Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5168 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°7931768
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon un article intéressant qui se développe autour la remarque d'Iwata au sujet des problèmes actuels sur Wii : temps de passage d'une chaine à une autre trop longs, temps de démarrage de la Wii et de la TV trop longs également, sans oublier le temps de changement de la source vidéo sur la TV... qui ne permettent pas à l'utilisateur d'utiliser la Wii de la façon dont Nintendo l'aurait voulu (et c'est vrai que c'est pénible je trouve à titre perso)

http://www.n-sider.com/contentview.php?contentid=4153

Citation :

In particular with Wii, for example, the challenge with start-up time when changing channels, or the current situation where we cannot automatically turn on Wii, turn on the television and change the input mode in the event that Wii receives a message, have led to challenges where we had difficulty having the users use Wii in the way we had intended.

Encore un indice en faveur d'un écran intégré au pad ? Franchement ça du sens même si ça ne permettait pas de tout faire, donc je crois bien que oui.

Tout semble converger de plus en plus...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 19:33:34  profilanswer

n°7931771
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:34:09  profilanswer

Je pense que Nintendo ne peut se permettre de rester en-dessous du niveau technologique actuel des consoles concurrentes d'aujourd'hui pour sa prochaine console. [:transparency]

D'autant plus qu'aujourd'hui, le Gigaoctet ne coûte quasiment rien, ce serait très facile de mettre un disque dur dans la console sans alourdir son prix... en tout cas, ça n'attaquera pas férocement les frais de production. [:transparency]

n°7931782
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 19:36:02  profilanswer

Simulacra a écrit :

Qu'a fait Rare de bien depuis qu'ils ont été vendu ?  

Banjo Nuts & Bolts est plutôt réussi. Pas une tuerie mais un bon jeu.

n°7931872
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:27:38  profilanswer

RARE a fait battletoads, non ?

ce jeu m'avait bluffé sur la GB à l'epoque

n°7931882
jasup

Transactions (13)
Posté le 03-05-2011 à 20:33:12  profilanswer

Zack38 a écrit :

Je pense que Nintendo ne peut se permettre de rester en-dessous du niveau technologique actuel des consoles concurrentes d'aujourd'hui pour sa prochaine console. [:transparency]

D'autant plus qu'aujourd'hui, le Gigaoctet ne coûte quasiment rien, ce serait très facile de mettre un disque dur dans la console sans alourdir son prix... en tout cas, ça n'attaquera pas férocement les frais de production. [:transparency]

a moins d utiliser les memes composant que l'une des 2 actuelles, c'est impossible, on ne fabrique plus j imagines ce genre de matos

n°7931887
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:36:50  profilanswer

sicqo a écrit :

RARE a fait battletoads, non ?

ce jeu m'avait bluffé sur la GB à l'epoque

Il a surtout fait Goldeneye, Killer Instinct, des jeux mythiques, en plus Rare a tres fortement contribue au succes de la N64, c'etait le plus grans editeur de jeux dessus, avec pres de 100% de hits !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7931888
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:37:14  profilanswer

jasup a écrit :

a moins d utiliser les memes composant que l'une des 2 actuelles, c'est impossible, on ne fabrique plus j imagines ce genre de matos

Puissance équivalente, prestations équivalentes, c'est ça que j'entendais. [:transparency]

Evidemment que Nintendo ne va pas baser sa Cafe sur du hardware vieux de 5 ans en arrière... :lol:

n°7931900
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 20:45:57  profilanswer

Article relayant la news de kotaku en Fr (source JV.COM) :

Citation :

Les nouvelles autour de la prochaine console de jeu de Nintendo, le fameux Project Café, affolent les news depuis maintenant quelques semaines. Que faut-il attendre de la machine ? Bien malin celui qui peut l'affirmer avec certitude, les spécificités étant secrètement gardées par Nintendo et les studios de développement qui ont eu l'honneur de voir la bête. Cela n'empêche pas certaines petites fuites et autres rumeurs d'agiter notre curiosité. Nous vous parlions ce matin des sensations tactiles que pourraient offrir un écran haptique (voir la news Project Café : le sens du toucher à l'honneur ?), relayons maintenant les informations lâchées par le site Kotaku, lui même citant une source anonyme mais "familière avec la machine de Nintendo". Selon cette source, donc, Project Café serait dénuée de Disque Dur mais embarquera un stockage flash de 8 Go. Cette taille, bien inférieure aux disques durs des deux machines concurrentes, tous modèles confondus, laisse penser que Nintendo n'entendrait pas encore se tourner entièrement vers la mode du dématérialisé et les téléchargements de jeux complets pourraient être limités à ceux de type console virtuelle ou WiiWare. Il est par contre envisageable que les DLC soient plus présents qu'actuellement chez Nintendo (packs de cartes pour un FPS, niveaux supplémentaires pour un jeu d'action, bundles de morceaux pour un jeu musical, etc.). Pour ce qui est des films, il faudrait là encore faire l'impasse à moins de passer par des systèmes de streaming, type Netflix aux US.

Project Café de la HD, mais pas de DD ?L'autre information livrée par Kotaku concerne la résolution des graphismes. Le site avoue avoir entendu deux sons de cloches à ce sujet. Certains disent que Project Café serait bloquée à 1080i, d'autre avancent que la machine pourrait gérer le 1080p. Quelle que soit la vérité, une chose est sûre, les graphismes HD feront un bond en avant depuis les 480p de la Wii. On pourrait alors envisager de voir débarquer bon nombre d'adaptations de jeux déjà disponibles sur Xbox 360 et Playstation 3. Rappelons évidemment que toutes ces informations, tant qu'elles ne seront pas confirmées par Nintendo, restent de l'ordre de la spéculation. Dans un mois, le salon de l'E3 viendra mettre de la lumière sur toutes ces hypothèses.

Ca commence à sentir le roussi  : /

---------------

n°7931920
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 20:58:59  profilanswer

8go?

Impossible les tiers qui proposent du DLC sur leurs jeux tiendront pas 8 go, de quoi les faire fuir.
Bloqué en 1080i j'y crois pas aussi faut pas abuser on est en 2011 quand même.

n°7931923
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 21:01:42  profilanswer

Les DLC font pas non plus des dizaines de Go, et puis ça se renouvelle au fur et à mesure

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 21:01:42  profilanswer

n°7931926
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:04:02  profilanswer

Tant mieux pour les dlc. Comme ça les les développeurs ne proposeront plus des jeux en kit qui coutent 80 euros au final.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 03-05-2011 à 21:04:20

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7931928
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 21:05:29  profilanswer

Ou alors ils le feront toujours, mais chez la concurrence  :o

n°7931929
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:06:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

8go?

Impossible les tiers qui proposent du DLC sur leurs jeux tiendront pas 8 go, de quoi les faire fuir.
Bloqué en 1080i j'y crois pas aussi faut pas abuser on est en 2011 quand même.

Le temps que ça sorte on sera en 2012, la console sera sortie pour 2012 ...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°7931930
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 21:07:44  profilanswer

8go ça va pas avec l'envie de Nintendo de proposer un vrai support des editeurs tiers.

Et 8go avec les dlc et aussi les jeux vendus online c'est trop juste.

Perso je pense que le système sera sur de la mémoire flash pour la rapidité et qu'une disque dur 250 voir 500go sera pour le reste.

n°7931935
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:12:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tant mieux pour les dlc. Comme ça les les développeurs ne proposeront plus des jeux en kit qui coutent 80 euros au final.

ça ne les empêchera pas, suffit de mettre les dlc sur le disque et la clé de déverouillage sur le disque ssd [:boy a]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7931954
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:25:43  profilanswer

hardcoire a écrit :

Article relayant la news de kotaku en Fr (source JV.COM) :

Citation :

Les nouvelles autour de la prochaine console de jeu de Nintendo, le fameux Project Café, affolent les news depuis maintenant quelques semaines. Que faut-il attendre de la machine ? Bien malin celui qui peut l'affirmer avec certitude, les spécificités étant secrètement gardées par Nintendo et les studios de développement qui ont eu l'honneur de voir la bête. Cela n'empêche pas certaines petites fuites et autres rumeurs d'agiter notre curiosité. Nous vous parlions ce matin des sensations tactiles que pourraient offrir un écran haptique (voir la news Project Café : le sens du toucher à l'honneur ?), relayons maintenant les informations lâchées par le site Kotaku, lui même citant une source anonyme mais "familière avec la machine de Nintendo". Selon cette source, donc, Project Café serait dénuée de Disque Dur mais embarquera un stockage flash de 8 Go. Cette taille, bien inférieure aux disques durs des deux machines concurrentes, tous modèles confondus, laisse penser que Nintendo n'entendrait pas encore se tourner entièrement vers la mode du dématérialisé et les téléchargements de jeux complets pourraient être limités à ceux de type console virtuelle ou WiiWare. Il est par contre envisageable que les DLC soient plus présents qu'actuellement chez Nintendo (packs de cartes pour un FPS, niveaux supplémentaires pour un jeu d'action, bundles de morceaux pour un jeu musical, etc.). Pour ce qui est des films, il faudrait là encore faire l'impasse à moins de passer par des systèmes de streaming, type Netflix aux US.

Project Café de la HD, mais pas de DD ?L'autre information livrée par Kotaku concerne la résolution des graphismes. Le site avoue avoir entendu deux sons de cloches à ce sujet. Certains disent que Project Café serait bloquée à 1080i, d'autre avancent que la machine pourrait gérer le 1080p. Quelle que soit la vérité, une chose est sûre, les graphismes HD feront un bond en avant depuis les 480p de la Wii. On pourrait alors envisager de voir débarquer bon nombre d'adaptations de jeux déjà disponibles sur Xbox 360 et Playstation 3. Rappelons évidemment que toutes ces informations, tant qu'elles ne seront pas confirmées par Nintendo, restent de l'ordre de la spéculation. Dans un mois, le salon de l'E3 viendra mettre de la lumière sur toutes ces hypothèses.

Ca commence à sentir le roussi  : /

1080i ce serait ridicule à notre époque. D'un autre côté une majorité de TV HD ont sans doute un scaler intégré... non ?

Message édité par Hope le 03-05-2011 à 21:26:30

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°7931957
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:26:40  profilanswer

Non mais 8 Go c'est pas possible, ou alors ça va à l'encontre de ce qu'Iwata à déclaré il y' a quelques jours par rapport au rapprochement  avec les tiers. Et je préfère ne pas croire au 1080i ...

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 03-05-2011 à 21:27:17

---------------

n°7931966
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 21:32:50  profilanswer

8go c'est pour le système de la console, j'en suis sûr :o

Message édité par gaymer's le 03-05-2011 à 21:33:30
n°7931967
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:33:17  profilanswer

hardcoire a écrit :

Non mais 8 Go c'est pas possible, ou alors ça va à l'encontre de ce qu'Iwata à déclaré il y' a quelques jours par rapport au rapprochement  avec les tiers. Et je préfère ne pas croire au 1080i ...

Les jeux seront peut être dans le cloud de Nintendo, pas besoin d'espace disque local :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 03-05-2011 à 21:33:30

---------------
n°7931973
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:35:55  profilanswer

Hope a écrit :

Les jeux seront peut être dans le cloud de Nintendo, pas besoin d'espace disque local :o :D

Et si Nintendo se fait hacker les joueurs nintendo resteront 15 jours sans jeux :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7931977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:37:16  answer

Sylfurd a écrit :

Haaa Yoskeletone :D Je me souviens des nombreux débats sur la Nintendo On avec toi :D

J'ai bien peur que cet E3 ne soit pas aussi fun que celui du Nintendo On Epoque :(

Mais, ca s'y rapproche un peu :o, manette mysterieuse encore   :sol:

n°7931980
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 21:38:38  profilanswer

Ils vont encore faire dans le minimum technique avec spots de pub bien niais. Par contre, pas sûr que ça fonctionne cette fois ci.

n°7931981
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:39:21  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Et si Nintendo se fait hacker les joueurs nintendo resteront 15 jours sans jeux :(

D'ailleurs anonymous est déjà sur le coup  :D

---------------

n°7931984
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:39:56  profilanswer

C'est ridicule comme capacité, 8Go. [:transparency]

Alors soit Nintendo est absolument fermé à ce que ses consoles de jeu deviennent autre chose et veut par la même occasion se mettre à dos les développeurs amateurs de DLC (et pourtant, il y en a beaucoup :sweat: ), soit c'est un FAKE, cette histoire. :pt1cable:

n°7931989
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:40:24  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Voir pire, imagine on perdrait nos points étoile sur nintendo.fr :ouch:

ah non pardon ça c'est déjà fait à intervalles réguliers automatiquement et légalement :D

Message édité par Hope le 03-05-2011 à 21:40:50

---------------
n°7931993
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:42:55  profilanswer

Zack38 a écrit :

C'est ridicule comme capacité, 8Go. [:transparency]

Alors soit Nintendo est absolument fermé à ce que ses consoles de jeu deviennent autre chose et veut par la même occasion se mettre à dos les développeurs amateurs de DLC (et pourtant, il y en a beaucoup :sweat: ), soit c'est un FAKE, cette histoire. :pt1cable:

je pense aussi aujourd'hui ça coute plus rien un disque dur donc je pense pas qui vont se priver de cela.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7931994
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:43:28  profilanswer

On est encore à un mois de la date de l'E3, il y a eu peu de leaks pour l'instant !

J'ai confiance mais pour faire aussi bien que la Nintendo On ce sera difficile :D

---------------
n°7932004
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:47:44  profilanswer

Hope a écrit :

Sinon un article intéressant qui se développe autour la remarque d'Iwata au sujet des problèmes actuels sur Wii : temps de passage d'une chaine à une autre trop longs, temps de démarrage de la Wii et de la TV trop longs également, sans oublier le temps de changement de la source vidéo sur la TV... qui ne permettent pas à l'utilisateur d'utiliser la Wii de la façon dont Nintendo l'aurait voulu (et c'est vrai que c'est pénible je trouve à titre perso)

http://www.n-sider.com/contentview.php?contentid=4153

Citation :

In particular with Wii, for example, the challenge with start-up time when changing channels, or the current situation where we cannot automatically turn on Wii, turn on the television and change the input mode in the event that Wii receives a message, have led to challenges where we had difficulty having the users use Wii in the way we had intended.

Encore un indice en faveur d'un écran intégré au pad ? Franchement ça du sens même si ça ne permettait pas de tout faire, donc je crois bien que oui.

Tout semble converger de plus en plus...

Pas d'écran sur le pad, mais des lunetto-troidais (avec un kinect++ pour détecter nos mouvement de tête et bras) §§ :love:  :love:

n°7932014
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:54:31  profilanswer

flagada007 a écrit :

je pense aussi aujourd'hui ça coute plus rien un disque dur donc je pense pas qui vont se priver de cela.

Absolument, il serait aberrant que Nintendo décide de faire une croix là-dessus, quand bien même ce serait pour "amoindrir le prix de la console".

Par contre, il faudrait pas que ça devienne un argument de vente qui justifie +50€ dans le prix de la console, hein, pour ça faudrait au moins un disque dur de 500Go. [:transparency]

n°7932016
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:57:17  profilanswer

Zack38 a écrit :

Absolument, il serait aberrant que Nintendo décide de faire une croix là-dessus, quand bien même ce serait pour "amoindrir le prix de la console".

Par contre, il faudrait pas que ça devienne un argument de vente qui justifie +50€ dans le prix de la console, hein, pour ça faudrait au moins un disque dur de 500Go. [:transparency]

100 euros le dd de 2000go sur pc. Je sais pas si c'est pareil sur consoles  :o

---------------
n°7932019
d750

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:59:27  profilanswer

Zack38 a écrit :

Evidemment que Nintendo ne va pas baser sa Cafe sur du hardware vieux de 5 ans en arrière... :lol:

tu veux dire pas comme la wii à l'époque de sa sortie? [:cerveau klem]

n°7932021
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 21:59:53  profilanswer

liam prodigy a écrit :

100 euros le dd de 2000go sur pc. Je sais pas si c'est pareil sur consoles  :o

J'ai payé mon 500Go une quarantaine d'euros. [:transparency] (il est à peu près à 30€ maintenant)
C'est la même technologie sur console.

Donc je vois pas pourquoi ça coûterait plus cher, c'est un ordinateur comme un autre, une console :o

n°7932022
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:00:33  profilanswer

d750 a écrit :

tu veux dire pas comme la wii à l'époque de sa sortie? [:cerveau klem]

Elle avait une puissance ridicule comparée à ses concurrentes, mais sa technologie était à jour, non ? [:biboo_]

n°7932026
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:02:59  profilanswer

Non  :o

---------------

n°7932030
d750

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:05:00  profilanswer

Zack38 a écrit :

Elle avait une puissance ridicule comparée à ses concurrentes, mais sa technologie était à jour, non ? [:biboo_]

:lol:
non
je vais apprendre rien à personne en disant que c'est une ngc dans une autre boite. d'ailleurs c'est même surprenant de voir que les meilleurs jeux ngc sont plus beaux que les meilleurs jeux wii.

on verra, mais je crois que vous rêvez tous si vous pensez que nintendo va entrer dans la course à la technologie. Il y a qu'à voir la 3ds, dont la techno est vieille d'au moins 2 ans, voir 3.
Le but de nintendo c'est de proposer une techno tout juste acceptable, suffisante pour satisfaire le casual, et le moins cher possible à produire, pour pouvoir faire la plus grosse marge possible.

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 03-05-2011 à 22:05:24
n°7932031
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:05:10  profilanswer

Zack38 a écrit :

J'ai payé mon 500Go une quarantaine d'euros. [:transparency] (il est à peu près à 30€ maintenant)

Donc je vois pas pourquoi ça coûterait plus cher, c'est un ordinateur comme un autre, une console :o

Et en plus à cette échelle de ventes, l'heureux constructeur de DD gagnant pourrait largement consentir une réduction de prix à Nintendo...

Message édité par Hope le 03-05-2011 à 22:06:10

---------------
n°7932038
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 22:07:25  profilanswer

d750 a écrit :

non
je vais apprendre rien à personne en disant que c'est une ngc dans une autre boite. d'ailleurs c'est même surprenant de voir que les meilleurs jeux ngc sont plus beaux que les meilleurs jeux wii.

on verra, mais je crois que vous rêvez tous si vous pensez que nintendo va entrer dans la course à la technologie. Il y a qu'à voir la 3ds, dont la techno est vieille d'au moins 2 ans, voir 3.
Le but de nintendo c'est de proposer une techno tout juste acceptable, suffisante pour satisfaire le casual, et le moins cher possible à produire, pour pouvoir faire la plus grosse marge possible.

Tout est dit  
+1

n°7932040
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:07:40  profilanswer

Zack38 a écrit :

En 2.5" ? Parce que 3.5" faut pouvoir le caser dans une petite console. Mais niveau prix un 250GB 2.5" ça vaut pu rien et c'est largement suffisant.

n°7932045
Zack38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:11:26  profilanswer

d750 a écrit :

non

Ça m'apprendra à parler avant de vérifier [:ddr555]

Je sais pas trop, en fait, je trouve plus beau un MarioKart sur Wii que sur NGC, par exemple.

+1 pour tout le reste [:transparency]

Nintendo doit quand même faire attention à ne pas tout miser sur la nouveauté pour vendre. Ça a été un véritable coup de maître avec la Wii, la 3DS s'en sort bof-bof pour le moment, les blockbusters (hormis les jeux tendo, évidemment) se partagent entre la X360 et la PS3, bref, il faut reconquérir les joueurs. Pour ça, pas franchement d'autre moyen que de satisfaire les studios occidentaux en leur proposant un hardware à peu près correct pour qu'ils y fassent leurs jeux. :spamafote:

n°7932050
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (7)
Posté le 03-05-2011 à 22:13:58  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

En 2.5" ? Parce que 3.5" faut pouvoir le caser dans une petite console. Mais niveau prix un 250GB 2.5" ça vaut pu rien et c'est largement suffisant.

sauf que d'aprés les leaks, la console semble "grosse" (xbox1)

Message édité par romanocry le 03-05-2011 à 22:15:14

---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°7932054
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 22:15:07  profilanswer

J'avais cru lire taille d'une 360. :??:

Edit : slim :D

Message cité 1 fois
Message édité par flipette_dentaire le 03-05-2011 à 22:15:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)