| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 13:26:06 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) | J'ai insulté quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 27-01-2012 à 13:37:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 13:55:04 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 14:01:13 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais El shaddai quoi. mais tu peux toujours relire avec le doigt quand même surtout quand on pense que j'ai dit "zelda c'est beau, le reste c'est moche" quoi Message édité par Eife le 27-01-2012 à 14:47:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 14:57:58 ![]() ![]() |
exover Transactions (0) | Cherchez pas, la Wii U sera un succès, je la veux et je l'aurais.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le mauvais exemple BF3 Message cité 4 fois Message édité par okiron le 27-01-2012 à 15:29:14 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui mais la wii crache ses tripes --------------- Horse_man |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un sondage qui n'a aucun sans tant qu'on n'a pas plus d'éléments (ce qu'il y aura réellement sous le capot, line-up, applications build-in...).
Message édité par Akhoran le 27-01-2012 à 15:32:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mais pourquoi vous lui répondez ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bof, je ne me base pas (ou alors dans une très faible mesure) sur ce qu'il y a dans le bide de la console pour déterminer si elle est trop chère où pas.
--------------- - rien pour l'instant - |
Zangalou Transactions (1) |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
exover Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par Leto 42 le 27-01-2012 à 16:30:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
exover Transactions (0) | non t'as mal lu ma réponse --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Moi, je pense que je l'achèterai mais après la première baisse de prix. Et à 150-200 €.
|
exover Transactions (0) | 150-200€ --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 150-200euros? Même moi j'en rêve pas.
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si y a un jeu qui arrache à la lineup je suis pret à mettre 400 boules |
Zangalou Transactions (1) | y'aura surement Super Mario Mii, après je doute que ça arrache |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les jeux Nintendo seront très importants et j’espère qu'ils décolleront la rétine graphiquement mais les jeux multi sont primordial pour me faire prendre sa console parce que je souhaite vendre ma PS3 pour la financer ensuite.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui sans soucis j'achète rarement a la sortie maintenant, j'aimerais bien un ou plusieurs persos inédits made in tendo. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les graphismes de Uncharted 3 doivent servir d'exemple minimum sur les prochains jeux U. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 27-01-2012 à 17:30:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |