| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 17:47:21 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) | ben pour moi perso ça n'a aucun intérêt pour du jeu console chez moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, une alliance sony nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Oui en gros deux versions réellement changeantes sachant que la 1ère a vite disparue (et encore, sur le fond, à part la rétrocompatibilité, le reste est contournable)... Pour moi des révisions de consoles n'ont pas d'incidence tant qu'elles ne bloquent pas les anciens joueurs (un jeu ou un périphérique qui ne serait pas compatible avec certaines...) et que tout le monde à ses jeux qui tournent de la même façon. Message édité par ToonSpirit le 29-10-2011 à 05:39:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Vendre une gc 250€ Message édité par Big Blue le 29-10-2011 à 08:03:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | la dreamcast ceci dit, si nintendo nous ponds une dreamcast like.... MOUAIIIIIIIS Message édité par Eife le 29-10-2011 à 13:15:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.grospixels.com/site/psx.php Je confirme, c'est bien Nintendo qui a poignardé dans le dos Sony. Ce qui les a bien remonté et du coup ils ont mis une branlée à Nintendo avec la PSX, comme quoi la trahison ne paie pas toujours Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 29-10-2011 à 13:36:45 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur Wikipedia c'est raconté autrement :
--------------- ~ Akhoran ~ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le mec il signe un contrat sans le lire |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par Leto 42 le 29-10-2011 à 15:38:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai rien dit, je cite juste une autre source qui donne un son de cloche légèrement différent de celui que tu as cité, je n'ai pas donné mon avis.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 30-10-2011 à 02:03:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Quoi qui ce soit passé à l'époque (la façon, le pourquoi), ce qui en ressortait c'est que Nintendo avait planté Sony au dernier moment et qu'ils avaient du coup décidé de faire leur propre console. Je ne vois pas où est la trahison (ci c'est le cas, c'est dans les deux sens), même si Sony a fait certaines choses de travers, Nintendo n'est pas tout rose dans l'histoire. Message édité par ToonSpirit le 30-10-2011 à 04:47:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 30-10-2011 à 09:45:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'après Florent Gorges (podcast gameblog sur la super nes), le conflit porte sur les droits des jeux sur cd rom. Nintendo ayant prévu d'utiliser sony comme fournisseur de hard et s'octroyer tous les droits sur les jeux play-station. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Non mais stop !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-334 [...] t-gen.html
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non mais c'est Leto --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Leto, ça l'emmerde, il sait qu'il va devoir passer par la case Nintendo Wii U pour assouvir sa soif de nouveauté car il a assimilé que les deux autres n'arriveront pas avant fin 2013 au mieux...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |