| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 21:15:22 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) | Xenoblade Chronicles |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pensez vous que la nouvelle machine va sonner le glas de la reconnaissance de mouvement ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Avec les technologies disponibles de nos jours (et surtout avec cette entrée en matière dans le monde de la 3D avec la 3DS), Nintendo a les outils pour enfin sortir mon plus gros fantasmes depuis bien 20 ans : La Nintendo ON !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | T'as jamais du essayer ce genre de technologie...? Le probleme n'est pas l'oreille interne mais plutot les ecrans pour afficher un angle de vue eleve. J'en ai essaye pas mal et ca toujours ete moyen. Les trucs vraiment bien sont des protos qui coutent des milliers d'euros...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca commence --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 09:30:52 ![]() faut arrêter avec la 3D là, c'est tout pourri !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 09:30:52 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et c surtout que c pourri...quel intérêt de s isoler dans un casque...je pige pas l excitation qu on peut avoir autour de ça... c aussi pourri que le fantasme des voitures volantes pour l'an 2000 dans les années 80... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-05-2011 à 09:37:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | Dites donc les enfants, je me faisais une petite remarque là. Ne voyez vous pas comme une incohérence dans le fait de vouloir à la fois que l'écran sur la manette serve de "deuxième écran" comme sur la DS et aussi d'écran "récepteur" quand le jeu est streamé depuis la console, une fois la télé éteinte. En gros, comment un jeu prévu pour s'afficher sur 2 écrans pourra n'être affiché que sur un seul ? A moins que : - la feature de streaming ne soient dispo que pour certains jeu prévus pour ou comment ruiné l'intérêt de la console --> impossible. - les dev aient à prévoir 2 interfaces pour leur jeu (simple et double écrans) --> j'y crois pas car très restrictif et couteux. - l'écran sur la manette soit assez grand pour contenir l'affichage de ce qui était sur la télé + ce qui était sur l'écran de la manette en entier (donc maintenant réduit de moitié) et permette la reproduction correct des conditions de jeu. ----> super bof, d'autant que ca voudrait dire que la manette doit être tenu différemment (dans le sens de la hauteur quoi... - les jeu streamés sur la manette ne soient que des "petits" jeu en rapport avec le jeu principal, pouvant être joués en stand alone (même si utilisant une certaine forme de communication quand l'aventure principal est reprise : transfert d'XP, d'objets, etc...) ---> ca me parait plus faisable (revival du VMU de la dreamcast). Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 02-05-2011 à 10:08:43 --------------- - rien pour l'instant - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Connaissant Nintendo et le secret sur ces nouvelles consoles la on a l'impression de tout savoir sur cette Café reste juste a voir le rendu graphique des jeux et le gameplay via tablette, bizarre. Message édité par gaymer's le 02-05-2011 à 10:21:39 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'en avais déjà un peu parlé ici, et finalement mon avis il serait de l'ordre du 'Nintendo propose, les développeurs disposent'. Multiplier les options de jeux, si c'est bien utilisé, ça ne peut que aller vers plus de créativité. Si on regarde la DS, l'écran du bas (ou du haut) n'est pas toujours utilisé (ou parfois pour des broutilles).
Message édité par Akhoran le 02-05-2011 à 10:14:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | réponse dans un peu plus d'1 mois...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Et aussi je pense qu'on verra enfin Dragon Quest X avec un possible portage Café. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je crois plutôt un une Wiimote 3 qui se passera de la barre de détection et plus sensibles au mouvements et un nunchuk sans fil (enfin!!!) |
remizz Adventure !Transactions (0) | je suppose que nintendo, toujours en plein dans l'air du temps, va enfin permettre la lecture de dvd vidéo --------------- topik Annecy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bon, vu que tu as l'air d'insister : comment veux tu qu'elle se passe de la barre de détection? (qui, je le rapelle, ne sert que pour le viseur laser...) ptin, encore grillé, j'en ai marre Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-05-2011 à 11:44:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zack38 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils trouveront un truc j'en suis sûr.
|
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça doit couter que dalle un hd-dvd maintenant. Si c'est vraiment du hd-dvd ça va faire du bien à Toshiba --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 02-05-2011 à 14:17:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la "tablette graphique" sortie récemment, c'est pas Nintendalle qui l'a sortie non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 02-05-2011 à 14:58:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Le truc c'est que pour l'instant rien n'a été annoncé officiellement hormis qu'une nouvelle console est bien en développement, que son pad aura des boutons et qu'elle sera présentée en principe à l'E3 2011.
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 16:10:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |