Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5159 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8355840
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 12:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Ok donc en clair tu cautionnes le "protectionnisme" de Nintendo qui a amené la Wii à n'avoir comme bons jeux que des jeux édités par Nintendo alors que les éditeurs tiers étaient en mode "effort minimum". Donc quelque part tu confirmes que tu ne vas acheter une Wii U que pour les jeux Nintendo. Reste à voir à combien sera le ticket d'entrée pour une console aussi "exclusive".

Ah ouais,quand même ! C'est pourtant pas ce que j'ai écrit. Je t'explique juste qu'il y a plusieurs façons d'avoir une offre intéressante,et qu'on fait toujours en fonction de ses forces,pas en fonction de ses faiblesses. La relation Epic / Nintendo étant faible voire inexistante,il ne peut rien en sortir à court terme, donc il est évident que Nintendo va s'appuyer sur des soutiens plus gros et sur lesquels ils ont plus d'influences...

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 12:26:01  profilanswer

n°8355870
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 12:35:41  profilanswer

Lynch a écrit :

Ah ouais,quand même ! C'est pourtant pas ce que j'ai écrit. Je t'explique juste qu'il y a plusieurs façons d'avoir une offre intéressante,et qu'on fait toujours en fonction de ses forces,pas en fonction de ses faiblesses. La relation Epic / Nintendo étant faible voire inexistante,il ne peut rien en sortir à court terme, donc il est évident que Nintendo va s'appuyer sur des soutiens plus gros et sur lesquels ils ont plus d'influences...

Nintendo une influence sur EA ? [:blinkgt] Tu t'es tenu au courant des rapports qu'il y a eu entre eux durant la période Wii (qui n'est pas si lointaine pourtant) ? Cela c'est quand même terminé avec EA disant en résumé "la Wii est une merde, nous ne sortirons plus de jeux dessus".

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8355883
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 12:41:20  profilanswer

Tiens,je viens de tomber là dessus,ça illustre parfaitement ce que j'essaye de t'expliquer :

http://www.livewii.fr/news/162582- [...] r_Wii_U%27

Citation :

Vu que nous n'avons pas réussi à maintenir des ventes convenables pour les développeurs tiers sur Wii, ils n'ont maintenu leur passion de la création de contenu sur Wii. Sur les marchés occidentaux, il y a eu nombre de jeux qui ont été des hits sur Wii. Malheureusement, il a eu aussi un défi à relever et que la Wii n'a pas su maitriser et convaincre les joueurs de FPS par exemple, le genre préféré des joueurs sur consoles HD. En ce qui concerne ces défis, nous allons être capable de les réussir grâce à la Wii U. En fait, un nombre de distributeurs et de développeurs de jeux ont reconnu nos efforts et ont déjà commencé à travailler sur les titres à venir dans bien des horizons. En sus, je pense que nous allons établir un environnement global où nous ne répèterons pas la même erreur où de gros jeux ne sortent qu'au bout de six mois après le lancement de la console.

C'est clair,non ?

Citation :

Cela c'est quand même terminé avec EA disant en résumé "la Wii est une merde, nous ne sortirons plus de jeux dessus".

Où,quand,qui ?
J'ai pourtant bien vu un FiFA12 sortir sur Wii moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 01-11-2011 à 12:42:16
n°8355904
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-11-2011 à 12:46:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et tu trouves normal que Nintendo se contrefoutent de l'avis du principal fournisseur de middleware sur consoles, Epic ayant vendu son moteur à 60% des studios de développement ? Vous qui parlez d'une Wii U qui sera plus ouverte et plus accueillante pour les éditeurs tiers, se contrefoutre d'Epic ne va pas du tout dans ce sens, c'est plutôt reproduire le shéma de la Wii avec une console qui sera incapable de faire tourner les moteurs derniers cris et demandera assez rapidement (de un an à un an et demi après sa sortie) un dévelopement spécifique par rapport à la concurrence. Pour moi ce n'est pas du tout un signe positif, au contraire.

je pensais pas qu'il y avait autant de FPS que ça finalement  [:s@ms:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8355960
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 13:04:19  profilanswer

Lynch a écrit :

Tiens,je viens de tomber là dessus,ça illustre parfaitement ce que j'essaye de t'expliquer :

http://www.livewii.fr/news/162582- [...] r_Wii_U%27

Citation :

Vu que nous n'avons pas réussi à maintenir des ventes convenables pour les développeurs tiers sur Wii, ils n'ont maintenu leur passion de la création de contenu sur Wii. Sur les marchés occidentaux, il y a eu nombre de jeux qui ont été des hits sur Wii. Malheureusement, il a eu aussi un défi à relever et que la Wii n'a pas su maitriser et convaincre les joueurs de FPS par exemple, le genre préféré des joueurs sur consoles HD. En ce qui concerne ces défis, nous allons être capable de les réussir grâce à la Wii U. En fait, un nombre de distributeurs et de développeurs de jeux ont reconnu nos efforts et ont déjà commencé à travailler sur les titres à venir dans bien des horizons. En sus, je pense que nous allons établir un environnement global où nous ne répèterons pas la même erreur où de gros jeux ne sortent qu'au bout de six mois après le lancement de la console.

C'est clair,non ?

Citation :

Cela c'est quand même terminé avec EA disant en résumé "la Wii est une merde, nous ne sortirons plus de jeux dessus".

Où,quand,qui ?
J'ai pourtant bien vu un FiFA12 sortir sur Wii moi...

http://www.nintendoworldreport.com/news/20289

ça a commencé dès 2009, le boss d'EA qui se plaignait des faibles ventes de jeux sur Wii, et cela c'est poursuivi en 2010 avec l'annonce qu'EA arrêtait de développer sur Wii (pas retrouver l'article mais je suis sûr de l'avoir lu). Et c'est ce même gars qui aujourd'hui encense la Wii U, autrement dit il va là où il pense pouvoir gagner du pognon et Nintendo n'a pas intérêt à lui faire la moindre confiance car il retournera sa veste encore plus vite qu'un politicien, une vraie toupie. Quand à Nintendo qui aurait de l'influence sur EA et Activision, excuses moi mais c'est à mourrir de rire. Cite moi un bon jeu Activision sur Wii ? Et un bon jeu EA aussi tant que t'y es, j'ai regardé la liste et à part Dead space extraction (qui a fait un four) ce ne sont que des portages baclés ou des jeux casuals merdiques. Nintendo pour EA et Activision ce n'est QUE du bonus...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-11-2011 à 13:54:33

---------------
n°8356156
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 14:09:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://www.nintendoworldreport.com/news/20289

ça a commencé dès 2009, le boss d'EA qui se plaignait des faibles ventes de jeux sur Wii, et cela c'est poursuivi en 2010 avec l'annonce qu'EA arrêtait de développer sur Wii (pas retrouver l'article mais je suis sûr de l'avoir lu). Et c'est ce même gars qui aujourd'hui encense la Wii U, autrement dit il va là où il pense pouvoir gagner du pognon et Nintendo n'a pas intérêt à lui faire la moindre confiance car il retournera sa veste encore plus vite qu'un politicien, une vraie toupie. Quand à Nintendo qui aurait de l'influence sur EA et Activision, excuses moi mais c'est à mourrir de rire. Cite moi un bon jeu Activision sur Wii ? Et un bon jeu EA aussi tant que t'y es, j'ai regardé la liste et à part Dead space extraction (qui a fait un four) ce ne sont que des portages baclés ou des jeux casuals merdiques. Nintendo pour EA et Activision ce n'est QUE du bonus...

Tu te contredis tout seul,d'un côté,t'annonces pas de ventes,donc pas de pognon,et de l'autre,sur la Wii U,du pognon à se faire,faut savoir...et si Riccitiello voit du pognon à se faire sur Wii U,il sait probablement mieux que toi ce qu'il l'attend.  

Tu peux être mort de rire,mais depuis que je te connais,tu ne tiens pas un discours très réaliste,t'es dans l'analyse de comptoir voire trollesque,loin de la réalité,j'y peux rien. Un bon jeu Activision sur Wii ? Un bon jeu n'est pas le propos,c'est surtout les gros jeux qui importent,et Call of Duty a été décliné sur Wii,soit la plus grosse licence d'Activision. Après,que le jeu soit pas au même niveau que les PS360,c'est une évidence vu la différence de hard,mais le jeu a été produit sur la console de Nintendo,et c'est ça avoir de l'influence.

Pour te donner un autre exemple, SEGA n'a jamais réussi à faire produire des jeux EA sur sa DC,ça y est,tu comprends ce que ça veut dire avoir de l'influence ?

Tu ramènes tout à la discours de récréation,c'est pas très agréable,soit on discute sérieusement en se tenant à des faits et des analyses illustrées,soit tu veux faire dans le troll avec tes kikoolol les portages daubiques et les jeux casuals de merde,et dans ce cas là,je te laisse t'amuser tout seul. Au début,je pouvais comprendre que tu ne me prennes pas au sérieux,mais maintenant que ce que je t'ai dit sur la sortie des next gen se profile, tu devrais pourtant commencer à comprendre.

Message édité par Lynch le 01-11-2011 à 14:10:47
n°8356239
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 14:37:48  profilanswer

Désolé mais pour élever le débat il faut être 2, et là je suis tout seul [:heow]
Quand à "maintenant que ce que je t'ai dit sur la sortie des next gen se profile", l'E3 2012 n'est pas encore passé, donc on en reparlera dans quelques mois si tu veux bien.

---------------
n°8356271
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2011 à 14:53:06  profilanswer

personne a relevé mon troll :(

---------------
n°8356274
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 14:54:16  profilanswer

Eife a écrit :

personne a relevé mon troll :(

trop gros [:cosmoschtroumpf]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8356293
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-11-2011 à 15:02:13  profilanswer

et pourtant, tellement vrai.
l'UE3 sert quand même principalement pour les FPS non?

[EDIT] la liste @ wikipedia

Citation :

UnrealEngine 1
        Clive Barker's Undying (2001 - Dreamworks Interactive)
        Deep Space Nine: The Fallen (2001 - The Collective Inc)
        Deus Ex (2000 - Ion Storm)
        Harry Potter à l'école des sorciers (2001 - Electronic Arts)
        Harry Potter et la Chambre des secrets (2002 - Electronic Arts)
        Nerf Arena Blast (1999 - Visionary Media, Inc.)
        Rune et son extension Rune: Halls of Valhalla (2000, 2001 - Human Head Studios)
        The Wheel of Time (1999 - Legend Entertainment)
        Unreal Tournament (1999 - Epic Games)
        Unreal et son extension Return to Na Pali (1998, 1999 - Epic Games et Legend Entertainment)

UnrealEngine 2 et UnrealEngine 2.5
        America's Army (2002 - US Army)
        Brothers in Arms: Road to Hill 30 (2005 - Gearbox Software)
        Brothers in Arms: Earned in Blood (2005 - Gearbox Software)
        Deus Ex: Invisible War (2003 - Ion Storm)
        Duke Nukem Forever (2011 - Take-Two Interactive)
        Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004 - KnowWonder Digital Mediaworks)
        Killing Floor (2009 - Tripwire Interactive)
        Land of the Dead : Road to Fiddler's Green (2005) - (Brainbox)
        Lineage II (2004 - NCSoft)
        Magic: The Gathering Battlegrounds (2003 - Atari)
        Pariah (2005 - Digital Extremes)
        Postal² et extensions (2003, 2005 - Running with Scissors, Inc)
        Ragnarök Online 2: The Gate of The World (2007 - Gravity)
        Red Orchestra: Ostfront 41-45 (2006 - Tripwire Interactive)
        Red Steel (2006 - Ubisoft)
        Star Wars: Republic Commando (2005 - LucasArts)
        SWAT 4 (2005 - Irrational Games)
        The Chronicles of Spellborn (2008 - The Chronicles of Spellborn)
        Dark Project: Deadly Shadows (2004 - Ion Storm)
        Tom Clancy's Rainbow Six 3: Raven Shield et extensions (2003, 2004, 2005 - Ubisoft)
        Tom Clancy's Splinter Cell (2002 - Ubisoft)
        Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow (2004 - Ubisoft)
        Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory (2005 - Ubisoft)
        Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent (2006 - Ubisoft)
        Tom Clancy's Splinter Cell: Conviction (2010 - Ubisoft)
        Tribes: Vengeance (2004 - Irrational Games)
        Unreal Championship 2: The Liandri Conflict (2005 - Epic Games)
        Unreal Championship (2002 - Digital Extremes)
        Unreal II: The Awakening et son extension XMP (2003 - Legend Entertainment)
        Unreal Tournament 2003 (2002 - Digital Extremes)
        Unreal Tournament 2004 (2004 - Epic Games et Digital Extremes)
        Vanguard: Saga of Heroes (2007 - Sigil Games Online)
        XIII (2003 - Ubisoft)

UnrealEngine 3 et UnrealEngine 3.5
        Alice: Madness Returns (2011 - Spicy Horse)
        Alliance of Valiant Arms (2007 - REDDUCK/Neowizz Games)
        America's Army (version 3) (2009 - US Army)
        A.V.A (2009 - Neowiz Corp.)
        Batman: Arkham Asylum (2009 - Rocksteady Studios)
        Batman: Arkham City (2011 - Rocksteady Studios)
        BioShock (2007 - 2K Boston/2K Australia)
        BioShock 2 (2010 - 2K Boston/2K Australia)
        BioShock Infinite (2012 - Irrational Games)
        Blacksite (2007 - Midway)
        Borderlands (2009 - Gearbox Software)
        Brothers in Arms: Hell's Highway (2008 - Gearbox Software)
        Bulletstorm (2011 - Electronic Arts)
        Enslaved: Odyssey to the West (2010 - Ninja Theory)
        Frontlines: Fuel of War (2008 - Kaos Studios)
        Gears of War (2006 - Epic Games)
        Gears of War 2 (2008 - Epic Games)
        Gears of War 3 (2011 - Epic Games)
        Hunted: The Demon's Forge (2011 - inXile Entertainment)
        Huxley (Attendu pour 2007 - Webzen)
        John Woo Present's Stranglehold (2007 - Midway)
        Lineage 3 (Annoncé - NCSoft)
        Lost Odyssey (2008 - Mistwalker)
        Mass Effect (2007 - BioWare)
        Mass Effect 2 (2010 - BioWare)
        Mass Effect 3 (2011 - BioWare)
        Medal of Honor: Airborne (2007 - Electronic Arts)
        Mirror's Edge (2008 - Electronic Arts)
        Moonbase Alpha (2010 - Army Games Studio - Virtual Heroes - NASA Learning Technologies
        Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad (2011 - Tripwire Interactive)
        Roboblitz (2006 - Naked Sky Entertainment)
        Rogue Warrior (2009 - Bethesda Softworks)
        Saw (2009 - Konami)
        Stargate Resistance (Exploitation annulée - Cheyenne Mountain Entertainment)
        Stargate Worlds (Développement interrompu - Cheyenne Mountain Entertainment)
        Tera Online (Attendu pour 2011 - Bluehole Studio)
        The Ball (2010 - Teotl Studios)
        The Last Remnant (2008 - Square Enix)
        Tom Clancy's EndWar (2008 - Ubisoft Shanghai)
        Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas (2006 - Ubisoft)
        Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2 (2008 - Ubisoft)
        Too Human (2008 - Silicon Knights)
        Turok (2008 - Capcom)
        Unreal Tournament 3 (2007 - Epic Games)

ça doit pas etre loin d'etre vrai...
et si ces jeux représentent 60% du total des jeux, alors dnas ce cas, la wii a eu plus de perles que les autres coinsoles
(argument-trolling "a la Leto" :o)

Message édité par Eife le 01-11-2011 à 15:06:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 15:02:13  profilanswer

n°8356450
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 16:21:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Il y a eu une meilleure prise en charge des dvd double-couche !

Ou une prise en charge tout court pour certaines versions.

---------------
...
n°8356534
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:03:21  profilanswer

Et pendant ce temps là, sur WiiU :

Un Sonic exclusif sur WiiU ?

Citation :

C'est au site TSSZ News que l'on doit cette dernière rumeur à propos de la Wii U. Si l'on en croit les sources du site, SEGA développerait en ce moment un Sonic exclusif à la nouvelle console de Nintendo. Baptisé Sonic Dimensions, le titre ferait suite à Sonic Generations et Sonic Colours. Visiblement bien renseigné, le site se paie même le luxe de nous donner quelques détails sur le scénario, à prendre avec des pincettes bien sûr tant tout est officieux.

Le célèbre Dr Eggman a encore fait des siennes en trouvant un moyen d'altérer l'espace-temps. Les conséquences sont évidemment terribles pour l'univers mais ne s'arrêtent pas là ! Sonic est affecté et se multiplie, avec cinq représentations de lui-même, chacun ayant sa propre couleur et pouvoirs spécifiques. On apprend que Red Sonic peut ouvrir de nouvelles zones en explosant tout sur son passage mais il ne saute pas très haut et ne va pas très vite en contrepartie. Purple Sonic a la capacité de flotter et déplacer des plateformes, Yellow Sonic va très vite mais se montre peu résistant, et Orange Sonic serait le plus lent de tous... Il y aurait également White Sonic, une incarnation du hérisson qui n'apparaîtrait qu'en cas de nombreuses défaites dans un niveau, voilà qui nous rappelle le super guide.

En vrac, le site nous dit aussi qu'il sera possible de faire fusionner deux Sonic pour obtenir de nouveaux pouvoirs. On ne pourrait pas avoir plus de deux Sonic par niveau. On parle aussi d'une alternance entre niveaux 2D et 3D, avec certaines musiques reprises de Sonic Adventure 2. Encore une fois, ces informations aussi précises soit-elles ne sont pas officielles.

L'équipe derrière le jeu serait celle ayant travaillé sur Sonic Colours. Toujours selon TSSZ News, Nintendo assisterait SEGA dans le développement du jeu. Difficile de définir dans quelle mesure mais sans doute une assistance pour mieux appréhender le hardware de la Wii U. Enfin, dernière info et non des moindres, il serait possible d'utiliser 4 pads Wii U, ce qui signifie que Nintendo serait revenu sur ses positions de l'E3, à savoir que la console ne pourrait gérer qu'un seul pad Wii U. Il convient de rappeler que TSSZ News n'en est pas à son premier scoop concernant Sonic. Le site avait déjà révélé l'existence de Sonic Generations six mois avant sa présentation, espérons donc que tout cela se confirme prochainement.

Message édité par Akhoran le 01-11-2011 à 17:03:42

---------------
~ Akhoran ~
n°8356580
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:23:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et tu trouves normal que Nintendo se contrefoutent de l'avis du principal fournisseur de middleware sur consoles, Epic ayant vendu son moteur à 60% des studios de développement ? Vous qui parlez d'une Wii U qui sera plus ouverte et plus accueillante pour les éditeurs tiers, se contrefoutre d'Epic ne va pas du tout dans ce sens, c'est plutôt reproduire le shéma de la Wii avec une console qui sera incapable de faire tourner les moteurs derniers cris et demandera assez rapidement (de un an à un an et demi après sa sortie) un dévelopement spécifique par rapport à la concurrence. Pour moi ce n'est pas du tout un signe positif, au contraire.

Je pense pas que Nintendo se foute d'Epic ou l'inverse. Batman est prévu sur Wii U il me semble et il tourne sous UE3. Donc il doit bien y avoir une collaboration quelque part.

Message édité par plzhelp le 01-11-2011 à 17:25:02

---------------
...
n°8356616
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:42:51  profilanswer

Pas nécessairement. Il suffit que les technos soient compatibles et ça roule.

Epic avait déclaré je ne sais plus quand qu'ils n'avaient rien contre Nintendo, et que s'ils n'étaient pas sur Wii c'était dû à des impossibilités techniques. Mais que dès que Nintendo sort un hardware aux technos suffisamment proches de celles de l'UE Engine ils seront ravis de rendre leur moteur compatible.

Mais bon, c'est une évidence, Epic cherche à vendre son moteur à un maximum de développeurs, et les développeurs cherchent à sortir leurs jeux sur un maximum de plateformes.

---------------
~ Akhoran ~
n°8356640
batmat

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 17:54:27  profilanswer

N'empeche, Nintendo prend un virage à 180° avec cette console et prend (à mon sens) un gros risque  (même si ca fait un peu partie de la politique maison). Avec la wii ils ont choisi de ne pas entrée dans la course des consoles next gen et de faire course à part. Or l'un des gros arguments de la wii U c'est la portabilité facile des titres présents sur 360 & PS3. Ce qui signifie que le démarrage de la Wii U va dépendre... De la fin de vie des autres consoles. En clair, il faudra que Sony et Microsoft fassent bien perdurer leurs consoles apres 2015 pour que la wii U décolle.

n°8356793
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 18:50:38  profilanswer

batmat a écrit :

N'empeche, Nintendo prend un virage à 180° avec cette console et prend (à mon sens) un gros risque  (même si ca fait un peu partie de la politique maison). Avec la wii ils ont choisi de ne pas entrée dans la course des consoles next gen et de faire course à part. Or l'un des gros arguments de la wii U c'est la portabilité facile des titres présents sur 360 & PS3. Ce qui signifie que le démarrage de la Wii U va dépendre... De la fin de vie des autres consoles. En clair, il faudra que Sony et Microsoft fassent bien perdurer leurs consoles apres 2015 pour que la wii U décolle.

:jap:

---------------
n°8356800
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 18:52:12  profilanswer

Oui et non. La portabilité n'est pas l'unique argument de la WiiU.

Ce n'est même pas le principale argument, son principale argument c'est le UPad. Et j'aurais envie de dire que pour que la WiiU décolle, il faudra qu'il soit suffisamment bien exploité pour à la fois apporter quelque chose de nouveau et qui plaise, et se démarquer de la concurrence.

---------------
~ Akhoran ~
n°8356918
d750

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:29:13  profilanswer

batmat a écrit :

perso çà me parait pas du tout être l'argument principal la portabilité. L'argument principal c'est le même que celui de la wii
- une orientation casu dans l'espoir de vendre des jeux à la con par porte container entier
- les jeux nintendo

le reste c'est du bonus, et la dessus la wii-u a plus de bonus que la wii qui ne pouvait quasi rien faire d'autres que les deux points ci dessus. La wii-u devrait pouvoir accueilleur sur au moins la période 2012-2014 tous les portages hd x360-ps3. Je vois pas arrivé les consoles de microsoft et sony avant 2014(et plutot fin d'année).
C'est déjà bien plus que la wii qui dès sa sortie était à la ramasse.

moi je dis c'est surtout le prix qui va compter, si il sorte à 250€ comme la wii, çà va le faire. si c'est nettement plus genre 500-600 comme la x360 et la ps3 a leur sortie, çà va beaucoup moins intéressé de monde.

j'attend aussi les specs technique officiel à l'e3 2012

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-11-2011 à 21:45:45
n°8356984
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:52:04  profilanswer

d750 a écrit :

moi je dis c'est surtout le prix qui va compter, si il sorte à 250€ comme la wii, çà va le faire. si c'est nettement plus genre 500-600 comme la x360 et la ps3 a leur sortie, çà va beaucoup moins intéressé de monde.

j'attend aussi les specs technique officiel à l'e3 2012

On peut quand même dire sans prendre de gros risque, qu'elle ne sortira pas à 500 ou 600€ ! Faut pas oublier que le cas PS3 était exceptionnel. Et puis je suis sûr que même les PS4/Xbox3 ne sortiront pas à ce prix là.

n°8357046
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 20:06:36  profilanswer

Et puis la 3DS à 250€, Nintendo l'a bien senti passer.

---------------
~ Akhoran ~
n°8357667
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 00:33:10  profilanswer

batmat a écrit :

Argument valable uniquement si on part du principe que la Wii-U n'accueillera que des jeux de ps360. Ce qui est faux.
Et J'attire votre attention sur le fait que c'est tout de même sur la console la moins puissante de sa génération qu'on a eu dans certains genres les meilleurs jeux de la génération actuelle.

En bref il faudrait surtout que les dév se sortent les doigts du cul pour avoir leur place chez tendo, ce qui ne semble pas être le cas, si on regarde la 3DS, heureusement que nintendo va mettre le paquet, parce que niveau tiers, c'est presque que de la merde ( à 2-3 exceptions ).

Et pour en revenir à épic et les autres studios, quand nintendo leur laisse le champs libre, ils font de la merde, logique qu'il ne les écoute pas, ou ne prend pas en compte ce que ces dev' attend d'une nouvelle console.

Quand au EA qui ne sort plus de jeu sur wii.... Pour rappel FIFA 12 est bien dispo sur Wii  :o

Message édité par Ludoss le 02-11-2011 à 00:33:49

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8357687
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 00:49:03  profilanswer

Et EA a sorti deux jeux très sympa sur Wii : les deux boom blox.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8357692
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 00:54:55  profilanswer

Ils ont aussi sorti les Tiger Woods et Grand Chelem Tennis, par exemple.

Et pour Activision ils ont sortis tout les Call of Duty (même contenu que les versions HD, c'était pas un petit challenge) et les Guitar Hero.

---------------
~ Akhoran ~
n°8357701
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 01:09:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et EA a sorti deux jeux très sympa sur Wii : les deux boom blox.

Vous dites que je suis de mauvaise foi mais ça ne vous dérange pas de me citer 2 jeux pour me contredire, uniquement 2 jeux pour une console qui a 5 ans, et encore faut voir les jeux :o pouvez pas simplement dire que j'ai raison pour EA et Activision et me contredire sur les points où il est véritablement possible d'argumenter constructivement par rapport à ce qui n'est que mon point de vue finalement?

---------------
n°8357924
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:00:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous dites que je suis de mauvaise foi mais ça ne vous dérange pas de me citer 2 jeux pour me contredire, uniquement 2 jeux pour une console qui a 5 ans, et encore faut voir les jeux :o pouvez pas simplement dire que j'ai raison pour EA et Activision et me contredire sur les points où il est véritablement possible d'argumenter constructivement par rapport à ce qui n'est que mon point de vue finalement?

Franchement,arrête : dead space extraction, Grand chelem Tennis, NBA Jam,tous les FIFA,Medal of honor,sans compter tous les jeux casu et multi...

Message édité par Lynch le 02-11-2011 à 09:02:52
n°8357933
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:08:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais on peut pas être d'accord, surtout quand tu vois la liste de jeu EA ( les mysims, madden, fifa, nfs, moh, hp, jeux musicaux.... ) edit : grillé :o
Même chose pour activision ( bon ok ils ont moins de jeu sur wii qu'EA ).
Ils sont présents sur la console, et le seront sur la Wii-u.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 02-11-2011 à 09:08:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8357962
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 02-11-2011 à 09:17:03  profilanswer

Stop avec Dead Space là, c'est fini on peut l'avoir sur PS3 dans une version bien meilleur, ça fait un jeu de plus (ou de moins) en défaveur de la Wii maintenant (pour celui que a une PS3 j'entend).
Dans mon cas à moi je suis plus sec avec cette Wii U. Du Nintendo j'en ai bouffer depuis des années à commencer par le GameBoy et pour finir par une 3DS qui m'a servis que quelques heures. Et là il y a overdose. Il fut une époque ou j'achetait du Nintendo pour les jeux Nintendo mais là j'arrive plus, Mario et Zelda me sort par les yeux, et si ils veulent gagner un client de plus avec leur nouvelle machine, ils devront se sortir les doigts pour proposer du neuf (et en exclusivité) pour que je n'ai plus cette impression de refaire le même jeu depuis 20 ans.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8358026
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:37:07  profilanswer

Naoshige a écrit :

Stop avec Dead Space là, c'est fini on peut l'avoir sur PS3 dans une version bien meilleur, ça fait un jeu de plus (ou de moins) en défaveur de la Wii maintenant (pour celui que a une PS3 j'entend).
Dans mon cas à moi je suis plus sec avec cette Wii U. Du Nintendo j'en ai bouffer depuis des années à commencer par le GameBoy et pour finir par une 3DS qui m'a servis que quelques heures. Et là il y a overdose. Il fut une époque ou j'achetait du Nintendo pour les jeux Nintendo mais là j'arrive plus, Mario et Zelda me sort par les yeux, et si ils veulent gagner un client de plus avec leur nouvelle machine, ils devront se sortir les doigts pour proposer du neuf (et en exclusivité) pour que je n'ai plus cette impression de refaire le même jeu depuis 20 ans.

T'es complètement HS toi. :lol:
Quel est le rapport avec la sortie de Dead Space sur PS3 ? C'est pas ça qui empêche d'y jouer sur Wii.

Si t'es fatigué de Nintendo,et bien reste sur PS3,le monde vidéoludique ne va pas changer pour autant...Comme si les constructeurs devaient plaire à tout le monde,n'importe quoi. Si t'as une overdose de Nintendo, tu attends quoi d'eux ? Sèvre toi et va voir ailleurs,pourquoi tu viens débattre ? (au moins chez Leto,on sent cet espoir masqué de pouvoir repasser du bon temps chez Nintendo,probablement les meilleurs moments de sa vie de gamer ont été passés sur les machines Nintendo).

n°8358029
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:39:04  profilanswer

Naoshige a écrit :

Ta vie est très intéressante.
Et l'histoire avec Dead Space n'est pas de savoir s'il est mieux sur PS3 et de faire un concours avec la PS3 mais juste de savoir si EA était présent sur Wii ou non. Ce qui est le cas pour toutes les licences grand public (FIFA, Sims etc ou Boom Blox) mais pas pour leurs jeux/nouveautés HD (misant beaucoup plus sur la technique), à l'exception de Dead Space Extraction.

Message édité par Neutrino_HW le 02-11-2011 à 09:40:53
n°8358062
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 02-11-2011 à 09:49:28  profilanswer

Lynch a écrit :

T'es complètement HS toi. :lol:
Quel est le rapport avec la sortie de Dead Space sur PS3 ? C'est pas ça qui empêche d'y jouer sur Wii.

Si t'es fatigué de Nintendo,et bien reste sur PS3,le monde vidéoludique ne va pas changer pour autant...Comme si les constructeurs devaient plaire à tout le monde,n'importe quoi. Si t'as une overdose de Nintendo, tu attends quoi d'eux ? Sèvre toi et va voir ailleurs,pourquoi tu viens débattre ? (au moins chez Leto,on sent cet espoir masqué de pouvoir repasser du bon temps chez Nintendo,probablement les meilleurs moments de sa vie de gamer ont été passés sur les machines Nintendo).

Ben justement, ça commence à devenir un problème.
En ne faisant QUE du Nintendo sans vouloir crée de nouvelles licences (voir, à donner la possibilité aux développeurs tiers de le faire), ils vont petit à petit perdre des masses de joueurs.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8358083
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:53:44  profilanswer

Naoshige a écrit :

En ne faisant QUE du Nintendo sans vouloir crée de nouvelles licences (voir, à donner la possibilité aux développeurs tiers de le faire), ils vont petit à petit perdre des masses de joueurs.

Ils ont essayé ça, on voit ce qu'ils ont fait  :o .
Quand au new IP faut pas déconner y'en a de très bonne sur wii ( little king story, madworld, muramasa, xénoblade, just dance ( juste un carton monstrueux )... )

Message édité par Ludoss le 02-11-2011 à 10:09:39

---------------
n°8358146
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:08:36  profilanswer

Naoshige a écrit :

En ne faisant QUE du Nintendo ? Mais Nintendo ne peut faire que du Nintendo. :lol:
Je comprends rien !

Si tu veux des jeux comme Sony sait les faire : Uncharted et cie, joue sur les machines Sony ! Rien de plus simple mais ne demande pas à Nintendo de faire des trucs qu'un autre développeur fait,c'est idiot. Nintendo n'a pas le monopole du bon goût,y'a pleins de développeurs qui font d'excellents jeux, tu dois suivre les jeux qui te plaisent,pas demander à des développeurs donnés de faire les jeux que tu vois chez d'autres.

Ici,le débat tourne autour de la Wii U,en théorie,la plupart des joueurs de ce topic aiment les licences de Nintendo,la question est de savoir s'ils seront capables d'apprécier une console,aussi pour des jeux tiers afin de varier les plaisirs. Mais en aucun cas,tu dois acheter une console uniquement pour les jeux tiers,ça n'a aucun sens. Et ceci est valable aussi bien chez Sony et Microsoft que Nintendo, ne pas aimer le boulot des studios Sony comme Naughty Dog etc et acheter une PS3,c'est un choix étrange. Après,ce qui peut faire la différence,c'est quand les jeux tiers sortent pas systématiquement sur la console d'un constructeur (le sujet de discussion),et là,tu as ceux qui pensent que cela va évoluer et ceux qui pensent que Nintendo sera à la traine sur la prochaine génération.

n°8358258
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 10:33:36  profilanswer

batmat a écrit :

Le démarrage de la Wii U ne dépendra que de la force de son concept, de son prix attractif et des jeux Nintendo. Les tiers, ça participe au cercle vertueux mais ce n'est pas ça qui conditionnera le succès de la machine. Si la Wii U se contente de la portabilité des titres présents chez la concurrence, c'est le bide assuré.

Encore une fois, on achète une console Nintendo avant tout pour les jeux Nintendo. Et ça tombe bien pour la firme, ses jeux sont parmi les plus populaires !

La seule différence avec la précédente, c'est que cette fois-ci, Nintendo proposera un hard "standard" (très proche de la Xbox 360) légèrement plus puissant que les deux autres qui permettra de bénéficier également des gros titres. Cela évitera l'écueil de la Wii, qui, faute d'un hard à la hauteur, n'a pas pu bénéficier de ces gros jeux tiers à la "culture PC".

Cette fois-ci, la Wii u ne sera pas mise de côté. A ses débuts, elle bénéficiera des jeux tiers dans une meilleure qualité (par rapport aux version PS3/Xbox 360), en cours de cycle, elle bénéficiera des jeux tiers dans une moins bonne qualité (par rapport à la next gen) mais largement suffisante pour le joueur lambda.

Après, tout dépendra de la date de commercialisation de la next gen du côté de Microsoft/Sony et de leur puissance embarquée. Plus tard elles seront commercialisées et moins puissantes elles seront, mieux ce sera. Mais une fois de plus, les deux arguments principaux seront les jeux Nintendo et la force du concept...

Alors les tiers, Nintendo s'en fiche un peu fondamentalement (même si en façade, ils ont tout intérêt à se montrer conciliant).

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-11-2011 à 10:35:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8358289
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:37:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais on peut pas être d'accord, surtout quand tu vois la liste de jeu EA ( les mysims, madden, fifa, nfs, moh, hp, jeux musicaux.... ) edit : grillé :o  
Même chose pour activision ( bon ok ils ont moins de jeu sur wii qu'EA ).  
Ils sont présents sur la console, et le seront sur la Wii-u.

Ce n'est pas une question de présence mais une question de faire de bons jeux qui exploitent correctement la console, et pour EA et Activision ce n'est clairement pas le cas, 95% de portages largement inférieurs aux versions PS360. EA et Activision sont les exemples parfaits d'éditeurs tiers en mode minimaliste sur Wii, contrairement à des éditeurs japonais comme Capcom ou Treasure qui ont au mieux essayés de faire des jeux spécifiquement pour la Wii, sans plus de succès mais ils ont fait l'effort.

---------------
n°8358308
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:39:37  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Alors les tiers, Nintendo s'en fiche un peu fondamentalement (même si en façade, ils ont tout intérêt à se montrer conciliant).

Non.  
L'absence des Tiers sur Wii (pour diverses raisons) a été en grande partie responsable de la "chute" de la Wii sur sa fin de vie et Nintendo l'a très bien compris. D'où leur insistance sur les Tiers à chacune de leurs interventions et un certain nombre de mesures, comme la prise en charge de la distribution des jeux en Europe (les jeux Capcom, DOA sur 3DS par exemple).  Ainsi qu'une certaine prise de conscience d'un hard minimum pour les jeux occidentaux en particulier.

n°8358320
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:41:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La seule différence avec la précédente, c'est que cette fois-ci, Nintendo proposera un hard "standard" (très proche de la Xbox 360) légèrement plus puissant que les deux autres qui permettra de bénéficier également des gros titres. Cela évitera l'écueil de la Wii, qui, faute d'un hard à la hauteur, n'a pas pu bénéficier de ces gros jeux tiers à la "culture PC".

Pendant combien de temps ? La question légitime de batmat est "quelle est la durée de vie des consoles actuelles?", car cette durée de vie va également conditionner celle de la Wii U pour les jeux multiplateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 10:41:58

---------------
n°8358339
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 10:43:28  profilanswer

EA et Activision, c'est vraiment une autre culture vidéo-ludique (un peu PCiste), très éloignée de l'esprit de Nintendo et nippon par extension.

Nintendo aura toujours le soutien des tiers nippons. Ce qu'on attend d'une machine Nintendo, c'est du créatif, des jeux Nintendo et des petites merveilles nippones.

Les tiers occidentaux, dans leur course effrénée à la licence, aux DLC, aux stores en ligne, au dématérialisé, nous dirigent tout droit vers la "console unique".

Nintendo, lui, aura toujours à cœur de vendre du plastique pour jouer.

Voilà toute la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-11-2011 à 10:44:07

---------------
n°8358402
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:50:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

EA et Activision, c'est vraiment une autre culture vidéo-ludique (un peu PCiste), très éloignée de l'esprit de Nintendo et nippon par extension.

Nintendo aura toujours le soutien des tiers nippons. Ce qu'on attend d'une machine Nintendo, c'est du créatif, des jeux Nintendo et des petites merveilles nippones.

Les tiers occidentaux, dans leur course effrénée à la licence, aux DLC, aux stores en ligne, au dématérialisé, nous dirigent tout droit vers la "console unique".

Nintendo, lui, aura toujours à cœur de vendre du plastique pour jouer.

Voilà toute la différence.  

Nintendo aura a coeur de vendre du plastique tant que ca lui rapportera du fric [:aloy]

Ils n'auront aucun problème à ne vendre que du soft s'ils se rendent compte que ca leur rapportera plus.

---------------
...
n°8358438
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 10:55:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pendant combien de temps ? La question légitime de batmat est "quelle est la durée de vie des consoles actuelles?", car cette durée de vie va également conditionner celle de la Wii U pour les jeux multiplateformes.

Vu le positionnement tarifaire des consoles actuelles de la concurrence (autour de 250 euro), encore moyen/haut de gamme et vu la potentialité des titres actuels + la crise économique, je pense qu'elles ont encore pour deux années pleines minimum (2012 et 2013).

Si la Wii U sort fin 2012 et qu'elle est plus puissante, elle a une belle fenêtre d'une année (2013) pour proposer les gros jeux tiers de la concurrence en meilleure qualité. Mais surtout, son concept va lui permettre d'attirer des créations exclusives (Ubi soft a déjà des titres) qu'on n'aura pas ailleurs.

Si les PS4 et Xbox 720 (= next gen) sortent fin 2013, à quel prix se situeront-elles ? Et le fossé technique avec la Wii U sera t-il si significatif pour rebuter les tiers dans leur développement multi-plateforme ?

Il y aura une différence visuelle, c'est certain, mais elle sera moins marquée qu'entre la Wii et la Xbox 360/PS3 !

Battlefield 3 PC peut très bien tourner sur une Radeon HD 4870 (puce graphique supposée de la Wii U) comme sur une config en GTX580 en sli. Bien sur, la qualité visuelle n'est pas la même mais les jeux sont identiques. Et de ce que je lis à gauche/à droite, les next-gen ne seront pas au niveau du meilleur des PC d'aujourd'hui apparemment.

Après, quand la next gen de MS et Sony sera bien installée et si celle-ci est vraiment puissante, un fossé se créera sans doute en milieu de cycle (autour de 2015/1016) avec la Wii u. Mais celle-ci sera en tête du parc :o

---------------
n°8358452
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:57:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce n'est pas une question de présence mais une question de faire de bons jeux qui exploitent correctement la console, et pour EA et Activision ce n'est clairement pas le cas, 95% de portages largement inférieurs aux versions PS360. EA et Activision sont les exemples parfaits d'éditeurs tiers en mode minimaliste sur Wii, contrairement à des éditeurs japonais comme Capcom ou Treasure qui ont au mieux essayés de faire des jeux spécifiquement pour la Wii, sans plus de succès mais ils ont fait l'effort.

Je l'ai déjà dit mais je le redis : ce n'est qu'à moitié vrai.

Pour EA, les versions de Tiger Woods ont toujours été salué comme les meilleures disponibles grâce à la WiiMote, et ils ont été les premier à exploiter (et plutôt bien) le WM+ dans Tiger Woods et Grand Chelem Tennis, un jeu certes perfectible mais exclusif à la Wii avec de grosses licences derrières (les tournois du Grand Chelem et McEnroe). Dead Space Extraction est un autre jeu exclusif à la Wii qui est loin du service minimum. Certes ce n'est "qu'un rail shooter", mais c'est un jeu exclusif, bien scénarisé et bien réalisé. On aurait pu espérer un portage du Dead space HD mais...

...mais c'est ce qu'à fait activision avec ces Call of Duty et tu sembles trouver qu'il s'agit là d'un "service minimum". Moi je ne suis pas du tout d'accord, je l'ai déjà dit et je le redis, porter les Call of Duty sur Wii avec exactement le même contenu, c'est un beau challenge, et un challenge qui a été de mieux en mieux relevé avec les versions. Les jeux se sont pas mal vendu avec un online utilisé par les joueurs (peut-être la plus grosse communauté online sur Wii). Pour Guitar Hero, si les premières versions étaient service minimum, les suivantes ont bénéficié d'une bien meilleure réalisation et de modes de jeux exclusifs à la Wii, comme l'utilisation des Miis et la connexion avec la DS, et l'ajout des DLC.

Tu es libre d'appeler ça 'le service minimum', mais voilà au moins un rappel de quelques faits, et moi je trouve qu'on est assez loin du service minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 10:58:53

---------------
~ Akhoran ~
n°8358459
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 10:58:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nintendo aura a coeur de vendre du plastique tant que ca lui rapportera du fric [:aloy]

Ils n'auront aucun problème à ne vendre que du soft s'ils se rendent compte que ca leur rapportera plus.

Nintendo gagnera toujours plus à vendre du hard et du soft. Logique comptable imparable. Et l'un soutient l'autre. C'est étroitement lié.  

Je pense que Nintendo préfèrerait vendre des jeux électroniques façon game & watch next gen que de voir un Mario sur un autre support qu'il ne maitrise pas et dont il ne perçoit pas tout les revenus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)