| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 10:58:53 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 11:04:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est une des licences phare de EA même si toi t'aimes pas ça Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 11:12:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 11:16:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ton jeu de niche il s'est vendu à un million d'exemplaire sur Wii (versions 8, 9 et 10).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 11:22:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Non mais franchement, vous en connaissez beaucoup des gens qui jouent à Call Of Duty sur Wii (et encore plus en ligne) ? Ceux qui le font c'est parce qu'ils n'ont que cette console et surement par dépit (rien que jouer en ligne sans pouvoir communiquer dans ce type de jeu...) Quand au prix, ce que je vois (en dehors des fans Nintendo ou de ceux qui veulent absolument jouer aux rares perles exclusives de la firme) c'est que tout ceux dans mon entourage qui ont acheté une Wii l'ont fait pour faire mumuse 5 minutes à Wii Sport ou à cause du prix (pour les petits enfants) parce que c'était la plus accessible en magasin. Si la Wii U est vendue au dessus du tarif actuel de la 360 ou de la PS3 quand elle sortira, je ne suis pas persuadé qu'elle parte comme des petits pains, ce seront surtout les gamers qui veulent de la nouveauté (et peut être moi si certains jeux m'attirent, je ne suis pas anti Nintendo même si depuis la Gamecube, ça sent le renfermé) ou du Nintendo qui vont se jeter dessus. On verra bien mais le challenge n'est pas si évident que ça, Nintendo n'a plus le monopole de la console premier prix aujourd'hui et c'est un point qui pèse dans les ventes, surtout pour les fêtes. En suite vouloir une console qui ne fait que du Nintendo sans des nouvelles licences originales et fortes en quantité (pas une ou deux par an ou que du Mario et consorts) c'est une erreur. Il faut des éditeurs tiers et les grosses licences multi qui font vendre. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter plusieurs consoles ou en prendre une nouvelle pour 3 jeux. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-11-2011 à 11:51:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comme déjà dit plus haut, c'est vrai mais ce n'est pas le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 11:53:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Si c'est le sujet, ça parle de manque de licences fortes tierces sur Wii et ça parle de Call Of Duty à plusieurs reprises comme si ça faisait toute la différence juste pour contredire Leto. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:56:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça parle pas du manque de licences fortes sur Wii, ça parle de la présence de EA et Activision sur Wii, et donc de leur future présence sur WiiU.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 12:00:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Perso, je suis refroidi avec Nintendo (J'ai encore ma Gamecube, j'en ai même deux mais déjà je trouve que ça manquait de bonnes sorties sachant que je suis allergique au plombier et aux renards) et j'attends de voir ce que va donner la Wii U et surtout les jeux qui viendront avec (parce que c'est bien ça qui fait le succès d'une console). Leur tablette a un coté original et aventureux, j'espère qu'elle sera exploitée comme il le faut et souvent et qu'ils ne vont pas vouloir en faire quelque chose de nomade pour concurrencer les tablettes (parce que là, je pense qu'ils vont dans le mur et j'imagine mal les gens avec ce gros machin dans les transports de toute façon). Il faut voir aussi comme Nintendo va gérer le multi (et en faire quelque chose au moins au niveau de la PS3 voir de lu Xboxlive)
Là je suis d'accord Message édité par ToonSpirit le 02-11-2011 à 12:09:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 12:10:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 02-11-2011 à 12:17:47 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Il faut se dire que le GAP entre une Wii et les 360/PS3 ne sera certainement pas aussi important entre la Wii U et les prochaines consoles de Sony et MS (sauf révolution technique). De toute façon ils ne peuvent pas reproduire le même schéma que la Wii, notamment à cause du tarif (ça m'étonnerait que la console sorte à moins de 200€ ou moins, peut être que je me trompe) Et puis la Wii a eu aussi un gros point noir pour elle, l'arrivée en masse des TV HD dans les foyers alors qu'elle ne l'était pas (et ça pique bien les yeux quoi qu'on en dise) EDIT : je répondais au message de Leto Message édité par ToonSpirit le 02-11-2011 à 12:19:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 12:21:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | De toute façon pour l'instant c'est de la spéculation, les boites retournent facilement leur veste quand y a du pognon à se faire... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au sujet d'Activision, j'ajouterais de mémoire que Nintendo a explicitement cité que voir Call of Duty sur sa machine était un des objectifs de la WiiU. C'est un appel du pied que Nintendo fait à Activision. Je ne sais pas s'il y a des pour-parler d'arrière boutique ou pas avec cet éditeur, mais la position de Nintendo semble être de mettre les petits-plats dans les grands vis à vis de ce genre de séries qui cartonnent en occident, parce qu'ils ont bien compris que c'était une des directions vers laquelle ils pouvaient étendre leur publique. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 12:23:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 12:28:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais formuler autrement cette dernière phrase tiens.
Message édité par Akhoran le 02-11-2011 à 12:34:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-11-2011 à 13:13:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | ... Message édité par Lynch le 02-11-2011 à 13:25:22 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Je suis vos débats de loin, je voudrais juste intervenir en disant qu'il ne faut pas sous estimer ce que l'on peut appeler "l'aura Nintendo". Je discutais il y a peu avec un client font le fils veut une console (et oui y a encore des gens qui ne sont pas équipé) et pour lui la PS3 ou la XBOX360 c'est quasiment la même chose (sauf que la Playstation peut lire les Blu-Ray et au final ça risque de faire la différence). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lynch Transactions (0) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 02-11-2011 à 22:10:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cafenintendo Transactions (0) | j'ai pas suivi le topic, décroché, pourtant (mon pseudo le prouve) j'étais super chaud pour la "café" nintendo
|
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 02-11-2011 à 22:42:49 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je fais un petit HS suite aux chiffres de Nintendo qu'on a eu il n'y a pas longtemps, j'ai les chiffres Sony et c'est pas glorieux non plus.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
d750 Transactions (0) | çà n'est pas comparable les 2 pertes, la surface de sony en CA étant nettement plus élevé, pour eux çà fait juste une petite perte. Pour nintendo c'est nettement plus problématique comme perte. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | en relatif, certe, mais vu qu'ils vendent justement bien plus que nintendo, c'est étonnant cette perte... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a aussi que dans les autres branches, ça fait des années que c'est pas très glorieux non plus pour sony Message édité par Ludoss le 03-11-2011 à 08:59:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-11-2011 à 11:27:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | 6 pages de blabla sony c'est mieux blabla ... Message édité par shenzo95 le 03-11-2011 à 11:32:24 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |