| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:40:19 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 10:48:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Eh eh je lis que l excitation monte ici ! Ça fait plaiz' ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pensez à meg qui devra jongler entre la télé la tablette et le guide --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelque chose me dit que meg a pas du terminer darksiders 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2012 à 11:43:23 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:55:02 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 23-03-2012 à 12:07:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-03-2012 à 12:10:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2012 à 12:09:29 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-03-2012 à 12:27:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2012 à 12:25:48 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens pour ce qui veulent en savoir un peu plus sur darksiders 2, ils en parlent dans gamekult, l'émission --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bon, il fait beau et chaud en ce moment, tout ça me fait penser au mois de juin, aux examens, aux jolies filles, à la sortie de la Gamecube (11 ans OMG §) et de Zelda 3DS ...et à l'E3 bien sur ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-03-2012 à 12:55:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense craquer Day One comme une merde comme pour la Wii même si c'est pour la revendre 2 mois après car ya pas de jeux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 23-03-2012 à 13:05:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui clairement c'est pas des mensonges, ils nous prennent juste pour des chèvres. et nous on broute en espérant tomber sur un trèfle a 4feuilles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-03-2012 à 13:19:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-03-2012 à 13:30:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kitano23 Transactions (40) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne vais parler que de moi, mais en ce qui me concerne je connais déjà la réponse : je trouve plus naturel de baisser les yeux que de mettre le jeu en pause et de voir un autre écran en surimpression.
Message édité par Akhoran le 23-03-2012 à 14:15:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |