| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:10:00 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hope, J'ai simplement parlé des rumeurs sur lesquelles tout le monde blablate. Message édité par PALPATINE le 02-05-2011 à 16:12:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vivement les jeux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Peux pas répondre, trop difficile et ça dépend trop de ma vie en dehors. Par exemple pour la snes, les jeux étaient super chers, j'en avais pas beaucoup. Pour les consoles 128 bits, pas trop le temps de jouer à cause des études... Donc vraiemnt trop difficile à répondre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... et c'est pas un écran à la con sur la manette qui va me donner envie de découvrir la machine ... Message édité par PALPATINE le 02-05-2011 à 16:20:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre une partie de la conférence sera dédié aussi au Casual avec sûrement un nouveau Wiifit et Wiisport, ces jeux ont tellement cartonné que je vois mal Nintendo ne pas les mettre en avant. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au contraire, peut-être que ça peut et que ça devrait attendre un an.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a plus a s'en faire pour les tiers ils feront un portage de leur titres Xbox360/PS3 passés et futurs pour rentabiliser leur développement un max et si en plus le kit est proche de la 360 ça aide encore plus. La ou Tendo va devoir les pousser c'est a faire un gameplay tablette innovant. Message édité par gaymer's le 02-05-2011 à 17:21:04 |
remizz Adventure !Transactions (0) | clair, si la conférence tourne encore autour des casuals à fond, je prend ma NES et je la détruis avec une masse et ensuite je mets la vidéo sur youtube --------------- topik Annecy |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pas faux gaymer's.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 17:58:55 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | Dans ce cas là c'est juste une surface tactile et pas un écran. C'est comme tout les an en fait, vivement qu'il soit passé cette E3 qu'on arrête de se prendre la tête Message édité par Bibifoc le 02-05-2011 à 18:08:28 |
Hope Transactions (0) | Leak exclusif sur Loading.se
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:10:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:24:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça me fait ni chaud ni froid pour l'instant en tout cas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:29:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:33:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Intrigant comme rumeur qui collerait avec l'idée du stream (puisque les infos sont envoyées à l'écran tactile). Maintenant j'ai du mal à voir les possibilités dans un jeu car à part dans un point&click (et Petits flirts entre amis), il ne me semble pas que le joueur est souvent amené à ressentir une texture particulière. Cela me semble dans la continuité de la 3DS en tout cas et la rumeur ne me paraît pas improbable. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 18:44:01 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est la deuxième fois que j'entends parler de cette rumeur pour la café... (l'écran vibrant) --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et demain, la rumeur sera le smell --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Hope Transactions (0) | Effectivement c'est la seconde fois que l'on entend cette rumeur et ce ne serait pas en opposition avec l'idée de l'écran tactile intégré à la manette...
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 19:05:11 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils vont trop loin là... le soutien des éditeurs tiers pour le coup c'est moins sûr. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 19:21:31 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 19:28:15 |
Bibifoc Transactions (0) | Le fait qu'on ai plus du-tout entendu parler du Vitality Sensor qui semblait pourtant bien avancé me fait en effet penser qu'on va la retrouver comme "nouveauté" sur la nouvelle console.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-05-2011 à 19:36:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 20:40:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 20:41:16 |
Hope Transactions (0) | Sinon l'état d'esprit de Nintendo pour cette nouvelle console me semble le bon !
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 02-05-2011 à 20:59:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
remizz Adventure !Transactions (0) |
Message édité par remizz le 02-05-2011 à 21:01:06 --------------- topik Annecy |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |