| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Alors ça j'aimerais beaucoup --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 29-04-2011 à 11:10:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un pad avec un écran integré, autant dire que l'autonomie risque d'être trés faiblarde, déjà un pad PS3 je trouve qu'il se décharge bien vite et il n'a pas une technologie particuliérement gourmande en énergie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ca me fait un peu peur aussi par contre, mais si on regarde la 3DS, qui embarque quand même un paquet de pixels avec ses deux écrans, avec une surface d'affichage totale peut être supérieur à 6 pouces, et qui doit en plus se taper tout le boulot de calcul de rendu, de gameplay et produire du son, et qui tiens entre 4h et 6h, on peut se dire que la manette devrait tenir au moins une session de jeu. En plus les manettes étants plus grandes et plus 'vides', il y aura peut-être de la place pour y mettre des batteries plus grandes que sur 3DS. Après j'ai aucune idée du surcoût que ça implique des batteries plus grandes.
Message édité par Akhoran le 29-04-2011 à 11:18:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Et moi tout ce que je demande c'est de ne pas être déçus après tous ces believes que l'on bouffe et que l'on va bouffer jusqu'à l'E3 afin d'éviter le syndrome Wii...
--------------- |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | En même temps, il suffit de rester un minimum réaliste et arrêter de croire à toutes les rumeurs plus ou moins farfelues qui passent sur le net. Il n'y a pas à être "déçu" puisqu'il n'y a rien eu de promis de la part de Nintendo. Ah si une chose : Iwata cherche à reconquérir les éditeurs tiers. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1 pour le dernier commentaire.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ben pareil ! Juste que pour la Wii c'était tout de même BigN qui avait promis des trucs et au final, on a vu le résultat...
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 29-04-2011 à 11:40:37 --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Quid des royalties qui étaient au temps de la Playstation bien plus élevé chez Nintendo que chez Sony ? Les développeurs sur console Nintendo ne sont pas dupes et je ne crois pas qu'ils se sortiront le doigt sauf compromis massif de la part de Nintendo. Si leur nouvelle console est à peine supérieure à la PS360, la quasi totalité de la ludothèque tierce sera des vulgaires portages. Ce qui leur fera mal, ce sont les réponses de Sony et de Nintendo. Ils auront bien le temps de peaufiner leur hard. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 29-04-2011 à 11:50:51 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:49:10 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les royalties, il me semble que ça fait longtemps que c'est de l'histoire ancienne.
Message édité par Akhoran le 29-04-2011 à 12:16:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est ce qui me fait un peu peur, j'ai peur qu'on se trouve avec des portages de jeux 360/PS3 avec des features useless en plus, et des portages de jeux PS4/720 avec des graphs diminués à l'arrache et du coup pas optimisé quand elles sortiront ... --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | L'écran pourrait être pas mal pour les jeux GB et autre. Une console portable en quelque sorte mais uniquement jouable chez soi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'espère surtout que la 3DS pourra servir de contrôleur --------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) | La manette Wii 2 aura bien des boutons (non ? qui l'eu cru
Message édité par Hope le 29-04-2011 à 13:18:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a aussi participation de tiers sélectionnés pour définir les specs de la machine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et j'ajouterais à la liste le partage de certaines de ses IP (ce qui n'est quand même pas rien) comme Zelda chez Capcom, Link pour Soul Calibur II chez Namco, ou plus proche de nous Mario vers Sega pour les Sonic et Mario aux JO.
Ca me fait un peu peur aussi, mais au pire ce sera toujours mieux que la Wii Message édité par Akhoran le 29-04-2011 à 14:37:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | lapin compris --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je ne vois pas trop le problème avec les tiers si Nintendo arrive à les convaincre à inclure la Wii2/Café/Stream dans les projets multis. Les multis PS360/PC ne sont pas plus optimisés en règle général par rapport aux exclus (en particulier sur PS3), la situation serait donc identique à ce que l'on a actuellement. A la sortie de la PS4/720, la situation sera peut-être différente mais on ne connaît rien actuellement sur la Wii2 et encore moins sur les PS4/720. Cela me paraît un peu tôt pour prédire quelque chose (quelle tête aura le marché, la hausse des coûts de développement sera-t-elle encore assimilable par une large majorité des studios ?) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo s'est sûrement arrangé avec Capcom pour la 3DS qui a fourni un moteur graphique top pour un début.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai un peu de mal à imaginer plus beau que ps3/360.. On tends vers le photoréalisme et j'aime pas ça... |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 29-04-2011 à 16:01:41 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Pas du tout, beaucoup de jeux ont un rendu qui tend vers le cel-shading ou bien une ambiance sombre. Regarde Uncharted 3 ou God Of War 3 des superbes jeux consoles mais sans être photo réaliste. De toute façon ils ont d'autre soucis a régler avant le photo réalisme, a savoir rendre un jeux super beau mais super fluide 60fps et tout ça en 1080p sans que ça rame dès qu'il y a du grabuge a l’écran. Message édité par gaymer's le 29-04-2011 à 16:27:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je suis pas franchement sur que la fluidité soit la principale préoccupation des codeurs...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 17:00:34 ![]() Sand fluidité je leurs pisse a la raie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est vrai qu'a part les jeux de course les autres n'ont pas pour priorité le 60 fps |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Franchement je préfère un jeu à 60 image/sec avec moins de textures qu'un jeu avec plein de jolies textures et un framerate à la ramasse (comme on en a eu plein sur cette gen), maintenant je ne me fait pas trop d'illusion sur comment les jeux tourneront sur N6... --------------- |
Zangalou Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le 6 ou 7 à 17h30 je crois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 29-04-2011 à 18:45:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne vois pas trop comment on peut dire ça.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-04-2011 à 19:03:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) | dire que je me souviens encore de l'an dernier avec la présentation de la 3DS et de Zelda ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |