| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:17:12 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | En même temps pour Leto, que ce soit 400 ou 600€, ça ne fait aucune différence au vu des sommes dépensées pour les jeux, donc ça peut se comprendre --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Nous n'avons pas la même notion de se faire plaisir. J'apprend que mon groupe préféré passe au stade de France mais que la place est à 100€, et bien j'y vais quand même car je me fais plaisir. Je sors avec mon amie, j'ai le choix entre un bon resto et un macdo, je choisis le resto même si c'est plus cher, je nous fais plaisir. A partir du moment où ça reste dans les limites raisonnables de mon budget que je connais, je ne regarde pas à la dépense. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
aaaah ben voilà! enfin! Message édité par Eife le 16-03-2012 à 11:36:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | De toute façon chacun a une limite psychologique concernant le prix qu'on peut mettre pour tel ou tel achat, cours de marketing, saison 1, épisode 1.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les console day one, ce sont des pulsions car on sait tous très bien que l'on va crever la dalle la première année. C'est l'aspect nouveauté qui nous démange. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-03-2012 à 11:47:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et vu la complexité de ces machines je préfère attendre une seconde série de consoles plutot que d'essuyer les plâtres des défauts de conception/problème matériel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 12:05:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 16-03-2012 à 12:26:49 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:41:18 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | la dernière phrase Message édité par shenzo95 le 16-03-2012 à 12:53:42 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Lynch Transactions (0) | Depuis quelques pages, je lis des choses tellement surréaliste que ça ne vaut même pas le coup que j'y réponde...
Message cité 6 fois Message édité par Lynch le 16-03-2012 à 13:36:19 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
5h de jeu par semaine pour un gros joueurs ? he ben, on a pas la même signification. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce topik Entre ceux qui sont sûr d'une chose et qui insistent, et d'autres qui arrivent pour faire la morale alors qu'ils n'y comprennent rien eux même Message édité par KikitheKing le 16-03-2012 à 13:43:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) | 5h de jeu/semaine --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 13:46:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 13:46:50 ![]() 5 heures de jeu par semaine c'est un geek ??? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 5h c'est pas si énorme --------------- Horse_man |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Makura Lurker proTransactions (0) | Là faut avouer... 5h/semaine... C'est que dalle. Vraiment. C'est même pas l'équivalent de 3 films à la télé en une semaine, faut pas pousser "Les geeks des reportages TV" font plus que ça chaque jour hein. Après 5h par jeu par contre ça fait léger, c'est vraiment le strict minimum pour un CoD fini uniquement en solo (et en facile) par exemple. Message édité par Makura le 16-03-2012 à 13:55:33 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bof il doit y avoir des gens qui finissent un skyrim en 5h.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Lynch Transactions (0) | Comme je le disais, en soit 5h/semaine,c'est pas forcément énorme mais ça peut pas être fait toutes les semaines. Vous partez jamais en vacances ? Vous jouez tous les jours ? Si vous jouez pas tous les jours, ça signifie rattraper le week end, donc vous passez tous vos weeks end à jouer ? C'est incompatible avec une vie de famille "normale"...Si je parle à des célibataires sans enfants,je peux comprendre mais la moyenne d'âge des joueurs PS360,c'est 25-30 ans,à ces âges là,on est en couple voire avec des enfants... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | C'est clownesque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ... |
Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 14:17:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) | Sur 60 jeux ??? La base du calcul se fait sur 60 jeux ! Vous faites tous 60 jeux par an ? Je m'incline....mais moi,je dis c'est du mytho. Au mieux, je fais 20 jeux par an, je conçois qu'il y en ait qui jouent plus, mais 3 fois plus,j'y crois pas sur autant de persones sur un topic mais peut être que je me trompe.
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 16-03-2012 à 14:23:31 |
kitano23 Transactions (40) | Bon Leto je propose que tu nous fasses un listing de ton temps de jeu 2011, jour par jour, pause pipi incluses, qu'on puisse juger sur pièce --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) | Je serai curieux de voir ta liste de jeux...tu dis jouer sur PS360 et PC, en jouant le tiers de ton temps à chaque, ça veut dire que tu fais environ 20 jeux sur xbox 360 par an, tu l'as depuis combien de temps cette console ? Sur les 4 dernières années,ça signifierait que t'as fait 80 jeux uniquement sur cette machine, et tu veux me faire croire que tout le monde fait ça ? |
kitano23 Transactions (40) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 14:41:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |