Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8685784
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-03-2012 à 14:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

ça c'est vrai, je joue peu online et je ne cherche pas les platines. Je ne rush pas les jeux pour autant, et je ne les finis pas tous non plus. C'est sûr qu'une partie du pognon que je dépense est foutu en l'air dans des jeux que je lâche au bout de 2-3 heures, c'est le jeu :o

Ah bah voilà, si tu ne dis pas tout aussi !
A ce compte là oui je tourne pas à 5 jeu/an mais à 15/20 facile alors
J'espère que tu comptes pas les merdes achetés sur steam à 2€ dans tes 60 jeux/an ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 14:40:37  profilanswer

n°8685802
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:45:05  profilanswer

Eife a écrit :

nan mais si tu veux vraiment le faire chier, faut pas prendre 5h par jeu, comme ça a été dit.
A mon avis, 10h en moyenne pour un jeu, c'est pas superflu. Et là, forcément, ça double le temps par jour. 2h par jour tous les jours, ouais, ça commence à faire beaucoup...

Hey,c'est un simple calcul,ça ne correspond pas à une réalité...le prends pas au pied de la lettre.

Citation :

ça c'est vrai, je joue peu online et je ne cherche pas les platines. Je ne rush pas les jeux pour autant, et je ne les finis pas tous non plus. C'est sûr qu'une partie du pognon que je dépense est foutu en l'air dans des jeux que je lâche au bout de 2-3 heures, c'est le jeu

...

n°8685813
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:48:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Hey,c'est un simple calcul,ça ne correspond pas à une réalité...le prends pas au pied de la lettre.

Citation :

ça c'est vrai, je joue peu online et je ne cherche pas les platines. Je ne rush pas les jeux pour autant, et je ne les finis pas tous non plus. C'est sûr qu'une partie du pognon que je dépense est foutu en l'air dans des jeux que je lâche au bout de 2-3 heures, c'est le jeu

...

Quoi, t'es jamais allé au cinéma en pensant voir un bon film et sorti avant la fin parce que tu t'étais trompé ? Bah moi c'est pareil, parfois j'achète un jeu en pensant que ça va me plaire, et j'accrcoche pas donc je passe à un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 14:48:34

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8685816
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2012 à 14:49:36  profilanswer

il s'en fout, il a le budget :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8685817
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-03-2012 à 14:49:40  profilanswer

si moi sa m'arrive quand j'ai pris MW3

Spoiler :

[:upconf]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8685834
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:54:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quoi, t'es jamais allé au cinéma en pensant voir un bon film et sorti avant la fin parce que tu t'étais trompé ? Bah moi c'est pareil, parfois j'achète un jeu en pensant que ça va me plaire, et j'accrcoche pas donc je passe à un autre.

Si ça arrive,mais bon,pour arriver à 60,tu dois te tromper souvent. :p

n°8686014
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 15:38:06  profilanswer

en fait, 5h de jeu par semaine, c 'est raisonnable si c'est la seule activité écran de la semaine...

mais si à ça, tu ajoutes les 3h30 de TV quotidienne (moyenne française) + le temps sur internet...

Faut pas oublier que la population des joueurs adultes est plus au chômage et assisté que la moyenne.

Je vous passe le cliché de l’asociabilité même si y'a du vrai (pas de petite amie, peu de copains réels, peu de rapports familiaux)...

Message édité par mini-mousaille le 16-03-2012 à 15:38:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8686036
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 15:44:35  profilanswer

d750 a écrit :

troll du vendredi pas très subtil

Je trouves pas que ce soit un troll, c'est plutôt juste !

Je jouerais pas 5h/semaine toutes les semaines comme le dit Lynch, à la rigueur peut être qu'à la sortie d'un gros jeux je jouerais 5/10h par semaine mais surement pas de manière régulière.

Bref, c'est par périodes et puis faut être réaliste, même si adulte on peut toujours aimer jouer aux jeux vidéo et ne pas trouver ça ridicule comme la génération de nos parents le pensaient, il y a toujours des changements dans la vie qui font que tu peux pas nécessairement jouer autant toute ta vie sans devenir associal comme dit plus haut.

Message édité par Hope le 16-03-2012 à 15:51:23

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8686091
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 15:58:46  profilanswer

Perso, les 60 jeux de Leto ne me choquent pas plus que ça, sur cette génération, j'en compte une 80 aine de finis toute plateforme fixe confondues [:tuxracer:1]  
Et il m'arrive de prendre des jeux sur PC + console :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8686142
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:16:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Perso, les 60 jeux de Leto ne me choquent pas plus que ça, sur cette génération, j'en compte une 80 aine de finis toute plateforme fixe confondues [:tuxracer:1]  

Espèce de geek [:haha geek]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 16:16:09  profilanswer

n°8686150
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:18:59  profilanswer

Pour cette gen, j'ai dit, donc on va dire une plage de temps de 2008 à aujourd'hui et ça inclut des jeux longs comme forza que je considère fini que lorsque la carrière est finie à 100% comme des jeux courts en démat comme limbo ou flower.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8686200
Foerdom

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:35:54  profilanswer

Alors autant j'étais le premier à relever l'énormité de Leto (5 jeux par mois minimum pour un passionné, gros budget), autant je trouve aussi que 5h / semaine, ça n'a rien d'extravagant.

Je suis marié, papa de 3 enfants, et franchement, quand les petits loups sont couchés à 20h30 ou 21h, que ma femme est sur son loisir à elle (eh ouais, on n'a pas les mêmes), j'aime bien prendre une heure ou deux pour me défouler sur CSS, avancer un peu dans un Pokemon commencé il y a 3 ans, améliorer un temps sur Trackmania ou choper 3 étoiles vertes dans Mario Galaxy.  
Ça ne m'empêche pas de regarder encore une série ou une émission à la télé avec madame avant d'aller nous coucher vers minuit.  

Ça, c'est pour le régime standard, et forcément j'en fais un peu plus quand j'achète un nouveau jeu, ou pendant les vacances, pendant lesquelles j'ai tendance à plutôt aller dormir vers les 2h ou 3h du mat (ben oui, vu que je peux faire la grasse mat' jusqu'à 7h30, merci les enfants :o )

Je crois même que je joue encore plus qu'il y a 5 ans, vu qu'il est plus difficile de sortir avec 3 loulous en bas âge.

Je dois donc tourner entre 3 et 10 h de jeu par semaine, avec une moyenne annuelle nettement supérieure à 5h, et je ne m'estime ni associal, ni un mauvais père, ni un mauvais mari... En revanche, je dois manquer de sommeil  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Foerdom le 16-03-2012 à 16:37:40
n°8686202
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:36:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouais mais c'est pas toutes plateformes fixes confondues là,c'est par an. Donc, sur toutes les plateformes jouées, tous les ans, 60 jeux. Moi,ça me parait énorme mais visiblement, ça n'étonne que moi...Je vieillis peut être trop vite... [:freeza01]

n°8686212
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:39:52  profilanswer

ça m'étonne un peu quoiqu'avec la scène indé sur steam et me semble t-il leto s'adonne pas mal aux jeux iTruc et xna, mine de rien, le compteur de jeux doit vite monter.

---------------
n°8686254
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-03-2012 à 16:52:09  profilanswer

sisi, 60 par an, moi aussi ça me parait énorme ;). surtout ramené à 5 par mois en moyenne en fait...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8686260
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-03-2012 à 16:53:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.

Les passions excessives et/ou onéreuses ne sont pas compatibles avec une vie de couple saine et harmonieuse.  

Sinon, ça vire Confessions Intimes.

Bref, le nombre de pussal doit être plus important chez Sony et Microsoft que chez Nintendo...

You made my day [:zirk]

---------------
Steam ID
n°8686276
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 16:57:07  profilanswer

Clair, heureusement qu'il connaît pas le home cinéma, pire le ski, pire la voile ou l'équitation ce qui est un tort, parce que le cheval, c'est trop génial [:stefro]

---------------
n°8686300
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 17:04:09  profilanswer

Vivement l'E3 putain

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8686332
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:16:05  profilanswer

Foerdom a écrit :

... En revanche, je dois manquer de sommeil  :D

Pas bien pour la journée du sommeil http://www.anact.fr/web/actualite/ [...] w=25159593

:D

/HS

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8686337
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:17:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vivement l'E3 putain

Vivement des nouvelles infos/médias officiels :o  

S'il peut y en avoir y'en a avant l'E3, je suis preneur ! :)

---------------
n°8686344
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:19:37  profilanswer

castormalin a écrit :

ça m'étonne un peu quoiqu'avec la scène indé sur steam et me semble t-il leto s'adonne pas mal aux jeux iTruc et xna, mine de rien, le compteur de jeux doit vite monter.

Je vois vraiment pas où est l'extraordinaire dans mon cas ? Si je prend l'exemple de Foerdom, à 10h de jeu par semaine il joue au moins autant que moi, la différence c'est que lui va jouer au même jeu plusieurs semaine d'affilée voir plusieurs mois alors que moi je change de jeu quasiment toutes les semaines, parce que j'en ai les moyens. Cela vous parait si incroyable que ça ?

---------------
n°8686357
phila

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:25:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vois vraiment pas où est l'extraordinaire dans mon cas ? Si je prend l'exemple de Foerdom, à 10h de jeu par semaine il joue au moins autant que moi, la différence c'est que lui va jouer au même jeu plusieurs semaine d'affilée voir plusieurs mois alors que moi je change de jeu quasiment toutes les semaines, parce que j'en ai les moyens. Cela vous parait si incroyable que ça ?

je crois que ce qu'il se disait c'était :

que tu puisses le faire, non ; que ce soit le "modèle" le plus répandu parmis les joueurs, oui

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8686360
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:28:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Vivement l'E3 putain

Ca rendra pas les gens plus intelligents. Ce topic est perdu.

---------------
...
n°8686377
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:35:08  profilanswer

phila a écrit :

que tu puisses le faire, non ; que ce soit le "modèle" le plus répandu parmis les joueurs, oui

D'un autre coté j'ai clairement dit que j'étais un gros acheteur et hors norme à ce niveau. Il reste que sur 360 et PS3, entre mes 4 jeux par mois et les 5 jeux par an de certains ici, aucun n'est la norme et je pense que ça doit plutôt tourner autour de 20 jeux par an en moyenne, toutes machines et supports confondus. Quand je vois sur le topic Vita que pas mal de gens en sont déjà à une huitaine de jeux achetés alors que la console a moins d'un mois...

Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 17:36:11

---------------
n°8686385
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:38:05  profilanswer

phila a écrit :

Ha non, je disais que ça ne m'étonnais pas au contraire  [:tuxracer:1]

---------------
n°8686387
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:39:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Contrairement à ce que tu dis, je juge pas ta façon de jouer, je m'en fous,ça me regarde pas. Je m'étonne juste des quantités annoncées et du fait que tu dises représenter les gamers...Moi aussi,j'ai l'impression d'être dans le groupe des gamers mais j'ai jamais fait 60 jeux par an,même ado.

Passer des heures d'affilés devant sa console, terminer à 4h du mat sur Pilotwings/Super Nes pour me lever à 7h et recommancer avec une excitation à son paroxysme,une certaine impatience et une vraie addiction, c'est plutôt comme ça que je définirai le gamer de base, pas sur sa consommation annuelle en jeu vidéo et son porte monnaie.

Quand j'étais gamin, et que j'achetais un nouveau jeu, j'avais une montée d'adrénaline dans l'ascenseur, je mattais la boite dans tous les sens,souvent je ne résistais pas à la tentation de l'ouvrir et de commencer à lire la notice. Une fois arrivée à la maison, je me transformais en dictateur en squattant la TV de force,implorant tous les arguments de la terre qu'il était primordial de me laisser jouer...en cas de refus, je trépignais dans mon coin.

Ce genre de sentiment s'attenue avec l'âge, mais je pense pas qu'un casual n'ait jamais ressenti ça un jour dans sa vie,concernant un jeu vidéo. Et ça me parait plus conforme à une définition (si on devait en donner une) du gamer de base. Les questions d'argents et mode de consommations sont tellement dépendants des catégories sociales qu'il ne me semble pas pertinent de les aborder sur ce sujet.

n°8686409
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 17:48:42  profilanswer

Lynch a écrit :

Contrairement à ce que tu dis, je juge pas ta façon de jouer, je m'en fous,ça me regarde pas. Je m'étonne juste des quantités annoncées et du fait que tu dises représenter les gamers...Moi aussi,j'ai l'impression d'être dans le groupe des gamers mais j'ai jamais fait 60 jeux par an,même ado.

Passer des heures d'affilés devant sa console, terminer à 4h du mat sur Pilotwings/Super Nes pour me lever à 7h et recommancer avec une excitation à son paroxysme,une certaine impatience et une vraie addiction, c'est plutôt comme ça que je définirai le gamer de base, pas sur sa consommation annuelle en jeu vidéo et son porte monnaie.

Quand j'étais gamin, et que j'achetais un nouveau jeu, j'avais une montée d'adrénaline dans l'ascenseur, je mattais la boite dans tous les sens,souvent je ne résistais pas à la tentation de l'ouvrir et de commencer à lire la notice. Une fois arrivée à la maison, je me transformais en dictateur en squattant la TV de force,implorant tous les arguments de la terre qu'il était primordial de me laisser jouer...en cas de refus, je trépignais dans mon coin.

Ce genre de sentiment s'attenue avec l'âge, mais je pense pas qu'un casual n'ait jamais ressenti ça un jour dans sa vie,concernant un jeu vidéo. Et ça me parait plus conforme à une définition (si on devait en donner une) du gamer de base. Les questions d'argents et mode de consommations sont tellement dépendants des catégories sociales qu'il ne me semble pas pertinent de les aborder sur ce sujet.

Non, je crois pas et je n'espère pas. Par contre, si on le ressent plus, c'est qu'il est peut être temps de passer à autre chose quite à y revenir après voir si ça peut encore nous intéresser.

---------------
n°8686471
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 18:08:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Non, je crois pas et je n'espère pas. Par contre, si on le ressent plus, c'est qu'il est peut être temps de passer à autre chose quite à y revenir après voir si ça peut encore nous intéresser.

Boooarf ! Quand même ! Tu vas pas me dire que tu te roules par terre en arrivant chez toi parce que tu peux pas jouer !  [:bakk55]  
Atténuer ne signifie pas disparaitre !  [:reddie]

n°8686472
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 18:09:08  profilanswer

Rentrer du boulot et lire 2 pages d'une telle qualité, c'était inespéré. Merci les gars!  [:haha jap]

Sur ce, je m'en vais faire mon heure de jeu quotidienne.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8686545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 18:47:32  answer

Lynch a écrit :

Depuis quelques pages, je lis des choses tellement surréaliste que ça ne vaut même pas le coup que j'y réponde...

En plus d'être borné Leto, tu vis dans une bulle où tu es tout seul, 5 jeux par mois tous les mois, mais bien sûr ! Tu représentes les gamers, mais bien sûr ! T'es surtout un gros mytho à côté de la réalité des choses.
Aller,un bête calcul : 5 jeux,disons 5h par jeu,sur 60 jeux, ça fait 300h par an de jeux vidéo,ça fait plus de 5h par semaine toutes les semaines...je connais personne qui joue autant à part les geeks des reportages TV qui passe matin/midi/soir sur des MMO.
En soit, 5h par semaine, ça peut se faire sans problème, mais la récurrence toutes les semaines, ça tient de l'imaginaire.

Donc,le gars qui se croit représentatif de la plupart des gamers passionnés, il me fait rigoler tellement il se ment à lui même. Je connais pas une nana qui resterait avec un gars comme ça moi ! Je parle pas des enfants qui font quasiment rien avec leur père, et les amis, à part "passionnés" qui fonctionne sur le même mode de vie,c'est pas possible. Vu le temps que tu passes sur hardware.fr, on sent tout de suite que tu exagères à tous les niveaux,ça m'étonne donc pas de lire tes raisonnements surréalistes sur l'analyse de ce marché.

Arrête de nous bourrer le mou avec ton profil de joueur passionné qui est prêt à claquer tout son fric dans les jeux vidéos,et à y foutre tout son temps sans partage avec d'autres loisirs voire d'autres personnes tout simplement ! Les contraintes financières sont réelles,va expliquer à ta femme que tu dois investir dans la prochaine config de la console à venir + des minimum 160€ par mois que tu vas mettre dans les jeux qui vont avec....tu expliqueras à ton banquier que pour payer ton appart à crédit, il faut qu'il comprenne que t'es un passionné et qu'il n'a pas le choix de t'accorder ton crédit dans ces conditions...

C'est clownesque.

Ce post caca  :pfff: de compétition

n°8686683
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 20:07:13  profilanswer

de toute façon les vrais intellectuels ils jouent aux échecs pas aux jeux vidéos alors rien d'étonnant à ce que le niveau d'analyse soit si faible

n°8686684
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 20:07:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Leto il dit surtout que ça craint, que Microsoft qui persiste avec kinect en oubliant son 1er public et la PS Vita qui fait un bide alors que c'est une machine taillée sur mesure pour les gamer ça pue, et qu'il n'aime pas du tout la tournure qu'est en train de prendre les jv. Vous voulez un marché avec que des consoles Wii-like pas trop chères et des tablettes, et coté jeux des Angry bird et autres Dance party, et bien on y va tout droit.

Quand je regarde tous les jeux "gamers" que je n'ai pas encore acheté, ceux que j'ai encore sous blister, je me dis que ça va, on a de la marge. Et par exemple en février/mars j'ai pour l'instant fait et/ou acheté ( je revends beaucoup mes jeux ) :
-FF XIII-2
-metal gears HD
-catherine
-asura's wrath  
-mario party 9
-la vita
-everybody's golf
-rayman vita
-dungeon hunter alliance ( grosse daubasse au passage ).  

Et comme je suis un vrai passionné, je vais acheter kid icarus la semaine prochaine.  

Sur la même période voilà les jeux que je ne vais pas acheter de suite mais que je garde pour plus tard :
-Re : op
-ninja gaiden 3
-inazuma eleven 2  
-reckoning
Et je dois en oublier....

Alors bon quand je vois ça, je me dis que à part des chômeurs célibataires, je vois vraiment pas comment on peut crever la dalle et surtout dire qu'on se dirige vers une époque que casu, d'autant plus quand on voit les jeux de 2012....  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8686700
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 20:19:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, pour mettre 600 euro dans une machine à sa sortie, faut être riche et/ou célibataire.

Les passions excessives et/ou onéreuses ne sont pas compatibles avec une vie de couple saine et harmonieuse.  

Sinon, ça vire Confessions Intimes.

Bref, le nombre de pussal doit être plus important chez Sony et Microsoft que chez Nintendo...

[:dolores1:3]  

[:rofl]

n°8686708
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 20:22:13  profilanswer

Lynch a écrit :

Aller,un bête calcul : 5 jeux,disons 5h par jeu,sur 60 jeux, ça fait 300h par an de jeux vidéo,ça fait plus de 5h par semaine toutes les semaines...je connais personne qui joue autant à part les geeks des reportages TV qui passe matin/midi/soir sur des MMO.
En soit, 5h par semaine, ça peut se faire sans problème, mais la récurrence toutes les semaines, ça tient de l'imaginaire.

Ah oui, une heure par jour, c'est du domaine de l'impossible. En plus, tu aurais tout tes week-end, nom dieu.  :lol:  

Ce qui tient plutôt de l'imaginaire, c'est d'acheter des jeux avec une durée de vie de 5h.

Spoiler :

Malheureusement, ça devient une réalité  [:kolombin]  

Message édité par RickHunter13 le 16-03-2012 à 21:34:26
n°8686770
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 21:03:26  profilanswer

Lynch a écrit :

Comme je le disais, en soit 5h/semaine,c'est pas forcément énorme mais ça peut pas être fait toutes les semaines. Vous partez jamais en vacances ? Vous jouez tous les jours ? Si vous jouez pas tous les jours, ça signifie rattraper le week end, donc vous passez tous vos weeks end à jouer ? C'est incompatible avec une vie de famille "normale"...Si je parle à des célibataires sans enfants,je peux comprendre mais la moyenne d'âge des joueurs PS360,c'est 25-30 ans,à ces âges là,on est en couple voire avec des enfants...

bah des fois on joue pas du tout et des fois 20 par semaine  [:uxam]

n°8686847
d750

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 21:51:48  profilanswer

objectivement 5h pour finir un jeu c'est quand même pas beaucoup, c'est surtout le solo des fps, sachant que pour un fps le contenu principal c'est le multi
donc je dirais que c'est aussi faux de dire que 60 jeux par an, çà fait 5h par semaine, que de dire que 5h par semaine on peut pas avoir de vie à coté, c'est qui est vraiment soit du grand n'importe quoi, soit du troll de caniveau

donc objectivement 5h par semaine en moyenne çà ne pose aucun problème, çà fait 2 soirées ou la bonne femme regarde son émission de tv à la con, pendant que toi tu te détends autrement, en se basant sur 46 semaines par an de disponibilité, çà fait 230h par an, soit je dirais environ 20 jeux par an.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 16-03-2012 à 21:52:54
n°8686871
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 22:04:01  profilanswer

d750 a écrit :

çà fait 2 soirées ou la bonne femme regarde son émission de tv à la con, pendant que toi tu te détends autrement

Ce qui n'est possible qu'avec la WiiU et sa superbe tablette \o/ !

Spoiler :

Oui, je tente d'habilement recentrer le débat :D

Message édité par Akhoran le 16-03-2012 à 22:04:14

---------------
~ Akhoran ~
n°8686980
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 23:14:40  profilanswer

d750 a écrit :

objectivement 5h pour finir un jeu c'est quand même pas beaucoup, c'est surtout le solo des fps, sachant que pour un fps le contenu principal c'est le multi
donc je dirais que c'est aussi faux de dire que 60 jeux par an, çà fait 5h par semaine, que de dire que 5h par semaine on peut pas avoir de vie à coté, c'est qui est vraiment soit du grand n'importe quoi, soit du troll de caniveau

donc objectivement 5h par semaine en moyenne çà ne pose aucun problème, çà fait 2 soirées ou la bonne femme regarde son émission de tv à la con, pendant que toi tu te détends autrement, en se basant sur 46 semaines par an de disponibilité, çà fait 230h par an, soit je dirais environ 20 jeux par an.

Toi et les autres faites semblant de ne pas comprendre....je l'ai écrit que 5h par semaine c'est pas énorme mais ça ne correspond à rien d'autres qu'à un calcul math,c'est à mettre en parallèle des 60 jeux par an, ça devient du no brain. Je les fais les 5h par semaine mais pas sur 60 jeux...comme je l'ai écrit, j'ai passé plus de 300h sur SF4, je les ai pas fait en 4 ans.  :sweat:  
J'ai eu tort de sortir le temps de jeu en dehors de son contexte mais faut suivre la discussion dans son ensemble pour la comprendre.

Message édité par Lynch le 16-03-2012 à 23:15:51
n°8687089
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 00:34:02  profilanswer

C'est énervant quand les gens veulent pas comprendre ce que tu dis hein ?

---------------
n°8688413
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2012 à 22:39:05  profilanswer

ça va être une révolution ça. Poursuivre sa partie de Zelda sur sa mablette pour permettre à sa copine (ou son mec) de mater Plus belle la vie. :love:

Quand je vous dis que Nintendo n'est pas (plus) réservé aux pussals!  

Bienvenue dans la vie des hommes qui en ont !

Ce qui fait chier, C'est que Nintendo va être pingre sur la définition et la qualité de l'écran... J'espère pas.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8688422
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 22:50:34  profilanswer

Les vrais hommes, ils tiennent leurs femmes et elles sont à la cuisine [:tendulkar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)