| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 16:16:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 16:19:07 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 26-01-2012 à 16:27:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 16:25:16 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:25:34 ![]() ![]() |
Message édité par Zangalou le 26-01-2012 à 16:27:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
reste les enfants de non gamerz (de plus en plus rare) mais j'en vois tous les jours ils achètent encore en 2012 une DS ou une WII pour leurs mômes..... ca prouve 2 choses : leur hobby doivent etre vraiment tres tres éloignés du monde numérique (parait qu'il en reste en paquet, cons de mangeur bio les prix Hightech c pas le même niveau, personne ne fait de cadeau de 400/500 € a son môme sauf qq blindés Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 16:47:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais la wii à 250€, elle a mis combien de temps à baisser?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 17:14:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | chiffres de ventes totaux mondiaux : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Zangalou le 26-01-2012 à 17:18:37 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-01-2012 à 17:20:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Zangalou Transactions (1) | Nintendo fait malheureusement les même erreurs qu'avec la Nintendo 64 en croyant que parce que la précédent a fonctionné, alors les autres vont permettre de rouler sur l'or |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et tout ceux la je pense pas qu'ils vont refaire une 2eme fois la meme erreur.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Leto 42 le 26-01-2012 à 17:35:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zangalou Transactions (1) | je bosse dans une boutique de jeux et les premières réactions des gens à qui je répond qu'il n'y aura probablement pas d'autre Mario ou Zelda sur la Wii car la Wii U arrive c'est la grosse surprise et le dégoût, sans oublier la question 'mais on pourra jouer aux jeux Wii U sur Wii ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Aujourd'hui avec la démocratisation des tablettes, quel intérêt d'acheter la Wii U quand on a déjà la Tablette et la Wii à la maison? Faut voir ça aussi je pense. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
les tablets c'est des gros gadgets a la mode pour cadres de 40 ans qui se fond chier a bosser 50 heures par semaine habillé en pingouin dans une ambiance de merde, avant le soir de retrouver bobone et ses 2 enfants (qui en veut un 3eme, lui en voulait 0....
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 17:53:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 20:51:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
phila Transactions (0) | la 3DS a l'erreur de prix de lancement, l'erreur de nom et l'erreur de line-up très pauvre : avec ça, les analystes devraient comprendre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour moi la plus grosse erreur c'est son nom et sa tronche. --------------- Pia ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la wii tou, mouais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tabix serait un bon complément pour la gamme Wii en plus ça va bien avec tablette --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vote pour "Ultra-Nintendo" ou "Ultra-256" ! Message édité par saiyaman le 26-01-2012 à 23:21:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et pourquoi pas la GameCarré / GameRectangle ? Ils adorent le français les japonais. --------------- Pia ! |
cafenintendo Transactions (0) | je vote pour, surprise..., Nintendo On |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |