| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
une firme qui maitrise tout l'écosystème est plus à même de se dépasser qu'une firme qui dépend d'autres acteurs... Nintendo est proche dans l'esprit d'un Apple, où le hard tire le soft et réciproquement... Ne pas oblier que pour Nintendo, c'est le gameplay (façon de jouer) qui prime. Nintendo conçoit ses manettes en fonction des idées de jeux (Mario 64 = Pad 64, WiiSport = Wiimote, etc.). Si demain, Nintendo se contente d'être un simple éditeur, la qualité baissera de facto. Et puis ça n'arrivera jamais, Nintendo, c'est 50 ans de jouets en plastique. Ils préfèreraient retourner dans les cartes à jouer que de faire bénéficier leur trésor de guerre (ses personnages) à d'autres... Message édité par mini-mousaille le 30-06-2011 à 16:55:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
+ 1000000000 pas touche à prince sinon on demande le ban direct Message édité par freehell le 30-06-2011 à 17:43:46 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Hope Transactions (0) | Activision aussi est enthousiste au sujet de la Wii U, ils auraient bien entendu des jeux prévus dessus
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais EA et Activision qui se paluchent en parlant de la Wii U ça m'inspire ceci : "Les gars regardez, voilà la nouvelle console Nintendo. Elle est plus puissante que les 2 autres, du coup pour les portages ça va être bonnard, on n'aura plus à se casser le cul à optimiser le code!" --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zack38 Transactions (0) | Avec Nintendo qui fait appel également à EA et Activision pour le développement de titres sur sa console, je sens que la prochaine génération de consoles va impliquer de sérieuses guerres d'exclusivités... --------------- Méta-Topic Hardware |
Hope Transactions (0) | Vu que la Wii U devrait sortir avant ses concurrentes de même génération, il se pourrait qu'elle ait pas mal d'exclus temporaires (au moins en terme de gameplay) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La wii-u est une console next-gen hein faut pas troller. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a pas un gars ici qui peut me donner les spécifications de la Wii U, donc pour l'instant on ne sait pas dans quelle génération la situer et on va attendre d'en savoir plus avant de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 18:45:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai parceque si Ms sort une 360 avec kinect integré cela en ferait aussi une console nouvelle generation --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça y est, enfin, tu as fais ton coming-out. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 19:05:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Leto, t'as/t'as eu une Wii ?
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai eu une Wii oui, un gentil gitan a eu la gentillesse de m'en débarrasser en juin 2010, avec aussi ma PS3, mon appareil photo tout neuf, ma télé, etc...
Hope Transactions (0) | Une news qui va en agacer/désespérer plus d'un :
Message édité par Hope le 30-06-2011 à 19:14:50 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 30-06-2011 à 19:29:08 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 30-06-2011 à 19:33:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Zack38 Transactions (0) | Une génération de console ne se définit pas en fonction de ses caractéristiques techniques.
--------------- Méta-Topic Hardware |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouaip le temps passe vite putain --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
necmaster Transactions (0) |
Ouai puis elle est redevenu "current gen" quand on s'est aperçu qu'il y avait que la wiimote de nouveau et que le hard était le même que celui du cube à quelque chose prés. Et aprés on a vu red steel aussi hélas.. Message édité par necmaster le 30-06-2011 à 21:01:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 21:24:07 ![]()
|
Message édité par Shokuboo le 30-06-2011 à 21:37:17 --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |