Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8575285
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le vrai sujet (daÿsolaÿ, je suis un peu larguaÿ, je viens d'arriver et n'ai lu qu'en diagonale, les yeux à moitié ouverts) ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 10:37:13  profilanswer

n°8575293
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:40:33  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est quoi le vrai sujet (daÿsolaÿ, je suis un peu larguaÿ, je viens d'arriver et n'ai lu qu'en diagonale, les yeux à moitié ouverts) ?

Oh le sujet on en a déjà débattu maintes fois, le fait que le grand public casual qui a fait le succès de la Wii étant déjà équipé, il n'a pas besoin d'une Wii U et donc que Nintendo ne peut pas compter sur ce public qui ne le suivra pas sur la nouvelle génération de consoles. Et je suis toujours aussi étonné que cela puisse encore faire débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-01-2012 à 10:41:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8575332
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:53:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous avez raison de vous focaliser sur les détails, ça évite d'avoir à discuter du vrai sujet :jap: Je reste persuader que la 3DS n'a pas séduit le grand public et pas à cause de son prix (y'a qu'à voir le succès des tablettes auprès de ce même grand public), sa baisse de prix de 40% à peine 6 mois après sa sortie pour attirer les gamer est pour moi une preuve largement suffisante. Maintenant prouvez-moi le contraire, bonne chance.

[:lavie_lavraie:1]  

T'as aucune preuve, juste ta conviction, pour nous dire que la baisse de prix c'est pour les gamers, idem pour la sortie des jeux à Noël, fête gamer par excellence d'ailleurs :o

---------------
...
n°8575336
serina

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 10:54:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oh le sujet on en a déjà débattu maintes fois, le fait que le grand public casual qui a fait le succès de la Wii étant déjà équipé, il n'a pas besoin d'une Wii U et donc que Nintendo ne peut pas compter sur ce public qui ne le suivra pas sur la nouvelle génération de consoles. Et je suis toujours aussi étonné que cela puisse encore faire débat.

Le raisonnement me paraît également assez évident...

n°8575341
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-01-2012 à 10:56:03  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Pas si bien informé alors, puisque ma 1ère 3DS m'a coûté 180€.
250€ en réservant à la Fnac - 50€ de bons d'achats le lendemain - 20€ de bons d'achats suite à la baisse 15 jours après sa sortie.
Sans compter la baisse survenue 15 jours après, la console ne revenait qu'à 200€ si on réservait.

[:rofl]  
donc le vrai prix de lancement de la 360 c'était 200€ car c'est ce qu'elle m'a couté en revendant ma Xbox et des jeux, auquel j'ai ajouté 1.5€ d'essence pour aller la chercher, soit un vrai prix de lancement de 201.5€
 [:cloud_]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8575353
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 27-01-2012 à 10:59:46  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] etwork.htm

Brace yourselves ! fanboy time incoming !
"Haha nintendo copie sony qui a copié microsoft !"
"N'imp nintendo copie jamais, artisants toussa !"
"N'imp c'est pas sony qu'a copié sur nintendo qu'a copié sur microsoft qu'a copié sur sony, c'est microsoft qu'a copié sur sony qu'a copié sur nintendo qu'a copié sur microsoft !"

Bon sinon excellente nouvelle.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8575372
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:06:25  profilanswer

serina a écrit :

Le raisonnement me paraît également assez évident...

Moi je suis d'accord avec le raisonnement, sauf qu'il néglige l'hypothèse où Nintendo proposerait une offre logicielle capable de séduire le grand publique (un équivalent de WiiSport ou WiiFit). Si Nintendo parvient à proposer quelque chose de nouveau et de suffisamment séduisant (jai aucune idée de quoi, me demandez pas), alors le grand publique peut tout à fait à nouveau craquer.

Neutrino_HW a écrit :

A mon sens, c'est 100x plus intéressant que vos débats sur la puissance de consoles inconnues ou le public de la WiiU.  
L'ajout du NFC peut amener des exploitations ingénieuses (cartes à collectionner, figurines, paiement, ou autres) qui pourront être une spécificité de la console.

+1 ^^

Ceci dit, je n'ai pas trop compris ce que c'était le NFC, et la 'touch communication'. Tu as des détails dessus ? Par exemple, je n'ai pas trop compris ce passage du post précédent :

Citation :

La tablette intégrera la technologie NFC qui permet notamment la transmission de données entre la console et un smartphone équipé d'un porte-monnaie électronique ou de tout autre moyen de paiement automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-01-2012 à 11:07:24

---------------
~ Akhoran ~
n°8575374
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:07:20  profilanswer

Pour moi la Wii U va faire un bide parce que c'est une console qui me semble avoir été développée à la va vite pour faire plaisir aux actionnaires. Là où la Wii apportait vraiment quelque chose de nouveau, même si la technologie était pas au point et qu'au final on a tous été plus ou moins déçu, la Wii U se contente de surfer sur la mode des tablettes sans réelle ligne directrice.

Quand on pense qu'ils en sont réduits à faire du google street view pour nous montrer l'intérêt de l'écran sur la manette, ya pas besoin d'être un génie pour savoir qu'eux même ils savent plus quoi en foutre de ce truc qui va en plus gonfler le prix de vente de la console ou obliger à faire des économies sur d'autres composants.

Voilà l'impression que tout ça me donne avec les éléments qu'on a pour l'instant.

Message édité par plzhelp le 27-01-2012 à 11:12:31

---------------
...
n°8575378
serina

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:10:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je suis d'accord avec le raisonnement, sauf qu'il néglige l'hypothèse où Nintendo proposerait une offre logicielle capable de séduire le grand publique (un équivalent de WiiSport ou WiiFit). Si Nintendo parvient à proposer quelque chose de nouveau et de suffisamment séduisant (jai aucune idée de quoi, me demandez pas), alors le grand publique peut tout à fait à nouveau craquer.

C'est toute la difficulté du truc. Ils sont tout à fait capables d'y arriver, mais le peu qu'on a vu de la console me fait dire qu'ils n'en prennent pas le chemin. Cela dit, je peux me tromper.  :o  

Enfin de toute façon, pour moi c'est clair, s'ils sortent un Fire Emblem dessus, la console atterrira chez moi. Je suis une sale faible.  [:flu1]

n°8575381
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:11:54  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

A mon sens, c'est 100x plus intéressant que vos débats sur la puissance de consoles inconnues ou le public de la WiiU.  
L'ajout du NFC peut amener des exploitations ingénieuses (cartes à collectionner, figurines, paiement, ou autres) qui pourront être une spécificité de la console.

C'est beau de rêver. Le Wiiconnect 24, on en attend toujours l'utilité, alors l'utilisation ludique du NFC, j'y crois pas une seule seconde. Ce sera juste une fonctionnalité pour te faire dépenser plus facilement.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 11:11:54  profilanswer

n°8575390
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:14:45  profilanswer

J'avoue qu'ils ont bien failé là dessus :o, mais ça a donné le SpotPass de la 3DS qui, même s'il bouffe la batterie de la console :p, est déjà plus intéressant grâce à un meilleur contenu.

---------------
~ Akhoran ~
n°8575413
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:23:57  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est beau de rêver. Le Wiiconnect 24, on en attend toujours l'utilité, alors l'utilisation ludique du NFC, j'y crois pas une seule seconde. Ce sera juste une fonctionnalité pour te faire dépenser plus facilement.

Ils ont merdé le WiiConnect ok (comme le online) mais ce n'est pas une raison qu'ils merdent tout le reste. Sur 3DS, Nintendo rectifie de plus en plus le tir. Même l'AR, un peu oubliée, sera mise en avant via Kid Icarus et ses cartes à collectioner et combats virtuels (si je ne me trompe pas). Le Street Pass est loin d'être négligé également.
Oui ce sera une fonctionnalité pour faire dépenser, c'est même le but de toutes les consoles : avoir des fonctionnalités intéressantes pour faire acheter (Xbox Live...). Je n'en sais rien si cette techno sera intelligemment exploitée mais au moins,
1/ c'est une vraie info
2/ ce n'est pas un débat débile.

n°8575428
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:28:31  profilanswer

darkstalker a écrit :

[:rofl]  
donc le vrai prix de lancement de la 360 c'était 200€ car c'est ce qu'elle m'a couté en revendant ma Xbox et des jeux, auquel j'ai ajouté 1.5€ d'essence pour aller la chercher, soit un vrai prix de lancement de 201.5€
 [:cloud_]

Avec son raisonnement la PS Vita que je viens de réserver a un prix de lancement de 40€, qui dit mieux ?  
Sinon je suis d'accord à plzhelp, je ne vois pas où Nintendo veut en venir et je pense qu'eux non plus ne le savent pas, ils naviguent à vue.

---------------
n°8575433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:29:21  answer

Leto 42 a écrit :

Avec son raisonnement la PS Vita que je viens de réserver a un prix de lancement de 40€, qui dit mieux ?  
Sinon je suis d'accord à plzhelp, je ne vois pas où Nintendo veut en venir et je pense qu'eux non plus ne le savent pas, ils naviguent à vue.

La 3ds du coup, on te file 20 euros pour la prendre

n°8575438
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:31:12  profilanswer

Suite aux dernières pages, j'ai qq questions:

1) c'est quoi le problème de Zelda SS? Il est pas beau pour une Wii? (je n'y ai pas encore joué)
2) qui peut me sortir les stats casual/gamer et catégories intermédiaires (la mienne par exemple) dans les ventes de consoles de salon et celles pour les portables, ainsi que le % de Wii dans un placard  :o  
3) qui peut m'indiquer les spec' de la WiiU et ses impressions sur le gameplay avec la mablette  :o  
4) un Guitar Hero, c'est casual ou gamer?
5) et un FIFA?
5) avec Singstar/buzz/etc..., peut-on dire que la PS3 est une console de casual (c'est pour affiner mes définitions)
6) Quel est le ratio de COD/an comparé à un Zelda?

Merci  :o  

J'en aurai sûrement d'autres. La question 1) est une vraie question.

n°8575446
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:34:39  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Dommage que ce soit pas le bon topic pour la poser :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8575451
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:36:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

démocratisation a 500 € ?   :lol:

les tablets c'est des gros gadgets a la mode pour cadres de 40 ans

eh j'ai 27ans [:julm3]

n°8575468
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:40:34  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

1) c'est quoi le problème de Zelda SS? Il est pas beau pour une Wii? (je n'y ai pas encore joué)
2) qui peut me sortir les stats casual/gamer et catégories intermédiaires (la mienne par exemple) dans les ventes de consoles de salon et celles pour les portables, ainsi que le % de Wii dans un placard  :o  
3) qui peut m'indiquer les spec' de la WiiU et ses impressions sur le gameplay avec la mablette  :o  
5) et un FIFA?
5) avec Singstar/buzz/etc..., peut-on dire que la PS3 est une console de casual (c'est pour affiner mes définitions)

On ne va répondre qu'à la vraie question alors :

1) il est beau pour une Wii, artistiquement réussi (quoique Zelda a vraiment une sale gueule) mais techniquement moche selon les critères actuels.

Message édité par Leto 42 le 27-01-2012 à 11:42:50

---------------
n°8575500
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2012 à 11:52:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour une fois, je vais me faire l'avocat du diable, mais Nintendo a rarement sû où il voulait en venir avec ses consoles de salon.

La nes, il savait où il voulait en venir. Family computer, tout ça.

Mais après:
La SNES : il voulait en venir à sortir une nouvelle console plus puissante que la NES.
La N64 : il voulait en venir à sortir une nouvelle console plus puissante que la SNES pour passer en 3D (et petite astuce : il voulait en venir à garder des cartouches).
La GC : il voulait en venir à sortir une nouvelle console plus puissante que la N64.

Et est arrivée la Wii, où, là, effectivement, on sent qu'il voulait aller quelque part et qu'il y est allé.

Donc, bon, on ne peut pas dire que Nintendo a toujours eu besoin de savoir où il voulait en venir, à part respecter les cycles de vie de ses produits. Sortir une nouvelle console de temps en temps, c'est juste son business. Et ça lui permet de vivre et de faire des coups d'éclat de temps en temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-01-2012 à 12:02:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8575502
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-01-2012 à 11:53:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ne faites pas les imbéciles :o.
Où je parle de revente de console pour en acheter une nouvelle  :sarcastic:
Je parlais des offres de réservations, pas de revente de console  :sarcastic:  
Alors oui, la console AU FINAL la console m'est revenue à 180€ bien qu'au départ j'ai payé 250€.
Avec la différence, j'ai pu me payer un jeu et un pack d'accesoires, choses que le gamer "informé" de Leto42 n'a pas pu faire avec son achat initiale à 220€.

Message édité par shinjilestat le 27-01-2012 à 11:57:55
n°8575518
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:58:31  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

5) et un FIFA?

1) L'oiseau, la maniabilité et la gestion de la caméra la plus mauvaise des zelda 3D. Sinon, ca reste un excellent jeu.

---------------
...
n°8575520
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 11:58:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour une fois, je vais me faire l'avocat du diable, mais Nintendo a rarement sû où il voulait en venir avec ses consoles de salon.

La nes, il savait où il voulait en venir. Family computer, tout ça.
Mais après:

La SNES : il voulait en venir à sortir une nouvelle console plus puissante que la NES.
La N64 : il voulait en venir à sortir une nouvelle console plus puissante que la SNES pour passer en 3D (et petite astuce : il voulait en venir à garder des cartouches).
La GC : il voulait en venir à sortir une nouvelle console plus puissante que la N64.

Et est arrivée la Wii.

Donc, bon, on ne peut pas dire que Nintendo a toujours eu besoin de savoir où il voulait en venir. Sortir une nouvelle console de temps en temps, c'est juste son business. Et ça lui permet de vivre et de faire des coups d'éclat de temps en temps :D

A l'époque des SNES, N64 et GC Nintendo était au coeur du marché, ils faisaient comme les autres et jouaient la carte de la course à la puissance. Ce n'est qu'à partir de la Wii qu'ils sont sorti de ce shéma et ont essayé autres choses, avec succès il faut bien le dire car ils avaient un excellent concept qui a payé. Pour la Wii U ils ont 2 choix, soit revenir dans le shéma normal et faire comme Sony et Grosoft, mais c'est casse-gueule parce qu'il n'y aura peut-être pas la place pour un 3ème larron dans le marché (la GC en a déjà fait les frais), soit continuer dans la voie alternative avec un nouveau concept génial (j'insiste sur "nouveau" ). Apparemment ils ont choisi la seconde option, sauf que cette fois-ci ils n'ont pas le nouveau concept génial, ou alors ils l'ont super bien planqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 27-01-2012 à 12:02:10

---------------
n°8575531
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-01-2012 à 12:00:56  profilanswer

"techniquement moche selon les critères actuels".

beauté : subjectif
technique : objectif

donc pas compatible :o

il est techniquement a la limite de la wii, donc bien en dessous de ce qui est faisable dans l'absolu (et donc bien moins que PS360 forcément, mais à ce compte là, pourquoi on compare jamais de la meme façon la PS360 aux PC :o).
Mais d'un point de vue artistique, il déchire. Et j'aurais bien aimé qu'on ait une innovation artistique de ce genre sur une autre console que la Wii :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8575538
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2012 à 12:02:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

A l'époque des SNES, N64 et GC Nintendo était au coeur du marché, ils faisaient comme les autres et jouaient la carte de la course à la puissance. Ce n'est qu'à partir de la Wii qu'ils sont sorti de ce shéma et ont essayé autres choses, avec succès il faut bien le dire car ils avaient un excellent concept qui a payé. Pour la Wii U ils ont 2 choix, soit revenir dans le shéma normal et faire comme Sony et Grosoft, mais c'est casse-gueule parce qu'il n'y aura peut-être pas la place pour un 3ème larron dans le marché (la GC en a déjà fait les frais), soit continuer dans la voie alternative avec un nouveau concept génial (j'insiste sur "nouveau" ). Apparemment ils ont choisi la seconde option, sauf que cette fois-ci ils n'ont pas le nouveau concept génial, ou alors ils l'ont super bien planqué.

Bah, sortir une nouvelle console juste pour respecter les cycles quand on est leader, sans grande vision, apparemment, ça marche une fois. Pas deux (NES>SNES=OK. N64 = bam. PS1>PS2=OK. PS3 =bam).
Mais avec la Wii>WiiU, on risque effectivement de voir le Bam dès la première fois :D

Mais bon, je suis tout à fait d'accord que rien n'est comparable entre la génération PSX VS N64 VS Saturn, et XBOX360, et PS3 VS xbox360 VS WII (La wii est-elle leader du marché des 3? Ou bien est-elle la seule sur un marché parallèle?). C'était juste histoire de rappeler que c'est le business de nintendo de sortir une nouvelle console. Même quand ils savent pas où ils veulent en venir. Parce que ils font quoi sinon?

Message édité par saiyaman le 27-01-2012 à 12:08:16

---------------
n°8575541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:03:39  answer

Eife a écrit :

"techniquement moche selon les critères actuels".

beauté : subjectif
technique : objectif

donc pas compatible :o

il est techniquement a la limite de la wii, donc bien en dessous de ce qui est faisable dans l'absolu (et donc bien moins que PS360 forcément, mais à ce compte là, pourquoi on compare jamais de la meme façon la PS360 aux PC :o).
Mais d'un point de vue artistique, il déchire. Et j'aurais bien aimé qu'on ait une innovation artistique de ce genre sur une autre console que la Wii :o

Les uncharted par exemple, les batman sont pas mauvais non plus.

n°8575545
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-01-2012 à 12:04:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Apparemment ils ont choisi la seconde option, sauf que cette fois-ci ils n'ont pas le nouveau concept génial, ou alors ils l'ont super bien planqué.

Et encore une fois, ça n'engage que toi.
Pour avoir essayé la Wii U en long, en large et en travers à l'E3, je ne serai pas aussi catégorique que toi.

n°8575546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:05:17  answer

shinjilestat a écrit :

Et encore une fois, ça n'engage que toi.
Pour avoir essayé la Wii U en long, en large et en travers à l'E3, je ne serai pas aussi catégorique que toi.

Avec quel jeu ??? Graphiquement alors ça donne quoi ???

n°8575553
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:09:09  profilanswer

Il veut de "l'innovation artistique", et il n'y a que Nintendo qui sait faire de l'art [:agressive perfector:1]

---------------
n°8575569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:15:12  answer

Leto 42 a écrit :

Il veut de "l'innovation artistique", et il n'y a que Nintendo qui sait faire de l'art [:agressive perfector:1]

[:akt]  

C'est nouveau ça !!!

n°8575578
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:18:18  profilanswer

Oui oui je t'assure, sur les autres consoles les jeux sont graphiquement tous identiques avec des graphismes réalistes aux couleurs kakis et du bloom partout. Tout le monde le sait :o

---------------
n°8575583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:19:27  answer

Leto 42 a écrit :

Oui oui je t'assure, sur les autres consoles les jeux sont graphiquement tous identiques avec des graphismes réalistes aux couleurs kakis et du bloom partout. Tout le monde le sait :o

En meme temps sur nintendo, ils font des garphismes rétro  :D

n°8575596
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-01-2012 à 12:23:35  profilanswer

aprenez à lire avec le doigt : le "de ce genre" à une signification hein :/

vous vous prenez vraiment pour les meilleurs du monde, c'est pas possible...
Okami a une direction artistique bien a elle, c'est pas un jeu nintendo,.. j'ai jamais dit que nintendo etaient les seuls a savoir le faire.

J'ai juste dit que j'ai pas vu de jeu comme zelda ailleurs jusqu'a maintenant.
Ceci dit, si vos références de "direction artistique" c'est batman et uncharted...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8575601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:25:43  answer

Eife a écrit :

Okami a une direction artistique bien a elle, c'est pas un jeu nintendo,.. j'ai jamais dit que nintendo etaient les seuls a savoir le faire.

Ceci dit, si vos références de "direction artistique" c'est batman et uncharted...

Il y a pas que zelda dans la vie. Il y en a eu bien d'autres sur d'autres plateformes. Après si tu n'as pas fait ces jeux, pourquoi en parler  :o

n°8575605
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:26:27  profilanswer

Eife a écrit :

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/screen1-72.jpg  

Un exemple parmi des dizaines d'autres. Maintenant c'est sûr faut les connaitre, et pour les connaitre faut s'intéresser à autre chose que seulement Nintendo.

Message édité par Leto 42 le 27-01-2012 à 12:28:30

---------------
n°8575626
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2012 à 12:34:45  profilanswer

En même temps, pourquoi on pense à ce genre de jeu quand on parle de direction artistique?

---------------
n°8575641
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 12:37:46  profilanswer

saiyaman a écrit :

En même temps, pourquoi on pense à ce genre de jeu quand on parle de direction artistique?

Parce que c'est tellement moche qu'il faut dire que c'est de l'art pour pas que le soft parte direct à la poubelle ? :o

---------------
Pia !
n°8575686
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 13:02:31  profilanswer

Vive les analyses de comptoirs...putain,effarant.

n°8575717
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 13:13:57  profilanswer

Lynch a écrit :

Vive les analyses de comptoirs...putain,effarant.

Allez viens c'est ma tournée [:depardieu:3]

---------------
n°8575734
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-01-2012 à 13:21:52  profilanswer

Oui, arrêtons de parler dans le vent, et passons aux choses sérieuses : le SONCAS :D

---------------
n°8575740
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 13:24:44  profilanswer

Ah j'adore les mecs qui se sentis tout de suite visés....c'est bien de reconnaitre quand on dit de la merde. :D

n°8575744
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 13:26:06  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah j'adore les mecs qui se sentis tout de suite visés....c'est bien de reconnaitre quand on dit de la merde. :D

C'est vrai que c'est tellement mieux d'insulter les autres alors qu'on n'a rien à dire non plus :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)