Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8071544
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le f-zero gx qui a laissé tant de souvenirs à tant de joueurs avait été développé par qui ? [:cerveau dawa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 15:55:08  profilanswer

n°8071556
Lynch

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 15:59:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Le f-zero gx qui a laissé tant de souvenirs à tant de joueurs avait été développé par qui ? [:cerveau dawa]

Sous la houlette de Nintendo,tout est possible. Regarde Retro Studio ou même,le meilleur exemple : Rareware. Ces derniers pondaient des perles sur N64,aujourd'hui,ils font que de la merde...ça,c'est une différence vision de jeu et de qualité,savoir recadrer les équipes sur des points fondamentaux,c'était bien plus pointilleux chez Nintendo que chez Microsoft où il y a moins d'expérience à ce niveau.

n°8071691
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:41:57  profilanswer

Lynch a écrit :

Pourtant Sonic The Hedgehog,c'est bien Yuji Naka qui est derrière. :o
Ils avaient de bonnes idées et maintenant,ce sont des idées de merde ? C'est juste une histoire d'idées de gameplay alors que pendant 15 ans,la licence Sonic a brillé par son évolution ? Excuse moi,mais je trouve ton argumentaire faible. J'ai bien compris ce qui te dérange dans les prod' Sega,se planter une fois ou deux,ça arrive mais quand c'est le même gars qui est à la tête de son équipe,créateur de la franchise,depuis autant d'années,je ne suis pas bien la logique.

Regarde Prince, il y a 25 ans il faisait de la bonne musique, il arrivait presque à concurrencer Michael Jackson. Et maintenant la musique de Prince, c'est de la merde [:coffe]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8071702
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:45:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Regarde Prince, il y a 25 ans il faisait de la bonne musique, il arrivait presque à concurrencer Michael Jackson. Et maintenant la musique de Prince, c'est de la merde [:coffe]

Oui mais il continue à faire de bons biscuits :o

Spoiler :

[:onizuka_dark]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8071712
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 16:50:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, non, l'exemple de Sega montre bien que quand on prend les mauvaises décisions on ne peut pas garder la qualité, rien à voir avec la maitrise du hard.

il y a peut-être une histoire de motivation par exemple, morale (on travaille pour un écosystème, un esprit d'entreprise, une indépendance,etc.) et financière (si on peut ajouter les revenus du hard au soft, pourquoi s'en priver ?)

une firme qui maitrise tout l'écosystème est plus à même de se dépasser qu'une firme qui dépend d'autres acteurs...

Nintendo est proche dans l'esprit d'un Apple, où le hard tire le soft et réciproquement...

Ne pas oblier que pour Nintendo, c'est le gameplay (façon de jouer) qui prime. Nintendo conçoit ses manettes en fonction des idées de jeux (Mario 64 = Pad 64, WiiSport = Wiimote, etc.).

Si demain, Nintendo se contente d'être un simple éditeur, la qualité baissera de facto.

Et puis ça n'arrivera jamais, Nintendo, c'est 50 ans de jouets en plastique. Ils préfèreraient retourner dans les cartes à jouer que de faire bénéficier leur trésor de guerre (ses personnages) à d'autres... :o

Message édité par mini-mousaille le 30-06-2011 à 16:55:07

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8071737
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:57:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ha non ! Je peux accepter tout ce que dit sur BigN mais pas touche à Prince !!!!

Spoiler :

Bon ok les derniers albums ne sont pas du niveau des premiers, mais quand même !

n°8071740
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 16:58:48  profilanswer

Almenor a écrit :

Ha non ! Je peux accepter tout ce que dit sur BigN mais pas touche à Prince !!!!

Spoiler :

Bon ok les derniers albums ne sont pas du niveau des premiers, mais quand même !

T'apprécies redsteel et prince 2011 [:dks]

---------------
n°8071803
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:23:39  profilanswer

Almenor a écrit :

Spoiler :

+ 1000000000

pas touche à prince sinon on demande le ban direct  :fou:
bon ok ses derniers bons albums sont the rainbow children et musicology et ça date un peu, mais bon peu importe, sur scene en live c'est un dieu ^^ :bounce:

Message édité par freehell le 30-06-2011 à 17:43:46
n°8071851
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:46:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Oui mais il continue à faire de bons biscuits :o

Oh putain [:power600]

Bon sinon, rien avoir mais vu le peu de news en ce moment... Petite dédicace aux lunettos believers : http://www.gameblog.fr/news_23497_ [...] -virtuelle

Mais c'est chez Sony que ça se passe.

---------------

n°8071867
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 17:57:30  profilanswer

Activision aussi est enthousiste au sujet de la Wii U, ils auraient bien entendu des jeux prévus dessus

Citation :

Eh bien, sans vous dévoiler nos projets pour ces titres, il est maintenant plus possible d'offrir des jeux multijoueur riches. Nous avons besoin de plus de clarté de la part de Nintendo sur les capacités online, mais nous avons des kits de développement depuis quelques temps et sommes très enthousiastes au sujet [de la Wii U]

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064081313.html

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 17:57:30  profilanswer

n°8071888
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:09:14  profilanswer

On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais EA et Activision qui se paluchent en parlant de la Wii U ça m'inspire ceci : "Les gars regardez, voilà la nouvelle console Nintendo. Elle est plus puissante que les 2 autres, du coup pour les portages ça va être bonnard, on n'aura plus à se casser le cul à optimiser le code!"

---------------
n°8071932
Zack38

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:30:30  profilanswer

Avec Nintendo qui fait appel également à EA et Activision pour le développement de titres sur sa console, je sens que la prochaine génération de consoles va impliquer de sérieuses guerres d'exclusivités... :D

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8071960
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:40:40  profilanswer

Vu que la Wii U devrait sortir avant ses concurrentes de même génération, il se pourrait qu'elle ait pas mal d'exclus temporaires (au moins en terme de gameplay) :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8071964
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:41:41  profilanswer

Hope a écrit :

Vu que la Wii U devrait sortir avant ses concurrentes de même génération, il se pourrait qu'elle ait pas mal d'exclus temporaires (au moins en terme de gameplay) :D

2005 et 2006, chronologiquement c'est avant 2012 si je ne m'abuse :o

---------------
n°8071966
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:42:38  profilanswer

La wii-u est une console next-gen hein faut pas troller.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8071970
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:44:24  profilanswer

Y'a pas un gars ici qui peut me donner les spécifications de la Wii U, donc pour l'instant on ne sait pas dans quelle génération la situer et on va attendre d'en savoir plus avant de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 18:45:31

---------------
n°8071988
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:55:26  profilanswer

Ouai parceque si Ms sort une 360 avec kinect integré cela en ferait aussi une console nouvelle generation :o  :o  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8071991
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 18:56:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné, mais EA et Activision qui se paluchent en parlant de la Wii U ça m'inspire ceci : "Les gars regardez, voilà la nouvelle console Nintendo. Elle est plus puissante que les 2 autres, du coup pour les portages ça va être bonnard, on n'aura plus à se casser le cul à optimiser le code!"

Pour quelqu'un qui ne trouve aucun point positif à la Wii U, tu participes bcp a ce topic...

A mon avis, comme bcp de joueurs, tu as soif de nouveauté et la Wii U t'interpelles...

Je suis même sur que sur le papier, elle t’intéresse :  

*plus puissante que les deux autres

*des jeux Nintendo enfin à la pointe de la technologie visuelle

* la tablette te laisses perplexe mais tu entrevoies déjà de nombreuses possibilités pour des jeux

*le soutien des tiers qui tu apprécies tant

Bien sur, tout ça demande confirmation mais entre nous, allez, avoue que tu hâtes d'en savoir plus... ;)

---------------
n°8071996
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 18:57:47  profilanswer

Bah ouais, sinon je serai pas là.

---------------
n°8072004
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-06-2011 à 19:00:28  profilanswer

ça y est, enfin, tu as fais ton coming-out. :D On va pouvoir prendre du bon temps cet été en attendant les news de la rentrée :miam:

---------------
n°8072034
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:04:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ça y est, enfin, tu as fais ton coming-out. :D On va pouvoir prendre du bon temps cet été en attendant les news de la rentrée :miam:

Heu, ça fait depuis mon arrivé sur ce topic que j'ai fait mon coming-out : ancien fan de Nintendo énormément déçu par la Wii, qui espère que Nintendo revienne vers les gamer avec la Wii U, mais toujours très déçu après avoir vu une conférence bien naze qui montrait rien et attendant fébrilement une info fiable qui pourrait lui redonner foi en Big N.

Message édité par Leto 42 le 30-06-2011 à 19:05:08

---------------
n°8072036
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:04:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce serait pas mal en effet, des jeux Nintendo sur du matériel qui tient la route je prend, à condition que Nintendo ne devienne pas un Sega bis, c'est à dire un développeur qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.

Du matos qui tient la route  [:hahaguy]  
Niveau puissance par rapport à la Wii, OK, mais niveau qualité on repassera.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8072052
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:08:13  profilanswer

Leto, t'as/t'as eu une Wii ?
C'est quoi les jeux que t'as aimé et ceux que t'as pas aimé ?

---------------
n°8072080
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:14:09  profilanswer

J'ai eu une Wii oui, un gentil gitan a eu la gentillesse de m'en débarrasser en juin 2010, avec aussi ma PS3, mon appareil photo tout neuf, ma télé, etc...

J'ai aimé Metroid prime 3 (quoique j'ai pas réussi à me faire à la maniabilité wiimote, je préfère un bon vieux pad), Super Mario Galaxy, Sin & Punishment 2, House of the dead Overkill, Dead space Extraction, Muramasa et Silent Hill shattered memories. En fait à part les rail shooter, j'ai aimé les jeux qui se jouaient sans motion control.

Je n'ai pas aimé tout le reste [:prodigy]

---------------
n°8072082
Hope

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:14:41  profilanswer

Une news qui va en agacer/désespérer plus d'un :

Le Prochain MMO de Blizzard serait destiné aux casual gamers :lol:  

http://www.01net.com/editorial/535 [...] um=twitter

/HS

Message édité par Hope le 30-06-2011 à 19:14:50

---------------
n°8072091
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:16:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai eu une Wii oui, un gentil gitan a eu la gentillesse de m'en débarrasser en juin 2010, avec aussi ma PS3, mon appareil photo tout neuf, ma télé, etc...

J'ai aimé Metroid prime 3 (quoique j'ai pas réussi à me faire à la maniabilité wiimote, je préfère un bon vieux pad), Super Mario Galaxy, Sin & Punishment 2, House of the dead Overkill, Dead space Extraction, Muramasa et Silent Hill shattered memories. En fait à part les rail shooter, j'ai aimé les jeux qui se jouaient sans motion control.

:jap:

---------------
n°8072113
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:25:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pas un gars ici qui peut me donner les spécifications de la Wii U, donc pour l'instant on ne sait pas dans quelle génération la situer et on va attendre d'en savoir plus avant de le faire.

Sauf que "Next-Gen" veut simplement dire "prochaine génération" (:)). Donc la WiiU est clairement une console Next-Gen au sens propre du terme, comme l'était la Wii en 2006. Une génération de console ne se définie pas selon leur puissance technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Shokuboo le 30-06-2011 à 19:29:08

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8072139
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:32:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des Roms  :fou:  [:masouaaaaar:1]

Message édité par liam prodigy le 30-06-2011 à 19:33:03

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8072145
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:34:26  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Sauf que "Next-Gen" veut simplement dire "prochain génération" (je me sent obliger de traduire, tu semble perdu). Donc la WiiU est clairement une console Next-Gen au sens propre du terme, comme l'était la Wii en 2006.  :)  

(Une génération de console ne se définie pas selon leur puissance technique).

"Next gen" est un terme générique dont le sens a été détourné et qui rappelle aujourd'hui la génération de console actuelle (PS3-360), et la génération d'une console se définit par sa puissance plus que par sa date de sortie. La megadrive et la SNES étaient de même génération, la 360 et la PS3 sont d'une même génération, tout comme la XBOX est de la même génération que la Wii  :o Et si demain un fabricant sort un clone de la megadrive, la console aura beau sortir en 2011 ça sera une console de la génération "16 bits".

---------------
n°8072164
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:40:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

"Next gen" est un terme générique dont le sens a été détourné et qui rappelle aujourd'hui la génération de console actuelle (PS3-360), et la génération d'une console se définit par sa puissance plus que par sa date de sortie. La megadrive et la SNES étaient de même génération, la 360 et la PS3 sont d'une même génération, tout comme la XBOX est de la même génération que la Wii  :o Et si demain un fabricant sort un clone de la megadrive, la console aura beau sortir en 2011 ça sera une console de la génération "16 bits".

Euh... Non. Next-gen signifie simplement les prochaines consoles qui arriveront, ne cherche pas plus loin.  :jap:

---------------
n°8072167
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:40:51  profilanswer

Shokuboo a écrit :

Euh... Non. Next-gen signifie simplement les prochaines consoles qui arriveront, ne cherche pas plus loin.  :jap:

Comme la wii était une next-gen par rapport à la gamecube  [:mr couleur]

---------------
n°8072172
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 19:42:06  profilanswer

Ok si vous voulez [:mike hoksbiger]

---------------
n°8072235
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 20:01:23  profilanswer

Pas d'accord. La wii était une console new-gen.

---------------
Horse_man
n°8072245
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:04:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui. C'est supérieur à next-gen  [:mr couleur]

---------------
n°8072251
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:06:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pas d'accord, c'est une old-next-previous-gen  :o

n°8072283
Zack38

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:14:24  profilanswer

Une génération de console ne se définit pas en fonction de ses caractéristiques techniques.

La Wii U inaugurera la 8e génération, tandis que la X360, la PS3 et la Wii composent la 7e.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] 3%A9ration

---------------
Méta-Topic Hardware
n°8072330
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-06-2011 à 20:25:41  profilanswer

:'(

---------------
Horse_man
n°8072337
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:27:46  profilanswer

Ouaip le temps passe vite putain :'(

---------------
n°8072422
necmaster

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 20:53:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Comme la wii était une next-gen par rapport à la gamecube  [:mr couleur]

Ouai puis elle est redevenu "current gen" quand on s'est aperçu qu'il y avait que la wiimote de nouveau et que le hard était le même que celui du  cube à quelque chose prés.  :pt1cable:

Et aprés on a vu red steel aussi hélas..

Message édité par necmaster le 30-06-2011 à 21:01:34
n°8072506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:24:07  answer

Hope a écrit :

Mieux pour le consommateur ? :pfff:  

Ce serait tout le contraire d'une concurrence saine et transparente...

Donc avec 3 consoles sur le marché, c'est une concurrence saine et transparente.
Mais par contre avec 2 consoles en concurrence, ça ne l'ai plus et c'est même le contraire ???

Pourquoi, développe  [:transparency]

n°8072531
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 30-06-2011 à 21:36:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:provencal_le_gaulois:1]

Spoiler :

Et Red Steel c'était pas mal  :o

Message édité par Shokuboo le 30-06-2011 à 21:37:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)