Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8703086
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 00:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lynch tu n'aurais pas aimé un Xenoblade en 720P, plus fouilli, plus spectaculaire? C'est ça qu'on regrette, on a du bon, mais pas du Très bon, ya toujours la ptite reflexion "ptain il aurait été plus agréable à regarder, j'aurais pris un de ces pieds :love: ", ça aurait fait du meilleur rpg, le meilleur jeu

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 00:50:54

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 00:50:16  profilanswer

n°8703087
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 00:50:40  profilanswer

Kewyn a écrit :

ya de quoi faire, mais avec à coté soit une ps3 soit une 360 :spamafote:

une Wii seule ne suffit pas, alors que les autres se suffisent très bien à elles mêmes ...

Perso j'ai toujours besoin d'une console nintendo, pour les jeux nintendo.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8703088
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 00:52:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu devais être sur une autre planète à l'époque de la sortie de la Dreamcast, c'est pas possible de sortir une énormité pareille autrement. Dès le départ et en grande partie à cause de l'efficacité du marketting de Sony, la DC a été considérée comme une console intermédiaire, plus puissante qu'une Playstation vieillissante, mais beaucoup moins puissante qu'une PS2 annoncée peu de temps après la DC pour couper l'herbe sour le pied de Sega. Alors même si ça c'est révélé être du bullshit, dans l'esprit des joueurs le mal était fait, techniquement la DC ne valait pas une PS2 et il fallait mieux attendre cette dernière pour avoir la meilleure console. Donc non, la DC n'était pas considéré comme une console puissante au top de la technologie par le public, c'est une des plus grandes injustices du petit monde du jv. Lhistoire de la DC çà me rappelle le discours qu'on a au sujet de la Wii U qui serait plus puissante qu'une PS3 mais beaucoup moins puissante qu'une PS4 qui ne devrait plus trop tarder. Quand je vous dis que l'histoire se répète.

Je dirai pas ça,non. Tout le monde a vu la supériorité de la DC, Soulcalibur a fait toutes les couvertures de la planète,la DC s'est fait encensée par toutes les critiques,ne ré-écrit pas l'histoire. Ce sont les fanboys Sony qui répandaient les messages du genre "la DC,c'est nulle,la PS2 sera plus puissante",y'a eu un phénomène d'attente mais le problème,c'est que Sega n'avait plus l'aura qu'il a eu autrefois. A chaque sortie de jeux DC,elle se prenait des méchantes notes en balançant claques graphiques sur claques graphies : Sonic adventure, Crazy Taxi, ShenMue, Jet Set Radio, Soulcalibur...aller arrête. Ne teste pas ma culture vidéoludique,j'ai toujours suivi cette actualité,y'a pas que pour toi que le jeu vidéo est une passion. J'ai même suivi la carrière de la DC aux USA,elle était partout dans les boutiques...

n°8703089
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 00:52:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

Lynch tu n'aurais pas aimé un Xenoblade en 720P, plus fouilli, plus spectaculaire? C'est ça qu'on regrette, on a du bon, mais pas du Très bon, ya toujours la ptite reflexion "ptain il aurait été plus agréable à regarder, j'aurais pris un de ces pieds :love: ", ça aurait fait du meilleur rpg, le meilleur jeu

Avec ce genre de réflexion autant prendre un PC  de guerre qu'on update tous les 6 mois et vouloir tous les jeux sur PC.  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8703090
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 00:53:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

-le temps et l'argent en tête ( les deux étant liés ). Si la seule source de revenue et le soft, il va quand même falloir en sortir un peu plus et surtout de manière plus régulière.  
alors peut être que sony ou M$ serait prêt à payer les couilles de tous les dirigeants pour avoir un mario ou 2, mais le risque est aussi là : nintendo deviendrait alors dépendant de l'un ou de l'autre, et il y aurait peut être aussi moins de créativité ( par exemple on en serait à mario galaxy 4, avec une qualité moindre pour les 2 premiers qu'on connait ).

Effectivement, mais les autres arrivent très bien à survivre, ils arrivent très bien à sortir des perles régulièrement (darksiders ou uncharted par ex)

---------------
There's just less in it
n°8703092
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 00:54:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Avec ce genre de réflexion autant prendre un PC  de guerre qu'on update tous les 6 mois et vouloir tous les jeux sur PC.  [:arantheus]

[:luc@s]

---------------
There's just less in it
n°8703095
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 00:57:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

Non,déjà parce que j'aime pas Xenoblade (:D) ou plutôt son genre et ensuite parce que je ne réfléchis pas comme ça,je prends le truc pour ce qu'il est,pas ce qu'il pourrait être. Sinon,je t'invite à jouer sur PC,parce que tes pauvres jeux PS360,ils sont moches à côté des versions PCs...Si tu joues sur consoles,à la base,c'est que tu acceptes un compromis entre performances et prix. La Wii ne coutait pas le prix des PS360,les jeux Wii coutent 10€ moins chers,donc je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher là dessus. La Wii,c'est pas juste une GC non plus, ils ont travaillé le hard pour le rendre moins couteux en espace et en énergie,WiFi intégré et tu payes le risque pris par Nintendo de mettre une Wiimote par défaut...y'a rien qui me choque moi.

n°8703096
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 00:57:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

Effectivement, mais les autres arrivent très bien à survivre, ils arrivent très bien à sortir des perles régulièrement (darksiders ou uncharted par ex)

Effectivement pour naughty dog  :jap:  
Un peu moins pour THQ, qui sort pas mal de merde à côté de très bon jeu, et THQ à les WWE en série récurrente qui assure de bonnes ventes.  

D'ailleurs darksiders II je vais l'attendre sur Wii-u.

---------------
n°8703097
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:00:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Je dirai pas ça,non. Tout le monde a vu la supériorité de la DC, Soulcalibur a fait toutes les couvertures de la planète,la DC s'est fait encensée par toutes les critiques,ne ré-écrit pas l'histoire. Ce sont les fanboys Sony qui répandaient les messages du genre "la DC,c'est nulle,la PS2 sera plus puissante",y'a eu un phénomène d'attente mais le problème,c'est que Sega n'avait plus l'aura qu'il a eu autrefois. A chaque sortie de jeux DC,elle se prenait des méchantes notes en balançant claques graphiques sur claques graphies : Sonic adventure, Crazy Taxi, ShenMue, Jet Set Radio, Soulcalibur...aller arrête. Ne teste pas ma culture vidéoludique,j'ai toujours suivi cette actualité,y'a pas que pour toi que le jeu vidéo est une passion. J'ai même suivi la carrière de la DC aux USA,elle était partout dans les boutiques...

La supériorité de la DC par rapport à quoi, la PSone ? Mais bien sûr que tout le monde avait vu ça, n'empêche que tout le monde avait vu aussi que la PS2 arrivait et Sony nous promettait tellement monts et merveilles que le phénomène d'attente que tu évoques a été énorme, c'est la principale raison de l'échec de la DC et de la chute de Sega. Enfin, ce point d'histoire des jv me semble quand même difficilement contestable (ce qui ne t'empêche pas d'essayer de me contredire, ça doit être maladif), y'a qu'à voir le nombre de gens qui aujourd'hui en veulent encore à mort à Sony sur ce sujet précis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8703100
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:03:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

Qui arrive à survivre parce que le passage à la next gen,ça a été la mort de plusieurs dizaines de studios ou de rachats des petits par les gros...Microsoft a payé plus de 300 millions de $ Rareware,ce qui correspond à la 5e plus grosse acquisition de l'histoire de Microsoft (quand même pas rien),donc tu vois bien que les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Comment fait Microsoft pour continuer ? Ils n'ont pas besoin d'être rentable sur la branche jeux vidéo parce que leur but n'est pas de faire de la thune à ce niveau mais de bloquer l'invasion de Sony dans les salons des foyers. Cela dépasse le cadre du jeu vidéo,on parle d'intelligence économique et de stratégies commerciales sur du long terme,tu ne t'en rends même pas compte.
Et ça paye, Sony est mal en point,si ça continue comme ça,ils vont vite s'arrêter,ils ont besoin d'un retour sur investissement massif et important parce que l'activité jeu vidéo représente aujourd'hui la moitié de leur revenu,c'est donc un point critique.

Tout n'est pas figé dans le marbre...

Citation :

La supériorité de la DC par rapport à quoi, la PSone ? Mais bien sûr que tout le monde avait vu ça, n'empêche que tout le monde avait vu aussi que la PS2 arrivait et Sony nous promettait tellement monts et merveilles que le phénomène d'attente que tu évoques a été énorme, c'est la principale raison de l'échec de la DC et de la chute de Sega. Enfin, ce point d'histoire des jv me semble quand même difficilement contestable (ce qui ne t'empêche pas d'essayer de me contredire, ça doit être maladif), y'a qu'à voir le nombre de gens qui aujourd'hui en veulent encore à mort à Sony sur ce sujet précis.

En vouloir à un concurrent d'avoir gagner,c'est irrationnel. Donc,il faut dissocier ces deux points. Si on suit ta logique, la Xbox360 n'aurait jamais rencontré le succès, or on a bien vu que c'est faux. Tu veux retenir qu'un seul facteur déterminant,désolé mais c'est pas l'histoire complète. Je pense que l'absence d'EA sur une console est tout aussi voire plus dommageable qu'un buzz pour la console concurrente alors quand t'as les deux contre toi...
Donc en fait,si on te suit,Sega ne pouvait pas gagner contre Sony,quoiqu'ils fassent,quoiqu'il arrive ? C'est super sérieux comme argument.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 25-03-2012 à 01:07:48
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 01:03:03  profilanswer

n°8703101
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:03:06  profilanswer

Lynch a écrit :

Non,déjà parce que j'aime pas Xenoblade (:D) ou plutôt son genre et ensuite parce que je ne réfléchis pas comme ça,je prends le truc pour ce qu'il est,pas ce qu'il pourrait être. Sinon,je t'invite à jouer sur PC,parce que tes pauvres jeux PS360,ils sont moches à côté des versions PCs...Si tu joues sur consoles,à la base,c'est que tu acceptes un compromis entre performances et prix. La Wii ne coutait pas le prix des PS360,les jeux Wii coutent 10€ moins chers,donc je vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher là dessus. La Wii,c'est pas juste une GC non plus, ils ont travaillé le hard pour le rendre moins couteux en espace et en énergie,WiFi intégré et tu payes le risque pris par Nintendo de mettre une Wiimote par défaut...y'a rien qui me choque moi.

Ah, le fameux argument du "si tu veux de la puissance, va sur PC". C'est un peu le "point Goodwin" version geek ce truc là :o

---------------
n°8703111
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 01:10:05  profilanswer

Lynch a écrit :

déjà je t’arrête tout de suite, j'ai wii (acheté 2 fois) ps3, xbox (1 ROD en 6 ans), 3ds, Vita et gropc de porc :o

Donc en fait j'ai aucun parti pris, je constate juste que les consoles où j'ai le moins pris mon pied ce sont les consoles nintendo, une première pour moi, tu comprendras que je sois septique sur la prochaine gen du coup :D

et quant aux prix des jeux, c'est pas tout à fait vrai, les jeux PS360 sont facilement trouvables à 50€ à la sortie (bien que mes jeux wii coûtent nettement moins cher :whistle: )

Lynch a écrit :

Qui arrive à survivre parce que le passage à la next gen,ça a été la mort de plusieurs dizaines de studios ou de rachats des petits par les gros...Microsoft a payé plus de 300 millions de $ Rareware,ce qui correspond à la 5e plus grosse acquisition de l'histoire de Microsoft (quand même pas rien),donc tu vois bien que les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Comment fait Microsoft pour continuer ? Ils n'ont pas besoin d'être rentable sur la branche jeux vidéo parce que leur but n'est pas de faire de la thune à ce niveau mais de bloquer l'invasion de Sony dans les salons des foyers. Cela dépasse le cadre du jeu vidéo,on parle d'intelligence économique et de stratégies commerciales sur du long terme,tu ne t'en rends même pas compte.
Et ça paye, Sony est mal en point,si ça continue comme ça,ils vont vite s'arrêter,ils ont besoin d'un retour sur investissement massif et important parce que l'activité jeu vidéo représente aujourd'hui la moitié de leur revenu,c'est donc un point critique.

Tout n'est pas figé dans le marbre...

Euh je euh oui, je parle pas de ça à la base mais bon [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 01:11:12

---------------
There's just less in it
n°8703112
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:13:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah, le fameux argument du "si tu veux de la puissance, va sur PC". C'est un peu le "point Goodwin" version geek ce truc là :o

Et sa contraposé (qu'on n'a pas encore croisé dans ce débat, mais que j'ai lu un nombre incalculable de fois) : Si la puissance ne t'intéresse pas, tu aurais du rester sur NES :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8703113
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:15:09  profilanswer

Kewyn a écrit :

déjà je t’arrête tout de suite, j'ai wii (acheté 2 fois) ps3, xbox (1 ROD en 6 ans), 3ds, Vita et gropc de porc :o

Donc en fait j'ai aucun parti pris, je constate juste que les consoles où j'ai le moins pris mon pied ce sont les consoles nintendo, une première pour moi, tu comprendras que je sois septique sur la prochaine gen du coup :D

et quant aux prix des jeux, c'est pas tout à fait vrai, les jeux PS360 sont facilement trouvables à 50€ à la sortie (bien que mes jeux wii coûtent nettement moins cher :whistle: )

Kewyn a écrit :

Euh je euh oui, je parle pas de ça à la base mais bon [:tinostar]

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai posté,je t'ai pas accusé de pro-machin ou anti-truc et j'ai pas écrit le prix des jeux PS360,j'ai juste dit que tu les trouves 10€ moins sur Wii. Donc tes 50€,c'est bien, mais sur Amazon, les jeux Wii,c'est 38€ à la sortie...

n°8703115
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 01:16:47  profilanswer

dialogue de sourds, j'arrête pour aujourd'hui, bonne nuit all :o

Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 01:18:41

---------------
There's just less in it
n°8703124
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:27:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

En vouloir à un concurrent d'avoir gagner,c'est irrationnel. Donc,il faut dissocier ces deux points. Si on suit ta logique, la Xbox360 n'aurait jamais rencontré le succès, or on a bien vu que c'est faux. Tu veux retenir qu'un seul facteur déterminant,désolé mais c'est pas l'histoire complète. Je pense que l'absence d'EA sur une console est tout aussi voire plus dommageable qu'un buzz pour la console concurrente alors quand t'as les deux contre toi...
Donc en fait,si on te suit,Sega ne pouvait pas gagner contre Sony,quoiqu'ils fassent,quoiqu'il arrive ? C'est super sérieux comme argument.

Je dois dire que t'as un certain don pour réécrire l'histoire, tu devrais te lancer dans l'écriture de romans de SF, l'uchronie est à la mode en ce moment :o

---------------
n°8703126
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-03-2012 à 01:34:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

donc, en gros, tu te place dans la logique des merdeux qui attendaient le messie de la PS2 mais pour la PS4, avec un sony (ou microsoft hein qui nous promet monts et merveilles (alors qu'ils n'ont rien présenté DU TOUT encore)...
t'es encore pire finalement comme fanboy que ceux qui se sont rués sur la PS2 à la FNAC le jour de la sortie si on regarde comme ça...

tu sais, tes arguments sont à double tranchant Leto.
je comprends ton point de vue, je rejoins black jack sur le fond (ptet un peu moins marqué que lui, parce quye j'ai toujours eu plusieurs consoles et surtout un pc, donc je sais que ce que je vais chercher chez Big N, c'est pas le graphisme (j'étais plutot SEGA à la base d'ailleurs)). Mias des fois, faut savoir atténuer ses propos et être prudent hein...
t'es encore pui

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8703140
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:47:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je dois dire que t'as un certain don pour réécrire l'histoire, tu devrais te lancer dans l'écriture de romans de SF, l'uchronie est à la mode en ce moment :o

T'aurais dû expliquer à Sega à l'époque que le buzz de Sony était trop fort pour eux. "Les mecs,c'est pas la peine d'essayer, le buzz est là,c'est trop tard,laissez tomber."
Putain,ils sont cons chez Sega...Je me souviens avoir poser cette question dans différentes boutiques de jeux vidéo (aux vendeurs), et tous,sûrs d'eux m'ont sorti un argument aussi débile que le tien mais différent. Alors y'en a un qui m'a dit, "c'est à cause de l'absence de PES qui leur a beaucoup fait mal", j'ai eu aussi "y'a pas de Final Fantasy prévu,les gens attendent ça", et enfin "pas de MGS,pas moyen de percer".

Ah,ces gamers,toujours le bon mot pour rire.  :D

n°8703144
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 01:51:49  profilanswer

Eife a écrit :

donc, en gros, tu te place dans la logique des merdeux qui attendaient le messie de la PS2 mais pour la PS4, avec un sony (ou microsoft hein qui nous promet monts et merveilles (alors qu'ils n'ont rien présenté DU TOUT encore)...
t'es encore pire finalement comme fanboy que ceux qui se sont rués sur la PS2 à la FNAC le jour de la sortie si on regarde comme ça...

tu sais, tes arguments sont à double tranchant Leto.
je comprends ton point de vue, je rejoins black jack sur le fond (ptet un peu moins marqué que lui, parce quye j'ai toujours eu plusieurs consoles et surtout un pc, donc je sais que ce que je vais chercher chez Big N, c'est pas le graphisme (j'étais plutot SEGA à la base d'ailleurs)). Mias des fois, faut savoir atténuer ses propos et être prudent hein...
t'es encore pui

Mais qu'est-ce que tu me racontes là, je ne comprend rien à ce que tu dis. Je ne donne pas un avis personnel sur ce fait précis de la chute de Sega, je décris ce qui s'est passé. Si tu veux tout savoir, quand la PS2 est sortie j'ai acheté une Dreamcast   :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 01:56:36

---------------
n°8703152
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-03-2012 à 03:02:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu me racontes là, je ne comprend rien à ce que tu dis. Je ne donne pas un avis personnel sur ce fait précis de la chute de Sega, je décris ce qui s'est passé. Si tu veux tout savoir, quand la PS2 est sortie j'ai acheté une Dreamcast :sleep:

Et nous on t'explique que la Wii à bien marché... pas que ça nous a "plu"

---------------
n°8703153
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-03-2012 à 03:03:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais qu'est-ce que tu me racontes là, je ne comprend rien à ce que tu dis. Je ne donne pas un avis personnel sur ce fait précis de la chute de Sega, je décris ce qui s'est passé. Si tu veux tout savoir, quand la PS2 est sortie j'ai acheté une Dreamcast :sleep:

---------------
n°8703154
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-03-2012 à 03:03:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

---------------
n°8703156
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 03:05:26  profilanswer

Toi ton iPhone il marche pas très bien par contre :D

---------------
~ Akhoran ~
n°8703160
Eife
Transactions (7)
Posté le 25-03-2012 à 03:11:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Toi ton iPhone il marche pas très bien par contre :D

:D

---------------
n°8703161
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 03:11:51  profilanswer

La Wii a bien marché auprès de qui ? Faut quand même bien être conscient que la Wii a réussi à générer le hype et a attirer une clientèle nouvelle qui ne s'interessait pas au jv et n'a pas acheté une console de jeu mais un accessoire pour animer les soirées entre amis, comme on achète un trivial pursuit ou un appareil à raclette. Ce nouveau public ne s'intéresse toujours pas aux jv, et il ne va pas acheter la Wii U, tu ne vas pas acheter un nouvel appareil à raclette parce qu'il a une plaque chauffante plus grande que le tien, tu vas attendre que celui qui dort dans ton placard tombe en panne. Donc le succès de la Wii, désolé mais ça n'a presque rien à voir avec les jeux vidéos quoi, si tu regardes uniquement ceux qui ont acheté la console Wii et pas "le truc qui permet de faire du tennis dans son salon" ou "la balance que tu branches sur la télé", le succès doit déjà être beaucoup plus modeste.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 03:26:53

---------------
n°8703170
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 05:54:40  profilanswer

faut surtout être conscient que pour beaucoup, la Wii n'a pas été sortie depuis des mois de son placard, et beaucoup ne remettront pas de l'argent dans une machine qui offre un concept similaire, même si différent ... La Wii a fonctionné car elle a été la première à attirer les anciens et les très jeunes, mais vous croyez que papy 78 ans va réinvestir dans une console, même chose dans la famille qui ne connait rien aux gens et qui avait acheté une première machine pour noël.

n°8703199
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 25-03-2012 à 08:54:23  profilanswer

putain deja 50 pages pour dire la meme choses .... je commence serieux a en avoir plein le cul a chaque sortie de console c'est toujours les meme qui blabla sur les meme choses putain ...
Sa fais deja 10 pages que personnes ne parle meme plus de la console
Et qu'on me sorte pas '' way may y a rien a a dire trololo ''  [:bentley]

Parfois vaut mieux fermer sa guexxx que raconter des conneries et faire des HS a longueur de journée .... si le topik de la futur 720/PS4 part comme celui la je pense quitter HFR pour un bout de temps  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 25-03-2012 à 08:54:54

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8703202
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-03-2012 à 09:05:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu poses pas le problème de la bonne façon, s'il n'achète plus de consoles Nintendo c'est pas parce qu'il les boycott, c'est parce qu'elles ne lui conviennent plus aussi bien techniquement qu'au niveau des jeux. Ce qui serait irrationnelle ce serait d'acheter une console qui techniquement ne te convainc pas et avec très peu de jeux qui te plaisent tout ça parce que c'est une console Nintendo.

:jap:  

Zangalou a écrit :

faut surtout être conscient que pour beaucoup, la Wii n'a pas été sortie depuis des mois de son placard, et beaucoup ne remettront pas de l'argent dans une machine qui offre un concept similaire, même si différent ... La Wii a fonctionné car elle a été la première à attirer les anciens et les très jeunes, mais vous croyez que papy 78 ans va réinvestir dans une console, même chose dans la famille qui ne connait rien aux gens et qui avait acheté une première machine pour noël.

Aussi oui.

shenzo95 a écrit :

putain deja 50 pages pour dire la meme choses .... je commence serieux a en avoir plein le cul a chaque sortie de console c'est toujours les meme qui blabla sur les meme choses putain ...
Sa fais deja 10 pages que personnes ne parle meme plus de la console  
Et qu'on me sorte pas '' way may y a rien a a dire trololo ''  [:bentley]  

Parfois vaut mieux fermer sa guexxx que raconter des conneries et faire des HS a longueur de journée .... si le topik de la futur 720/PS4 part comme celui la je pense quitter HFR pour un bout de temps  :pfff:

Oui. Mais la différence c'est que certains ont changé de camp...

---------------
Horse_man
n°8703213
phila

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 09:23:47  profilanswer

c'est logique que certains aient changé de de camp, ce qui ne l'est pas c'est de se croire le centre du monde :o

il se vend encore combien de Wii aujourd'hui ?

les 3 constructeurs ne sont pas là pour faire plaisir à une poignée de geek, ils sont là pour faire du pognon, la preuve avec Move et Kinect qui sont irrespectueux du truegamerroxxor

alors oui mille fois OK que la Wii serait mieux en HD, que le prix a été abusé et que Nintendo avait grave fumé pour le lancement de la 3DS, mais c'est un joli MOTO de compète tout ça !

c'est passé, personne savait comment ça allait tourner, avec le recul on peut regretter des trucs mais putain attendez d'avoir les specs de toutes les consoles pour partir dans des discutions hautement philosophiques de concours de bites, le fanboy à la m-m c'est chiant (mais drôle), le dénigrement systématique c'est aussi chiant sans être drôle :jap:

et si les specs sont préhistoriques avec un prix high-tech on pourra gueuler, si ça se vend pas on se branlera sur notre qualité d'expert et si ça se vend par camion entier on aura quand même l'air con :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8703222
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 25-03-2012 à 09:54:39  profilanswer

phila a écrit :

c'est logique que certains aient changé de de camp, ce qui ne l'est pas c'est de se croire le centre du monde :o

il se vend encore combien de Wii aujourd'hui ?

les 3 constructeurs ne sont pas là pour faire plaisir à une poignée de geek, ils sont là pour faire du pognon, la preuve avec Move et Kinect qui sont irrespectueux du truegamerroxxor

alors oui mille fois OK que la Wii serait mieux en HD, que le prix a été abusé et que Nintendo avait grave fumé pour le lancement de la 3DS, mais c'est un joli MOTO de compète tout ça !

c'est passé, personne savait comment ça allait tourner, avec le recul on peut regretter des trucs mais putain attendez d'avoir les specs de toutes les consoles pour partir dans des discutions hautement philosophiques de concours de bites, le fanboy à la m-m c'est chiant (mais drôle), le dénigrement systématique c'est aussi chiant sans être drôle :jap:

et si les specs sont préhistoriques avec un prix high-tech on pourra gueuler, si ça se vend pas on se branlera sur notre qualité d'expert et si ça se vend par camion entier on aura quand même l'air con :whistle:

Certain on l'habitude  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 25-03-2012 à 09:54:53

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8703228
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:07:30  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Certain on l'habitude  :whistle:

Si tu parles de moi je prédisais les méventes de la PS3 à 600€ sur son topic avant sa sortie, je me suis fait traiter de troll mais j'avais raison. J'avais aussi dit que la 3DS à 250€ ferait un bide, que les gens se foutaient de la 3D et que Nintendo serait obligé de vite baisser les prix, là aussi on m'a insulté et prit de haut mais j'avais raison. Et enfin pour la Vita, j'avais averti que la concurrence des smartphones et tablettes arrivait fort et qu'il était déjà peut-être trop tard pour sortir une nouvelle console portable pour gamer, et là aussi les faits me donnent raison (et je suis le 1er à le regretter). Donc finalement je tombe beaucoup plus souvent juste qu'à côté de la plaque.

---------------
n°8703231
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 25-03-2012 à 10:10:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu parles de moi je prédisais les méventes de la PS3 à 600€ sur son topic avant sa sortie, je me suis fait traiter de troll mais j'avais raison. J'avais aussi dit que la 3DS à 250€ ferait un bide, que les gens se foutaient de la 3D et que Nintendo serait obligé de vite baisser les prix, là aussi on m'a insulté et prit de haut mais j'avais raison. Et enfin pour la Vita, j'avais averti que la concurrence des smartphones et tablettes arrivait fort et qu'il était déjà peut-être trop tard pour sortir une nouvelle console portable pour gamer, et là aussi les faits me donnent raison (et je suis le 1er à le regretter). Donc finalement je tombe beaucoup plus souvent juste qu'à côté de la plaque.

Que tu prédit l'avenir me dérange pas ... mais a chaque nouvelle console c'est limite '' copier / coller '' du même débat et a force sa devient relou  

[:kabouik]

---------------
n°8703240
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:22:53  profilanswer

Allez, je m'excuse mais je vous coupe avec une news : Assassin's Creed et la WiiU.

Citation :

This is coming from the newest issue of Nintendo Gamer magazine:

- Wii U tablet controller can act as some form of link to the Assassin's Creed "Animus"
- Wii U tablet Animus can be used as a persistent on-screen map and navigation tool.
- Animus Database entries that may pop up from time to time, could be displayed on the touchscreen instead and not interrupt the flow of the game.
- The Animus can also act as an encyclopedia of information. Character biographies and bits of information that  would normally be cast aside could be displayed on the touchscreen (take a break and read up on the side story & character history while eating dinner?).
- Easy touchscreen weapon selection during combat. Quick change from dual-wield combat to single with a simple touch.  
- Using the touchscreen as an alternate view for Eagle Vision. Using the built-in accelerometer to control the camera view while in Eagle Vision.

Là aussi, un usage plutôt classique et attendu du padlet, mais ça peut être utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-03-2012 à 10:24:15

---------------
~ Akhoran ~
n°8703242
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:23:49  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Que tu prédit l'avenir me dérange pas ... mais a chaque nouvelle console c'est limite '' copier / coller '' du même débat et a force sa devient relou  

[:kabouik]

Parce que tu crois que ça me fait plaisir de dire que la Wii U va faire un bide ?

---------------
n°8703245
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-03-2012 à 10:25:12  profilanswer

@ Leto 42

Tout le monde peut prédire ça :o

Qu'une console à 600€ ai du mal à se vendre, qu'une à 250€ avec la 3D n'intéresse pas grand monde et qu'une petite nouvelle arrive en " kit " avec carte mémoire séparée se vende difficilement, faut pas être devin.

Les ventes décollent à la baisse de prix, le problème c'est que vu la situation économique ça arrivera plus vite que prévu, 3DS, Vita ?
Et surement les autres derrière.  

n°8703261
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:45:29  profilanswer

ol1v1er a écrit :

@ Leto 42

Qu'une console à 600€ ai du mal à se vendre, qu'une à 250€ avec la 3D n'intéresse pas grand monde et qu'une petite nouvelle arrive en " kit " avec carte mémoire séparée se vende difficilement, faut pas être devin.

Les ventes décollent à la baisse de prix, le problème c'est que vu la situation économique ça arrivera plus vite que prévu, 3DS, Vita ?

Sauf que pour la Wii U le problème n'est pas le prix mais le positionnement, à qui Nintendo compte-il vendre sa console ? Et ça c'est pas corrigeable après-coup, ça définit tout le hard et la stratégie commerciale.

---------------
n°8703264
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:54:31  profilanswer

ol1v1er a écrit :

@ Leto 42

Donc les constructeurs lancent leurs consoles comme ça au pif. Et les études de marché ? [:junk1e:3]  Dis tout de suite que les commerciaux et marketteux sont des tocards [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8703265
phila

Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:56:53  profilanswer

ils sont nettement moins bons que les experts HFR :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8703266
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 10:57:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Wii a bien marché auprès de qui ? Faut quand même bien être conscient que la Wii a réussi à générer le hype et a attirer une clientèle nouvelle qui ne s'interessait pas au jv et n'a pas acheté une console de jeu mais un accessoire pour animer les soirées entre amis, comme on achète un trivial pursuit ou un appareil à raclette. Ce nouveau public ne s'intéresse toujours pas aux jv, et il ne va pas acheter la Wii U, tu ne vas pas acheter un nouvel appareil à raclette parce qu'il a une plaque chauffante plus grande que le tien, tu vas attendre que celui qui dort dans ton placard tombe en panne. Donc le succès de la Wii, désolé mais ça n'a presque rien à voir avec les jeux vidéos quoi, si tu regardes uniquement ceux qui ont acheté la console Wii et pas "le truc qui permet de faire du tennis dans son salon" ou "la balance que tu branches sur la télé", le succès doit déjà être beaucoup plus modeste.

Si on suit ta logique , wiifit aurait fait un bide, de même que wii sport resort.
mais c'est pas le cas. alors tu peux comprendre qui nintendo a toutes les raisons du monde de continuer comme ça.  

Leto 42 a écrit :

J'appelle pas ça un bide, car elle s'est vendu autant ( et même un peu plus ) que la DS en son temps et à l'époque c'était pas un bide. Faut arrêter de croire les sites et prendre leurs articles comme évangile.  

Et là tu viens encore une fois de contredire toute ton argumentation de cette nuit.  
La vita produit gamer haut de gamme, elle se vend pas. C'est juste un fait. Mais toi tu voudrais que nintendo choisit ce chemin, Envoi une lettre aux dirigeants et actionnaires, tu devrais bien les faire rire....  

Akhoran a écrit :

Allez, je m'excuse mais je vous coupe avec une news : Assassin's Creed et la WiiU.

Citation :

This is coming from the newest issue of Nintendo Gamer magazine:

- Wii U tablet controller can act as some form of link to the Assassin's Creed "Animus"
- Wii U tablet Animus can be used as a persistent on-screen map and navigation tool.
- Animus Database entries that may pop up from time to time, could be displayed on the touchscreen instead and not interrupt the flow of the game.
- The Animus can also act as an encyclopedia of information. Character biographies and bits of information that  would normally be cast aside could be displayed on the touchscreen (take a break and read up on the side story & character history while eating dinner?).
- Easy touchscreen weapon selection during combat. Quick change from dual-wield combat to single with a simple touch.  
- Using the touchscreen as an alternate view for Eagle Vision. Using the built-in accelerometer to control the camera view while in Eagle Vision.

Là aussi, un usage plutôt classique et attendu du padlet, mais ça peut être utile.

Plutôt classique mais si c'est bien fait, ça peut être génial.  
L’encyclopédie que tu peux lire au chiotte, c'est vraiment pas mal ça [:huit]  

Leto 42 a écrit :

Parce que tu crois que ça me fait plaisir de dire que la Wii U va faire un bide ?

[:quoted]  
Dans 2 ans on ressortira ça....

Leto 42 a écrit :

Sauf que pour la Wii U le problème n'est pas le prix mais le positionnement, à qui Nintendo compte-il vendre sa console ? Et ça c'est pas corrigeable après-coup, ça définit tout le hard et la stratégie commerciale.

Nintendo veut vendre leur console aux casuals ( putain que j'aime pas ce terme, car il veut rien dire ) et aux gamers.  
Je vais juste être curieux de voir comment les gens vont réagir face au line up qui s'annonce monstrueux.

---------------
n°8703272
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-03-2012 à 11:01:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si on suit ta logique , wiifit aurait fait un bide, de même que wii sport resort.
mais c'est pas le cas. alors tu peux comprendre qui nintendo a toutes les raisons du monde de continuer comme ça.  

Ludoss a écrit :

J'appelle pas ça un bide, car elle s'est vendu autant ( et même un peu plus ) que la DS en son temps et à l'époque c'était pas un bide. Faut arrêter de croire les sites et prendre leurs articles comme évangile.  

Et là tu viens encore une fois de contredire toute ton argumentation de cette nuit.  
La vita produit gamer haut de gamme, elle se vend pas. C'est juste un fait. Mais toi tu voudrais que nintendo choisit ce chemin, Envoi une lettre aux dirigeants et actionnaires, tu devrais bien les faire rire....  

Ludoss a écrit :

Plutôt classique mais si c'est bien fait, ça peut être génial.  
L’encyclopédie que tu peux lire au chiotte, c'est vraiment pas mal ça [:huit]  

Ludoss a écrit :

[:quoted]  
Dans 2 ans on ressortira ça....

Ludoss a écrit :

Nintendo veut vendre leur console aux casuals ( putain que j'aime pas ce terme, car il veut rien dire ) et aux gamers.  
Je vais juste être curieux de voir comment les gens vont réagir face au line up qui s'annonce monstrueux.

J'admire ta capacité à ne comprendre dans les propos des autres que ce qui t'arrange, quitte à arriver à un contresens qui n'a plus rien à voir avec le propos initial. Quand à cibler les casuals et les gamers en même temps, tu peux m'expliquer comment tu réussis ce tour de force ? Cela va certainement intéressé les marketteux de chez Nintendo, Sony et Microsoft parce que eux n'ont toujours pas trouvé.

---------------
n°8703274
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-03-2012 à 11:04:08  profilanswer

Je sais pas la kinect semble bien marcher auprès des gamers qui gardent la possibilité d'animer des soirées avec des gens "normaux" [:spamafote] (rôle que tenait la wii avant de la vendre)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 25-03-2012 à 11:04:20

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)