Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8685111
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-03-2012 à 11:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

nan mais ça franchement...

+1  [:bentley]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 11:17:12  profilanswer

n°8685122
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-03-2012 à 11:21:17  profilanswer

En même temps pour Leto, que ce soit 400 ou 600€, ça ne fait aucune différence au vu des sommes dépensées pour les jeux, donc ça peut se comprendre :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8685151
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 11:29:18  profilanswer

Nous n'avons pas la même notion de se faire plaisir. J'apprend que mon groupe préféré passe au stade de France mais que la place est à 100€, et bien j'y vais quand même car je me fais plaisir. Je sors avec mon amie, j'ai le choix entre un bon resto et un macdo, je choisis le resto même si c'est plus cher, je nous fais plaisir. A partir du moment où ça reste dans les limites raisonnables de mon budget que je connais, je ne regarde pas à la dépense.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8685183
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2012 à 11:35:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Nous n'avons pas la même notion de se faire plaisir. J'apprend que mon groupe préféré passe au stade de France mais que la place est à 100€, et bien j'y vais quand même car je me fais plaisir. Je sors avec mon amie, j'ai le choix entre un bon resto et un macdo, je choisis le resto même si c'est plus cher, je nous fais plaisir. A partir du moment où ça reste dans les limites raisonnables de mon budget que je connais, je ne regarde pas à la dépense.

aaaah ben voilà! enfin!
simplement, comprends que 50€ de budget loisir "JV" par mois, c'est pas rien pour pas mal de personnes malgré tout... alors si tu ajoutes à ça une console à 600€....

Message édité par Eife le 16-03-2012 à 11:36:01

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8685223
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 11:45:48  profilanswer

De toute façon chacun a une limite psychologique concernant le prix qu'on peut mettre pour tel ou tel achat, cours de marketing, saison 1, épisode 1.
Si Leto estime qu'il peut mettre 600€ dans une console à sa sortie, tant mieux, du moment que ca rentre dans le budget je vois pas le souci.
Par contre le discours, "j'achète plus que toi je suis plus passionné que toi", je sais pas j'aime moins :D

Pour Big N, ils ont fait le pari de sortir une wii qui était bien moins chère que la concurrence à l'époque mais en étant dépassée, en vendant une nouvelle façon de jouer et en attirant une nouvelle population sur sa console.
Je les vois pas sortir une console à un prix très élevé, c'est amha contraire à ce qu'ils font depuis quelques années (on a vu avec la 3DS ce que ca a donné).
Je suis pas sûr que Sony va vouloir retenter l'expérience de la console à 600€ non plus, y'a moyen d'avoir une console très puissante sans pour autant atteindre ce prix de vente à la sortie.
La ps3 a commencé à bien se vendre à partir du moment où elle a baissé de prix je crois (doit bien y avoir des stats la dessus) + la sortie de killers app en exclu.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8685229
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 11:46:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pas vraiment comparable car ton concert, il est unique.
Ton resto avec ta copine, bah tu fais pas trop le con avec ça.
Ton JV, il sera toujours dispo 5 ans après.

Les console day one, ce sont des pulsions car on sait tous très bien que l'on va crever la dalle la première année. C'est l'aspect nouveauté qui nous démange.
Après, attendre les jeux et pourquoi pas une baisse de prix de la console par la même occasion, ça n’empêche pas d'être passionné mais de manière plus réfléchi.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 16-03-2012 à 11:47:21

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8685255
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 11:52:22  profilanswer

Et vu la complexité de ces machines je préfère attendre une seconde série de consoles plutot que d'essuyer les plâtres des défauts de conception/problème matériel :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8685262
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 11:55:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pas vraiment comparable car ton concert, il est unique.
Ton resto avec ta copine, bah tu fais pas trop le con avec ça.
Ton JV, il sera toujours dispo 5 ans après.

Les console day one, ce sont des pulsions car on sait tous très bien que l'on va crever la dalle la première année. C'est l'aspect nouveauté qui nous démange.  
Après, attendre les jeux et pourquoi pas une baisse de prix de la console par la même occasion, ça n’empêche pas d'être passionné mais de manière plus réfléchi.

T'es conscient que tu associes 2 choses diamètralement opposées ?   :whistle:  Quand à la question du budget, ça me parait tellement évident qu'il ne faut pas se foutre dans la merde en cédant à toutes ses pulsions et qu'il faut rester dans la limite de ses moyens que j'ai pas ressenti le besoin de le préciser, désolé si vous m'avez là encore mal compris. Il faut se permettre une passion que tu as les moyens d'assouvir et ne pas viser trop haut sous peine d'être frustrer ou de se mettre en difficulté, c'est sûr, et malheureusement pour certain les jv qui est un loisir assez coûteux quand même c'est déjà trop haut donc faudrait qu'ils trouvent autre chose.

Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 12:05:50

---------------
n°8685337
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 12:25:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

T'as du mal lire le titre du graphique :o
"Cumulative" est le mot important ;)

oui donc ce qui importe c'est la pente de la courbe et celle de nintendo est égale voir supérieure à celle de sony durant cette période [:spamafote]

Foerdom a écrit :

Vu que les courbes sont à peu près parallèles, il semblerait bien que son analyse soit bonne quand même.  

A l'époque de la PS1, Nintendo avait une N64 qui se vendait peu mais rapportait beaucoup, et une Game Boy qui marchait fort aussi !

voilà :o

ah ouai restait le gameboy...
mais la période ps2 on va pas me faire croire que la GC rapportait autant  :heink:

Message édité par the_big_poulet le 16-03-2012 à 12:26:49
n°8685378
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 12:41:18  profilanswer

de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.

Les passions excessives et/ou onéreuses ne sont pas compatibles avec une vie de couple saine et harmonieuse.  

Sinon, ça vire Confessions Intimes.

Bref, le nombre de pussal doit être plus important chez Sony et Microsoft que chez Nintendo...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 12:41:18  profilanswer

n°8685390
phila

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 12:46:47  profilanswer

[:netbe]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8685405
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2012 à 12:51:38  profilanswer

ah oui quand même.  [:implosion du tibia]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8685413
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-03-2012 à 12:53:32  profilanswer

la dernière phrase  :lol:  :lol:  :lol:

[:macho man:5]

Message édité par shenzo95 le 16-03-2012 à 12:53:42

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8685495
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:23:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.

Les passions excessives et/ou onéreuses ne sont pas compatibles avec une vie de couple saine et harmonieuse.  

Bref, le nombre de pussal doit être plus important chez Sony et Microsoft que chez Nintendo...

[:seizh:2]

---------------
...
n°8685529
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:32:09  profilanswer

Depuis quelques pages, je lis des choses tellement surréaliste que ça ne vaut même pas le coup que j'y réponde...

En plus d'être borné Leto, tu vis dans une bulle où tu es tout seul, 5 jeux par mois tous les mois, mais bien sûr ! Tu représentes les gamers, mais bien sûr ! T'es surtout un gros mytho à côté de la réalité des choses.
Aller,un bête calcul : 5 jeux,disons 5h par jeu,sur 60 jeux, ça fait 300h par an de jeux vidéo,ça fait plus de 5h par semaine toutes les semaines...je connais personne qui joue autant à part les geeks des reportages TV qui passe matin/midi/soir sur des MMO.
En soit, 5h par semaine, ça peut se faire sans problème, mais la récurrence toutes les semaines, ça tient de l'imaginaire.

Donc,le gars qui se croit représentatif de la plupart des gamers passionnés, il me fait rigoler tellement il se ment à lui même. Je connais pas une nana qui resterait avec un gars comme ça moi ! Je parle pas des enfants qui font quasiment rien avec leur père, et les amis, à part "passionnés" qui fonctionne sur le même mode de vie,c'est pas possible. Vu le temps que tu passes sur hardware.fr, on sent tout de suite que tu exagères à tous les niveaux,ça m'étonne donc pas de lire tes raisonnements surréalistes sur l'analyse de ce marché.

Arrête de nous bourrer le mou avec ton profil de joueur passionné qui est prêt à claquer tout son fric dans les jeux vidéos,et à y foutre tout son temps sans partage avec d'autres loisirs voire d'autres personnes tout simplement ! Les contraintes financières sont réelles,va expliquer à ta femme que tu dois investir dans la prochaine config de la console à venir + des minimum 160€ par mois que tu vas mettre dans les jeux qui vont avec....tu expliqueras à ton banquier que pour payer ton appart à crédit, il faut qu'il comprenne que t'es un passionné et qu'il n'a pas le choix de t'accorder ton crédit dans ces conditions...

C'est clownesque.

Message cité 6 fois
Message édité par Lynch le 16-03-2012 à 13:36:19
n°8685537
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-03-2012 à 13:35:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

celle là elle est mythique  [:rofl]  

---------------
n°8685545
d750

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:36:51  profilanswer

Lynch a écrit :

5h par semaine toutes les semaines...je connais personne qui joue autant à part les geeks des reportages TV qui passe matin/midi/soir sur des MMO.
Je connais pas une nana qui resterait avec un gars comme ça moi ! Je parle pas des enfants qui font quasiment rien avec leur père, et les amis, à part "passionnés" qui fonctionne sur le même mode de vie,c'est pas possible.

troll du vendredi pas très subtil

n°8685552
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:39:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Depuis quelques pages, je lis des choses tellement surréaliste que ça ne vaut même pas le coup que j'y réponde...

En plus d'être borné Leto, tu vis dans une bulle où tu es tout seul, 5 jeux par mois tous les mois, mais bien sûr ! Tu représentes les gamers, mais bien sûr ! T'es surtout un gros mytho à côté de la réalité des choses.
Aller,un bête calcul : 5 jeux,disons 5h par jeu,sur 60 jeux, ça fait 300h par an de jeux vidéo,ça fait plus de 5h par semaine toutes les semaines...je connais personne qui joue autant à part les geeks des reportages TV qui passe matin/midi/soir sur des MMO.
En soit, 5h par semaine, ça peut se faire sans problème, mais la récurrence toutes les semaines, ça tient de l'imaginaire.

Donc,le gars qui se croit représentatif de la plupart des gamers passionnés, il me fait rigoler tellement il se ment à lui même. Je connais pas une nana qui resterait avec un gars comme ça moi ! Je parle pas des enfants qui font quasiment rien avec leur père, et les amis, à part "passionnés" qui fonctionne sur le même mode de vie,c'est pas possible. Vu le temps que tu passes sur hardware.fr, on sent tout de suite que tu exagères à tous les niveaux,ça m'étonne donc pas de lire tes raisonnements surréalistes sur l'analyse de ce marché.

Arrête de nous bourrer le mou avec ton profil de joueur passionné qui est prêt à claquer tout son fric dans les jeux vidéos,et à y foutre tout son temps sans partage avec d'autres loisirs voire d'autres personnes tout simplement ! Les contraintes financières sont réelles,va expliquer à ta femme que tu dois investir dans la prochaine config de la console à venir + des minimum 160€ par mois que tu vas mettre dans les jeux qui vont avec....tu expliqueras à ton banquier que pour payer ton appart à crédit, il faut qu'il comprenne que t'es un passionné et qu'il n'a pas le choix de t'accorder ton crédit dans ces conditions...

C'est clownesque.

C'est festival ce vendredi...

5h par semaine, ca fait meme pas 1h par jour. C'est vraiment beaucoup trop...

---------------
...
n°8685560
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2012 à 13:40:57  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est clownesque.

5h de jeu par semaine pour un gros joueurs ? he ben, on a pas la même signification.  
beaucoup de parents ont ce temps de jeu. il y en a qui le passe a regarder la tv et d'autres a jouer.  
geek vu a la tv avec 5h de jeu par semaine, mouais on est bien vendredi.

---------------
n°8685566
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 13:42:29  profilanswer

Ce topik :lol:

Entre ceux qui sont sûr d'une chose et qui insistent, et d'autres qui arrivent pour faire la morale alors qu'ils n'y comprennent rien eux même :lol:

Message édité par KikitheKing le 16-03-2012 à 13:43:31

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8685569
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-03-2012 à 13:42:52  profilanswer

5h de jeu/semaine :lol:
C'est à peu près mon temps de jeu en tant que parent qui n'a plus de temps pour les jv :o

---------------
n°8685571
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:43:06  profilanswer

Lynch a écrit :

5 heures de jeu par semaine ça te parait impossible et au summum de la geekerie ?  :ouch: Tu sais combien de temps un français moyen passe devant sa télé par jour ? Moi je ne regarde quasiment pas la télé, plutôt que regarder le film du soir je vais jouer pendant 1 heure ou 2, je vois vraiment pas où est l'exploit ? Je crois qu'on n'arrivera jamais à se comprendre, mais contrairement à toi je suis conscient de ne pas être dans la norme vu le nombre de jeux que j'achète et d'ailleurs je l'ai dit, alors que toi qui t'étonnes qu'un gars puisse jouer moins d'une heure par jour t'as l'impression d'être le gars lambda. Et bien je suis désolé mais tu n'es pas plus "normal" que moi.

PS : j'apprécie aussi les petites attaques personnelles que t'as disséminé au passage, tu ne connais rien de moi mais tu te permet quand même de me juger et faussement en plus, bref,  :pfff:

Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 13:46:49

---------------
n°8685587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:46:50  answer

5 heures de jeu par semaine c'est un geek ??? :D

Pour ma part les 5 heures de jeu je les fais en même pas deux jours dans la semaine.

n°8685592
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-03-2012 à 13:48:52  profilanswer

5h c'est pas si énorme :D enfin tout dépend du contexte aussi

---------------
Horse_man
n°8685607
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:54:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

5h c'est pas si énorme :D enfin tout dépend du contexte aussi

Même le père de famille quand ses gamins sont couchés à 21h peut largement trouver le temps dans la semaine de jouer 5h, faut pas abuser.

---------------
n°8685609
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 13:55:03  profilanswer

Là faut avouer... 5h/semaine... C'est que dalle. Vraiment. C'est même pas l'équivalent de 3 films à la télé en une semaine, faut pas pousser :D

"Les geeks des reportages TV" font plus que ça chaque jour hein.

Après 5h par jeu par contre ça fait léger, c'est vraiment le strict minimum pour un CoD fini uniquement en solo (et en facile) par exemple.

Message édité par Makura le 16-03-2012 à 13:55:33

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8685612
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2012 à 13:56:31  profilanswer

bof il doit y avoir des gens qui finissent un skyrim en 5h.  :o  

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°8685635
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:00:55  profilanswer

bardack a écrit :

bof il doit y avoir des gens qui finissent un skyrim en 5h.  :o  

Spoiler :

[:raph0ux]

Trop lent

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8685647
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:02:59  profilanswer

Comme je le disais, en soit 5h/semaine,c'est pas forcément énorme mais ça peut pas être fait toutes les semaines. Vous partez jamais en vacances ? Vous jouez tous les jours ? Si vous jouez pas tous les jours, ça signifie rattraper le week end, donc vous passez tous vos weeks end à jouer ? C'est incompatible avec une vie de famille "normale"...Si je parle à des célibataires sans enfants,je peux comprendre mais la moyenne d'âge des joueurs PS360,c'est 25-30 ans,à ces âges là,on est en couple voire avec des enfants...

n°8685666
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-03-2012 à 14:09:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Comme je le disais, en soit 5h/semaine,c'est pas forcément énorme mais ça peut pas être fait toutes les semaines. Vous partez jamais en vacances ? Vous jouez tous les jours ? Si vous jouez pas tous les jours, ça signifie rattraper le week end, donc vous passez tous vos weeks end à jouer ? C'est incompatible avec une vie de famille "normale"...Si je parle à des célibataires sans enfants,je peux comprendre mais la moyenne d'âge des joueurs PS360,c'est 25-30 ans,à ces âges là,on est en couple voire avec des enfants...

[:toms]  
faut que j'me grouille... mais j'en prends pas le chemin!

plus sérieusement : arrête toi là, parce que y'aura vraiment plus personne pour te soutenir...

---------------
n°8685672
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-03-2012 à 14:10:10  profilanswer

C'est clownesque.  :o

---------------
n°8685679
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:11:48  profilanswer

Lynch a écrit :

:sleep:

---------------
...
n°8685688
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:14:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu persistes en plus, allez reprenons ton calcul puisqu'on est dans l'absurde :, 60 jeux x 5 heures = 300 heures par an, allez on enlève les vacances et les sorties soit voyons large 125 jours par an pour un père de famille qui peut pas sortir autant qu'un célibataire. Ah bah ça fait toujours que 1h15 de jeu par jour sur une année en enlevant les jours de vacances et de sorties, c'est moins long qu'un film et pas beaucoup plus long qu'un JT et la météo qui le suit. Bref, tu veux une pelle pour creuser ?  

Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 14:17:12

---------------
n°8685702
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:19:42  profilanswer

Sur 60 jeux ??? La base du calcul se fait sur 60 jeux ! Vous faites tous 60 jeux par an ? Je m'incline....mais moi,je dis c'est du mytho. Au mieux, je fais 20 jeux par an, je conçois qu'il y en ait qui jouent plus, mais 3 fois plus,j'y crois pas sur autant de persones sur un topic mais peut être que je me trompe.

sérieux, j'ai passé 300h sur SF4, un seul et unique jeu,et toi,tu me dis que tu fais 60 jeux par an ? Y'a des jeux plus courts,certes...mais même les fps avec un mode solo qui se finit en 5h sont joués en multi derrière...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-03-2012 à 14:23:31
n°8685722
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-03-2012 à 14:26:00  profilanswer

Bon Leto je propose que tu nous fasses un listing de ton temps de jeu 2011, jour par jour, pause pipi incluses, qu'on puisse juger sur pièce :o

---------------
n°8685730
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:27:57  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon Leto je propose que tu nous fasses un listing de ton temps de jeu 2011, jour par jour, pause pipi incluses, qu'on puisse juger sur pièce :o

T'es fou j'ai pas le temps, j'ai déjà joué que 35 minutes hier et faut que je rattrape aujourd'hui  :sweat:

---------------
n°8685746
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:31:28  profilanswer

Je serai curieux de voir ta liste de jeux...tu dis jouer sur PS360 et PC, en jouant le tiers de ton temps à chaque, ça veut dire que tu fais environ 20 jeux sur xbox 360 par an, tu l'as depuis combien de temps cette console ? Sur les 4 dernières années,ça signifierait que t'as fait 80 jeux uniquement sur cette machine, et tu veux me faire croire que tout le monde fait ça ?

n°8685749
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-03-2012 à 14:31:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es fou j'ai pas le temps, j'ai déjà joué que 35 minutes hier et faut que je rattrape aujourd'hui  :sweat:

Par contre si tu fais vraiment 60 jeux/an, tu ne dois pas jouer online et ne pas chercher les platine/1000g ?
Parce que bon, si on part sur du 15h par jeu, c'est déjà pas le même temps de jeu par jour :sweat:  

Sinon pour recentrer un peu, on a une idée des jeux day one déjà ou pas du tout ?
Je me laisserai bien tenter au final, en complément d'une x360/720 et pour jouer en famille ça le ferait bien :)

n°8685762
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-03-2012 à 14:34:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Sur 60 jeux ??? La base du calcul se fait sur 60 jeux ! Vous faites tous 60 jeux par an ? Je m'incline....mais moi,je dis c'est du mytho. Au mieux, je fais 20 jeux par an, je conçois qu'il y en ait qui jouent plus, mais 3 fois plus,j'y crois pas sur autant de persones sur un topic mais peut être que je me trompe.

sérieux, j'ai passé 300h sur SF4, un seul et unique jeu,et toi,tu me dis que tu fais 60 jeux par an ? Y'a des jeux plus courts,certes...mais même les fps avec un mode solo qui se finit en 5h sont joués en multi derrière...

nan mais si tu veux vraiment le faire chier, faut pas prendre 5h par jeu, comme ça a été dit.
A mon avis, 10h en moyenne pour un jeu, c'est pas superflu. Et là, forcément, ça double le temps par jour. 2h par jour tous les jours, ouais, ça commence à faire beaucoup...

---------------
n°8685763
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:35:07  profilanswer

kitano23 a écrit :

Par contre si tu fais vraiment 60 jeux/an, tu ne dois pas jouer online et ne pas chercher les platine/1000g ?
Parce que bon, si on part sur du 15h par jeu, c'est déjà pas le même temps de jeu par jour :sweat:  

Sinon pour recentrer un peu, on a une idée des jeux day one déjà ou pas du tout ?
Je me laisserai bien tenter au final, en complément d'une x360/720 et pour jouer en famille ça le ferait bien :)

ça c'est vrai, je joue peu online et je ne cherche pas les platines. Je ne rush pas les jeux pour autant, et je ne les finis pas tous non plus. C'est sûr qu'une partie du pognon que je dépense est foutu en l'air dans des jeux que je lâche au bout de 2-3 heures, c'est le jeu :o Et puis je n'achète pas tout en day one et je n'achète pratiquement que de l'import, donc ça ne coûte pas 60*70€ loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 14:41:38

---------------
n°8685784
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-03-2012 à 14:40:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça c'est vrai, je joue peu online et je ne cherche pas les platines. Je ne rush pas les jeux pour autant, et je ne les finis pas tous non plus. C'est sûr qu'une partie du pognon que je dépense est foutu en l'air dans des jeux que je lâche au bout de 2-3 heures, c'est le jeu :o

Ah bah voilà, si tu ne dis pas tout aussi !
A ce compte là oui je tourne pas à 5 jeu/an mais à 15/20 facile alors
J'espère que tu comptes pas les merdes achetés sur steam à 2€ dans tes 60 jeux/an ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)