| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Zack38 Transactions (0) | Je pense que Nintendo ne peut se permettre de rester en-dessous du niveau technologique actuel des consoles concurrentes d'aujourd'hui pour sa prochaine console. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
jasup Transactions (13) |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Zack38 Transactions (0) |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Article relayant la news de kotaku en Fr (source JV.COM) :
--------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 8go?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les DLC font pas non plus des dizaines de Go, et puis ça se renouvelle au fur et à mesure |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:01:42 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tant mieux pour les dlc. Comme ça les les développeurs ne proposeront plus des jeux en kit qui coutent 80 euros au final. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 03-05-2011 à 21:04:20 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ou alors ils le feront toujours, mais chez la concurrence |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 8go ça va pas avec l'envie de Nintendo de proposer un vrai support des editeurs tiers.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-05-2011 à 21:26:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Non mais 8 Go c'est pas possible, ou alors ça va à l'encontre de ce qu'Iwata à déclaré il y' a quelques jours par rapport au rapprochement avec les tiers. Et je préfère ne pas croire au 1080i ... Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 03-05-2011 à 21:27:17 --------------- |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 8go c'est pour le système de la console, j'en suis sûr Message édité par gaymer's le 03-05-2011 à 21:33:30 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 03-05-2011 à 21:33:30 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 21:37:16 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils vont encore faire dans le minimum technique avec spots de pub bien niais. Par contre, pas sûr que ça fonctionne cette fois ci. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Zack38 Transactions (0) | C'est ridicule comme capacité, 8Go. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-05-2011 à 21:40:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
d750 Transactions (0) |
|
|
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Non --------------- |
d750 Transactions (0) |
on verra, mais je crois que vous rêvez tous si vous pensez que nintendo va entrer dans la course à la technologie. Il y a qu'à voir la 3ds, dont la techno est vieille d'au moins 2 ans, voir 3. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 03-05-2011 à 22:05:24 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 03-05-2011 à 22:06:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
Message édité par romanocry le 03-05-2011 à 22:15:14 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | J'avais cru lire taille d'une 360. Edit : slim Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 03-05-2011 à 22:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |