| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par warpc le 07-12-2011 à 15:54:47 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:54:30 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Carrefour veut faire du buzz et de la pub avant Noël. Après reste a voir si cette mablette est couteuse, si elle a un processeur et un écran LCD IPS (OLED j'ycrois pas) Mais Nintendo a bien compris al leçon de la 3DS on les reprendra pas 2 fois. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-12-2011 à 15:56:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'y crois pas, trop tôt. Mon avis: même Nintendo ne connaît pas encore aussi précisément le prix de la WiiU --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Je suis totalement d'accord, c'est beaucoup trop tôt. Je pense que Carrefour cherche à se faire mousser.
--------------- Bazinga! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Peuvent pas la vendre plus de 299€ je pense vu que les 360 et PS3 seront toujours sur le marché dans ces prix. Une chose simple à faire en cas de Wii U trop chère, c'est clairement de ne pas acheter pour qu'elle se rétame façon 3DS.
Message édité par KikitheKing le 07-12-2011 à 16:56:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je pense sincèrement que la wii U marquera un gap graphique avec les ps360, il ne sera pas monstrueux mais suffisamment visible...les rumeurs qui tendent à annoncer une quantité de ram importante et un GPU plus puissant que la gen actuelle (pas difficile) vont dans ce sens...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:14:02 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut pas rêver les éditeurs tiers pour vendre leur jeux multi ps360 les graphismes sont faits quasi a l'identique donc les versions Wii U seront au même niveau que les 2 consoles avec du gameplay mablette comme différence et quelques petites différences graphiques. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'ai peut etre une vision archaïque de la chose mais à mon sens plus la console est facile à programmer et puissante, moins les dev' auront à retravailler le moteur 3D pour l'adapter...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | il faut à peine quelques semaines et peu de gens pour passer d'un jeu 360 à un jeu Wii-U avec des fonctions en plus d'après certains dév' avec un peu de chance, c'est la même chose depuis un PC. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
aioka Transactions (114) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 07-12-2011 à 18:33:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1, avec une 360 4go à 150€ c'est juste ridicule --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phila Transactions (0) | ce qui est ridicule c'est que des sites reprennent ce genre d'annonces de prix qui donnent du clic facile ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-12-2011 à 19:15:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | il veut jouer à la manette classique --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 07:21:57 ![]() piting je viens de voir l'annonce de carrefour, 450 euros c'est quand meme abusé pour une console graphiquement proche d'une ps360 qu'on peut trouver à 200 euros. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | tata simone à sa wii qui prend la poussière depuis 3 ans, elle peut largement encore faire 10 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous vous rendez compte que vous débattez sur un prix totalement fictif et inventé de toute pièce ? Même chez nintendo doit pas encore y avoir de prix fixé. Par contre tout le monde pousse la gueulante pour le faut prix de la console, mais personne ne souligne alors que les jeux seront à ( peut être faux également ) 49,99€ ( donc des superior versions pour 20€ de moins ça le fait Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 08-12-2011 à 08:24:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 09:06:25 ![]()
|
Lynch Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour le prix de la Wii U, vous casser pas le crâne, Nintendo a toujours vendu ses consoles de salon à 25.000 Yens lors du lancement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lynch Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | l'épisode 3DS a eu pour effet de dégonfler le melon de Nintendo qui s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vendre à n'importe quel prix ses produits en s'appuyant juste sur un nom ou un argument commercial --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |