| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:22:47 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Leto, je sais pas si tu essaie de te rassurer pour te rendre moins "geek" que tu ne l'ai pour la société... Mais c'est clairement pas au grand Max 50 Gus sur le plus gros forum d'info de France qui va représenter la masse de la population des "gens qui jouent au pc" de France... (voie les stats steam...) Et idem pour les console, meme si c'est moins vrai du fait du renouvellement plus long... --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et c'est précisément là dessus qu'on n'est pas tous d'accord ici (toi et Lynch en particulier).
Message édité par Akhoran le 15-03-2012 à 18:13:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | et ça fait combien d'heures de jeu tout ça ? pas de boulot, pas de famille ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah oui, parce qu'en plus comme tout vrai passionné, il est adapte de la complétude. Et avec les succès, y a du boulot ! --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si on pouvait éviter que ça tombe dans la psycho à 2 balles et les jugements personnels à l'emporte pièce, j'apprécierai. Surtout que je suis loin d'être le seul à avoir acheté les jeux que j'ai cité l'année dernière, on est très nombreux à acheter beaucoup de jeux, mais encore une fois pas sur les topics Nintendo. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | nan mais c'est une vraie question hein, parce que si c'est juste pour de la collectionnite de boîte c'est pas la même chose que pour jouer 'en hardtruepassiongamer' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 18:52:29 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Plus sava et plus on s’éloigne du sujet de base --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
phila Transactions (0) | le sujet de base y'a rien à en dire, alors on essaye de cerner nos 2 experts --------------- Rien mais souvent chafouin... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
phila Transactions (0) | 5h pour une fin solo ?? sur une console à 600€ et un jeu à 60 ?? 'fectivement y'a de l'argent à prendre, suffit de coller des grosses étiquettes sur le capot des bécanes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Foerdom Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Foerdom le 15-03-2012 à 19:07:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | est ce que ça inclus les ventes digitales ces chartes? parce que les jeux xbox live ou PSN y'en a quand même pas mal, et honnêtement la plupart des PS3 que je connais on au moins une douzaine de jeux même chez les non joueurs.
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 15-03-2012 à 22:09:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Et quel jeu vous voudriez pour l'accompagner ?? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'ai dis vouloir |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On risque d'avoir le new super mario bros mii wii-u only sur wii-u jouez avec votre mii dans le line up de sortie. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | pour nos experts, ils en pensent quoi ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Que t'as leto qui va débarquer et te dire que c'est une rumeur, que blablabla [...] en plus la console est déjà annoncée, et elle a déjà un nom, et qu'évidement qu'ils ne vont pas annoncer une console, mais 2 [...] que microsoft est obligé de présenter une nouvelle console [...] que c'est même confirmé et officiel [...] et pour la source suffit d'aller sur google. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 16-03-2012 à 08:39:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Makura Lurker proTransactions (0) |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 10:19:04 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Foerdom Transactions (0) | Vu que les courbes sont à peu près parallèles, il semblerait bien que son analyse soit bonne quand même. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |