| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:14:23 ![]() ![]() |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 21:48:29 ![]() Moi je préfère un jeu intéressant, qu'un jeu qu'on veut pas rejouer apres 1h |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | drappp |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi, je veux un pikmin photoréaliste (l) --------------- Plop |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Ce graph calme bien !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec autant de ventes ils peuvent avoir des faibles charts jusqu'a la sortie 2012 du café sans soucis.
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Cette wii aura été un mal pour un bien. |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mouai, enfin attendons tout de même l'E3 avant de s'emballer ; ) --------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 13:05:21 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une chose est sûr les nintendogamers sont contents d'un changement de hardware, on en pouvait plus des graphismes SD pas optimisés. En plus les ventes de la 3DS ne sont pas si bonnes que ça apparemment et je pense qu'un coup de pression des charts peut que faire du bien a Nintendo qui a trop pris al confiance avec ses ventes DS et Wii. Message édité par gaymer's le 30-04-2011 à 13:18:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Si café a vraiment une puissance xbox360/ps3 alors peut être que red dead redemption 2 est possible. Pourquoi pas aussi darksiders 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | T'en fait pas avec un kit proche de la Xbox360 les éditeurs vont pas se gêner de faire du multi PS3/360/Café par contre dans un 1er temps ils vont pas se fouler et faire un portage brut faudra aps s'attendre a avoir plus beau que sur PS3/Xbox360. Mais ça sera top de pouvoir profiter des derniers hits multi. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-04-2011 à 15:27:04 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me suis pas trompé c'est toi qui a modifié mon quote
Message édité par gaymer's le 30-04-2011 à 15:28:26 |
remizz Adventure !Transactions (0) | concernant les specs, je sais pas pourquoi mais perso je ne crois plus à une machine performante de la part de nin... --------------- topik Annecy |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi aussi je pense pas que la console sera un monstre, il vont juste s'aligner sur les consoles actuelles sorties depuis 6 ans.
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-04-2011 à 18:17:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | concernant les tablettes, j espère que ça sera du capacitif... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain dire qu'il y a encore plus d'1 mois à attendre --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et degueulasser mon écran tout beau ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 30-04-2011 à 19:53:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Sans compter la fiabilité de l'OLED qui d'après ce que je sait, n'est pas encore au niveau du LCD ou LED... ce sera pour la prochaine génération...
Message édité par Hope le 30-04-2011 à 19:58:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | osef de l'autonomie sur une console de salon --------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 30-04-2011 à 20:00:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ce serait vraiment malheureux d'être limité en temps de jeux sur une console de salon. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et pour Guitar Hero avec 5 manettes on pourra faire la batterie --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | Après pour défendre la théorie on peut regarder ce qui se fait dans d'autres secteurs : effectivement l'autonomie d'un iPad 2 est de 10h par exemple, et là il n'y aura pas de gros processeur ARM dans le pad.
Message édité par Hope le 30-04-2011 à 20:08:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est bien pour ça qu'il faut pas s'emballer trop vite sur le pad écran (même si moi j'aimerais bien) Si ça se trouve ce sera un "vulgaire" pad console. Même si je vois mal Nintendo ne pas innover sur cette gen et juste nous donner une console aussi puissante que la 360/ps3. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Twiddy Transactions (6) |
|
Zack38 Transactions (0) | Le manque de puissance de calcul de la Wii a dûment été reproché à Nintendo par les développeurs et par les joueurs...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2011 à 22:38:06 ![]() entre nous c'est utile à combien d'entre nous l'ecran dans le pad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Non mais quand tu vas au chiotte ça peut être pas mal Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 30-04-2011 à 22:50:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |