| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'aime quand les discussions commencent à s'aventurer sur le terrain de l'intimité de tout un chacun |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'écran servira à voir le jeu du salon, mais en 3D --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme Black Jack.
Message édité par Akhoran le 01-05-2011 à 00:42:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | L'écran je le vois bien pour un point & click, tu as ton jeu sur la télé et une image sur la manette, tu cliques directement ou tu veux avec ton stylet ou ton doigt et ça reproduit directement à l'écran. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca reste 'bof' si c'est ca. J'ai hate de voir le vrai concept |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce ne sont pas les seuls gameplay possibles hein, à toi de faire preuve d'un peu d'imagination.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Nouvelle rumeur sortie de je ne sais ou : liste d'éditeurs qui travailleraient déjà sur Project Café
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 01-05-2011 à 09:11:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 08:51:17 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Imaginez --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | en attendant vous voulez pas faire un sondage genre :
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je dis entre la Xbox360 et la PS3 mais avec des effet des actuelles cartes graphiques PC. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bah j'ai pas vu un jeu graphiquement au niveau d'Uncharted 2 sur 360 par exemple mais si elle avait un bluray j'ai un doute. Sinon pour en revenir a la présentation même si elle n'a que le hardware 360 les jeux café nous impressionneront quand même, passer du SD a la HD c'est un sacré bond! Message édité par gaymer's le 01-05-2011 à 11:49:08 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-05-2011 à 12:05:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'attends beaucoup de cette nouvelle console, je suis de plus en plus tenté de passer mon jeu Nintendo sur portable uniquement et garder la salon pour Sony.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | toi il te manque un blabla@jv pour nous raconter ta vie --------------- There's just less in it |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-05-2011 à 13:01:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Justement, ils sont pas prêt de pouvoir. |
Message édité par gaymer's le 01-05-2011 à 15:38:50 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça par contre on s'en fout, ici et sur blabla --------------- There's just less in it |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
release the blabla Message édité par Kewyn le 01-05-2011 à 14:13:11 --------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sauf que dans le film Zeus se fait owned à cause de cette décision --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | La mauvaise passe du PSN me fait prendre conscience de l'importance du jeu online désormais dans ma pratique du jeu vidéo. J'espère que Nintendo a prévu quelque chose de béton dans ce domaine pour sa prochaine console. J'aimerais bien que la tradition d'innovation de la marque s'applique aussi à ce domaine... Je serais curieux de voir ce qu'ils pourraient y apporter en matière de jeux coop par exemple |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bah metroid --------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | euh, c'est retravaillé non ? je pense pas que la Wii puisse sortir ça !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |