| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jackkk le 08-12-2011 à 20:43:12 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:42:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça depend, si c’est un boost Xbox360 a partir de quel tarif vous trouverez ça convenable? A 150euros le matos de la 3DS gêne moins qu'a 250. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 08-12-2011 à 20:44:28 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | 300-350€ grand maximum.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il vaudrait mieux qu'ils visent un prix low cost, sauf que la mablette va augmenter le tarif... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou alors ça leur a montré que pour vendre une console cher, il fallait de vrais gros titres avec.
--------------- ~ Akhoran ~ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 21:37:12 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça me semble être un parie extrêmement risqué pour Nintendo de faire ce qu'il vont faire... Seul l'avenir nous le dira mais là, ça sent un peu le match à mort. Message édité par KikitheKing le 08-12-2011 à 21:40:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Bah ils l'ont basé sur le hard de la 360, ça sera toujours du superior version vs les versions ps3 Message édité par Big Blue le 08-12-2011 à 21:45:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le truc c'est que là on peut avoir droit à une console très légèrement supérieure à la concurrence là ou la Wii était encore inférieure à la xbox première du nom (les trolls rajoutent qu'elle est encore moins puissante que la GC ou la PS2 quand on voit les jeux pourraves qu'elle a sorti --------------- Horse_man |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dommage qu'elle ne gère pas les BR, je compte m'acheter une ps3 quasi juste pour ça, j'aurai largement préféré une wii U avec le catalogue nintendo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour le BR je me demande si maintenant ça vaut pas plus le coup d'acheter un lecteur idoine, parce que j'ai quelques artefacts vidéo sur ma ps3 fat quand je regarde des BR (faut que je fasse le test sur dvd) --------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | il y a des lecteurs de blu-ray panasonic trouvable pour 150€ maxi, ça consomme moins et t'es sur que ça tient la route. Surtout qu'il y a souvent des promos pour des lecteurs philips bas de gamme mais qui sont pas trop mal pour 100-150€ avec une dizaine de films. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
phila Transactions (0) | impossible, c'est Nintendo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | attendons quand même d'en savoir plus sur le GPU hein?! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et le HDD dans tout ca ??? Meme pas souvenir d'une annonce dans ce sens. Message édité par stratmatt le 09-12-2011 à 10:35:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
plzhelp Transactions (0) | Marrant quand même, les mecs ils ont des fuites d'un développeur dans le secret et au final, c'est juste pour nous dire avec une semaine de retard ce que les rumeurs disaient déjà, en moins précis vu que les rumeurs parlaient d'une frequence de 3GHz pour le CPU.
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-12-2011 à 10:51:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | oui c'est clair qu'en restant avec 768mo les 1080p sont compromis. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si c'est vraiment ça, ils vont se ramasser.
--------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ajouterai même qu'avec ce hard la différence techologique avec les PS360 est trop faible pour que les devs prennent la peine de l'exploiter, ils se contenteront de portages sans ajout autre que le support de la mablette. Quand t'y regardes bien, t'as une 360 avec un core de plus pour le CPU, 256 Mo de RAM partagée en plus et un GPU boosté (reste à voir dans quelle proportion), tout ce surplus risquant d'être entièrement dédié à la seule gestion de la mablette. Donc tu te retrouves au final avec une 360, la mablette en plus. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2011 à 10:57:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ecoute, ça serait pas la première fois que big N nous fait le coup.
--------------- Horse_man |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-12-2011 à 11:38:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pourquoi elle afficherait 2 fois une scène ? Pour la partie stream, c'est pour remplacer la taÿlaÿ supposée éteinte, et pour les gameplays spéciaux, ça devrait pas être des éléments trop complexes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2011 à 11:51:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Si si, pour l'oiseau, j'en ai parlé quelques posts plus haut.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai pas trouvé de source ni d'autres articles confirmant les spec de Tom's Guide --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 09-12-2011 à 13:40:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Catalogue Nintendo? Ba ils ont pas d'arguments pour vendre la Wii U alors Message édité par bountard le 09-12-2011 à 13:44:39 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Les joueurs Nintendo savent qu'il y aura des jeux Nintendo sur la Wii U, il faut bien appâter le kevin en montrant des jeux de baston, de guerre... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |