Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6051 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7929313
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-05-2011 à 21:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hope a écrit :

Sinon l'état d'esprit de Nintendo pour cette nouvelle console me semble le bon !

http://www.gamekyo.com/groupnews_article18677.html

Citation :

Iwata :

En ce qui concerne votre analyse sur le manque de coopération avec les Tiers sur Wii par rapport à ce qui s'est passé sur DS, il y a effectivement des arguments relatif aux « performances », bien que la DS elle-même n'ait pas submergé les autres appareils sur ce même point. Toutefois, elle a proposé des choses que d'autres systèmes ne pouvaient pas, cette valeur a été reconnue et par conséquent les jeux se sont vendus ce qui est le point le plus important. Malheureusement, les Tiers n'ont connu que très peu de réussite au Japon sur Wii. Cela a baissé leur motivation, d'autant plus que ces jeux sortaient sur la plateforme ayant la plus grande base installée. A contrario, aux États-Unis, plusieurs jeux se sont bien vendus. Pas seulement Just Dance dont je vous ai parlé aujourd'hui mais aussi Guitar Hero. Bien que le jeu est sorti sur différentes plateformes, c'est la version Wii qui s'est le plus vendue, et dans ce contexte, les investisseurs n'ont pas complètement abandonné la volonté de travailler sur Wii. La Wii est bonne dans certains domaines et moins dans d'autres, particulièrement pour des jeux comme Call of Duty, la version Wii s'est bien vendue mais cela reste sans commune mesure avec les autres plateformes et je suppose que l'une des raisons est la représentation graphique comme vous l'avez souligné. Le joueur qui aime ce genre de jeux dispose déjà des autres consoles ce qui amène à ce résultat. Bien entendu, nous aimerions travailler conjointement avec les Tiers pour la console qui succèdera à la Wii, et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que Nintendo pourra réussir seul. Je dis que nous sommes responsables de la création du marché mais je ne pense pas que Nintendo pourra maintenir ce marché à lui seul. Nous visons à créer une situation où les éditeurs et développeurs Tiers seront prêts à coopérer. Quant aux commentaires relatifs à la performance, j'ai déjà précisé que je ne communiquerai pas encore notre plan. Merci pour votre compréhension.

Reste à confirmer cela à la sortie de la console, ce qui est une autre affaire...

Ouais, enfin, ça ressemble aux déclarations de la FED "nous voulons un dollar fort" :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 21:12:55  profilanswer

n°7929458
alileparig​o
PSN : Momonaton
Transactions (14)
Posté le 02-05-2011 à 22:22:13  profilanswer

Je pense que sur Wii et DS, éditeurs tiers ont trop voulu miser sur les "nouvelles façon de jouer". Ceci a donné pas mal de jeux à la limite de l'injouable.

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7929482
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 22:29:00  profilanswer

alileparigo a écrit :

Je pense que sur Wii et DS, éditeurs tiers ont trop voulu miser sur les "nouvelles façon de jouer". Ceci a donné pas mal de jeux à la limite de l'injouable.

Mouais, ça donnes surtout des daubes sans aucun interet... l'argument de "la nouvelle façon de jouer" est un peu bidon au vu des daubes sorties par parquets tous les mois et qui n'ont absolument rien aportes de noveau dans la façon de jouer, les merdes Yo gi Ho style & Co, n'ont rien donnes de nouveau etc  :o  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7929560
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 22:54:58  profilanswer

Faut dire que beaucoup d'éditeurs ont fait fort en proposant des jeux parfois plus moche que ce qu'ils ont fait sur Gamecube.

n°7929566
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 22:56:26  profilanswer

Ils pensaient se faire de l'argent facile. Seulement le peuple Nintendo n'est pas un peu peuple de pigeon !  [:beleg]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7929583
Zack38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 23:05:21  profilanswer

Eife a écrit :

ouais, mais tout le monde sait que la wii, c'est une GC avec une nouvelle manette :o
donc...

et sinon oui, infrarouge :)

Pas faux, vu l'évolution technique :whistle:  

Black_Jack a écrit :

Stàdire ? Ils se foutent que leurs consoles servent à jouer des films, des vidéos. Ils vont probablement utiliser le format HD-dvd qu'ils ont acheté pour avoir plus d'espace disque qu'un simple dvd, autrement, pas besoin du BD.

liam prodigy a écrit :

ça doit couter que dalle un hd-dvd maintenant. Si c'est vraiment du hd-dvd ça va faire du bien à Toshiba  :o

J'avais pas envisagé la chose sous cet angle, c'est juste. [:transparency]

Mais Nintendo pourrait saper l'intérêt du lecteur BR-D de la prochaine console de Sony en l'intégrant dans sa propre Cafe, même si ça contribue à enrichir Sony...

warpc a écrit :

Déjà que je peux pas jouer aux jeux PS2 sur ma PS3...  :sweat:
Laisse-moi rêver quand même  :o  
Edit: par contre les jeux PS1 passent très bien  ;)  

Certes. Mais pas les jeux PS2 :pfff:

n°7929629
alileparig​o
Transactions (14)
Posté le 02-05-2011 à 23:25:59  profilanswer

Même la PS3 60G est loins d'avoir une retrocompatibilité totale.  

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm    /    Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1&
n°7929645
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 02-05-2011 à 23:32:34  profilanswer

alileparigo a écrit :

Même la PS3 60G est loins d'avoir une retrocompatibilité totale.  

Si, ma jap a une total retrocomp' [:clooney5]

n°7929658
alileparig​o
Transactions (14)
Posté le 02-05-2011 à 23:41:56  profilanswer

Par contre, elle ne lit pas les jeux PS2 Pal.  
Un grand merci à Sony pour ses consoles différentes d'un marché à l'autre.  
Bref, on commence à bien sortir du sujet qui est la prochaine console de salon de Nintendo.

---------------
n°7929703
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 00:12:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est la deuxième fois que j'entends parler de cette rumeur pour la café... (l'écran vibrant)

Moi je l'avais même déjà entendu pour la Wii ^^

alileparigo a écrit :

Ils ont surtout voulu la mixer à des licenses existantes. Ça a toujours donné de gros ratés ou de violentes déceptions. Les jeux "nouvelle façon de jouer" les plus réussi sont ceux qui étaient vraiment nouveaux, comme Elebits ou Zack & Wiki (ou même WiiSports), des jeux qui apportaient quelque chose sans donner l'impression d'en retirer une autre.

Message édité par Akhoran le 03-05-2011 à 00:13:46

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 00:12:48  profilanswer

n°7929762
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 01:24:56  profilanswer

putain si c'est ca, on va avoir droit a un Nintendo Dogs & Cats pour le launch.  

"wouuhh il est doux ce chat"  

itprintsmoney.gif

:/

n°7929785
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 02:50:33  profilanswer

Si vous voulez juste de plus beau graphe et des Ghz il faut attendre la PS4 et la XBox720 :)

Nintendo tentent des trucs nouveau, et c'est ce que j'aime bien chez eux. Bon, des fois ça marche, et des fois moins bien (Virtual Boy...). S'il fallait compter sur les 2 autres pour avoir des idées on aurait encore des manettes à 2 boutons et sans gâchettes...

Dans tous les cas je sais qu'il y aura au minimum les jeux Nintendo pour me satisfaire, et si les tiers se bougent un peu (pas comme sur Wii donc...) on aura des jeux sympa, originaux et beau sur d'autres licences que Zelda et Mario.

Quand je voie Xenoblade ou Last Story je me dit quand même qu'a 90% les tiers ont juste mis des stagiaires sur leurs productions Wii...

Message édité par Bibifoc le 03-05-2011 à 02:51:02
n°7929789
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 03:08:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On disait pareil sur la lecture de DVD sur "revolution" et ils l'ont jamais fait...  
En passant, j'la sens de moins en moins cette Wii 2. En fait les rumeurs actuelles sont tellement vides d'intérêt que je pense franchement a un tir de barrage pour vraiment  nous épater avec autre chose à l'E3. Enfin je l'espère, parcequ'une Wii360 avec ipad comme manette, et la pseudo révolution du streaming video, j'ai presque envie de dire :  [:hephaestos]
C'est bien la première fois qu'une annonce d'une nouvelle nintendo me laisse totalement de marbre tellement c'est pas ambitieux. (ou alors j'ai rien compris au concept  :o)  
Affaire à suivre.  

+ 1
Nintendo à intérêt de me surprendre avec autre chose.

n°7929791
hagi tateu​r
cinéphilement vôtre
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 03:12:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

La nostalgie du gamer :o  

Question : Pour vous, quelle est la meilleure génération de console ?  

1. NES / Master System
2. SNES / Megadrive
3. PS1 / Saturn / N64
4. Dreamcast / PS2 / GC / XBOX
5. PS3/ X360 / Wii

Et expliquez pourquoi :o

Spoiler :

J'ai peur que les générations préférée soient les générations 2 et 3... je sais pas pourquoi)

1 et 2
2d méga fan  :)

n°7929892
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 08:53:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

On disait pareil sur la lecture de DVD sur "revolution" et ils l'ont jamais fait...  
En passant, j'la sens de moins en moins cette Wii 2. En fait les rumeurs actuelles sont tellement vides d'intérêt que je pense franchement a un tir de barrage pour vraiment  nous épater avec autre chose à l'E3. Enfin je l'espère, parcequ'une Wii360 avec ipad comme manette, et la pseudo révolution du streaming video, j'ai presque envie de dire :  [:hephaestos]
C'est bien la première fois qu'une annonce d'une nouvelle nintendo me laisse totalement de marbre tellement c'est pas ambitieux. (ou alors j'ai rien compris au concept  :o)  
Affaire à suivre.  

Pareil! En même temps à l'annonce de la Wii, j'étais comme un fou et une fois la console branchée, j'étais dég  :cry: ... Donc c'est peut être pas plus mal de ne pas trop s'emballer avant la présentation officielle, surtout que pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et rien n'a été confirmé.

n°7930045
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:08:00  profilanswer

Lynk a écrit :

T'as jamais du essayer ce genre de technologie...? Le probleme n'est pas l'oreille interne mais plutot les ecrans pour afficher un angle de vue eleve.  

Si, j'ai déjà essayé et j'ai aussi été déçu. Mais en 2011, avec les écrans LCD HD (Rétina et compagnie) et le traitement des écrans par filtre, y'as moyen de faire des trucs fort.

mini-mousaille a écrit :

et c surtout que c pourri...quel intérêt de s isoler dans un casque...

Le même que de s'isoler dans sa chambre ou son salon pour jouer à COD4 en ligne (par exemple).

flipette_dentaire a écrit :

S'ils veulent vraiment de l'immersion ils ont cas sortir les lunettes 3D : champ de vision recouvert à 100% avec détection des mouvements de la tête. Là on serait immergé.

Voila.

Pareil.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°7930888
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 14:16:25  profilanswer

au fait, pourquoi Nintendo s'est débarrassé de Rare à l'époque ?

Je pense à ça en lisant les dernières déclarations de Iwata qui considèrent que jeux japonais et photo-réalisme ne font pas bon ménage...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 17608.html

Comme les japonais ont du mal avec ce type de production, ils sous traitent...

Rare, c'était quand même Goldeneye, un énorme carton aux USA (5,7 millions !)...

C'est pas si simple, une série comme Metal gear ou Resident Evil plait aux deux, aux occidentaux comme aux Japonais.

En tout cas, Nintendo va annoncer du lourd à cet E3, du très lourd les amis.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7930902
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 14:20:05  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Si, j'ai déjà essayé et j'ai aussi été déçu. Mais en 2011, avec les écrans LCD HD (Rétina et compagnie) et le traitement des écrans par filtre, y'as moyen de faire des trucs fort.

daviddetroyes a écrit :

Le même que de s'isoler dans sa chambre ou son salon pour jouer à COD4 en ligne (par exemple).

on peut pas comparer un lieu clos comme une chambre, aussi petite soit-elle avec un casque sur la tête... :lol:

soyons raisonnables, ça marchera jamais, c'est de l'ordre du fantasme technophile eighties.

Déjà que toute l'industrie électronique va aller vers du relief sans lunettes car on les trouve encombrantes et peu pratiques, alors un casque...

Allons bon, j'ai jamais compris cet engouement autour de ce fake en 2005, c'était assez naïf pour ne pas dire pathétique en y repensant.  :whistle:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7930917
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:25:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Moi je vois deux raisons :

Ils en avaient marre de se faire pomper leurs concepts (Mario 64 -> Banjo & Kazooie, Mario Kart -> Diddy Kong Racing, Zelda OOT -> Dinosaur planet), et je crois que Nintendo n'a pas trop apprécié Conker (j'ai lu je ne sais plus où que les premières démos étaient grandement aseptisés -retournez voir les premiers trailers du jeu par exemple- et lorsque Nintendo a découvert la réelle teneur du titre il était trop tard).

Message édité par Akhoran le 03-05-2011 à 14:26:34

---------------
~ Akhoran ~
n°7930977
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 14:40:21  profilanswer

Haaa Yoskeletone :D Je me souviens des nombreux débats sur la Nintendo On avec toi :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7930983
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 14:41:41  profilanswer

C'est surtout le gros cheque de microsoft :o

---------------
There's just less in it
n°7931036
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:10:03  profilanswer

Mégaultragrosses pincettes [:transparency] (je n'y crois pas du tout)

Project Café : le sens du toucher à l'honneur ?

Citation :

On sort ses grosses et belles pincettes avant de prendre en considération ces infos que le site suédois Loading affirme avoir obtenues des habituelles et toujours discrètes "sources sûres". D'après ces gens du nord, le fameux "pad écran" de la Wii 2, système qui reste lui-même une rumeur, adopterait une technologie encore fort peu répandue, se transformant en un écran haptique. En termes plus explicites, un écran haptique est une surface capable de changer de forme afin de transmettre des sensations de toucher. Celle qui pourrait se nommer la Nintendo Feel, toujours selon Loading, serait ainsi capable de faire ressentir des textures à son utilisateur mais également de produire un effet de retour de force. De petits écrans de ce type existent déjà et sont destinés à équiper des smarthphones mais pour l'heure, ceux qui sont disponibles se cantonnent à des effets de retour de force et non à de véritables déformations.

Source : JVC (indirectement)

Message cité 1 fois
Message édité par Zack38 le 03-05-2011 à 15:10:27
n°7931050
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:20:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est surtout le gros cheque de microsoft :o

et que les principaux mecs s'étaient déjà barrés aussi je crois.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7931058
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:23:53  profilanswer

j'y crois pas un instant non plus à ce feel :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7931066
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 15:30:06  profilanswer

On aura droit à une simu de grattage de cul ?

n°7931069
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:31:47  profilanswer

En mettant ton doigt dans le vitality sensor ouai ^^

Message édité par hardcoire le 03-05-2011 à 15:35:24

---------------

n°7931072
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-05-2011 à 15:32:13  profilanswer

Zack38 a écrit :

Mégaultragrosses pincettes [:transparency] (je n'y crois pas du tout)

Project Café : le sens du toucher à l'honneur ?

Citation :

On sort ses grosses et belles pincettes avant de prendre en considération ces infos que le site suédois Loading affirme avoir obtenues des habituelles et toujours discrètes "sources sûres". D'après ces gens du nord, le fameux "pad écran" de la Wii 2, système qui reste lui-même une rumeur, adopterait une technologie encore fort peu répandue, se transformant en un écran haptique. En termes plus explicites, un écran haptique est une surface capable de changer de forme afin de transmettre des sensations de toucher. Celle qui pourrait se nommer la Nintendo Feel, toujours selon Loading, serait ainsi capable de faire ressentir des textures à son utilisateur mais également de produire un effet de retour de force. De petits écrans de ce type existent déjà et sont destinés à équiper des smarthphones mais pour l'heure, ceux qui sont disponibles se cantonnent à des effets de retour de force et non à de véritables déformations.

Source : JVC (indirectement)

faut relire avant de poster :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7931102
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:47:19  profilanswer

Eife a écrit :

On peut dire qu'il a perdu... le feel !

[:emile_zola:1] Jean bloguin, humoriste !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 03-05-2011 à 16:24:51

---------------
~ Akhoran ~
n°7931272
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:35:00  profilanswer

Eife a écrit :

[:spamatounet]

n°7931293
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 16:42:09  profilanswer

Un écran comme ça voudrait dire que le gameplay se fait via l’écran et pas les boutons et croix, ça m’étonnes quand même

n°7931308
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:44:27  profilanswer

Bah non, l'un n'empêche pas l'autre. En particulier on a deux mains, donc l'une peut être sur la croix et l'autre sur l'écran.

---------------
~ Akhoran ~
n°7931427
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-05-2011 à 17:09:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

On peut dire qu'il a perdu... le feel !

[:emile_zola:1] Jean bloguin, humoriste !

énaurme. :lol:  
j'suis fan  :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7931506
alileparig​o
Transactions (14)
Posté le 03-05-2011 à 17:35:53  profilanswer

On est les premiers à ne pas avoir cru à la rumeur selon laquelle la manette de la Révolution (Wii) soit une télécommande, ce qui ne l'a pas empéché d'avoir un succès énorme.
Est-ce que l'écran haptique est l'avenir du jeu video (casual)? S'agit-il d'une erreur stratégique de Big N? Ou simplement d'une rumeur à deux balles?
Wait & See

---------------
n°7931516
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:38:26  profilanswer

Le problème est surtout qu'on (enfin, je [:transparency] ) n'a jamais entendu parler d'écran qui se déformerait suffisamment bien pour créer des sensations assez nettes pour différencier des textures.

Pour moi, ça reste de la science-fiction, ça.

n°7931536
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 17:44:34  profilanswer

Si y avait une démo d'un ecran a vibrations ciblé mais bon.
Moi je pense que Nintendo nous dirige vers une fausse piste avec cet ecran tactile même si y en aura un et que la suprise viendra d'ailleurs.

n°7931546
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 17:47:37  profilanswer

Vibration ciblée, oui. Spa pareil que reformation texturale [:transparency]

n°7931664
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 18:43:00  profilanswer

http://kotaku.com/#!5797890/ninten [...] +drive-era

Bon ben j'éspère que cette rumeur est fausse... 8 Go c'est plus que limite quand même !  :sarcastic:

Et aussi : http://pixazura.com/news/wii.php?id=1115

Bon par contre, c'est bien qu'ils aient pris conscience qu'au niveau online, ils sont à la ramasse  :o

Message édité par hardcoire le 03-05-2011 à 18:46:23

---------------

n°7931764
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 19:32:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je pense à ça en lisant les dernières déclarations de Iwata qui considèrent que jeux japonais et photo-réalisme ne font pas bon ménage...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 17608.html

Comme les japonais ont du mal avec ce type de production, ils sous traitent...

Rare, c'était quand même Goldeneye, un énorme carton aux USA (5,7 millions !)...

C'est pas si simple, une série comme Metal gear ou Resident Evil plait aux deux, aux occidentaux comme aux Japonais.

En tout cas, Nintendo va annoncer du lourd à cet E3, du très lourd les amis.

Qu'a fait Rare de bien depuis qu'ils ont été vendu ?  

---------------
Plop
n°7931768
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:33:34  profilanswer

Sinon un article intéressant qui se développe autour la remarque d'Iwata au sujet des problèmes actuels sur Wii : temps de passage d'une chaine à une autre trop longs, temps de démarrage de la Wii et de la TV trop longs également, sans oublier le temps de changement de la source vidéo sur la TV... qui ne permettent pas à l'utilisateur d'utiliser la Wii de la façon dont Nintendo l'aurait voulu (et c'est vrai que c'est pénible je trouve à titre perso)

http://www.n-sider.com/contentview.php?contentid=4153

Citation :

In particular with Wii, for example, the challenge with start-up time when changing channels, or the current situation where we cannot automatically turn on Wii, turn on the television and change the input mode in the event that Wii receives a message, have led to challenges where we had difficulty having the users use Wii in the way we had intended.

Encore un indice en faveur d'un écran intégré au pad ? Franchement ça du sens même si ça ne permettait pas de tout faire, donc je crois bien que oui.

Tout semble converger de plus en plus...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)