| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:46:00 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je connais pas Metroid, ça fait parti des licences Nintendo qui me font ni chaud ni froid. comme bcp d'autres...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ouais, faudrait que je m y mette, mais c'est quoi au juste, un fps, un jeu de plate forme ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 01-05-2011 à 16:01:56 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 16:04:20 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-05-2011 à 16:10:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et l'installation électrique nécessaire pour supporter tout ça --------------- Horse_man |
Et puis bon les moyens techniques évoluent aussi, rien qu'avec la motion capture y'a moyen de faire un paquet d'animations réalistes en bien moins de temps qu'à la main Message édité par WiiDS le 01-05-2011 à 16:34:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | bon alors c'est pour quand une video fan-made-megaton-Lunetto-believer pour que l'on rêve un peu avant d'être déçu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 18:08:50 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Golden débarquement --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça serait top que Nintendo attaque du coté hardware pour s'en prendre a Sony et Microsoft qui eux se gêneront pas de faire évoluer le PSmove et Kinect voir même de proposer un écran tablette.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait gaymers il s'en tape totalement des jeux. Lui ce qu'il veut c'est du hard bien juteux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Elysabeth Transactions (0) | C'est bien connu, les consoles c'est pas fait pour jouer avec, c'est uniquement pour avoir laplugross. |
--------------- Steam ID |
Sinon j'ai l'air critique envers tendo mais il suffirait d'un Kirby HD pour me toucher en plein coeur et si les prochaines licences comme RE6, SoulCalibur5 ou Devil May Cry 0 je lacherais encore plus ma PS3. Message édité par gaymer's le 01-05-2011 à 20:06:26 |
Elysabeth Transactions (0) | Je préfère largement qu'ils montrent ce qu'ils ont dans le slip niveau gameplay et niveau jeux (les éditeurs tiers itou) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Reste les éditeurs tiers et pour les conquérir il faudra un hardware bien meilleur que celui de la Wii... Message édité par bauer_attitude le 01-05-2011 à 20:08:23 --------------- Steam ID |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut comprendre les tiers c'est comme si ils développaient pour EA qui avait sa propre console. Les charts sont souvent squattés par les titres Nintendo. Message édité par gaymer's le 01-05-2011 à 20:10:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais enfin faut aussi remettre les choses dans leur conexte.
Message édité par Akhoran le 01-05-2011 à 20:32:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | other M, Muramasa, No more heroes et aussi tales of symphonia 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | + golden eye --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ol1v1er Transactions (1) | Il y a fort a parier que Nintendo va innover et les autres copier... |
Hope Transactions (0) | Moi ce qui m'a plu quand même sur Gamecube/Wii c'était quand Nintendo proposait aux éditeurs tiers de faire un jeu sur l'une de leurs licences ou encore de voir Sonic ou autres personnages célèbres de tiers dans certains jeux made in Nintendo...
Message édité par Hope le 01-05-2011 à 20:38:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-05-2011 à 20:39:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zack38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |