Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4557 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8688422
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 22:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vrais hommes, ils tiennent leurs femmes et elles sont à la cuisine [:tendulkar]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 22:50:34  profilanswer

n°8689047
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-03-2012 à 13:18:40  profilanswer

les tru gamers ont pas le temps d'avoir de femme!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8689060
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 13:21:50  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.

Les passions excessives et/ou onéreuses ne sont pas compatibles avec une vie de couple saine et harmonieuse.  

Sinon, ça vire Confessions Intimes.

Bref, le nombre de pussal doit être plus important chez Sony et Microsoft que chez Nintendo...

EPIK

---------------
A base de popopop
n°8689150
wolm

Transactions (6)
Posté le 18-03-2012 à 14:19:22  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.

Les passions excessives et/ou onéreuses ne sont pas compatibles avec une vie de couple saine et harmonieuse.  

Sinon, ça vire Confessions Intimes.

Bref, le nombre de pussal doit être plus important chez Sony et Microsoft que chez Nintendo...

T'es un winner serieux  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8689247
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 15:13:14  profilanswer

Il a surement raison ceci dit :o  J'ai eu une Nintendo et j'ai été dépucelé a 8 ans [:masklinn:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cafenintendo le 18-03-2012 à 15:13:30
n°8689251
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 15:14:24  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Il a surement raison ceci dit :o  J'ai eu une Nintendo et j'ai été dépucelé a 8 ans [:masklinn:4]

C'était ton père donc ça ne compte pas  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8689262
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-03-2012 à 15:19:40  profilanswer

:ouch:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8689367
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-03-2012 à 16:36:44  profilanswer

[:rofl]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8689372
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-03-2012 à 16:38:42  profilanswer

chérie, ça va couper! [:cerveau klem]

---------------
n°8691214
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 11:55:06  profilanswer

Nouvelles rumeurs sur la Wii-U >> http://mynintendonews.com/2012/03/ [...] u-rumours/

Bon ben visiblement, le 1080p@60fps, c'est pas pour tout de suite ... Enfin, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Wait and see !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:55:06  profilanswer

n°8691235
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 12:05:11  profilanswer

hardcoire a écrit :

Nouvelles rumeurs sur la Wii-U >> http://mynintendonews.com/2012/03/ [...] u-rumours/

Bon ben visiblement, le 1080p@60fps, c'est pas pour tout de suite ... Enfin, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant. Wait and see !

Sachant que déjà même sur 360/ps3 y'a pas beaucoup de jeu en 720p60fps....

si la wii-U propose tous ses jeux en 720p@60fps, ça sera déjà une belle avancée.

Message édité par Ludoss le 19-03-2012 à 12:05:24

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8691238
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 12:06:56  profilanswer

Mouais...ce que ça dit,c'est surtout que plus on aura un deuxième écran sollicité, moins la résolution sur l'écran principal sera grande. Donc,c'est très flou tout ça au final, cela signifie t-il qu'en éteignant l'écran de la mablette, on peut afficher du 1080p@60fps ?

n°8691247
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 12:10:50  profilanswer

Ce que je comprends, c'est que les jeux exploitant l'affichage de la mablette (après faut voir ce qu'ils entendent par là) ne pourront pas dépasser le 720p, écran de la mablette allumé ou pas...

Edit: je suppose qu'il s'agira seulement des jeux pouvant être "streamés" directement sur l'écran de la mablette ???

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 19-03-2012 à 12:13:09

---------------

n°8691267
d750

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 12:20:57  profilanswer

dfacon pour le 60fps, quelle que soit la puissance, vous pouvez oublier, les devs préféreront toujours pour la majorité des jeux faire du 30fps, et faire un jeu deux fois plus beau en échange
il y a que pour les jeu de course, et les fps, que çà vaut la peine pour les devs de faire du 60fps

n°8691338
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 12:45:21  profilanswer

hardcoire a écrit :

Ce que je comprends, c'est que les jeux exploitant l'affichage de la mablette (après faut voir ce qu'ils entendent par là) ne pourront pas dépasser le 720p, écran de la mablette allumé ou pas...

Edit: je suppose qu'il s'agira seulement des jeux pouvant être "streamés" directement sur l'écran de la mablette ???

Voilà ce que dit la source :

Citation :

About the resolution of the games from which my second-hand knowledge come. This may precise a tad more the Wii U power, in a specific context, how third-parties handle the system. It’s related to everything I’ve said before.

The games concerned run ALL in 720p on the main screen. For now, from the mouths of my sources, it's not a console that looks to manage software with complex engines with such ease that their resolution might be 1080p, even at 30 fps. The 720p resolution is best suited for these titles to have a smooth framerate, in addition of the subscreen.

Now let’s talk about the context, which is as important as the information itself:

- Both games have an intensive use of the padlet. More concretely, 3D scenes, different angle of what is on the TV (bird eye view for example). The system is therefore capable of displaying a main screen of AT LEAST comparable quality than current gen versions in 720p (with I guess, a certain amount of AA, etc.) AND another 480p content on the tablet.
- The titles are ports that will be available on actual HD platforms, or more “exclusive” ones but build on inhouse engines already deployed in previous softs. They aren’t tailored from A to Z for the Wii U particularities. And everything is still in development, + dependent of the evolution of dev kits that are changing regularly (at least until now). So it can only improve, and the situation may be different for Nintendo and first-party titles.
- The dev kit involved are the V4 ones. The “V5” is a little more powerful, but apparently not to a point to push these games from 720p to 1080p.
- My sources added that the resolution is the one chosen for now, but a hypothetical other power boost that may occurring post V5 need to be important to allow the system to run these games properly in 1080p.
- These titles will change in the visual department as, like I said, some effects will be applied more in the “end” of the development, with perhaps graphical features not handled by current gen, thanks to the more modern Wii U GPU. So the end result on the main screen will be prettier than on PS360, with a higher resolution (many current gen content are not in true 720p) and especially in conjunction with a heavy use of the tablet. We might expect that games leaving it for simple things will be even more impressive on the TV.

From these informations, several speculations can be derived as:
- The possibility that games with simple engines, such as family titles, Mii-based ones, etc, will be in 1080p.
- Maybe other developers, with a simplistic use of the padlet + after all the optimizations and hardware boosts/tweaking until the dev kit finalization (if they are only moderate and not extensive to a point that it will change this situation completely), will release games in 1080p (with less AA than on 720p, less FPS, etc.), but it doesn’t seem possible at the moment, if they want their titles to reach a certain level of sophistication and quality in visuals on the TV + intricate use of the subscreen.
- I guess we can speculate further on the power and the amount of some components with this, such as memory / buffer, the GPU…

All these infos are related to my previous posts (it’s the same context) about the hardware power scale, the impressions of my sources, the tablet usage, the memory, the surprising amount of RAM occupation from the OS/Background (it will surely be better and therefore have a positive impact on the general performances, etc.).

Nothing revolutionary as I warned you, but it can help narrowing a little more the Wii U capacities in this particular context, what you can expect from third parties ports/not exclusive games (because having followed each page of these threads, I saw many gafers who are anticipating these titles to be the 1080p versions of their current gen counterparts, but for now, it’s not the case). This does not necessarily mean that the Wii U is underpowered EITHER: manage a visually ambitious game in a solid 720p & framerate, at the minimum a bit prettier than on Xbox 360 + an additional 480p screen with a complex scene rendered on it, is not a small thing.

Déjà,c'est dit dans un contexte plutôt positif. Ensuite,il fait le lien avec la current gen, ce qu'il dit en gros,c'est que le standard en résolution 720p est difficilement atteint sur PS360 et qu'il deviendrait une norme sur Wii U, c'est déjà ça de pris. Là où je comprends pas son propos,c'est sur le 1080p,il dit lui même que la Wii U sera supérieure aux PS360 qui font déjà tournées quelques jeux en 1080p, mais en même temps,il annonce que c'est pas encore possible de le faire sur Wii U, c'est contradictoire.
La Wii U serait donc capable non seulement d'afficher du 720p d'emblée et stable mais en plus,de streamer le padlet dans une résolution de 480p...je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire du 1080p donc...Il fait le distinguo entre les kits des first party et ceux dont ils parlent,les tiers....se gardant une marge de sécurité par rapport aux specs et en indiquant que cela n'ira que vers du mieux.

NeoGaf,c'est bien, c'est un espace de développeurs et de gens de l'industrie, mais si c'est pour lire des "quelqu'un m'a dit que machin lui aurait raconté,ce qu'untel a entendu",c'est plus une rumeur à la fin....c'est une connerie. :D

EDIT : Il faut préciser qu'il est basé quasiment exclusivement sur les portages venant d'autres consoles,pas vraiment sur une expérience partant de zéro avec le hard Wii U en tenant compte de ses spécificités. En gros, pour chaque portage, c'est très simple de le faire et de mettre la réso à 720p même si elle était inférieure auparavant sur PS360, en revanche,ce ne serait pas possible de monter à 1080p en cas de portage...

Plus loin,il ajoute :

Citation :

Really, i don't see HOW people can start to be depressed by my information. When you consider the tidbit of data + the context, it's quite promising on the contrary. The Wii U is clearly not a 5X xbox360 in all areas, with such powerful capabilities that ports have character models and environment with 2x the polygons count without difficulty, but it was CLEARLY not a Xbox360 or 1,2x current gen, a few months ago. With all the optimization that will come before the mass production of the retail version, in hardware, software, os/background managing + newer dev kits + newer SDK + third-parties getting better at developing for it + first-parties with more optimized engines, you can expect more of something already quite capable for reasonable people.

En gros, la Wii U ne sera pas simplement une PS360.2 mais clairement une console plus puissante à tous les niveaux sans être 5x plus puissante...bon,je vous l'accord,ça reste flou. :D

Message édité par Lynch le 19-03-2012 à 13:18:51
n°8691418
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:20:05  profilanswer

Bon, bah tout ça tend à confirmer que la Wii U sera comme la Wii en son temps, une console en retard d'une gen par rapport à la concurrence. Nintendo joue vraiment gros, ils ne pourront pas lutter contre les autres consoles de salon coté puissance brute, et ils seront en concurrence contre les tablettes pour un usage plus généraliste, je vois vraiment pas comment ils peuvent espérer en vendre autant que des Wii.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8691433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:25:15  answer

Leto 42 a écrit :

Bon, bah tout ça tend à confirmer que la Wii U sera comme la Wii en son temps, une console en retard d'une gen par rapport à la concurrence. Nintendo joue vraiment gros, ils ne pourront pas lutter contre les autres consoles de salon coté puissance brute, et ils seront en concurrence contre les tablettes pour un usage plus généraliste, je vois vraiment pas comment ils peuvent espérer en vendre autant que des Wii.

On verra ça dès la premiere année de lancement.

n°8691438
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:27:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:sleep:  :sleep:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8691468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:35:25  answer

Ce qui est bien, c'est que quelques soit les nouvelles, y'en a qui sont contents et optimistes pour la wii U:
"Elle affichera du 720p à 60fps-> super, c'est déjà mieux que les PS3/360 dont certains jeux ne sont pas en cette résolution, c'est une bonne nouvelle en fait !"

n°8691530
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:53:06  profilanswer

De toute façon,ramener la discussion d'une console à sa puissance,ça ne fait rien avancer...ce qui fera acheter une console,ce sont les jeux,pas les hardwares. Y'a jamais personne qui s'est précipité sur une console sur le simple prétexte de sa puissance théorique,en revanche, on est tous capable d'acheter une console si elle propose de grands jeux...

n°8691546
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:55:55  profilanswer

moi je veux au moins du 720p avec FXAA :o Même upscalé en 1080p ça passe très bien :)

Exemple: Le FXAA :love:
http://h10.abload.de/img/deadislandgame2011-09-mpf4.jpg

Message édité par Sylfurd le 19-03-2012 à 13:58:32

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8691616
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:08:27  profilanswer

Lynch a écrit :

De toute façon,ramener la discussion d'une console à sa puissance,ça ne fait rien avancer...ce qui fera acheter une console,ce sont les jeux,pas les hardwares. Y'a jamais personne qui s'est précipité sur une console sur le simple prétexte de sa puissance théorique,en revanche, on est tous capable d'acheter une console si elle propose de grands jeux...

C'était un peu ça AMHA quand même pour la sortie de la PS2 : la promesse de puissance, après une PS1 qui a énormément marché auprès d'un public plus large que le public 16 bits.
J'ai bien dit un peu parce que le dvd y a aussi contribué.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8691629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:12:30  answer

Je ne sais pas si c'est dû au FXAA, mais il y a tout ce que je déteste dans cette image: Les textures semblent floues, toutes les couleurs semblent tendre vers la même teinte et l'image n'a aucun relief.

Je préfère de loin une image en 1080p sans AA mais avec de "vrais" couleurs.

n°8691638
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:14:23  profilanswer

Lynch a écrit :

Là-dessus, je ne suis pas d'accord. Personnellement, quand j'ai acheté mon Amiga c'était pour la "promesse de puissance " et parceque la machine me plaisait.
Idem la PSVita, je vais me l'offrir pour les mêmes raisons, même si aucun jeu qui me tentait n'était dessus.

On n'est pas tous pareils, il y a les gens raisonnables, qui achêtent une machine pour ses jeux. Et il y a ceux qui achêtent une machine parcequ'elle les attire, dans ce qu'elle propose techniquement, en espérant que les choses se concrétisent. La Vita est typiquement la première console qui me donne envie depuis mon Amiga :D

n°8691640
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:14:44  profilanswer

castormalin a écrit :

C'était un peu ça AMHA quand même pour la sortie de la PS2 : la promesse de puissance, après une PS1 qui a énormément marché auprès d'un public plus large que le public 16 bits.
J'ai bien dit un peu parce que le dvd y a aussi contribué.

La promesse d'une puissance,c'est ce qu'on en a retenu mais au final, les gens n'achetaient pas une console surpuissante,ils achetaient surtout une console Sony. Même du niveau de la DC,cte console aurait cartonnée parce que Sony sortait d'un cycle monstrueux avec sa PS1, cette console ne pouvait QUE marcher vu la taille de la fanbase. N'empêche,elle a vraiment décollé à partir de la fin de l'été 2001 avec la sortie de GT,GTA 3,Devil May Cry,PES...

Le marché a bien changé depuis...

Citation :

Là-dessus, je ne suis pas d'accord. Personnellement, quand j'ai acheté mon Amiga c'était pour la "promesse de puissance " et parceque la machine me plaisait.  
Idem la PSVita, je vais me l'offrir pour les mêmes raisons, même si aucun jeu qui me tentait n'était dessus.  

On n'est pas tous pareils, il y a les gens raisonnables, qui achêtent une machine pour ses jeux. Et il y a ceux qui achêtent une machine parcequ'elle les attire, dans ce qu'elle propose techniquement, en espérant que les choses se concrétisent. La Vita est typiquement la première console qui me donne envie depuis mon Amiga

J'exagère quand je dis "personne",y'en a forcément,c'est une façon de parler. Mais c'est clairement pas un comportement de masse. Tu achètes du vent au final, puisque tu prends un hard sans savoir si les jeux exploiteront à sa juste valeur,je trouve ça naif comme fonctionnement. Au moins,quand t'achètes un jeu, même s'il n'y en pas pas beaucoup après,tu sais pourquoi tu l'as acheté !

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 19-03-2012 à 14:17:15
n°8691666
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:19:53  profilanswer

Lynch a écrit :

La promesse d'une puissance,c'est ce qu'on en a retenu mais au final, les gens n'achetaient pas une console surpuissante,ils achetaient surtout une console Sony. Même du niveau de la DC,cte console aurait cartonnée parce que Sony sortait d'un cycle monstrueux avec sa PS1, cette console ne pouvait QUE marcher vu la taille de la fanbase. N'empêche,elle a vraiment décollé à partir de la fin de l'été 2001 avec la sortie de GT,GTA 3,Devil May Cry,PES...

Le marché a bien changé depuis...

Citation :

On n'est pas tous pareils, il y a les gens raisonnables, qui achêtent une machine pour ses jeux. Et il y a ceux qui achêtent une machine parcequ'elle les attire, dans ce qu'elle propose techniquement, en espérant que les choses se concrétisent. La Vita est typiquement la première console qui me donne envie depuis mon Amiga

J'exagère quand je dis "personne",y'en a forcément,c'est une façon de parler. Mais c'est clairement pas un comportement de masse. Tu achètes du vent au final, puisque tu prends un hard sans savoir si les jeux exploiteront à sa juste valeur,je trouve ça naif comme fonctionnement. Au moins,quand t'achètes un jeu, même s'il n'y en pas pas beaucoup après,tu sais pourquoi tu l'as acheté !

Oui, mais c'est en substance ce que je disais :D
3 éléments majeurs d'après moi :
- l'image de marque,
- la promesse de puissance (le procal a même un petit nom [:flagadadim]),
- le dvd.

---------------
n°8691678
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 19-03-2012 à 14:24:58  profilanswer

Il suffira de publier un jeu Pokémon random dessus pour qu'elle marche.

Pour Sega (du moins pour Iizuka, le lead designer notamment de... Shadow The Hedgehog), la Wii U est la plate-forme idéale pour une franchise comme Sonic.
http://mynintendonews.com/2012/03/ [...] for-wii-u/

Laeleth a écrit :

La Vita est typiquement la première console qui me donne envie depuis mon Amiga :D

L'inverse pour moi : machine séduisante (glossy ?) mais les DRMs sont juste abusés. :o

Note : le SMAA est meilleur que le FXAA.

Message édité par Mairusu_Prower le 19-03-2012 à 14:30:48

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°8691685
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:26:27  profilanswer

Le FXAA il floute juste les endroits aliasés, il va pas te refaire les textures, ni te changer toutes tes couleurs :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8691687
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:27:39  profilanswer

en même temps on oubli que en 1080p on a besoin de moins d'AA qu'en 720, rien que le gain de réso en lui même apporte une aide appréciable. Un 2X suffit la ou un 4X est nécessaire sur du 720p, faut voir si ils ont pris ça en compte aussi.

n°8691691
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-03-2012 à 14:28:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Leto 42 a écrit :

pourquoi tu réagis toujours en "validant" les rumeurs qui font état des limites de la console et jamais celles qui font état du potentiel? :/

ce que j'en lis, c'est que pour les jeux qui demanderont un usage de l'écran de la mablette (sous entendu, usage "intensif" d'ailleurs, puisque les exemples cités concernent un affichage de rendu "3D" ), la résolution de la télé sera limitée...

En soit, rien de bien étonnant, puisque 720p+480p >1080p...

Et forcément, c'est quand la mablette sera allumée, puisque ça concernera les jeux dont l'usage de l'écran sera obligatoire...

Bref, on peut donc bien prendre l'interview a l'envers, puisque si elle peut faire du 720p + mablette, avec un usage restreint de la mablette (cf map en 2D...), elle sera bien capable de faire du 1080p au moins...

Concernant l'AA : faut voir aussi que sur les cartes de derniere génération, l'utilisation de l'AA a été vachement optimisée (depuis les HD4xxx selon mon humble avis), et l'activer (sur un PC) fait beaucoup moins dropper les FPS qu'avant... donc sur une console optimisée, ça doit tourner... sans partler de MSAA/FXAA

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 19-03-2012 à 14:31:32

---------------
n°8691708
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:32:58  profilanswer

Eife a écrit :

pourquoi tu réagis toujours en "validant" les rumeurs qui font état des limites de la console et jamais celles qui font état du potentiel? :/

ce que j'en lis, c'est que pour les jeux qui demanderont un usage de l'écran de la mablette (sous entendu, usage "intensif" d'ailleurs, puisque les exemples cités concernent un affichage de rendu "3D" ), la résolution de la télé sera limitée...

Et forcément, c'est quand la mablette sera allumée, puisque ça concernera les jeux dont l'usage de l'écran sera obligatoire...

Bref, on peut donc bien prendre l'interview a l'envers, puisque si elle peut faire du 720p + mablette, avec un usage restreint de la mablette (cf map en 2D...), elle sera bien capable de faire du 1080p au moins...

Concernant l'AA : faut voir aussi que sur les cartes de derniere génération, l'utilisation de l'AA a été vachement optimisée (depuis les HD4xxx selon mon humble avis), et l'activer (sur un PC) fait beaucoup moins dropper les FPS qu'avant... donc sur une console optimisée, ça doit tourner... sans partler de MSAA/FXAA

Et on va avoir droit à un Mario Kart en 1080p à 60 FPS à mon avis.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8691728
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:38:53  profilanswer

Eife a écrit :

non 1920x1080 = 2 073 600
720x1280 + 480x640 = 1 228 800
Après, oui si tu rends une scène totalement différente, 720p+480p sera balèze à faire.

---------------
n°8691739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:40:45  answer

Sylfurd a écrit :

Le FXAA il floute juste les endroits aliasés, il va pas te refaire les textures, ni te changer toutes tes couleurs :o

Ok si tu le dis, mais ça fait la 2ieme image en FXAA que tu nous montres, qui souffre de ces défauts, d'où ma remarque :o

n°8691748
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:43:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Après, oui si tu rends une scène totalement différente, 720p+480p sera balèze à faire.

C'est plutôt 720×480 pour du 480p 16/9.

Mais bon, ça change pas fondamentalement ce que tu dis :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8691756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:48:16  answer

Il est en 4/3 l'écran du pad, non ?

n°8691772
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 14:53:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est plutôt 720×480 pour du 480p 16/9.

Mais bon, ça change pas fondamentalement ce que tu dis :o

thx :jap:

---------------
n°8691804
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:08:29  profilanswer

Non

http://asset0.cbsistatic.com/cnwk.1d/i/tim/2011/06/07/013_NintendoController_inHands_2_610x407.jpg

Note que c'était facile de vérifier toi même.

---------------
~ Akhoran ~
n°8692047
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:33:42  profilanswer

Eife a écrit :

P'têt parce que y'en a pas :o ou alors faut me les montrer parce que je les ai pas vu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8692123
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-03-2012 à 16:58:07  profilanswer

il l'a dit : la console n'a AUCUN potentiel... [:le_6tron]

castormalin a écrit :

oups oui. Effectivement. My bad.
Et dans ce cas, pas sur que ce soit plus dur en affichant "une autre scène" d'ailleurs.
Bon, ça craint :/ Mais wait and see, as usual

Message édité par Eife le 19-03-2012 à 17:00:15

---------------
n°8692131
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 19-03-2012 à 17:00:09  profilanswer

C'est pas Silence Elfe parle ( [:elfe_errant:5] ) mais Silence Leto42 parle.

---------------
Horse_man
n°8692190
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-03-2012 à 17:20:01  profilanswer

Elfe errant sur le topic immo  [:rofl]

ptin, mais ouais, c'est trop les mêmes en fait  [:transparency]

Message édité par Eife le 19-03-2012 à 17:20:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)