Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8573833
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:14:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps on s'en tape des gamins   :sleep:    l'age moyen du joueurs de JV  c'est plus de 32 ans aujourd’hui.    [:julm3]

les mômes sont touché par les nouvelles consoles au bout de plusieurs années quand ya des baisses de prix.

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 16:16:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 16:14:45  profilanswer

n°8573850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:19:07  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

En même temps on s'en tape des gamins   :sleep:    l'age moyen du joueurs de JV  c'est plus de 32 ans aujourd’hui.    [:julm3]

les mômes sont touché par les nouvelles consoles au bout de plusieurs années quand ya des baisses de prix.

A voir les nouvelles générations sont moins accros que la génération Nintendo / Master System

n°8573853
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:19:32  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Le deuxième joueur joue avec Wiimote/Nunchuk sur la télé [:spamafote]

méchante nouvelle expérience de jeu en effet

n°8573868
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:21:45  profilanswer

Ils sont acro au SMS sur leur mobile,  si un jour ils virent leur Black Berry low cost pour un smartphone ils pourront jouer au JV des temps modernes  avec Julien C !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8573871
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:22:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

on ne parle pas du même public, de la même gamme de prix, faut pas tout mélanger.

Ha parce que le public des jv est plus intelligent qu'un autre ?  

Vous êtes particulièrement septique quand à la réussite de la wiiU, mais étrangement plutôt optimiste quand vous parlez d'autres consoles. La wii vous a traumatisé à ce point ?  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8573873
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:22:44  profilanswer

Ils sont acro au SMS sur leur mobile,  si un jour ils virent leur Black Berry low cost pour un smartphone ils pourront jouer au JV des temps modernes  avec Julien C !

avec un iphone nu a 700 euros, obsolète au bout de 3 ans (je ne peux plus jouer aux derniers jeux avec mon 3GS), méchante bonne affaire les smartphones pour les joueurs

n°8573879
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:23:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vous êtes particulièrement septique quand à la réussite de la wiiU, mais étrangement plutôt optimiste quand vous parlez d'autres consoles. La wii vous a traumatisé à ce point ?  

septique oui car ils vont avoir un nouveau train de retard quand la Xbox va sortir (surement l'année suivante), les éditeurs vont donc appliquer la même politique, jeux puissants sur xbox/ps, jeux kikoulol sur Wii U, avec quelques exceptions et donc 3 ou 4 jeux intéressants pour les gamers par année.

n°8573885
serina

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:25:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Perso je suis assez sceptique sur la réussite de ce concept parce que ce genre de nouveauté a été expérimenté (avec la wii) et que la plupart des wii dorment dans les placards aujourd'hui.
Pis surtout je ne vois pas bien où est l'intérêt de cette mablette... ok on peut jouer dessus si la télé est occupée, la belle affaire... on peut aussi sortir la console portable, ça fait le même effet. On est loin des perspectives que la wiimote offrait (et qui pour ma part m'a finalement et dans l'ensemble assez déçue)..

Message édité par serina le 26-01-2012 à 16:27:07
n°8573886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:25:16  answer

Ludoss a écrit :

Tu as deviné ;)

n°8573888
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:25:34  profilanswer

Zangalou a écrit :

septique oui car ils vont avoir un nouveau train de retard quand la Xbox va sortir (surement l'année suivante), les éditeurs vont donc appliquer la même politique, jeux puissants sur xbox/ps, jeux kikoulol sur Wii U, avec quelques exceptions et donc 3 ou 4 jeux intéressants pour les gamers par année.

Bah si c'est le prix à payer pour avoir du donkey kong, un nouveau mario, du xénoblade, du zelda, moi ça me va sans problème :jap:
( je parle en qualité de jeu, hein, pas forcement en suite )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 16:25:34  profilanswer

n°8573898
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:26:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah si c'est le prix à payer pour avoir du donkey kong, un nouveau mario, du xénoblade, du zelda, moi ça me va sans problème :jap:
( je parle en qualité de jeu, hein, pas forcement en suite )

c'est malheureusement plus le cas de beaucoup de monde ... en tout cas avec un peu de chance je pourrais l'essayer bientôt, peut être que mon opinion changera totalement, je ne suis pas fermé sur ce point.

Message édité par Zangalou le 26-01-2012 à 16:27:10
n°8573932
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-01-2012 à 16:35:26  profilanswer

ah, c'te vision completement étriquée du marché :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8573971
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 16:47:16  profilanswer

Eife a écrit :

ah, c'te vision completement étriquée du marché :D

ben nan c vrai   papa maman  gamerz ils achettent deja la machine pour eux meme,  apres si le mome a la droit il y jouera,  pas de pb de budget

reste les enfants de non gamerz  (de plus en plus rare) mais j'en vois tous les jours ils achètent encore en 2012 une DS ou une WII pour leurs mômes.....  :??:   [:potemkin]  :o

ca prouve 2 choses : leur hobby doivent etre vraiment tres tres éloignés du monde numérique  (parait qu'il en reste en paquet, cons de mangeur bio :D ), et 2  c la baisse de prix qui a rapproché leur budget cadeau de prix "jouets",  ca arrive en fin de vie.......

les prix Hightech c pas le même niveau, personne ne fait de cadeau de 400/500 € a son môme sauf qq blindés

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 16:47:59

---------------
n°8574020
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-01-2012 à 17:07:13  profilanswer

Nan mais la wii à 250€, elle a mis combien de temps à baisser?
et elle s'est vendue en combien d'exemplaire pendant qu'elle était toujours plein pots?

Vous croyez REELLEMENT que si la wii etait un produit '"on y joue et on arrete au bout de 2 mois", elle se serait vendu autant?
Ca vous arrive jamais d'imaginer que si c'était le cas, ça se serait peut etre su du grand public, et du coup, elle aurait pas eu son succes? :/

Et les papa et maman gamerz, ils achetent aussi une console pour leurs gamins... Demande à Simulacra, il te dira ce que veulent ces filles...
Quand t'as plusieurs gosses, t'as moins le temps de jouer aux jeux hein... ou alors, je sais pas comment tu vis...

---------------
n°8574027
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 17:09:11  profilanswer

Eife a écrit :

et elle s'est vendue en combien d'exemplaire pendant qu'elle était toujours plein pots?

Vous croyez REELLEMENT que si la wii etait un produit '"on y joue et on arrete au bout de 2 mois", elle se serait vendu autant?
Ca vous arrive jamais d'imaginer que si c'était le cas, ça se serait peut etre su du grand public, et du coup, elle aurait pas eu son succes? :/

Et les papa et maman gamerz, ils achetent aussi une console pour leurs gamins... Demande à Simulacra, il te dira ce que veulent ces filles...
Quand t'as plusieurs gosses, t'as moins le temps de jouer aux jeux hein... ou alors, je sais pas comment tu vis...

la machine a raclette ?   :whistle:

ca a marché une fois surement pas 2  :D

je parlais des consoles de jeux en général ^^  et la leur moyenne de prix est bien plus elevé      et oui je pense que  pour 50 % des acheteurs de WII elle dort dans un placard..........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 17:14:01

---------------
n°8574043
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-01-2012 à 17:15:52  profilanswer

chiffres de ventes totaux mondiaux :  
Il s’est actuellement vendu à travers le monde environ :
88 millions de Wii
54 millions de Xbox 360
43 millions de PS3

50% de wii qui dorment ça fait toujours plus que de PS3 vendues :o et quasi autant de 360...
Alors quand je pense que ton chiffre est exagéré... (surtout que la WII a pas eu sa série de RROD ou autre :o)

---------------
n°8574047
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 17:17:17  profilanswer

Eife a écrit :

chiffres de ventes totaux mondiaux :  
Il s’est actuellement vendu à travers le monde environ :
88 millions de Wii
54 millions de Xbox 360
43 millions de PS3

50% de wii qui dorment ça fait toujours plus que de PS3 vendues :o et quasi autant de 360...
Alors quand je pense que ton chiffre est exagéré... (surtout que la WII a pas eu sa série de RROD ou autre :o)

la 360 est à 66 millions, révises tes chiffres et la PS3 était a 51 millions au TGS 2011

Message édité par Zangalou le 26-01-2012 à 17:18:37
n°8574055
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:19:46  profilanswer

Eife a écrit :

Oui carrément. Ne pas oublier le célèbre mantra "ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont", la Wii a clairement bénéficié d'un effet de mode, c'était "in" d'acheter une Wii pour le grand public pour faire comme les collègues du bureau. Me dit pas le contraire je l'ai vécu, le nombre de mes collègues qui ont une Wii mais qui n'y touchent pratiquement jamais car ce ne sont absolument pas des gamer est hallucinant, ils ont acheté la console comme ils auraient acheté un "Trivial pursuit" ou une four à pain. Même mes parents qui n'avaient pas touché à un jeu vidéo depuis 1988 avaient envisagé un moment acheter une Wii, "car les pubs à la télé font envie".

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 26-01-2012 à 17:20:42

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8574056
serina

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:19:56  profilanswer

Eife a écrit :

Elle s'est vendue autant parce que c'était fun, familial, nouveau et parce que le bouche à oreille a très bien fonctionné. [:airforceone]
A ce prix, ce sont les parents qui achètent. Pas sûr qu'ils réitèrent en masse avec une nouvelle console...  

n°8574059
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 17:21:16  profilanswer

Nintendo fait malheureusement les même erreurs qu'avec la Nintendo 64 en croyant que parce que la précédent a fonctionné, alors les autres vont permettre de rouler sur l'or

n°8574063
serina

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:22:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

la Wii a clairement bénéficié d'un effet de mode, c'était "in" d'acheter une Wii pour le grand public pour faire comme les collègues du bureau. Me dit pas le contraire je l'ai vécu, le nombre de mes collègues qui ont une Wii mais qui n'y touche pratiquement jamais car ce ne sont absolument pas des gamer est hallucinant, ils ont acheté la console comme ils auraient acheté un "Trivial pursuit" ou une four à pain.

Vécu au bureau.  :jap:  
Ma collègue a même essayé de m'apprendre ce que c'était un jv parce qu'elle venait de découvrir le bouzin. J'ai rigolé 5 minutes...  [:don leon]  

n°8574073
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 17:27:39  profilanswer

et tout ceux la je pense pas qu'ils vont refaire une 2eme fois la meme erreur..........

---------------
n°8574088
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:34:07  profilanswer

et tout ceux la je pense pas qu'ils vont refaire une 2eme fois la meme erreur..........

C'est certain, même si dans leur tête ce n'est pas forcément une erreur. Quand t'achète un appareil à raclette tu sais que tu ne l'utiliseras pas tout les jours et qu'il restera pratiquement tout le temps sur son étagère, pour la Wii c'est pareil. Ils n'ont pas acheté une console de jeu mais Wii sports ou pour certains Wii Fit, et ils n'ont absolument rien à foutre de l'actualité console et aucun besoin d'une nouvelle machine.

Message édité par Leto 42 le 26-01-2012 à 17:35:49

---------------
n°8574093
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 17:36:45  profilanswer

je bosse dans une boutique de jeux et les premières réactions des gens à qui je répond qu'il n'y aura probablement pas d'autre Mario ou Zelda sur la Wii car la Wii U arrive c'est la grosse surprise et le dégoût, sans oublier la question 'mais on pourra jouer aux jeux Wii U sur Wii ? :D je doute que ses personnes feront l'acquisition d'une Wii U, tout comme les petits vieux et les familles avec enfants qui n'ont pas des liasses planquées sous leur matelas.

n°8574098
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:38:02  profilanswer

Aujourd'hui avec la démocratisation des tablettes, quel intérêt d'acheter la Wii U quand on a déjà la Tablette et la Wii à la maison? Faut voir ça aussi je pense.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8574113
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 17:44:26  profilanswer

bountard a écrit :

Aujourd'hui avec la démocratisation des tablettes, quel intérêt d'acheter la Wii U quand on a déjà la Tablette et la Wii à la maison? Faut voir ça aussi je pense.

démocratisation a 500 € ?   :lol:

les tablets c'est des gros gadgets a la mode pour cadres de 40 ans qui se fond chier a bosser 50 heures par semaine habillé en pingouin dans une ambiance de merde, avant le soir de retrouver bobone et ses 2 enfants (qui en veut un 3eme,  lui en voulait 0.... :( ), ca a remplacé l’objectif d'avoir une rolex et un 4X4 comme but dans la vie et surtout ca lui fait des sujets de conversation devant la machine a café :D

Spoiler :

non aucun trollage  :whistle: , vous savez que ya du vrai dedans  :o

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 17:53:06

---------------
n°8574307
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 19:20:46  profilanswer

démocratisation a 500 € ?   :lol:

les tablets c'est des gros gadgets a la mode pour cadres de 40 ans qui se fond chier a bosser 50 heures par semaine habillé en pingouin dans une ambiance de merde, avant le soir de retrouver bobone et ses 2 enfants (qui en veut un 3eme,  lui en voulait 0.... :( ), ca a remplacé l’objectif d'avoir une rolex et un 4X4 comme but dans la vie et surtout ca lui fait des sujets de conversation devant la machine a café :D

Spoiler :

non aucun trollage  :whistle: , vous savez que ya du vrai dedans  :o

Touchpad powa à 100€ :o

n°8574467
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:26:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui carrément. Ne pas oublier le célèbre mantra "ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont", la Wii a clairement bénéficié d'un effet de mode, c'était "in" d'acheter une Wii pour le grand public pour faire comme les collègues du bureau. Me dit pas le contraire je l'ai vécu, le nombre de mes collègues qui ont une Wii mais qui n'y touchent pratiquement jamais car ce ne sont absolument pas des gamer est hallucinant, ils ont acheté la console comme ils auraient acheté un "Trivial pursuit" ou une four à pain. Même mes parents qui n'avaient pas touché à un jeu vidéo depuis 1988 avaient envisagé un moment acheter une Wii, "car les pubs à la télé font envie".

Le problème avec vous c'est votre vision du marché, bien trop restreinte. . Les clients qui entre dans une boutique du jeu c'est pas juste un gamer ou le parent qui va faire un cadeau, non. Y'a plusieurs profiles, bien différents.  

Zangalou a écrit :

je bosse dans une boutique de jeux et les premières réactions des gens à qui je répond qu'il n'y aura probablement pas d'autre Mario ou Zelda sur la Wii car la Wii U arrive c'est la grosse surprise et le dégoût, sans oublier la question 'mais on pourra jouer aux jeux Wii U sur Wii ? :D je doute que ses personnes feront l'acquisition d'une Wii U, tout comme les petits vieux et les familles avec enfants qui n'ont pas des liasses planquées sous leur matelas.

C'est parce que tu dois leur faire peur, ou alors c'est vraiment des gros cons  [:arantheus] !
Quand j'aborde la question des prochaines gens, et en particulier la WiiU, l'élément de réponse qui me revient le plus souvent c'est :  
Ha, ils vont enfin la remplacer, c'est comme tout maintenant...
Mais des gens dégoutés, j'ai pas encore eu.

---------------
n°8574482
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 20:32:06  profilanswer

CVG indique que Nintendo pourrait changer le nom de la console avant l'E3.

n°8574491
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:36:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ce qui serait bien, c'est de virer le wii  :o

---------------
n°8574497
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 20:38:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ce qui serait bien, c'est de virer le wii  :o

U ça fait un peu limite :D

n°8574522
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 20:50:54  profilanswer

Boulou a écrit :

Touchpad powa à 100€ :o

Luky :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2012 à 20:51:02

---------------
n°8574556
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 21:11:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le problème avec vous c'est votre vision du marché, bien trop restreinte. . Les clients qui entre dans une boutique du jeu c'est pas juste un gamer ou le parent qui va faire un cadeau, non. Y'a plusieurs profiles, bien différents.  

J'ai pas dit non plus que c'était le seul public de la Wii, mais la catégorie que j'ai décrite est la majorité du public de la Wii et ce qui a indéniablement fait son succès et lui a permis de se démarquer de la concurrence. Et ce public majoritaire de la Wii, la Wii U ne l'aura pas.

---------------
n°8574559
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 21:11:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Owi alors, j'en rêve depuis ce triste soir de Juin...

Avant l'E3, il y avait un début sur le nom. J'étais persuadé que nintendo ne nommerait pas sa console "Wii quelque chose", et j'ai encore les boules de m'être trompé... ce nom est une connerie finie.

---------------
Plop
n°8574663
phila

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 22:38:39  profilanswer

la 3DS a l'erreur de prix de lancement, l'erreur de nom et l'erreur de line-up très pauvre : avec ça, les analystes devraient comprendre :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8574670
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 22:42:19  profilanswer

Pour moi la plus grosse erreur c'est son nom et sa tronche.  
Faut changer tout le concept de la Wii U. A la rigueur ils peuvent l'appeler la Wii 2. :o

---------------
Pia !
n°8574673
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-01-2012 à 22:43:03  profilanswer

la wii tou, mouais. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8574677
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 22:46:57  profilanswer

Tabix serait un bon complément pour la gamme Wii en plus ça va bien avec tablette :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8574725
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2012 à 23:17:18  profilanswer

Je vote pour "Ultra-Nintendo" ou "Ultra-256" ! :D

Message édité par saiyaman le 26-01-2012 à 23:21:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8574750
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 23:30:37  profilanswer

Et pourquoi pas la GameCarré / GameRectangle ? Ils adorent le français les japonais. :o

---------------
Pia !
n°8574788
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 23:42:58  profilanswer

je vote pour, surprise..., Nintendo On

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)