développeurs avaient joué le jeu, vous auriez eu tort sur toute la ligne.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8700177
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:13:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai encore de l'espoir.

La source n'a pas changé, c'est une annonce officielle de Nintendo et il n'y a toujours eu aucune amélioration d'annoncer de ce coté là. Moi aussi je me rappelle ne pas y avoir cru non plus quand on me l'avait dit, mais pourtant c'est bien vrai, Nintendo a annoncé une mablette avec un écran monotouch résistif, ils n'ont peur de rien :o

---------------
n°8700181
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 12:15:11  profilanswer

Avec un truc potentiellement largement moins révolutionnaire que la wiimote , en plus :D Attendons de voir.

ps : et en passant, moi j'adore le gameplay Wii, les promesses ont pour moi été tenues, et largement. Seul déception : seuls une grosse poignée de jeu est transcendée par la wiimote, mais j'ai adoré. Promesse non tenue car c'est devenu "gimmick" , mais moi ça me plait. Simplement, ça a été sous exploité. Même excite truck j'ai adoré !!! Au pad classique j'y aurait jamais joué (exemple parmis d'autres) mais là on s'éloigne du sujet.

---------------
n°8700187
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-03-2012 à 12:20:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La source n'a pas changé, c'est une annonce officielle de Nintendo et il n'y a toujours eu aucune amélioration d'annoncer de ce coté là. Moi aussi je me rappelle ne pas y avoir cru non plus quand on me l'avait dit, mais pourtant c'est bien vrai, Nintendo a annoncé une mablette avec un écran monotouch résistif, ils n'ont peur de rien :o

peur de rien et ils vont nous vendre ça bien cher.  [:fabien27]  

n°8700192
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:23:31  profilanswer

Je vais même pas débattre avec toi parce que tes arguments sont totalement subjectifs...Et non,les développeurs ne sont pas des commerciaux, et les commerciaux ne mentent pas à leurs clients non plus,sinon ils ne peuvent pas revenir vendre...

n°8700196
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-03-2012 à 12:24:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ressort nous le communiqué pour voir :o [:arantheus]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8700198
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:25:29  profilanswer

Lynch a écrit :

Je vais même pas débattre avec toi parce que tes arguments sont totalement subjectifs...Et non,les développeurs ne sont pas des commerciaux, et les commerciaux ne mentent pas à leurs clients non plus,sinon ils ne peuvent pas revenir vendre...

ça fait combien de temps que t'as arrêté de suivre l'actu des jv toi ?  :whistle: Non parce que s'il y a bien un domaine dans lequel les marketteux nous prennent pour des poissons rouges c'est bien les jv, et le pire c'est que bien souvent ils ont raison de le faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 23-03-2012 à 12:27:28

---------------
n°8700200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:25:48  answer

C'est subjectif de dire que la Wii avait une puissance proche de la XBOX1 ?

n°8700207
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:29:36  profilanswer

tiens pour ce qui veulent en savoir un peu plus sur darksiders 2, ils en parlent dans gamekult, l'émission [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8700213
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-03-2012 à 12:33:00  profilanswer

ouai vue que c'était plus une game cube qu'une xbox  [:njordsk:3]

n°8700220
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 12:39:47  profilanswer

Bon, il fait beau et chaud en ce moment, tout ça me fait penser au mois de juin, aux examens, aux jolies filles, à la sortie de la Gamecube (11 ans OMG §) et de Zelda 3DS ...et à l'E3 bien sur !  

Peut-être un petit sondage sur la licence/univers Nintendo que vous attendez le plus sur Wii U ?

Autres sondages possible :

*le prix qu'on pourrait mettre/envisagé

*achat jour j ou ultérieurement

Le mieux serait que l'auteur de ce topic unique en réalise un... :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8700227
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:46:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sauf si t'as une mémoire de 3 secondes, je vois pas en quoi t'as besoin de regarder la mablette pour choisir un item  :heink:  

L'avantage là pour darksider II, c'est que la mablette tu la configures une fois, tu la remanies quand t'as un nouvel item, et après tu ne mets plus le jeu en pause pour choisir un item. Le jeu gagne donc en fluidité et en variété, si le jeu permet de résoudre certaines énigmes avec différents objets.  

Cf : zelda sur 3DS, considéré comme étant un remake qui à su apporter quelque chose en plus, et devient donc la meilleure version OoT dispo à ce jour.  

Pour l'exemple sur Darksider 2 on est d'accord. Mais dans le cas d'un vrai menu comme on a pu l'apercevoir avec la demo tech de Zelda. On est oblige de regarder la tablet. Je dis pas que c'est nul, mais de vue je me demande si c'est vraiment utile? Encore une fois je trouve que se 'déconnecter' de l’écran principale n'est pas bon pour l'immersion, j’espère me tromper.  

Mais ces jeux sont un mauvais exemple. Je pense qu'on a déjà vu un petit aperçu des qualités de la manette avec les demo multi (les petits jeux avec les mii) de l'E3 2011. La ca va etre sympa et je pense que les jeux Nintendo se porteront plus la dessus qu'un simple raccourci sur l'ecran.  

n°8700235
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:50:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon, il fait beau et chaud en ce moment, tout ça me fait penser au mois de juin, aux examens, aux jolies filles, à la sortie de la Gamecube (11 ans OMG §) et de Zelda 3DS ...et à l'E3 bien sur !  

Peut-être un petit sondage sur la licence/univers Nintendo que vous attendez le plus sur Wii U ?

Autres sondages possible :

*le prix qu'on pourrait mettre/envisagé

*achat jour j ou ultérieurement

Le mieux serait que l'auteur de ce topic unique en réalise un... :)

Le prix : je m'en tape, c'est nintendo. J'achète.  

Jour-j bien sûr !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8700243
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:53:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça fait combien de temps que t'as arrêté de suivre l'actu des jv toi ?  :whistle: Non parce que s'il y a bien un domaine dans lequel les marketteux nous prennent pour des poissons rouges c'est bien les jv, et le pire c'est que bien souvent ils ont raison de le faire...

Toi,tu as un autre problème,déjà,on a tous vu que t'avais du mal à distinguer une information d'une rumeur,on ne compte plus les informations validées par untel qui n'étaient en fait que des rumeurs. De plus,les rumeurs auxquelles tu crois sont des infos,les rumeurs auxquelles tu ne crois pas,c'est du bullshit...forcément,dans le lot,tu crois voir des mensonges ! :lol:

C'est comme pour les problèmes liés à l'utilisation d'un PC,l'écrasante majorité des problèmes se situent entre les oreilles et les yeux. :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 23-03-2012 à 12:55:03
n°8700244
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 12:54:36  profilanswer

Je pense craquer Day One comme une merde comme pour la Wii même si c'est pour la revendre 2 mois après car ya pas de jeux :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8700256
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2012 à 13:00:20  profilanswer

Lynch a écrit :

Toi,tu as un autre problème,déjà,on a tous vu que t'avais du mal à distinguer une information d'une rumeur,on ne compte plus les informations validées par untel qui n'étaient en fait que des rumeurs. De plus,les rumeurs auxquelles tu crois sont des infos,les rumeurs auxquelles tu ne crois pas,c'est du bullshit...forcément,dans le lot,tu crois voir des mensonges ! :lol:

C'est comme pour les problèmes liés à l'utilisation d'un PC,l'écrasante majorité des problèmes se situent entre les oreilles et les yeux. :bounce:

il y a quand même des devs qui nous prennent vraiment pour des cruches. il y a de plus en plus de video diaries pour montrer le jeu, et les mecs sont en transe, ils ne font pas tous ça, mais une tite partie nous vend du rêve et au final c'est merdique.  
après dans le lot t'as Molyneux, lui c'est le vendeur de rêve par excellence. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700270
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:04:19  profilanswer

bardack a écrit :

il y a quand même des devs qui nous prennent vraiment pour des cruches. il y a de plus en plus de video diaries pour montrer le jeu, et les mecs sont en transe, ils ne font pas tous ça, mais une tite partie nous vend du rêve et au final c'est merdique.  
après dans le lot t'as Molyneux, lui c'est le vendeur de rêve par excellence. :/

Une communication soignée voire exagérée,c'est pas un mensonge...évidemment qu'ils vendent du rêve,mais la plupart du temps,les informations qu'ils donnent,c'est du concret,dans un monde idéalisé parfois mais le fond est véridique.

Si Iwata nous avait dit, la Wii fera de la HD,ça,c'est un mensonge...à la place,il a dit "you will say wow",pas con le bougre. Après,tout n'est qu'une question d'interprétation,et sur les forums,ça on sait très bien faire...extrapoler à partir d'info réelles, c'est la fête du slip tous les jours sur les forums...le problème vient plutôt de là.
Le plus gros problème,ce n'est pas ce que disent les développeurs, mais plutôt que ce nous avons envie d'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 23-03-2012 à 13:05:43
n°8700287
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-03-2012 à 13:11:08  profilanswer

ah oui clairement c'est pas des mensonges, ils nous prennent juste pour des chèvres. et nous on broute en espérant tomber sur un trèfle a 4feuilles.  
mais c'est quand même un problème qu'ils rendent la chose merveilleuse, ils sont de plus en plus dans le côté commerciale, a nous vendre leur bébé, et pas dans l'informatif.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8700289
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:11:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Une communication soignée voire exagérée,c'est pas un mensonge...évidemment qu'ils vendent du rêve,mais la plupart du temps,les informations qu'ils donnent,c'est du concret,dans un monde idéalisé parfois mais le fond est véridique.

Si Iwata nous avait dit, la Wii fera de la HD,ça,c'est un mensonge...à la place,il a dit "you will say wow",pas con le bougre. Après,tout n'est qu'une question d'interprétation,et sur les forums,ça on sait très bien faire...extrapoler à partir d'info réelles, c'est la fête du slip tous les jours sur les forums...le problème vient plutôt de là.
Le plus gros problème,ce n'est pas ce que disent les développeurs, mais plutôt que ce nous avons envie d'entendre.

Tu sais, les "non-dits" et les "on les laisse croire", y'en a qui appellent ça des mensonges par omission :o

---------------
n°8700309
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:19:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu sais, les "non-dits" et les "on les laisse croire", y'en a qui appellent ça des mensonges par omission :o

Cite un exemple pour voir,peut être que tu fais référence à de vrais mensonges que j'ai loupés.

Moulyneux,c'est quand même le pire en la matière !  [:zaib3k]  
Heureusement,ils ne sont pas tous comme lui...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 23-03-2012 à 13:19:34
n°8700351
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:30:21  profilanswer

Lynch a écrit :

Cite un exemple pour voir,peut être que tu fais référence à de vrais mensonges que j'ai loupés.

Moulyneux,c'est quand même le pire en la matière !  [:zaib3k]  
Heureusement,ils ne sont pas tous comme lui...

Oh bah j'ai bien les exemples d'Ubisoft qui a cummulé les bourdes dernièrement, avec des mensonges avérés pour le coup. Cela concernait la version PC de "From dust", les responsables d'Ubisoft avaient annoncé que le jeu nécessitait une activation en ligne à la 1ère utilisation et qu'ensuite il n'était plus nécessaire d'être connecté. L'info a été postée très officiellement sur le forum officiel d'Ubisoft et repris par la plupart des sites de news de JV. Quand le jeu est sorti, surprise, il fallait une connection internet permanente pour que le jeu puisse fonctionner. Bien sûr les joueurs PC ont gueulé, les gars d'Ubisoft ont bien essayé d'effacer les preuves du forum mais des internautes avaient fait des sauvegardes donc ça c'est vite vu qu'ils nous mentaient effrontément. Cela s'est fini par Steam qui a pour la 1ère fois fait une opération de remboursement massive du jeu auprès de tout les acheteurs qui se sont sentis floués, et y'en avait des tas, ainsi que le retrait du DRM obligeant la connection permanente, le consommateur a gagné. Mais n'empêche il reste qu'ils ont bien essayé de nous baiser, et que sans la vigilance et la combativité des joueurs PC ça aurait pu marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 23-03-2012 à 13:30:44

---------------
n°8700357
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-03-2012 à 13:31:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:chacal31]
A part certains PC, en général tu appuies sur des touches sur ton clavier, et non sur un écran ... donc à moins que l'écran du uPad nous sorte du relief, c'est pas vraiment la même chose :whistle:  

n°8700377
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:40:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oh bah j'ai bien les exemples d'Ubisoft qui a cummulé les bourdes dernièrement, avec des mensonges avérés pour le coup. Cela concernait la version PC de "From dust", les responsables d'Ubisoft avaient annoncé que le jeu nécessitait une activation en ligne à la 1ère utilisation et qu'ensuite il n'était plus nécessaire d'être connecté. L'info a été postée très officiellement sur le forum officiel d'Ubisoft et repris par la plupart des sites de news de JV. Quand le jeu est sorti, surprise, il fallait une connection internet permanente pour que le jeu puisse fonctionner. Bien sûr les joueurs PC ont gueulé, les gars d'Ubisoft ont bien essayé d'effacer les preuves du forum mais des internautes avaient fait des sauvegardes donc ça c'est vite vu qu'ils nous mentaient effrontément. Cela s'est fini par Steam qui a pour la 1ère fois fait une opération de remboursement massive du jeu auprès de tout les acheteurs qui se sont sentis floués, et y'en avait des tas, ainsi que le retrait du DRM obligeant la connection permanente, le consommateur a gagné. Mais n'empêche il reste qu'ils ont bien essayé de nous baiser, et que sans la vigilance et la combativité des joueurs PC ça aurait pu marcher.

Bah là manifestement,c'est du mensonge pur et simple mais ce genre de truc n'arrive pas souvent...par contre que les développeurs essayent de tirer un max de leurs clients,c'est une réalité mais pour ça, ils ont pas besoin de mentir. :D

n°8700384
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 13:42:28  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai encore de l'espoir.

[:lazar]

---------------
Horse_man
n°8700386
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 13:43:32  profilanswer

kitano23 a écrit :

[:chacal31]
A part certains PC, en général tu appuies sur des touches sur ton clavier, et non sur un écran ... donc à moins que l'écran du uPad nous sorte du relief, c'est pas vraiment la même chose :whistle:  

St'enculage de mouche  [:bidem]

---------------
n°8700402
kitano23

Transactions (40)
Posté le 23-03-2012 à 13:52:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

St'enculage de mouche  [:bidem]

Ou pas !
D'après toi, un aveugle arriverait mieux à taper sur un clavier physique ou un virtuel ?

n°8700437
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:14:30  profilanswer

Lynk a écrit :

Encore une fois je trouve que se 'déconnecter' de l’écran principale n'est pas bon pour l'immersion, j’espère me tromper.

Je ne vais parler que de moi, mais en ce qui me concerne je connais déjà la réponse : je trouve plus naturel de baisser les yeux que de mettre le jeu en pause et de voir un autre écran en surimpression.

Je m'en doutais déjà intuitivement, mais Zelda OOT a achevé de m'en convaincre. Je pense que c'est dû au fait (entre autre) de déconnecter physiquement les deux choses, ce qui est sur la télé vie sa vie sans coupures, ça devient un peu plus réel et moins virtuel. Pensez rien qu'au son par exemple, sans tablette on rentre dans le menu et paf, plus de bruitages et seulement de la musique. Rien que ça ça favorise pas l'immersion. En plus, mine de rien, quelque soit le menu il y a toujours un petit délai pour que l'écran d'inventaire s'affiche, sans parler de la navigation pour aller y chercher ce qu'on y cherche. Là, pas de délai et pas de navigation, on a un accès direct à tout ce qu'on veut.

Encore une fois ça n'a rien de révolutionnaire et ça ne vaut pas 50€ ou 100€ (tout ça pour ça pourrait on dire), mais sur la question de ce que je préfère en terme d'expérience, je sais que ce sera le UPad.

Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 14:15:22

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)