Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6794 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7928725
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 16:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shokuboo a écrit :

Vu que tout est passé sur des rumeurs, faut mieux éviter les believes et attendre sagement l'E3.

Ecouter le grand sage que je suis, qui s'est emballé pour toutes les consoles de la gen' précédente (surtout la Revol..Hum La Wii) pour finalement être déçu  :o

La nostalgie du gamer :o  

Question : Pour vous, quelle est la meilleure génération de console ?  

1. NES / Master System
2. SNES / Megadrive
3. PS1 / Saturn / N64
4. Dreamcast / PS2 / GC / XBOX
5. PS3/ X360 / Wii

Et expliquez pourquoi :o

Spoiler :

J'ai peur que les générations préférée soient les générations 2 et 3... je sais pas pourquoi)

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 16:10:00  profilanswer

n°7928735
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 16:11:43  profilanswer

Hope, J'ai simplement parlé des rumeurs sur lesquelles tout le monde blablate.
Si c'est vraiment ça (ou une partie) , c'est décevant.
C'est pour ça que je dis vivement l'E3, qu'on passe aux faits.

Message édité par PALPATINE le 02-05-2011 à 16:12:35

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7928740
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:13:21  profilanswer

Vivement les jeux  :fou: Plus que la bête je veux voir les jeux  :fou:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7928750
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:15:44  profilanswer

Peux pas répondre, trop difficile et ça dépend trop de ma vie en dehors. Par exemple pour la snes, les jeux étaient super chers, j'en avais pas beaucoup. Pour les consoles 128 bits, pas trop le temps de jouer à cause des études... Donc vraiemnt trop difficile à répondre [:chris282]  :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7928755
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 16:18:22  profilanswer

... et c'est pas un écran à la con sur la manette qui va me donner envie de découvrir la machine ...
Bref, j'en ai marre des rumeurs qui semblent pour moi aussi farfelues qu'inintéressantes (voir même correspondent à la définition de "se tirer une balle dans le pied" -> Manette Wii2 en quelque sorte en concurrence avec la 3DS pour ceux qui jouent aux portables en indoor par exemple)
Donc je suis nostalgique de l'époque "lunetto" au moins on rigolait et on s'attendait à de grandes choses (et faut quand même avouer qu'on a eu une sacrée machine et un sacré changement, qu'on aime ou pas la wii)
Je veux du lourd quoi.   [:spykem@n]

Message édité par PALPATINE le 02-05-2011 à 16:20:39

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7928855
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 17:04:26  profilanswer

Par contre une partie de la conférence sera dédié aussi au Casual avec sûrement un nouveau Wiifit et Wiisport, ces jeux ont tellement cartonné que je vois mal Nintendo ne pas les mettre en avant.

n°7928869
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 17:12:09  profilanswer

Au contraire, peut-être que ça peut et que ça devrait attendre un an.

Ce qui semble primordiale pour cette nouvelle console chez Nintendo, c'est d'y faire venir les Tiers pour attirer les core gamers. La Wii a essayé de faire tout en même temps et ça a lamentablement échoué. A mon avis, une bonne année de focus core gamers pour constituer un noyeau dur de joueurs pendant que les 'casual' continuent à jouer sur Wii (WiiSport et WiiFit continuent de se vendre, au contraire de Mario Galaxy ou Donkey Kong), suivit d'une seconde année dédiée à migrer les 'casual' sur le nouveau support pendant que les Tiers satisfont les core gamers, ça semble pas mal.

Sinon ça va recommencer comme avec la Wii, et les Tiers seront à nouveau tout perdu à pas savoir quoi pondre sur cette console, et pondront donc n'importe quoi.

---------------
~ Akhoran ~
n°7928888
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-05-2011 à 17:20:00  profilanswer

Y a plus a s'en faire pour les tiers ils feront un portage de leur titres Xbox360/PS3 passés et futurs pour rentabiliser leur développement un max et si en plus le kit est proche de la 360 ça aide encore plus.

La ou Tendo va devoir les pousser c'est a faire un gameplay tablette innovant.
Après si le prochain Resident Evil ou Soul Calibur sort aussi sur Café je pense qu'il se vendra toujours plus sur les 2 autres consoles HD mais ça sera moins violent que sur Wii et la serie Call OF Duty par exemple.

Message édité par gaymer's le 02-05-2011 à 17:21:04
n°7928911
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 17:28:25  profilanswer

clair, si la conférence tourne encore autour des casuals à fond, je prend ma NES et je la détruis avec une masse et ensuite je mets la vidéo sur youtube :o

---------------
topik Annecy
n°7928958
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 17:58:55  profilanswer

Pas faux gaymer's.

Sinon, dernière rumeur du jour (ça avait été évoqué mais vaguement je crois) : Nintendo Feel.

En résumé, c'est la rumeur de l'interface tactile sensitive, l'écran tactile serait capable de faire ressentir une texture au toucher. Pourquoi pas, ça permettrait au moins de s'en servir comme interface dans avoir besoin de baisser les yeux de la télé.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 17:58:55  profilanswer

n°7928972
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:07:24  profilanswer

Dans ce cas là c'est juste une surface tactile et pas un écran.
Pas trop d’intérêt d'y afficher des trucs si c'est pour ne pas les regarder :P

C'est comme tout les an en fait, vivement qu'il soit passé cette E3 qu'on arrête de se prendre la tête :D

Message édité par Bibifoc le 02-05-2011 à 18:08:28
n°7928975
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:10:05  profilanswer

Leak exclusif sur Loading.se

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=7659
http://loading.se/news.php?pub_id=15144

http://loading.se/images/splash/07aa5994b9bbfd8785ab8de7589b843b_n.jpg

Citation :

[Partly in English. I'll translate the rest.]

Exclusively for Loading.se, A source close to Nintendo has all the information regarding the company's next home console.

June 7th is the date that everyone has been waiting for. Nintendo unveils their next home console at E3 in Los Angeles. But Loading can already now reveal some of the hottest (and most trustworthy) rumors about the machine. This is all we got to know about Nintendo Feel.

Our source, who has a close connection to the company, speaks about the console in a conversation with us. We choose to deliver the information unedited and untranslated [from Eng to Swe]:

– Nintendo wants to change the way we play – again. The success of Wii was essentially proof that the controller is every bit as important as graphical technology. When Nintendo unveils its next piece of hardware on June 7th, the presentation will be as much about the feel, as the look, of its new games. The revolutionary aspect will once again be found in the controller itself.

After Touch comes Feel
We already know Nintendo is developing a controller with a built-in screen. Since that info got leaked there have been paralels between Apple's iPad and how Nintendo used the GBA as a controller for a few Gamecube-games. But this new "Screen-controller" brings another dimension - Feel. Our source uses the name "Nintendo Feel"

– Haptic technology is a form of tactile feedback used to simulate the experience of touching different objects shown on screen. The player can move their fingertips across a surface and clearly feel the difference between soft, smooth or rugged textures. Electronic companies across the world have been conducting research in this field for years. It’s been rumored that Apple is close to patenting a similar technology, and we’ve seen the Toshiba demonstration of ‘New Sensation UI Solution’, that applies a thin film over a screen in order to achieve a haptic effect. In Nintendo’s case, this is a natural progression of both the Nintendo DS touch screen and the Wii technology.

Hardcore meets Casual
After having recieved the information on Nintendo Feel from our source we have gotten confirmation that the technology exists. Toshiba seems to have shown it to the public and we have had a Novint Falcon in the office for a long time. Novint was one of the first companies to introduce haptic feedback to the gaming world.

According to our source the work for the new console has been going on for a few years, and throughout this whole time the goal has been to create an as direct and easy-to-understand concept as the Wii.

– You have to try Nintendo Feel to really understand. But the idea itself is very easy to sell, no matter if you are aiming for hardcore players or the wider audience that was first introduced to games through DS, Wii or Kinect.

And sure, anyone can suddenly realize the feeling of fur agains the fingertips would do for Nintendogs. You don't have to be unfamiliar to The Legend of Zelda to understand the epicness in drawing patterns in a desert, feeling the breeze from a lake, the burning sensation from lava or realizing the structure of a very old tree.

At the same time, Nintendo Feel is an experience that doesn't want to explain itself in words, but rather tell the player through his hands. Which is probably why Nintendo will bring playable demos to E3, even tho the finished console won't be available until 2012.

All visions in one

Nintendo Feel is on many levels a summary of all the grand visions Nintendo has had during the latest gaming generation. Starting with the Rumble Pack for the Nintendo 64, Nintendo gave the player physical feedback through the controller, and 2006 they started the concept "Touch Generations" to marked the Wii and DS to a whole new audience. If we get to see a "Feel Generations" marketing remains to be seen, but one thing is sure: The new console is an extension of the idea of more intuitive controllmethods.

Also the individual screens revived the "Connectivity" concept launched during the Gamecube/GBA era. A concept that never got the impact Nintendo was hoping for. Our source says:

– Remember Vitality Sensor? It will most likely make a comeback at this year’s E3, though not as a peripheral for Wii, but as a key feature of Nintendo Feel.

And yet another puzzlepiece.

END

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:10:48

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7928989
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:18:20  profilanswer

[:dks]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°7928990
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 18:19:50  profilanswer

Ressentir les surfaces via l'écran tactile? [:implosion du tibia]  

Comment c'est possible? :heink:

---------------
Steam ID
n°7929000
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:24:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ressentir les surfaces via l'écran tactile? [:implosion du tibia]  

Comment c'est possible? :heink:

Difficile à dire sans essayer mais apparemment ce ne serait pas complètement nouveau :

http://www.youtube.com/watch?v=jXITjLurof0
http://www.youtube.com/watch?v=WJ1Rz2clLS0

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:24:49

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7929006
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:26:36  profilanswer

ça me fait ni chaud ni froid pour l'instant en tout cas :'(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7929014
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:28:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ça me fait ni chaud ni froid pour l'instant en tout cas :'(

Même dans Metroid en fonction des mondes par exemple justement ? :D

Moi je trouve que c'est un gros plus pour l'immersion.

Par contre ça va être bizarre si on est obligé de mettre le doigt dans le pad comme avec le vitality sensor :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:29:26

---------------
n°7929015
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-05-2011 à 18:28:49  profilanswer

Hope a écrit :

Difficile à dire sans essayer mais apparemment ce ne serait pas complètement nouveau :

http://www.youtube.com/watch?v=jXITjLurof0
http://www.youtube.com/watch?v=WJ1Rz2clLS0

Je connaissais pas du tout cette technologie...

---------------
Steam ID
n°7929018
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:29:47  profilanswer

Hope a écrit :

Même dans Metroid en fonction des mondes par exemple justement ? :D

Moi je trouve que c'est un gros plus pour l'immersion.

En fait c'est juste que je vois pas comment ça marche ou ce que ça apporte. Si je touche de l'eau j'ai l'impression d'avoir le doigt mouillé ?

---------------
n°7929023
phila

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:31:56  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En fait c'est juste que je vois pas comment ça marche ou ce que ça apporte. Si je touche de l'eau j'ai l'impression d'avoir le doigt mouillé ?

nan, ça c'est le jeu Petits Flirts d'Ubi  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°7929024
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:31:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

L'idée ce serait ça mais je sait pas si ça peut émuler tout type de textures. J'imagine que peut être ça doit envoyer de petites quantités d'électricité...

Edit : Comme vu sur Neogaf

Wii Feel...

Spoiler :

your penis

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:33:29

---------------
n°7929029
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:34:40  profilanswer

Hope a écrit :

L'idée ce serait ça mais je sait pas si ça peut émuler tout type de textures. J'imagine que peut être ça doit envoyer de petites quantités d'électricité...

Houla je me fais déjà électrocuter en touchant les poignets de portes et les robinets.....Alors si maintenant je me prends des châtaignes en jouant.

---------------
n°7929036
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:37:23  profilanswer

Intrigant comme rumeur qui collerait avec l'idée du stream (puisque les infos sont envoyées à l'écran tactile). Maintenant j'ai du mal à voir les possibilités dans un jeu car à part dans un point&click (et Petits flirts entre amis), il ne me semble pas que le joueur est souvent amené à ressentir une texture particulière. Cela me semble dans la continuité de la 3DS en tout cas et la rumeur ne me paraît pas improbable.

n°7929041
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:43:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Houla je me fais déjà électrocuter en touchant les poignets de portes et les robinets.....Alors si maintenant je me prends des châtaignes en jouant.

Bon finalement de ce que j'ai pu glaner il s'agit de vibrations (rien à voir donc :D)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Haptique
http://www.linternaute.com/hightec [...] /10.shtml#

Et bonne nouvelle ça pourrait être implémenté à bas coût :

http://www.numerama.com/magazine/9 [...] ement.html

Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:44:01

---------------
n°7929044
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:45:03  profilanswer

Putain mais quelle est l'intérêt du truc quoi ?  [:cerveau manust]

n°7929051
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:47:32  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Putain mais quelle est l'intérêt du truc quoi ?  [:cerveau manust]

L'immersion mais comme le fait remarquer Neutrino_HW, pour l'instant le problème c'est qu'on a du mal à voir des cas pratiques...

mais c'est aussi là que Nintendo intervient généralement avec ses idées de génie.

---------------
n°7929054
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 18:48:41  profilanswer

C'est la deuxième fois que j'entends parler de cette rumeur pour la café... (l'écran vibrant)  

Par contre, "feel", c'est la première fois

---------------
Plop
n°7929060
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:52:45  profilanswer

et demain, la rumeur sera le smell [:ex-floodeur:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7929064
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:55:18  profilanswer

Hope a écrit :

L'immersion mais comme le fait remarquer Neutrino_HW, pour l'instant le problème c'est qu'on a du mal à voir des cas pratiques...

mais c'est aussi là que Nintendo intervient généralement avec ses idées de génie.

S'ils veulent vraiment de l'immersion ils ont cas sortir les lunettes 3D : champ de vision recouvert à 100% avec détection des mouvements de la tête. Là on serait immergé.

A côté de ça les rumeurs parlent d'un pad capable de faire ressentir la texture d'une couille ou de la moquette à mamie... [:cerveau manust] C'est nul comme rumeur ! La Nintendo On c'était autre chose ! Aussi farfelue et fakèste, mais tellement plus classe ! Au moins on rêvait, on avait hâte de savoir. La les rumeurs sont même pas amusantes...

[:dovakor loves you:3]

n°7929067
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 18:57:12  profilanswer

castormalin a écrit :

et demain, la rumeur sera le smell [:ex-floodeur:4]

Au début j'ai cru que c'était ça !! Le truc encore plus improbable que les lunettes !! [:clooney24]

n°7929076
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:03:20  profilanswer

Effectivement c'est la seconde fois que l'on entend cette rumeur et ce ne serait pas en opposition avec l'idée de l'écran tactile intégré à la manette...

Les informations convergent je dirais.

Message édité par Hope le 02-05-2011 à 19:05:11

---------------
n°7929086
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 19:07:31  profilanswer

Ils vont trop loin là... le soutien des éditeurs tiers pour le coup c'est moins sûr.

n°7929105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:21:31  answer

daviddetroyes a écrit :

Avec les technologies disponibles de nos jours (et surtout avec cette entrée en matière dans le monde de la 3D avec la 3DS), Nintendo a les outils pour enfin sortir mon plus gros fantasmes depuis bien 20 ans : La Nintendo ON !

http://img.engadget.com/common/ima [...] 6417756195

Je sais que le gros soucis des lunettes virtuelles c'est encore l'oreille interne mais je rêve que Big N a enfin trouvé la méthode révolutionnaire pour palier à ce problème. Ils ont le departement R&D qu'il faut. Les capitaux. Reste les couilles d'oser la sortir (car les éditeurs tiers risquent de bouder une nouvelle manière de jouer comme ils l'ont fait au début de la NDS ou de la Wii).

Bon, je suis conscient que c'est un pur fantasme mais j'en rêve encore (et j'espère pouvoir vivre ça avant ma retraite).  

copain  :love:  :love:  :love:

Me présente, Yoskeletone pseudo oublié d'hfr, la nintendo On m'a rendu complètement frapadingue , et j'attends ce fantasme depuis que j'ai vu un film avec un gamin qui jouais avec un casque :o (je sais plus le film :o) (une histoire de fantome ange gardien le titre doit pas être tres loins de ca :o)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 19:28:15
n°7929115
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:27:21  profilanswer

Le fait qu'on ai plus du-tout entendu parler du Vitality Sensor qui semblait pourtant bien avancé me fait en effet penser qu'on va la retrouver comme "nouveauté" sur la nouvelle console.

Pour le reste, il est urgent d'attendre :P

n°7929135
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 19:36:40  profilanswer

Ah il me semblait aussi :D

J'ai pas oublié perso !

Message édité par Hope le 02-05-2011 à 19:36:58

---------------
n°7929189
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:01:50  profilanswer

Oh pinaise ! Me souviens de toi moi aussi ! Tu étais THE lunetto believer avant la sortie de la Wii   :hello:

---------------

n°7929249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:40:09  answer

hardcoire a écrit :

Oh pinaise ! Me souviens de toi moi aussi ! Tu étais THE lunetto believer avant la sortie de la Wii   :hello:

Je le suis toujours believer hein  [:nico54][:nico54]

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 20:41:16
n°7929281
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 20:56:57  profilanswer

Sinon l'état d'esprit de Nintendo pour cette nouvelle console me semble le bon !

http://www.gamekyo.com/groupnews_article18677.html

Citation :

Iwata :

En ce qui concerne votre analyse sur le manque de coopération avec les Tiers sur Wii par rapport à ce qui s'est passé sur DS, il y a effectivement des arguments relatif aux « performances », bien que la DS elle-même n'ait pas submergé les autres appareils sur ce même point. Toutefois, elle a proposé des choses que d'autres systèmes ne pouvaient pas, cette valeur a été reconnue et par conséquent les jeux se sont vendus ce qui est le point le plus important. Malheureusement, les Tiers n'ont connu que très peu de réussite au Japon sur Wii. Cela a baissé leur motivation, d'autant plus que ces jeux sortaient sur la plateforme ayant la plus grande base installée. A contrario, aux États-Unis, plusieurs jeux se sont bien vendus. Pas seulement Just Dance dont je vous ai parlé aujourd'hui mais aussi Guitar Hero. Bien que le jeu est sorti sur différentes plateformes, c'est la version Wii qui s'est le plus vendue, et dans ce contexte, les investisseurs n'ont pas complètement abandonné la volonté de travailler sur Wii. La Wii est bonne dans certains domaines et moins dans d'autres, particulièrement pour des jeux comme Call of Duty, la version Wii s'est bien vendue mais cela reste sans commune mesure avec les autres plateformes et je suppose que l'une des raisons est la représentation graphique comme vous l'avez souligné. Le joueur qui aime ce genre de jeux dispose déjà des autres consoles ce qui amène à ce résultat. Bien entendu, nous aimerions travailler conjointement avec les Tiers pour la console qui succèdera à la Wii, et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que Nintendo pourra réussir seul. Je dis que nous sommes responsables de la création du marché mais je ne pense pas que Nintendo pourra maintenir ce marché à lui seul. Nous visons à créer une situation où les éditeurs et développeurs Tiers seront prêts à coopérer. Quant aux commentaires relatifs à la performance, j'ai déjà précisé que je ne communiquerai pas encore notre plan. Merci pour votre compréhension.

Reste à confirmer cela à la sortie de la console, ce qui est une autre affaire...

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 20:59:50

---------------
n°7929285
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:00:23  profilanswer

spag a écrit :

20ans de discours identique...

:o

Message édité par remizz le 02-05-2011 à 21:01:06

---------------
topik Annecy
n°7929288
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 21:03:04  profilanswer

:sol:

---------------
n°7929313
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-05-2011 à 21:12:55  profilanswer

Hope a écrit :

Sinon l'état d'esprit de Nintendo pour cette nouvelle console me semble le bon !

http://www.gamekyo.com/groupnews_article18677.html

Citation :

Iwata :

En ce qui concerne votre analyse sur le manque de coopération avec les Tiers sur Wii par rapport à ce qui s'est passé sur DS, il y a effectivement des arguments relatif aux « performances », bien que la DS elle-même n'ait pas submergé les autres appareils sur ce même point. Toutefois, elle a proposé des choses que d'autres systèmes ne pouvaient pas, cette valeur a été reconnue et par conséquent les jeux se sont vendus ce qui est le point le plus important. Malheureusement, les Tiers n'ont connu que très peu de réussite au Japon sur Wii. Cela a baissé leur motivation, d'autant plus que ces jeux sortaient sur la plateforme ayant la plus grande base installée. A contrario, aux États-Unis, plusieurs jeux se sont bien vendus. Pas seulement Just Dance dont je vous ai parlé aujourd'hui mais aussi Guitar Hero. Bien que le jeu est sorti sur différentes plateformes, c'est la version Wii qui s'est le plus vendue, et dans ce contexte, les investisseurs n'ont pas complètement abandonné la volonté de travailler sur Wii. La Wii est bonne dans certains domaines et moins dans d'autres, particulièrement pour des jeux comme Call of Duty, la version Wii s'est bien vendue mais cela reste sans commune mesure avec les autres plateformes et je suppose que l'une des raisons est la représentation graphique comme vous l'avez souligné. Le joueur qui aime ce genre de jeux dispose déjà des autres consoles ce qui amène à ce résultat. Bien entendu, nous aimerions travailler conjointement avec les Tiers pour la console qui succèdera à la Wii, et comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que Nintendo pourra réussir seul. Je dis que nous sommes responsables de la création du marché mais je ne pense pas que Nintendo pourra maintenir ce marché à lui seul. Nous visons à créer une situation où les éditeurs et développeurs Tiers seront prêts à coopérer. Quant aux commentaires relatifs à la performance, j'ai déjà précisé que je ne communiquerai pas encore notre plan. Merci pour votre compréhension.

Reste à confirmer cela à la sortie de la console, ce qui est une autre affaire...

Ouais, enfin, ça ressemble aux déclarations de la FED "nous voulons un dollar fort" :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)