| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : ptin, mais ouais, c'est trop les mêmes en fait Message édité par Eife le 19-03-2012 à 17:20:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | N'empêche que quand je regarde la photo de la mablette...
Message cité 2 fois Message édité par Lordben007 le 19-03-2012 à 17:28:01 --------------- Topic Ventes |
phila Transactions (0) | un 2ème écran ?? un parpaing portable --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils fileraient des roues en bundle avec les jeux, 4 jeux et ça devient transportable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | L'utilisation comme réelle tablette sera vraiment limitée, déjà avec les énormes bords sur les côtés... et surtout faudra vraisemblablement avoir la console allumer pour en profiter.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
phila Transactions (0) | pas besoin de stick, un Ipad et ça roule --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | plus je regarde la mablette et plus je me demande comment ça va être niveau confort d'utilisation.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Attends la 3DS XL à l'E3 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba ouais c'est ce que j'aurais du faire... J'ai quand même plus confiance pour la Wii U, pourvu que ce soit énorme --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 19:44:48 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Aucun doute là dessus, ça va être énorme ! Plus encore que les autres années il faut que je me prennes un jour ou deux de congés pour pouvoir suivre la conf dans les meilleures conditions. Message édité par Hope le 19-03-2012 à 19:57:16 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La conf qui va durer une heure avec 45min de chiffre de vente de la 3Ds, 10min sur le rpg pokemon wii inedit, et 5 min sur la wii U annulée --------------- There's just less in it |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les retours de l'E3 et après disaient qu'elle faisait un peu peur au départ (taille/poids/forme), et que finalement une fois en main c'était plutôt bien, et pas spécialement lourd.
Message édité par Akhoran le 19-03-2012 à 20:06:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Si y'a un jeu avec ce graphisme, ce sera Day One pour moi... J'ai un doute quand même mais j'espère me tromper --------------- Topic Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle était en 720p ou 1080p la "démo" de Zelda ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-03-2012 à 22:44:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cafenintendo Transactions (0) | je suis surement le seul nintendo sexuel a gerber sur cette mablette et esperer un casque ? Message cité 3 fois Message édité par cafenintendo le 20-03-2012 à 00:01:32 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un casque, non mais lol;... le truc d'associable. Qui croit encore à ça ? et ça existe déjà, Sony le propose, 700 euro, 500 grammes. Message édité par mini-mousaille le 20-03-2012 à 09:41:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 09:47:30 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si c'est pour pondre des jeux comme Sega et les derniers Sonic, je préfère qu'ils fassent des consoles moins performantes... --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 09:56:23 ![]() Oui forcément si tu as le choix entre pas de console et des jeux pourris et une console et des bons jeux, tu choisis la deuxième alternative |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la question ne se pose pas : les jeux Nintendo tirent leur spécificité des contrôles Nintendo... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 10:51:57 ![]() Je sais que c'est peine perdue mais je vais répondre à mini-mousaille avec des exemples:
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
benj63 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 11:31:25 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |