| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 00:50:54 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 00:50:16 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 25-03-2012 à 01:07:48 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 01:03:03 ![]() ![]() |
Donc en fait j'ai aucun parti pris, je constate juste que les consoles où j'ai le moins pris mon pied ce sont les consoles nintendo, une première pour moi, tu comprendras que je sois septique sur la prochaine gen du coup et quant aux prix des jeux, c'est pas tout à fait vrai, les jeux PS360 sont facilement trouvables à 50€ à la sortie (bien que mes jeux wii coûtent nettement moins cher
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 01:11:12 --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et sa contraposé (qu'on n'a pas encore croisé dans ce débat, mais que j'ai lu un nombre incalculable de fois) : Si la puissance ne t'intéresse pas, tu aurais du rester sur NES --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | dialogue de sourds, j'arrête pour aujourd'hui, bonne nuit all Message édité par Kewyn le 25-03-2012 à 01:18:41 --------------- There's just less in it |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 01:56:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Wii a bien marché auprès de qui ? Faut quand même bien être conscient que la Wii a réussi à générer le hype et a attirer une clientèle nouvelle qui ne s'interessait pas au jv et n'a pas acheté une console de jeu mais un accessoire pour animer les soirées entre amis, comme on achète un trivial pursuit ou un appareil à raclette. Ce nouveau public ne s'intéresse toujours pas aux jv, et il ne va pas acheter la Wii U, tu ne vas pas acheter un nouvel appareil à raclette parce qu'il a une plaque chauffante plus grande que le tien, tu vas attendre que celui qui dort dans ton placard tombe en panne. Donc le succès de la Wii, désolé mais ça n'a presque rien à voir avec les jeux vidéos quoi, si tu regardes uniquement ceux qui ont acheté la console Wii et pas "le truc qui permet de faire du tennis dans son salon" ou "la balance que tu branches sur la télé", le succès doit déjà être beaucoup plus modeste. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2012 à 03:26:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) | faut surtout être conscient que pour beaucoup, la Wii n'a pas été sortie depuis des mois de son placard, et beaucoup ne remettront pas de l'argent dans une machine qui offre un concept similaire, même si différent ... La Wii a fonctionné car elle a été la première à attirer les anciens et les très jeunes, mais vous croyez que papy 78 ans va réinvestir dans une console, même chose dans la famille qui ne connait rien aux gens et qui avait acheté une première machine pour noël. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putain deja 50 pages pour dire la meme choses .... je commence serieux a en avoir plein le cul a chaque sortie de console c'est toujours les meme qui blabla sur les meme choses putain ... Parfois vaut mieux fermer sa guexxx que raconter des conneries et faire des HS a longueur de journée .... si le topik de la futur 720/PS4 part comme celui la je pense quitter HFR pour un bout de temps Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 25-03-2012 à 08:54:54 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
phila Transactions (0) | c'est logique que certains aient changé de de camp, ce qui ne l'est pas c'est de se croire le centre du monde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 25-03-2012 à 09:54:53 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez, je m'excuse mais je vous coupe avec une news : Assassin's Creed et la WiiU.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-03-2012 à 10:24:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
ol1v1er Transactions (1) | @ Leto 42
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) | ils sont nettement moins bons que les experts HFR --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je sais pas la kinect semble bien marcher auprès des gamers qui gardent la possibilité d'animer des soirées avec des gens "normaux" Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-03-2012 à 11:04:20 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |