| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:40:37 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 14:48:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si moi sa m'arrive quand j'ai pris MW3
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lynch Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en fait, 5h de jeu par semaine, c 'est raisonnable si c'est la seule activité écran de la semaine... mais si à ça, tu ajoutes les 3h30 de TV quotidienne (moyenne française) + le temps sur internet... Faut pas oublier que la population des joueurs adultes est plus au chômage et assisté que la moyenne. Je vous passe le cliché de l’asociabilité même si y'a du vrai (pas de petite amie, peu de copains réels, peu de rapports familiaux)... Message édité par mini-mousaille le 16-03-2012 à 15:38:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 16-03-2012 à 15:51:23 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, les 60 jeux de Leto ne me choquent pas plus que ça, sur cette génération, j'en compte une 80 aine de finis toute plateforme fixe confondues --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 16:16:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour cette gen, j'ai dit, donc on va dire une plage de temps de 2008 à aujourd'hui et ça inclut des jeux longs comme forza que je considère fini que lorsque la carrière est finie à 100% comme des jeux courts en démat comme limbo ou flower. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Foerdom Transactions (0) | Alors autant j'étais le premier à relever l'énormité de Leto (5 jeux par mois minimum pour un passionné, gros budget), autant je trouve aussi que 5h / semaine, ça n'a rien d'extravagant.
Message cité 1 fois Message édité par Foerdom le 16-03-2012 à 16:37:40 |
Lynch Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça m'étonne un peu quoiqu'avec la scène indé sur steam et me semble t-il leto s'adonne pas mal aux jeux iTruc et xna, mine de rien, le compteur de jeux doit vite monter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sisi, 60 par an, moi aussi ça me parait énorme --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, heureusement qu'il connaît pas le home cinéma, pire le ski, pire la voile ou l'équitation ce qui est un tort, parce que le cheval, c'est trop génial --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vivement l'E3 putain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par Leto 42 le 16-03-2012 à 17:36:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rentrer du boulot et lire 2 pages d'une telle qualité, c'était inespéré. Merci les gars! Sur ce, je m'en vais faire mon heure de jeu quotidienne. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 18:47:32 ![]()
|
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | de toute façon les vrais intellectuels ils jouent aux échecs pas aux jeux vidéos alors rien d'étonnant à ce que le niveau d'analyse soit si faible |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 16-03-2012 à 21:34:26 |
uxam Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | objectivement 5h pour finir un jeu c'est quand même pas beaucoup, c'est surtout le solo des fps, sachant que pour un fps le contenu principal c'est le multi donc objectivement 5h par semaine en moyenne çà ne pose aucun problème, çà fait 2 soirées ou la bonne femme regarde son émission de tv à la con, pendant que toi tu te détends autrement, en se basant sur 46 semaines par an de disponibilité, çà fait 230h par an, soit je dirais environ 20 jeux par an. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 16-03-2012 à 21:52:54 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce qui n'est possible qu'avec la WiiU et sa superbe tablette \o/ !
Message édité par Akhoran le 16-03-2012 à 22:04:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 16-03-2012 à 23:15:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est énervant quand les gens veulent pas comprendre ce que tu dis hein ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça va être une révolution ça. Poursuivre sa partie de Zelda sur sa mablette pour permettre à sa copine (ou son mec) de mater Plus belle la vie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les vrais hommes, ils tiennent leurs femmes et elles sont à la cuisine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |