Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7927277
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-05-2011 à 21:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

other M, Muramasa, No more heroes et aussi tales of symphonia 2  :o

Ces jeux meritent de ressortir en HD, Last Story et Xenoblade aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 21:15:22  profilanswer

n°7927298
Zack38

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 21:26:07  profilanswer

Xenoblade Chronicles :love:  

Il va être énorme, ce jeu :love:

n°7927337
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-05-2011 à 21:57:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ces jeux meritent de ressortir en HD, Last Story et Xenoblade aussi.

Qu'ils sortent déjà chez nous, et on verra :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7927582
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 00:41:00  profilanswer

pensez vous que la nouvelle machine va sonner le glas de la reconnaissance de mouvement ?

Si celle-ci n'est pas livrée par défaut avec un équivalent de la Wiimote et du nunchuck, on risque de ne plus avoir de jeux avec ce type de contrôle...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°7927595
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:52:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Objectivement les graphismes des jeux actuels ont vraiment de quoi être améliorés. Les consoles actuelles crachent difficilement du 720p@30fps sur les derniers jeux, les textures sont en général pauvres et sont donc compensés par un effet de flou devenu malheureusement systématique, la gestion physique de beaucoup de jeux reste très pauvre (on est loin de l'explosion des vitres en des milliers de fragments, on est très loin de la gestion des soft-bodies et on est encore plus loin d'une gestion des fluides ne serait ce que décente :D) voire inexistante, les IA sont connes comme leurs pieds mais ça j'imagine que dans 20 ans ça sera pareil [:o_doc]. Je parle même pas de l'ambient occlusion & co [:tinostar]

Objectivement il y a encore beaucoup a faire sur les jeux de nos jours, il suffit de voir Crysis premier du nom pour comprendre que les consoles actuels ont un retard technologique considérable :/

+1
La Xbox 360 et PS3 ont du mal a afficher 100% des jeux en Full HD, donc deja rien que ça c'est un probleme... surtout en 2011 !
Les Consoles se doivent d'evoluer pour avoir toutes du Wifi, et du HDMI 1.4 ainsi que de la full HD fluide sans probleme, c'est un minimum pour 2012 et plus !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7927730
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:55:22  profilanswer

Avec les technologies disponibles de nos jours (et surtout avec cette entrée en matière dans le monde de la 3D avec la 3DS), Nintendo a les outils pour enfin sortir mon plus gros fantasmes depuis bien 20 ans : La Nintendo ON !

http://img.engadget.com/common/images/5844052316327252.jpg?0.8724836417756195

Je sais que le gros soucis des lunettes virtuelles c'est encore l'oreille interne mais je rêve que Big N a enfin trouvé la méthode révolutionnaire pour palier à ce problème. Ils ont le departement R&D qu'il faut. Les capitaux. Reste les couilles d'oser la sortir (car les éditeurs tiers risquent de bouder une nouvelle manière de jouer comme ils l'ont fait au début de la NDS ou de la Wii).

Bon, je suis conscient que c'est un pur fantasme mais j'en rêve encore (et j'espère pouvoir vivre ça avant ma retraite).  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°7927741
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:06:10  profilanswer

T'as jamais du essayer ce genre de technologie...? Le probleme n'est pas l'oreille interne mais plutot les ecrans pour afficher un angle de vue eleve. J'en ai essaye pas mal et ca toujours ete moyen. Les trucs vraiment bien sont des protos qui coutent des milliers d'euros...

Les 'lunettes', c'est clairement pas pour aujourd'hui.

n°7927751
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2011 à 09:15:41  profilanswer

[:lazar] XD

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7927762
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:20:32  profilanswer

Ca commence [:roller and scratcher]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7927781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:30:52  answer

faut arrêter avec la 3D là, c'est tout pourri !!!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 09:30:52  profilanswer

n°7927793
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 09:36:57  profilanswer

et c surtout que c pourri...quel intérêt de s isoler dans un casque...je pige pas l excitation qu on peut avoir autour de ça...

c aussi pourri que le fantasme des voitures volantes pour l'an 2000 dans les années 80...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-05-2011 à 09:37:42

---------------
n°7927822
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-05-2011 à 09:52:17  profilanswer

+10. Vraiment pas convivial le casque

---------------
n°7927845
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:06:12  profilanswer

Dites donc les enfants, je me faisais une petite remarque là. Ne voyez vous pas comme une incohérence dans le fait de vouloir à la fois que l'écran sur la manette serve de "deuxième écran" comme sur la DS et aussi d'écran "récepteur" quand le jeu est streamé depuis la console, une fois la télé éteinte.

En gros, comment un jeu prévu pour s'afficher sur 2 écrans pourra n'être affiché que sur un seul ?
Ça me parait louche..

A moins que :

- la feature de streaming ne soient dispo que pour certains jeu prévus pour ou comment ruiné l'intérêt de la console --> impossible.

- les dev aient à prévoir 2 interfaces pour leur jeu (simple et double écrans) --> j'y crois pas car très restrictif et couteux.

- l'écran sur la manette soit assez grand pour contenir l'affichage de ce qui était sur la télé + ce qui était sur l'écran de la manette en entier (donc maintenant réduit de moitié) et permette la reproduction correct des conditions de jeu. ----> super bof, d'autant que ca voudrait dire que la manette doit être tenu différemment (dans le sens de la hauteur quoi... :D)

- les jeu streamés sur la manette ne soient que des "petits" jeu en rapport avec le jeu principal, pouvant être joués en stand alone (même si utilisant une certaine forme de communication quand l'aventure principal est reprise : transfert d'XP, d'objets, etc...) ---> ca me parait plus faisable (revival du VMU de la dreamcast).

Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par hydderf le 02-05-2011 à 10:08:43

---------------
- rien pour l'instant -
n°7927850
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:08:30  profilanswer

Connaissant Nintendo et le secret sur ces nouvelles consoles la on a l'impression de tout savoir sur cette Café reste juste a voir le rendu graphique des jeux et le gameplay via tablette, bizarre.

Message édité par gaymer's le 02-05-2011 à 10:21:39
n°7927866
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:14:14  profilanswer

hydderf a écrit :

Dites donc les enfants, je me faisais une petite remarque là. Ne voyez vous pas comme une incohérence dans le fait de vouloir à la fois que l'écran sur la manette serve de "deuxième écran" comme sur la DS et aussi d'écran "récepteur" quand le jeu est streamé depuis la console, une fois la télé éteinte.

En gros, comment un jeu prévu pour s'afficher sur 2 écrans pourra n'être affiché que sur un seul ?
Ça me parait louche..

A moins que :

- la feature de streaming ne soient dispo que pour certains jeu prévus pour ou comment ruiné l'intérêt de la console --> impossible.

- les dev aient à prévoir 2 interfaces pour leur jeu (simple et double écrans) --> j'y crois pas car très restrictif et couteux.

- l'écran sur la manette soit assez grand pour contenir l'affichage de ce qui était sur la télé + ce qui était sur l'écran de la manette en entier (donc maintenant réduit de moitié) et permette la reproduction correct des conditions de jeu. ----> super bof, d'autant que ca voudrait dire que la manette doit être tenu différemment (dans le sens de la hauteur quoi... :D)

- les jeu streamés sur la manette ne soient que des "petits" jeu en rapport avec le jeu principal, pouvant être joués en stand alone (même si utilisant une certaine forme de communication quand l'aventure principal est reprise : transfert d'XP, d'objets, etc...) ---> ca me parait plus faisable (revival du VMU de la dreamcast).

Qu'en pensez-vous ?

J'en avais déjà un peu parlé ici, et finalement mon avis il serait de l'ordre du 'Nintendo propose, les développeurs disposent'. Multiplier les options de jeux, si c'est bien utilisé, ça ne peut que aller vers plus de créativité. Si on regarde la DS, l'écran du bas (ou du haut) n'est pas toujours utilisé (ou parfois pour des broutilles).

La multiplication des types de contrôleurs compatibles va un peu dans ce sens là également.

Message édité par Akhoran le 02-05-2011 à 10:14:57

---------------
~ Akhoran ~
n°7927887
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:21:27  profilanswer

réponse dans un peu plus d'1 mois...

Best E3 ever pour Nintendo :

-plein de choses sur le Project Café

-plein de jeux 3DS

-encore un ou deux gros titres pour la Wii ? Zelda...

---------------
n°7927921
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 10:32:25  profilanswer

Et aussi je pense qu'on verra enfin Dragon Quest X avec un possible portage Café.

n°7927971
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:58:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

réponse dans un peu plus d'1 mois...

Best E3 ever pour Nintendo :

-plein de choses sur le Project Café

-plein de jeux 3DS

-encore un ou deux gros titres pour la Wii ? Zelda...

Je pressent également que ce sera un E3 mythique pour toutes les raisons que tu évoques. [:huit]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7928024
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 11:16:48  profilanswer

Hope a écrit :

Je pressent également que ce sera un E3 mythique pour toutes les raisons que tu évoques. [:huit]

Mythique car pour la première fois de l'histoire sera jouable un mario 3D inédit pour console portable :o  

Rien que ça... :o

---------------
Plop
n°7928025
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:16:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

pensez vous que la nouvelle machine va sonner le glas de la reconnaissance de mouvement ?

Si celle-ci n'est pas livrée par défaut avec un équivalent de la Wiimote et du nunchuck, on risque de ne plus avoir de jeux avec ce type de contrôle...

En tout cas, j'espère qu'ils conserveront les Wiimotes et WM+. Vu que c'est géré par bluetooth, pas besoin de connecteurs supplémentaires.

Et donc possible rétrocompatibilité  [:nico54]

n°7928039
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:21:24  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

En tout cas, j'espère qu'ils conserveront les Wiimotes et WM+. Vu que c'est géré par bluetooth, pas besoin de connecteurs supplémentaires.

Et donc possible rétrocompatibilité  [:nico54]

Ca pour moi c'est aquis!  :o  

Si en plus elle pouvait être encore compatible avec les jeux Gc ça serait top  :love:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°7928067
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 11:31:43  profilanswer

Je crois plutôt un une Wiimote 3 qui se passera de la barre de détection et plus sensibles au mouvements et un nunchuk sans fil (enfin!!!)

n°7928072
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:32:43  profilanswer

je suppose que nintendo, toujours en plein dans l'air du temps, va enfin permettre la lecture de dvd vidéo :o (ou de vhs, on sait jamais)

---------------
topik Annecy
n°7928081
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:36:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Et aussi je pense qu'on verra enfin Dragon Quest X avec un possible portage Café.

Dragon Quest...? Mmhh ca sera plutôt pour le TGS a mon avis.

n°7928118
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:42:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je crois plutôt un une Wiimote 3 qui se passera de la barre de détection et plus sensibles au mouvements et un nunchuk sans fil (enfin!!!)

La barre de détection reste indispensable pour une compatibilité avec les jeux Wii.  :o  

Le nunchuck sans fil j'y crois pas mal.

Je pense qu'on devrait avoir également droit à un système de caméra.

---------------
n°7928124
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-05-2011 à 11:44:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

bon, vu que tu as l'air d'insister : comment veux tu qu'elle se passe de la barre de détection? (qui, je le rapelle, ne sert que pour le viseur laser...)

ptin, encore grillé, j'en ai marre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-05-2011 à 11:44:46

---------------
n°7928276
Zack38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:44:04  profilanswer

warpc a écrit :

Ca pour moi c'est aquis!  :o  

Si en plus elle pouvait être encore compatible avec les jeux Gc ça serait top  :love:

Non mais faut pas rêver, hein, la Wii était compatible NGC, maintenant la Cafe sera compatible Wii, mais pas trop pousser non plus [:transparency]
Rappelle-toi que chez les concurrents, c'est la rétrocompatibilité zéro (ou presque :o ), pas besoin de déployer beaucoup de moyens pour les piétiner dans ce domaine. :)

remizz a écrit :

je suppose que nintendo, toujours en plein dans l'air du temps, va enfin permettre la lecture de dvd vidéo :o (ou de vhs, on sait jamais)

+1, ce serait déjà ça de rattrapé. [:ocube]

warpc a écrit :

La barre de détection reste indispensable pour une compatibilité avec les jeux Wii.  :o  

Le nunchuck sans fil j'y crois pas mal.

Je pense qu'on devrait avoir également droit à un système de caméra.

Un système de caméra (ou de détection de mouvements larges, peu importe) aurait tout son intérêt si le pad de la Cafe consistait en un genre de combo Wiimote+Nunchuk, or ça n'a pas l'air d'être le cas. [:cpttonio]  
Enfin s'il y a vraiment un écran de 6" là-dedans je vois pas trop comment les objets pourraient être conçus à être saisis facilement. :spamafote:  

Donc c'est difficile à prévoire, staffaire...

n°7928279
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 12:44:32  profilanswer

Ils trouveront un truc j'en suis sûr.

Sinon pour le Bluray, je vois mal Tendo se mettre encore au DVD, par contre pour moins payer de royalties ils pourraient désactiver la fonction lecture video et la rendre payante en option.

n°7928282
Zack38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:45:08  profilanswer

Eife a écrit :

bon, vu que tu as l'air d'insister : comment veux tu qu'elle se passe de la barre de détection? (qui, je le rapelle, ne sert que pour le viseur laser...)

ptin, encore grillé, j'en ai marre :o

infrarouge, le détecteur de la wiimote, infrarouge :o

n°7928287
Zack38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:47:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

Sinon pour le Bluray, je vois mal Tendo se mettre encore au DVD, par contre pour moins payer de royalties ils pourraient désactiver la fonction lecture video et la rendre payante en option.

C'est vrai que maintenant que le BR-D a été adopté, Nintendo n'a plus tellement le choix s'il veut attirer des clients sur le domaine de la HD... :/

n°7928365
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 13:34:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

On disait pareil sur la lecture de DVD sur "revolution" et ils l'ont jamais fait...  
En passant, j'la sens de moins en moins cette Wii 2. En fait les rumeurs actuelles sont tellement vides d'intérêt que je pense franchement a un tir de barrage pour vraiment  nous épater avec autre chose à l'E3. Enfin je l'espère, parcequ'une Wii360 avec ipad comme manette, et la pseudo révolution du streaming video, j'ai presque envie de dire :  [:hephaestos]
C'est bien la première fois qu'une annonce d'une nouvelle nintendo me laisse totalement de marbre tellement c'est pas ambitieux. (ou alors j'ai rien compris au concept  :o)  
Affaire à suivre.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7928392
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-05-2011 à 13:43:35  profilanswer

Zack38 a écrit :

Non mais faut pas rêver, hein, la Wii était compatible NGC, maintenant la Cafe sera compatible Wii, mais pas trop pousser non plus [:transparency]
Rappelle-toi que chez les concurrents, c'est la rétrocompatibilité zéro (ou presque :o ), pas besoin de déployer beaucoup de moyens pour les piétiner dans ce domaine. :)

ouais, mais tout le monde sait que la wii, c'est une GC avec une nouvelle manette :o
donc...

et sinon oui, infrarouge :)

---------------
n°7928463
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 14:13:58  profilanswer

Zack38 a écrit :

C'est vrai que maintenant que le BR-D a été adopté, Nintendo n'a plus tellement le choix s'il veut attirer des clients sur le domaine de la HD... :/

Stàdire ? Ils se foutent que leurs consoles servent à jouer des films, des vidéos. Ils vont probablement utiliser le format HD-dvd qu'ils ont acheté pour avoir plus d'espace disque qu'un simple dvd, autrement, pas besoin du BD.

---------------
Horse_man
n°7928471
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:16:03  profilanswer

ça doit couter que dalle un hd-dvd maintenant. Si c'est vraiment du hd-dvd ça va faire du bien à Toshiba  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7928476
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:16:38  profilanswer

Zack38 a écrit :

Déjà que je peux pas jouer aux jeux PS2 sur ma PS3...  :sweat:
Laisse-moi rêver quand même  :o  
Edit: par contre les jeux PS1 passent très bien  ;)  

Zack38 a écrit :

Un système de caméra (ou de détection de mouvements larges, peu importe) aurait tout son intérêt si le pad de la Cafe consistait en un genre de combo Wiimote+Nunchuk, or ça n'a pas l'air d'être le cas. [:cpttonio]  
Enfin s'il y a vraiment un écran de 6" là-dedans je vois pas trop comment les objets pourraient être conçus à être saisis facilement. :spamafote:  

Donc c'est difficile à prévoire, staffaire...

Il n'y aura pas qu'un seul type de contrôleur sur cette console. Le pad tactile sera une option possible, un peu comme la tablette graphique qu'ils viennent de sortir sur Wii. On peut d'ailleurs imaginer que la wiimote (et le nunchuck?) sera(ont) détachable(s)...

Eife a écrit :

ouais, mais tout le monde sait que la wii, c'est une GC avec une nouvelle manette :o
donc...

Copaing  [:tinostar]  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 02-05-2011 à 14:17:23

---------------
n°7928528
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:36:26  profilanswer

la "tablette graphique" sortie récemment, c'est pas Nintendalle qui l'a sortie non ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7928586
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 14:56:55  profilanswer

castormalin a écrit :

la "tablette graphique" sortie récemment, c'est pas Nintendalle qui l'a sortie non ?

Non, c'est THQ.

Edit: vu les retours utilisateurs sur Amazon ça n'a pas l'air fameux  :(  --> http://www.amazon.fr/product-revie [...] ewpoints=1

Message édité par warpc le 02-05-2011 à 14:58:46

---------------
n°7928619
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:08:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est bien la première fois qu'une annonce d'une nouvelle nintendo me laisse totalement de marbre tellement c'est pas ambitieux. (ou alors j'ai rien compris au concept  :o)  

Même état d'esprit pour moi.

n°7928683
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 15:53:55  profilanswer

Almenor a écrit :

Même état d'esprit pour moi.

Vu que tout est passé sur des rumeurs, faut mieux éviter les believes et attendre sagement l'E3.

Ecouter le grand sage que je suis, qui s'est emballé pour toutes les consoles de la gen' précédente (surtout la Revol..Hum La Wii) pour finalement être déçu  :o

n°7928720
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:08:23  profilanswer

Le truc c'est que pour l'instant rien n'a été annoncé officiellement hormis qu'une nouvelle console est bien en développement, que son pad aura des boutons et qu'elle sera présentée en principe à l'E3 2011.

C'est sur que pour l'instant c'est "maigre" mais je ne vois pas ce qu'il y a de décevant là dedans :sarcastic:

Message édité par Hope le 02-05-2011 à 16:10:05

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7928725
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 16:10:00  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Vu que tout est passé sur des rumeurs, faut mieux éviter les believes et attendre sagement l'E3.

Ecouter le grand sage que je suis, qui s'est emballé pour toutes les consoles de la gen' précédente (surtout la Revol..Hum La Wii) pour finalement être déçu  :o

La nostalgie du gamer :o  

Question : Pour vous, quelle est la meilleure génération de console ?  

1. NES / Master System
2. SNES / Megadrive
3. PS1 / Saturn / N64
4. Dreamcast / PS2 / GC / XBOX
5. PS3/ X360 / Wii

Et expliquez pourquoi :o

Spoiler :

J'ai peur que les générations préférée soient les générations 2 et 3... je sais pas pourquoi)

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)