| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:33:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les kevins ne jouent pas aux jeux de stomb (encore moins virtua fighter) ils preferent faire le mariole devant wiisport |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | N'oubliez pas non plus comment la Xbox360 a commencé sur son marché, même si aujourd'hui pas mal de monde semble y trouver son compte : une console offrant des régressions par rapport à son ancêtre (HDD "optionnel", ce qui a été pénalisant dans les mises à jour système), fiabilité désastreuse, pas beaucoup de résolutions disponibles en sortie (c'est venu plus tard), pas de HDMI, focus sur les manettes filaires (là où même Nintendo avait appris des avantages d'une Wavebird) qui étaient pas mal cheap (cette croix ! putain, cette croix !), 256Mo de RAM prévus (heureusement que les gars d'Epic sont passés par là), rétrocompatibilité ultramaigre, interface brouillon… s'accompagnant d'une bonne dose de vaporware (Sonic 360 ?) tournant non pas sur la console ou même ses devkits dans les présentations presse, mais sur des ordinateurs (Mac PPC G5). Ajoutons une couche avec l'arrêt total du support Xbox1 du jour au lendemain, achevant l'idée pour les acheteurs de la génération précédente que tout ça n'était qu'un gros béta-test commercial et rien d'autre (les éditeurs avaient pourtant développé quelques perles, type Panzer Dragoon Orta), les joueurs n'avaient que peu à faire là-dedans passé le statut d'acheteur… On peut encore en ajouter une couche, avec la démonstration par le marché que, oui, les joueurs étaient ok pour payer un abonnement afin de jouer en ligne (contrairement à tout ce qui se faisait avant… que ça soit sur Megadrive, PC, ou Dreamcast), ou la pression sur les développeurs (exemple : retrait des voix japonaises de Final Fantasy XIII sur les BluRay PS3 [fallait que le jeu soit identique sur les deux supports, nivellement par le bas puisqu'un DVD ne pouvait pas tout contenir] + ajout d'environ deux années supplémentaires de délai de développement du jeu [là encore, adaptation à une autre architecture de console en plein développement avec contraintes de place sur DVD]). Bon… Ça n'a pas empêché la X360 d'être un succès commercial et d'évoluer énormément côté logiciel et hardware. Même si, pour avoir croisé quantité de Kevin bavant sur du Halo, je n'accroche pas vraiment à ce support (m'enfin, faut reconnaître que Microsoft est peut-être davantage respectueux des joueurs et plus combatif que Sony sur bien des points… j'attends toujours le remplacement des consoles YLOD, la publication de Rez HD et Ikaruga sur le PSN, et le retour de OtherOS sur la PS3 - retiré du jour au lendemain à distance, merci les gars). Nintendo pourrait de même redresser le tir, même si ça se fait un peu dans la douleur. De toutes façons, aujourd'hui le grand public n'attend que du Just Dance et du CoD. Allez sortir un Nomad Soul en 2011… Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 09-12-2011 à 16:08:02 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Contre exemple, Skyrim fait un carton... Oui c'est une grosse licence, mais tout de même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | C'pas faux, mais je ne conseillerais pas de jouer à ça sur une console. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | moi je m'en tape de toutes les théorie sur tel ou tel phénomène: --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par Lemminkainen le 10-12-2011 à 14:34:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Les joueurs nintendo ça fait longtemps qu'ils ne jouent plus sur Nintendo, reveil toi
Message édité par Kewyn le 10-12-2011 à 15:13:24 --------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah bon ? Ont joue sur quoi alors ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sur mon pouf géant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynch Transactions (0) | http://www.tomsguide.com/us/Micros [...] 13537.html
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est moi ou on a plus d'info sur une future Xbox sensée sortir fin 2013 que sur une Wii U qui doit sortir fin 2012, étrange n'est-il pas ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bof, la com' pour la Wii a le temps pour arriver, ils sont plus occupés avec la 3DS actuellement et ça se comprend. Message édité par KikitheKing le 16-12-2011 à 18:52:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 16-12-2011 à 19:11:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynch Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, j'ai tapé sur les mauvais bougres, lynch ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 16-12-2011 à 19:35:14 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un article intéressant qui résume bien mon opinion : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un peu brouillon son développement je trouve (on passe du manque de créativité au manque de 'connectivité', pour terminer sur les graphismes (?)).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-12-2011 à 14:13:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) | Akhoran tu n'es pas la cible des futures consoles, tu veux du jeux et non de la cinématique mégaHDbranlagedenouille avec 4 QTE, t'es vraiment qu'un loser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Désolé mais cela dépend des personnes. Des graphismes peuvent être un vecteur d'immersion mais cela peut aussi être la bande son ou l'écriture ou le gameplay addictif. Diablo II est un exemple d'immersion encore à mes yeux grâce à son ambiance, ses musiques, son gameplay. Pourtant il est moche. L'année dernière, j'ai voyagé avec The Longest Journey, pourtant une bouillie de pixels aujourd'hui. Pour toi, les graphismes sont primordiaux pour l'immersion mais ne généralise pas ton cas. Je préfère de très loin un JV bien écrit car l'écriture a toujours été pour moi un vecteur d'immersion (avec de nombreuses nuits blanches à lire sans pouvoir lâcher le livre). Au sujet de l'article, l'auteur se plaint au début du manque d'originalité (et du nombre de FPS/suite) pour conclure par : 'Je vais jouer à Battlefield 3 sur PC'. Il y a quelque chose qui m'échappe. Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 17-12-2011 à 17:32:14 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | toute façon, si t as la puissance derrière, tu peux tout améliorer: esthétisme, game play, IA... --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Hope Transactions (0) | Je préfère le génie des développeurs. Si la Wii U a de bons développeurs, ce sera une bonne plateforme avec de l'innovation & le sentiment magique d'avoir envie de jouer. Message édité par Hope le 17-12-2011 à 18:40:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |