Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8468614
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 08-12-2011 à 11:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'épisode 3DS a eu pour effet de dégonfler le melon de Nintendo qui s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vendre à n'importe quel prix ses produits en s'appuyant juste sur un nom ou un argument commercial

---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 11:01:37  profilanswer

n°8469115
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 13:06:38  profilanswer

Je vois bien un prix compris entre 250 et 299 euro...

ça la positionnerait de 50 ou 100 euro au dessus de la PS3 et Xbox 360 (celles ci seront sans doute proposées dans 1 an à 199 euro en version supérieure).

Au dessus de 300 euro, il n'y a pas la place. C'est certain que le revirement stratégique autour de la 3DS va avoir une incidence sur le positionnement tarifaire de la Wii U au lancement...

La vente à perte au début n'est pas une infamie, Nintendo l'a compris avec la 3DS !  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8469127
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 13:13:51  profilanswer

M'étonnerait que Nintendo perde de l'argent sur la 3DS même à 150€.
Avec la Wii U, ça sera pareil, ils se feront de l'argent dès le début, même 1€ c'est suffisant.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8469142
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:20:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

M'étonnerait que Nintendo perde de l'argent sur la 3DS même à 150€.
Avec la Wii U, ça sera pareil, ils se feront de l'argent dès le début, même 1€ c'est suffisant.

Nintendo a vendu (vend encore) la 3DS à perte après sa baisse de prix, c'est Iwata qui l'a annoncé pendant leur réunion avec les investisseurs. Avec l'augmentation de la production, Nintendo espère que la 3DS va de nouveau être vendue en réalisant des profits.

n°8469154
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 13:26:05  profilanswer

Apparemment si, c'est ce qu'affirme Satoru Iwata dans un entretien hier au journal Nikkei

http://fr.reuters.com/article/frEu [...] BS20111207

Mais ça doit être une question de mois pour retrouver des bénéfices sur la vente de 3DS...

---------------
n°8469178
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:37:19  profilanswer

[:psywalk]  [:prozac]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8469215
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:48:58  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

On l'a dit et redit x fois. Ca a été annoncé dès le début par Nintendo : AUCUNE amélioration pour les jeux Wii lorsque tu les mettras dans ta Wii U

http://www.gamekyo.com/newsfr41528 [...] x-wii.html
http://n4g.com/news/780709/wii-u-w [...] ames-to-hd
http://www.1up.com/news/wii-games- [...] icer-wii-u
http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 93505.html

Et alors ? J'ai le droit d'espérer que ça change ?  

On a bien vu que nintendo est capable de changer rapidement de stratégie quand une console se vend difficilement :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8469229
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 13:51:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je vois bien un prix compris entre 250 et 299 euro...

ça la positionnerait de 50 ou 100 euro au dessus de la PS3 et Xbox 360 (celles ci seront sans doute proposées dans 1 an à 199 euro en version supérieure).

239€ aujourd'hui une 360 250go :whistle:  

300€ avec kinect (qui a quand même plus de gueule qu'une mablette :sweat: ). Bref 300€ max me parait un bon prix :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8469261
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 13:59:16  profilanswer

Le kinect c'est le top pour du casual sans prise de tête d’accessoires multiples a avoir et encore il est bridé (640x480), la prochaine version HD risque d'être encore plus précise et Nintendo avec sa Wiimote+ fait un peu cheap.

Pour une fois ça serait bien que Nintendo copie le concept de caméra de mouvements.

n°8469303
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:12:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le kinect c'est le top pour du casual sans prise de tête d’accessoires multiples a avoir et encore il est bridé (640x480), la prochaine version HD risque d'être encore plus précise et Nintendo avec sa Wiimote+ fait un peu cheap.

Pour une fois ça serait bien que Nintendo copie le concept de caméra de mouvements.

Kinect n'a (n'aura ?) pas (jamais ?) l'usage d'une Wiimote. La Wiimote est plus ancienne de 4 ans, en temps informatique,c'est quand même pas court. Je trouve que la mablette,ça a dix fois plus de gueule que kinect perso...C'est sympa kinect mais y'a aucun bouton,comment tu veux faire des actions complexes avec ? C'est impossible,on est condamné à avoir du rail-action ou à considérablement diminuer les interactivités avec le monde virtuel. C'est bien pour des jeux simples et casual mais c'est tout.

Ceux qui ont un ipad et qui l'utilise peuvent facilement comprendre l'intérêt que pourrait avoir la mablette, il suffit pas juste d'avoir essayer un iPad pour comprendre à quoi il sert,il faut l'utiliser tous les jours pour prendre la mesure du truc. Il en sera de même pour cette mablette, c'est pas sur une vidéo qu'on peut juger l'efficacité,c'est sur une véritable session de jeux qui l'exploitent.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 14:12:28  profilanswer

n°8469356
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 14:26:58  profilanswer

Pas besoin de manip complexes pour un jeu ultra fun a plusieurs, Dance Central qui fait carrément mieux que Just Dance ou Shape qui montre plus de choses que Wiifit.

Je dis pas qu'il faut utiliser la caméra pour un jeu gamers.

Message édité par gaymer's le 08-12-2011 à 14:27:36
n°8469372
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:30:47  profilanswer

Lynch a écrit :

Kinect n'a (n'aura ?) pas (jamais ?) l'usage d'une Wiimote. La Wiimote est plus ancienne de 4 ans, en temps informatique,c'est quand même pas court. Je trouve que la mablette,ça a dix fois plus de gueule que kinect perso...C'est sympa kinect mais y'a aucun bouton,comment tu veux faire des actions complexes avec ? C'est impossible,on est condamné à avoir du rail-action ou à considérablement diminuer les interactivités avec le monde virtuel. C'est bien pour des jeux simples et casual mais c'est tout.

Ceux qui ont un ipad et qui l'utilise peuvent facilement comprendre l'intérêt que pourrait avoir la mablette, il suffit pas juste d'avoir essayer un iPad pour comprendre à quoi il sert,il faut l'utiliser tous les jours pour prendre la mesure du truc. Il en sera de même pour cette mablette, c'est pas sur une vidéo qu'on peut juger l'efficacité,c'est sur une véritable session de jeux qui l'exploitent.

Pour le casual kinect est incontestablement meilleur, une seule caméra permet de jouer à plusieur, accessibilité immédiate, c'est idéal et bien mieux que la wiimote. Et comme la wiimote en 5 ans a réussi à prouver son inutilité pour les gamer, je te laisse en tirer les conclusions.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8469393
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 14:34:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour le casual kinect est incontestablement meilleur, une seule caméra permet de jouer à plusieur, accessibilité immédiate, c'est idéal et bien mieux que la wiimote. Et comme la wiimote en 5 ans a réussi à prouver son inutilité pour les gamer, je te laisse en tirer les conclusions.

Kinect,c'est 2 joueurs seulement (j'aime bien l'utilisation complètement hypocrite de "plusieurs", oui 2 personnes à chaque tour !),je veux bien que tu me cites les jeux casuals exclusifs ou non casuals qui tuent sur Kinect...La Wiimote a pleins de jeux où elle excelle,encore faut-il s'intéresser un peu à la console et surtout,on peut jouer à 4,bien plus fendards,désolé. De toute façon,t'es la mauvaise foi incarnée de ce topic !

Citation :

Dance Central qui fait carrément mieux que Just Dance ou Shape qui montre plus de choses que Wiifit.

Franchement,c'est lourd ces comparaisons. Si WiiFit n'existait pas,il n'y aurait pas eu de Shape,étant donné qu'aucune création n'est parfaite en ce bas monde,c'est pas bien difficile d'apporter des corrections à des œuvres déjà existantes. :o

C'est comme les gens qui gueulent contre Apple pour vanter Android,ça me fait marrer...

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 08-12-2011 à 14:44:16
n°8469685
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:05:25  profilanswer

Wii U ... ils ont quand même un train de retard depuis la N64 Nintendo.
Wii U ... même puissance qu'une PS3, quand même, l'époque des GPU 6600GT, c'est archaïque.
Tout ça pour se retaper les Mario, Zelda et les copies/remake donkey kong, kirby, etc.

Ca peut être bien, mais c'est "has been", la Wii n'étant pas HD a du mal déjà à rester sur le marché.

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8469706
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 16:12:59  profilanswer

Euh le retard techno de la GC je le vois pas

---------------
Horse_man
n°8469728
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 16:20:08  profilanswer

Lynch a écrit :

Franchement,c'est lourd ces comparaisons. Si WiiFit n'existait pas,il n'y aurait pas eu de Shape,étant donné qu'aucune création n'est parfaite en ce bas monde,c'est pas bien difficile d'apporter des corrections à des œuvres déjà existantes. :o

Faut pas mal le prendre, c'est juste quand on voit Just Dance 3 sur Kinect (jouable a 4 au fait) et la version Wiimote sur Wii bah tu vois bien que les possibilités sont meilleures.

Kinect a ses defaults aussi, je dis juste que je trouve ça plus pratique pour du casual et que j'aimerais bien vori ça sur U c'est tout :sweat:

n°8469736
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 16:22:19  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Wii U ... même puissance qu'une PS3, quand même, l'époque des GPU 6600GT, c'est archaïque.
Tout ça pour se retaper les Mario, Zelda et les copies/remake donkey kong, kirby, etc.

Bah un Mario ou Zelda puissance PS3 ça me ferait plaisir moi.
Faut juste pas me faire payer le matos comme du nextgen 2k.

n°8469765
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 16:35:44  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Ca peut être bien, mais c'est "has been", la Wii n'étant pas HD a du mal déjà à rester sur le marché.

D'après les bruits, la Wii U est quand même largement supérieure à la PS3/Xbox 360...

726 ou 1 Go de RAM, QuadCore, GPU basée sur du Radeon 48xx.

Cette puissance embarquée permettra de profiter des jeux tiers issus du catalogue Xbox360/PS3 et des nouveautés multi (celles ci vont avoir des gros jeux pour encore deux années pleines, à n'en pas douter : 2012 et 2013 et même au delà) en meilleure qualité (meilleure fluidité, full HD, effets supplémentaires). Elle permettra également d'exprimer toute la quintessence des licences Nintendo.

Bref, pour comparer, la Xbox 360/PS3, ce sont des PC haut de gamme de 2006 (corrigez moi si je me trompe) et la Wii U, ça sera un PC de 2008. Alors certes, sur le papier, c'est dépassé par rapport aux cartes graphique haut de gamme actuelles mais ça sera largement suffisant dans un premier temps. En tout cas, pas de quoi créer un tel fossé comme ce qu'on a connu avec la Wii...

Après, en effet, si les next gen de la concurrence sont très puissantes, autour de 2015 (quand ces dernières commenceront a être bien maitrisées par les développeurs), un fossé est possible. Mais quelle importance ? Puisque la Wii U aura couté moins cher à l'achat , un bon catalogue et qu'elle aura les titres Nintendo en exclusivité ?  

Autant on peut clairement dire que la Wii n'a pas véritablement marqué d'étape graphique avec la GC, autant la différence entre la Wii U et la Wii sera flagrante et perceptible de tous !  

---------------
n°8469780
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 08-12-2011 à 16:41:00  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

D'après les bruits, la Wii U est quand même largement supérieure à la PS3/Xbox 360...

726 ou 1 Go de RAM, QuadCore, GPU basée sur du Radeon 48xx.

Cette puissance embarquée permettra de profiter des jeux tiers issus du catalogue Xbox360/PS3 et des nouveautés multi (celles ci vont avoir des gros jeux pour encore deux années pleines, à n'en pas douter : 2012 et 2013 et même au delà) en meilleure qualité (meilleure fluidité, full HD, effets supplémentaires). Elle permettra également d'exprimer toute la quintessence des licences Nintendo.

Bref, pour comparer, la Xbox 360/PS3, ce sont des PC haut de gamme de 2006 (corrigez moi si je me trompe) et la Wii U, ça sera un PC de 2008. Alors certes, sur le papier, c'est dépassé par rapport aux cartes graphique haut de gamme actuelles mais ça sera largement suffisant dans un premier temps. En tout cas, pas de quoi créer un tel fossé comme ce qu'on a connu avec la Wii...

Après, en effet, si les next gen de la concurrence sont très puissantes, autour de 2015 (quand ces dernières commenceront a être bien maitrisées par les développeurs), un fossé est possible. Mais quelle importance ? Puisque la Wii U aura couté moins cher à l'achat , un bon catalogue et qu'elle aura les titres Nintendo en exclusivité ?  

Autant on peut clairement dire que la Wii n'a pas véritablement marqué d'étape graphique avec la GC, autant la différence entre la Wii U et la Wii sera flagrante et perceptible de tous !  

Avoir de supers jeux tiers, comme ceux de la PS360 je veux bien mais on va y jouer avec quoi??
Car les nouvelles manières de jouer à la Nintendo avec la mablette sont certes sympas mais se faire un COD ou un FIFA ne sera pas si évident :pt1cable:

---------------
Bazinga!
n°8469815
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:50:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Kinect,c'est 2 joueurs seulement (j'aime bien l'utilisation complètement hypocrite de "plusieurs", oui 2 personnes à chaque tour !),je veux bien que tu me cites les jeux casuals exclusifs ou non casuals qui tuent sur Kinect...La Wiimote a pleins de jeux où elle excelle,encore faut-il s'intéresser un peu à la console et surtout,on peut jouer à 4,bien plus fendards,désolé. De toute façon,t'es la mauvaise foi incarnée de ce topic !

Citation :

Dance Central qui fait carrément mieux que Just Dance ou Shape qui montre plus de choses que Wiifit.Franchement,c'est lourd ces comparaisons. Si WiiFit n'existait pas,il n'y aurait pas eu de Shape,étant donné qu'aucune création n'est parfaite en ce bas monde,c'est pas bien difficile d'apporter des corrections à des œuvres déjà existantes. :o

C'est comme les gens qui gueulent contre Apple pour vanter Android,ça me fait marrer...

Kinect c'est 4 avec le Juste dance 3 non? La Wii a d'excellent jeu, notamment à 4, mais encore faut-il avoir les 4 Wiimotes + nunchuck, c'est pas donné à tous, contrairement à Kinect avec un seul appareil. Certes, le coût est proche, mais c'est moins le bordel.
Et les jeux "non casuals" sur Xbox, les gens y jouent à la manette, le Kinect c'est clairement accès "casual".
La comparaison de Dance central ou Shape je trouve ça cohérent, je sais pas, pourquoi ils améliorent pas Wii Fit alors?
Apple/Android? On ne va pas rentrer dans le débat, ça n'a rien à faire dans un topic console.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8469817
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:51:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Euh le retard techno de la GC je le vois pas

Y en a pas, enfin, si, dans la GC2 ... la Wii.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8469823
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:52:36  profilanswer

Lynch a écrit :

Citation :

Dance Central qui fait carrément mieux que Just Dance ou Shape qui montre plus de choses que Wiifit.

T'es vraiment énorme toi. Déjà il existe des jeux jouables à 4 sur kinect, et comme jeux exclusifs tu as les jeux de danse qui sont  largement meilleurs sur kinect que sur les autres supports. Et peu importe que la Wii ait été la 1ère à proposer ce genre de jeu, aujourd'hui kinect fait beaucoup mieux dans ce domaine, c'est un fait et ce n'est pas de la mauvaise foi que de le dire, la mauvaise foi c'est de ne pas l'admettre. Maintenant j'ajoute que kinect c'est un investissement entre 100 et 150€ si t'arrives pas à choper une des multiples promos, alors que 4 wiimotes + 4 nunchuks t'en as pour 240€ (et je compte pas les VM+).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 08-12-2011 à 17:02:24

---------------
n°8469824
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 16:52:41  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Avoir de supers jeux tiers, comme ceux de la PS360 je veux bien mais on va y jouer avec quoi??
Car les nouvelles manières de jouer à la Nintendo avec la mablette sont certes sympas mais se faire un COD ou un FIFA ne sera pas si évident :pt1cable:

Je veux bien jouer à un COD avec une Wiimote précise, encore faudrait il que ce soit pratique, pour ma part, quand je jouais à redsteel j'arrivais pas à jouer bien longtemps sans ressentir de la fatigue dans les bras.

---------------
n°8469897
phila

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:14:57  profilanswer

hein ? quoi ? comment ? les jeux Kinect sont des bons jeux ?

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8469902
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:16:14  profilanswer

Réponse collégiale ; je rappelle juste qu'à la base,mon propos était le même que le votre : kinect = casual, mais que pour du jeu gamer,c'était la loose vu que pas de boutons tout ça...hein ? Essayer pas de retourner le truc à l'envers.
Just Dance 3,c'est bien un des rares jeux (le seul ?) jouables à 4 et potable surtout...mais je veux voir la taille de votre salon pour y jouer à 4 en simultanée sans se foutre des baffes. :D
Pour ce qui est des versions n+1,il me semble important de comparer ce qui est comparable,donc c'est bien gentil de comparer Shape à WiiFit,mais je le répète,ils ne sont pas comparables puisque l'un a inventé un genre quand l'autre l'a pompé en l'améliorant. Cette phrase Leto,elle veut dire deux choses : que l'innovation me semble plus important que la copie améliorée, et que, je reconnais bien volontiers l'amélioration présentes sur les jeux qui ont suivi une tendance. ;)

Citation :

Je veux bien jouer à un COD avec une Wiimote précise, encore faudrait il que ce soit pratique, pour ma part, quand je jouais à redsteel j'arrivais pas à jouer bien longtemps sans ressentir de la fatigue dans les bras.

Pose ton coude quelque part,ça ira mieux ! :o
Ou fais un peu de musculation parce que franchement, la visée à la wiimote,c'est pas du tout fatiguant. Ce qui peut l'être,ce sont plutôt les combats à l'épée dans Red Steel...enfin,ils sont plutôt chiants dans le 1er.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 08-12-2011 à 17:18:56
n°8469906
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:17:20  profilanswer

phila a écrit :

hein ? quoi ? comment ? les jeux Kinect sont des bons jeux ?

:whistle:

Si t'es un casual qui aime danser, oui :o Maintenant si t'es un gamer qui aime les TPS, les jeux de courses et les jeux de baston, kinect c'est de la merde, mais la wiimote aussi c'est de la merde.

---------------
n°8469917
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:19:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si t'es un casual qui aime danser, oui :o Maintenant si t'es un gamer qui aime les TPS, les jeux de courses et les jeux de baston, kinect c'est de la merde, mais la wiimote aussi c'est de la merde.

Tu te moques du monde,en gros,tu dis la même chose que moi à propos de Kinect quoi...La Wiimote sur des jeux gamers de qualité,ça existe,mais bon,faut connaitre la ludothèque pour le savoir.

n°8469936
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:24:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu te moques du monde,en gros,tu dis la même chose que moi à propos de Kinect quoi...La Wiimote sur des jeux gamers de qualité,ça existe,mais bon,faut connaitre la ludothèque pour le savoir.

C'est vrai, c'est pas comme si j'avais eu une Wii pendant 4 ans  :sleep:

---------------
n°8469942
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:26:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai, c'est pas comme si j'avais eu une Wii pendant 4 ans  :sleep:

qui a pris la poussière après ton coma visuel devant Wii Sport,non ? :D

n°8469988
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:43:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Réponse collégiale ; je rappelle juste qu'à la base,mon propos était le même que le votre : kinect = casual, mais que pour du jeu gamer,c'était la loose vu que pas de boutons tout ça...hein ? Essayer pas de retourner le truc à l'envers.
Just Dance 3,c'est bien un des rares jeux (le seul ?) jouables à 4 et potable surtout...mais je veux voir la taille de votre salon pour y jouer à 4 en simultanée sans se foutre des baffes. :D
Pour ce qui est des versions n+1,il me semble important de comparer ce qui est comparable,donc c'est bien gentil de comparer Shape à WiiFit,mais je le répète,ils ne sont pas comparables puisque l'un a inventé un genre quand l'autre l'a pompé en l'améliorant. Cette phrase Leto,elle veut dire deux choses : que l'innovation me semble plus important que la copie améliorée, et que, je reconnais bien volontiers l'amélioration présentes sur les jeux qui ont suivi une tendance. ;)

Ca change quoi par rapport à 4 gus gus en train de faire des pas de danse avec des wiimotes.
La comparaison sur Shape, Wiifit ... donc tout jeux qui s'inspire des bonnes idées des autres est tout bonnement non citable? Je sens qu'on va pas parler de beaucoup de jeux ...

Citation :

Je veux bien jouer à un COD avec une Wiimote précise, encore faudrait il que ce soit pratique, pour ma part, quand je jouais à redsteel j'arrivais pas à jouer bien longtemps sans ressentir de la fatigue dans les bras.Pose ton coude quelque part,ça ira mieux ! :o
Ou fais un peu de musculation parce que franchement, la visée à la wiimote,c'est pas du tout fatiguant. Ce qui peut l'être,ce sont plutôt les combats à l'épée dans Red Steel...enfin,ils sont plutôt chiants dans le 1er.

Pour le coude, ba je veux bien voir quelqu'un faire une session de FPS avec la Wiimote sans poser le coude le bras levé en face lui comme dans les pubs ... j'ai comme un doute, c'est juste pas pratique. Tout le monde se retrouve à jouer avec le coude poser sur un appuie et la visée est toute autre.

Message édité par bountard le 08-12-2011 à 17:45:36

---------------
n°8469992
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:46:07  profilanswer

Lynch a écrit :

qui a pris la poussière après ton coma visuel devant Wii Sport,non ? :D

Pour tordre le cou à tes préjugés, ma ludothèque Wii avant qu'elle ne finisse dans une caravane en juin 2010 :

Dead space - Extraction
Endless ocean 2
Excite truck
Geometry wars - Galaxies
House of the dead - Overkill
Lost winds
Madworld
Marbles! - Balance challenge
Mario kart Wii
Mario party 8
Metroid prime 3 - Corruption
Monster hunter tri
Muramasa - The demon blade
New super Mario bros
No more heroes
No more heroes 2
Punch-out !!
Red steel 2
Resident evil - The darkside chronicles
Resident evil - The Umbrella chronicles
Sakura wars - So long my love
Silent Hill - Shattered memories
Sin & punishment 2 - Successor of the Skies
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Super paper Mario
Super smash bros - Brawl
Tatsunoko vs Capcom - Ultimate all stars
The lapins crétins show
Trauma center - Second opinion
Wii sport
Wii sport resort
Zack & Wiki - Le trésor de Barbaros

Du coup, je pense connaitre assez bien la ludothèque Wii et pouvoir parler en connaissance de cause...

---------------
n°8470004
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 08-12-2011 à 17:51:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es vraiment énorme toi. Déjà il existe des jeux jouables à 4 sur kinect, et comme jeux exclusifs tu as les jeux de danse qui sont  largement meilleurs sur kinect que sur les autres supports. Et peu importe que la Wii ait été la 1ère à proposer ce genre de jeu, aujourd'hui kinect fait beaucoup mieux dans ce domaine, c'est un fait et ce n'est pas de la mauvaise foi que de le dire, la mauvaise foi c'est de ne pas l'admettre. Maintenant j'ajoute que kinect c'est un investissement entre 100 et 150€ si t'arrives pas à choper une des multiples promos, alors que 4 wiimotes + 4 nunchuks t'en as pour 240€ (et je compte pas les VM+).

J'étais d'accord avec certaines choses que tu as dites plus tôt, mais là en parcourant le débat il y a quelque chose qui saute aux yeux :

Tout le monde s'accorde à dire que les jeux de danse de Kinect sont meilleurs, ce que je veux bien concevoir.
Mais le problème, c'est que c'est tout. Franchement, regardez les notes des jeux Kinect sur les sites que vous voulez, il n'y a presque que des bouses ou des trucs dont le concept est sympa mais pas suffisamment pour justifier un prix de 50€, parfois plus. Les seuls jeux encensés sont les jeux de danse. Mais au bout d'un moment, on va pas faire que ça de danser devant sa téloche, non ?

Sur ce point, je trouve donc que la Wiimote est une meilleure idée que Kinect car elle permet des jeux qui reposent entièrement dessus (grâce à la présence de boutons et du nunchuck), et pas uniquement des jeux de danse.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 08-12-2011 à 17:51:57
n°8470015
phila

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:55:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour tordre le cou à tes préjugés, ma ludothèque Wii avant qu'elle ne finisse dans une caravane en juin 2010 :

Dead space - Extraction
Endless ocean 2
Excite truck
Geometry wars - Galaxies
House of the dead - Overkill
Lost winds
Madworld
Marbles! - Balance challenge
Mario kart Wii
Mario party 8
Metroid prime 3 - Corruption
Monster hunter tri
Muramasa - The demon blade
New super Mario bros
No more heroes
No more heroes 2
Punch-out !!
Red steel 2
Resident evil - The darkside chronicles
Resident evil - The Umbrella chronicles
Sakura wars - So long my love
Silent Hill - Shattered memories
Sin & punishment 2 - Successor of the Skies
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Super paper Mario
Super smash bros - Brawl
Tatsunoko vs Capcom - Ultimate all stars
The lapins crétins show
Trauma center - Second opinion
Wii sport
Wii sport resort
Zack & Wiki - Le trésor de Barbaros

Du coup, je pense connaitre assez bien la ludothèque Wii et pouvoir parler en connaissance de cause...

y'avait pas de sujet avec le début de l'alphabet dans le tracker ?  :??:  

[:nicoozz]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8470019
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:57:56  profilanswer

Emzy a écrit :

J'étais d'accord avec certaines choses que tu as dites plus tôt, mais là en parcourant le débat il y a quelque chose qui saute aux yeux :

Tout le monde s'accorde à dire que les jeux de danse de Kinect sont meilleurs, ce que je veux bien concevoir.
Mais le problème, c'est que c'est tout. Franchement, regardez les notes des jeux Kinect sur les sites que vous voulez, il n'y a presque que des bouses ou des trucs dont le concept est sympa mais pas suffisamment pour justifier un prix de 50€, parfois plus. Les seuls jeux encensés sont les jeux de danse. Mais au bout d'un moment, on va pas faire que ça de danser devant sa téloche, non ?

Sur ce point, je trouve donc que la Wiimote est une meilleure idée que Kinect car elle permet des jeux qui reposent entièrement dessus (grâce à la présence de boutons et du nunchuck), et pas uniquement des jeux de danse.

Mais pour cex jeux, aux boutons, y a la manette xbox ... La différence principale, c'est que Kinect c'est un accessoire, pas l'élément principale de la console, contrairement à la Wii mote.

Message édité par bountard le 08-12-2011 à 17:58:38

---------------
n°8470153
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 08-12-2011 à 18:56:11  profilanswer

Emzy a écrit :

...il n'y a presque que des bouses ou des trucs dont le concept est sympa mais pas suffisamment pour justifier un prix de 50€, parfois plus. Les seuls jeux encensés sont les jeux de danse. Mais au bout d'un moment, on va pas faire que ça de danser devant sa téloche, non ?

Deja faut être bête pour acheter ses jeux au prix fort.
De plus, as tu dejà essayer Kinect sport? Rien que ce jeu justifie l'achat de Kinect tellement les sensations sont bonnes. Child of Eden et the gunstringer sont excellents également. Bref je vais pas faire une liste, mais y a de bons jeux. La ou je te rejoins, c'est qu'en 1 an, y a pas eu de reels jeux pour gamers.
Comme dis plus haut, la différence est que Kinect est un accessoire qui permet d'ouvrir la 360 à tous, sans obligation de l'utiliser pour les jeux gamers, pour un rapport joueur/prix imbattable (je te parle même pas de l'accessibilité du bidule, du contrôle vocale etc...)
Je joue au jeux video depuis 30 ans, j'ai pas du tout accroché à la wimote alors que j'apprécie vraiment kinect.

Il est logique d'avoir des doutes sur la "mablette", moi je veux un vrai pad et parfois me changer les idées avec autres chose. On va voir si Nintendo est assez intelligent pour comprendre ça.

Message édité par amiralj le 08-12-2011 à 18:59:51

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8470197
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:08:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ca vaudra jamais DDR :o

Je retourne lurker.

---------------
...
n°8470386
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 19:57:23  profilanswer

http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] tor=RSS-20

ça confirme ce que l'on savait déjà.

C'est donc une 360 avec un surplus de puissance pour gérer la/les tablettes.

Dommage quand même :/

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8470421
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:15:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si c'est vraiment ça le hard de la Wii U faut pas espérer des superior version sur la console, quand au 1080P on n'en parle même pas.

---------------
n°8470427
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:19:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si c'est vraiment ça le hard de la Wii U faut pas espérer des superior version sur la console, quand au 1080P on n'en parle même pas.

Ou pas vu l'écart entre le processeur graphique (puissance brute au moins 2 fois supérieure) et le fait que processeur n'est pas de même génération donc pas comparable...

Ce message est conforme à la directive Toubon...

Message édité par Narm le 08-12-2011 à 21:36:36

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°8470471
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 20:39:32  profilanswer

Tu sais que gap a une traduction en français ?

Message édité par snaluori1 le 08-12-2011 à 20:40:45

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8470475
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 08-12-2011 à 20:42:19  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les specs en mousse de la WiiU [:spetnaz:3]

Spoiler :

Nintendo va mourir...

Message édité par Jackkk le 08-12-2011 à 20:43:12

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)